Rechercher
Compteur de visites
A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...
+49
Juju33
mimille
Silvermoon
cris
Tibook
loliaussies
SuperCrack
Raytime
piaffeuse
EleneS
ChaCha67
florence
Nono60
ord
paty
idounia2neviève
frigrin
claire
soraya
cletje
Bonnie
heidi
philippon
guy
Maéva
......
Madame MIM
Ramon
Lucifer
dressup
Admin SHREKe
natg
kaky
fantasia
RODEO
nina
dame dom
vik
shany
Nolwenn
petitdresseur
ptilu32
popline
akari-chan
Idanum
IDEA
Grace
Gwam
Pia MUNCK
53 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...
Personnellement, je ne suis pas prête à passer l'éponge !claire a écrit:parce que c'est des questions qui se posent depuis quelques temps, mais on va vite passer à autre chose et retrouver nos habitudes: réflexion, progression, équitation!!!guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
Je souhaite des explications de certaines personnes... et des opinions de certaines d'autres !
Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je ne suis pas prête à passer l'éponge !claire a écrit:parce que c'est des questions qui se posent depuis quelques temps, mais on va vite passer à autre chose et retrouver nos habitudes: réflexion, progression, équitation!!!guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
Je souhaite des explications de certaines personnes... et des opinions de certaines d'autres !
Mince alors ! J'en si navré..
guy- Messages : 19
Pas besoin d'être navré !guy a écrit:Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je ne suis pas prête à passer l'éponge !claire a écrit:parce que c'est des questions qui se posent depuis quelques temps, mais on va vite passer à autre chose et retrouver nos habitudes: réflexion, progression, équitation!!!guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
Juste besoin de répondre avec sincérité sur la question que je te pose plus haut, Guy... je cite :
Alors, merci de nous expliquer pour quelle raison tu es venu sur ce forum, sans jamais te présenter d'abord sur le topic VIP ?
Je pense qu'on mérite tous sur ce forum une vraie sincère explication !
oui Pia insistez ^^Pia MUNCK a écrit:Pas besoin d'être navré !guy a écrit:Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je ne suis pas prête à passer l'éponge !claire a écrit:parce que c'est des questions qui se posent depuis quelques temps, mais on va vite passer à autre chose et retrouver nos habitudes: réflexion, progression, équitation!!!guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
Juste besoin de répondre avec sincérité sur la question que je te pose plus haut, Guy... je cite :
Alors, merci de nous expliquer pour quelle raison tu es venu sur ce forum, sans jamais te présenter d'abord sur le topic VIP ?
Hi hi... je ne lachera pas le morceau !heidi a écrit:oui Pia insistez ^^Pia MUNCK a écrit:Pas besoin d'être navré !guy a écrit:Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je ne suis pas prête à passer l'éponge !claire a écrit:parce que c'est des questions qui se posent depuis quelques temps, mais on va vite passer à autre chose et retrouver nos habitudes: réflexion, progression, équitation!!!guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
Voici le lien pour Eurodressage, et leur point de vue sur la KÜR avec, entre autres, Andreas HELGSTRAND et CASMIR :
http://www.eurodressage.com/reports/shows/2008/08wcf/rep_kur4.html
http://www.eurodressage.com/reports/shows/2008/08wcf/rep_kur4.html
Pia MUNCK a écrit:Hi hi... je ne lachera pas le morceau !heidi a écrit:oui Pia insistez ^^Pia MUNCK a écrit:Pas besoin d'être navré !guy a écrit:Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je ne suis pas prête à passer l'éponge !claire a écrit:parce que c'est des questions qui se posent depuis quelques temps, mais on va vite passer à autre chose et retrouver nos habitudes: réflexion, progression, équitation!!!guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
C'est bien Pia, la patience est une qualité ..
moi je met une petite video où j'adore son passage et son piaffer ! remarquez à quel point le public est avec le couple !! quel ambiance !
De quand date cette video ?
je ne sais pas de quand date cette video mais elle a été ajouté le 16juin 2007 sur youtubeguy a écrit:De quand date cette video ?
quelle expression !
Mauvaise réponse !guy a écrit:Pia MUNCK a écrit:Hi hi... je ne lachera pas le morceau !heidi a écrit:oui Pia insistez ^^Pia MUNCK a écrit:Pas besoin d'être navré !guy a écrit:Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je ne suis pas prête à passer l'éponge !claire a écrit:parce que c'est des questions qui se posent depuis quelques temps, mais on va vite passer à autre chose et retrouver nos habitudes: réflexion, progression, équitation!!!guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
C'est bien Pia, la patience est une qualité ..
Prémier avertissement pour Guy !
.
Admin SHREKe- Admin
Je ne vois pas en quoi ce que je viens de dire est déplacé. Je suis moi même très patient. Il ne fallait pas y voir le mal.
Ah, Heidi... je t'adore pour nous avoir amené ce video en direct ici !heidi a écrit:moi je met une petite video où j'adore son passage et son piaffer ! remarquez à quel point le public est avec le couple !! quel ambiance !
MERCI BEAUCOUP À TOI !
C'est au Danemark, avec son public danois de 5 - 6.000 passionnés de dressage... tous fans de MATINÉ et Andreas... et celà s'entend !
QUELLE JUMENT !
Elle me plait plus sur cette video qu'aux WEG
de rien PIA ! c'est tellement incroyable l'ambiance ! là on voit tout les fans !! et là je ris guy parce que la jument est encore plus jeune sur la video ! tout en faisant des choses incroyables !
mais tu ne m'as pas demandé pourquoi je la préfère la ?
Je préfère parce qu'on lui en demande un peu moins. Et moi je préfere la voir comme ça. Mais ça n'engage que moi !
Je préfère parce qu'on lui en demande un peu moins. Et moi je préfere la voir comme ça. Mais ça n'engage que moi !
je ne veux pas me prendre la tête et faire un débat maintenantguy a écrit:mais tu ne m'as pas demandé pourquoi je la préfère la ?
Je ne souhaite pas me prendre la tête non plus, je préfère la jument la c'est tout, il n'y a pas de quoi polémiquer.
Mauvaise réponse de nouveau, Guy !guy a écrit:Je ne vois pas en quoi ce que je viens de dire est déplacé. Je suis moi même très patient. Il ne fallait pas y voir le mal.
2ème avertissement !
Pas d'explication de ta venue ici, pas de présentation sur le VIP = banni de ce forum !
Ne me dis pas que je ne t'ai pas laissé la possibilité de faire preuve de ta bonne foi en re-ouvrant ton inscription, afin de te laisser parler pour, comme certains ont réclamé, laisser la bénéfice de doute que TU N'ÉTAIS PAS UN POLÉMIQUEUR GRATUIT QUI VIENNE JUSTE POUR TE FAIRE AUTO-SATISFACTION À NOUS GÉNER ET SE MOQUER IRRESPECTUEUSEMENT DES CAVALIERS TOP NIVEAU QU'ON ADORE !
Admin SHREKe- Admin
Ba allez banni moi une bonne fois ! Tu n'attends que ça !! C'est pas grave je reviendrais, tu ne vas pas me le reprocher vu comme tu es coutumière de ce genre de pratique !
Ca ne m'empechera pas de continuer à me marrer en lisant tout ça de loin ! D'ailleurs je ne suis pas le seul !!
Allez à bientôt Pia, à Jardy surement ou j'irais voir le grand Adenauer dans ses oeuvres.
Ne te donnes pas le mal de me bannir, je me tire en fait les forums pseudo dressage avec des poonsseux de 15 ans qui "woua comen c cro bo", ça ne m'intéresse pas trop ...
Sans rancune mdr
Ca ne m'empechera pas de continuer à me marrer en lisant tout ça de loin ! D'ailleurs je ne suis pas le seul !!
Allez à bientôt Pia, à Jardy surement ou j'irais voir le grand Adenauer dans ses oeuvres.
Ne te donnes pas le mal de me bannir, je me tire en fait les forums pseudo dressage avec des poonsseux de 15 ans qui "woua comen c cro bo", ça ne m'intéresse pas trop ...
Sans rancune mdr
nan mais d'accord ! PIA je ne le connaissais pas vraiment mais ce moquer de moi pasque j'ai 15 ans et que je monte un poney ! dsl mais tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un cheval, encore moins un vrai cheval de dressage ! oui j'ai 15 ans et alors ? j'ai le droit de trouver sa magnifique c pas pour autant que je suis d'acccord avec toi ! J'ai quand meme le droit de venir sur ce forum si je souhaite apprendre et progresser ! alors là vraiment sa m'énerve ! je ne te connaissais pas mais maintenant c bon ! j'ai vu le personnage que c'est !guy a écrit:Ba allez banni moi une bonne fois ! Tu n'attends que ça !! C'est pas grave je reviendrais, tu ne vas pas me le reprocher vu comme tu es coutumière de ce genre de pratique !
Sans rancune mdr
ce n'est pas parce que j'ai 15 ans que je devrais regarder grand galop et parler de sa avec des galop 2 qui ne pense qu'à faire jeux ! j'ai le droit d'apprendre et je peux quand meme dire que sa me plais !
PIA si sa vous dérange que des filles de 15 ans soit sur votre forum dites le moi et je m'en vais, je ne veux pas nuir à ce forum
et déjà je n'ai pas dit wa c'est cro beau ! ne me fais pas passez pour une débile je m'exprime autrement !
et j'en ai marre de ceux qui passent leur temps à critiquer tout les poneys qui ne sont pas capables de sauter 1,20!
et j'en ai marre de ceux qui passent leur temps à critiquer tout les poneys qui ne sont pas capables de sauter 1,20!
Je ne parlais pas de toi en particulier, faut pas se sentir viser oula !! Oula, je file ! Sous des aires de bien séance, l'agression vient vite ! allez tchao les jeunes !!
excuse moi mais obliger de me sentir visé vu ce que tu as dit ! et tu pars en disant salut les jeunes raison de plus ! aupravant je n'ai pas été agressive mais là forcément je m'énerve ! tu remarqueras que tu es le seule avec qui j'ai eu ce comportement et je regrette de ne pas avoir été plus maligne que sa et de ne pas avoir ignoré tes remarques déplacées
laisse tomber hiedi, il veut juste mettre le bordel ds ce forum
Et je suis sûre que Pia veut que tu restes pour continuer à proggresser avec nous
Là je crois que Guy a VRAIMENT mériter d'être bannis Admin Shrek, à vous !
Et je suis sûre que Pia veut que tu restes pour continuer à proggresser avec nous
Là je crois que Guy a VRAIMENT mériter d'être bannis Admin Shrek, à vous !
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15