Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

+125
Lylyce
M-D-A
*
Lanadu93
bretzel
jeqa
Satine
Louloutte
Boullie
appledou
ridinggirl
Chapeau
Deby
Zala
Sandra Gd
tesca58
Juju33
Tibook
Coryphée
Dakota12
Paradis
lilou
Dhea
malo
élise
Lehmi
Querelle Divine
Cavaliere Dress'59
Cath
Quaraïbe
prestige_06
Opium
TINOUSSE
Vanouchka
Manuelle
Silvermoon
niki
Mariacci
olympe
Hozane
Manue 45
mimille
Océane
ArtagrAph*
ottalia
EleneS
SuperCrack
kamara
yaya
petit-poison
piaffeuse
*CharloOotte*
florence
Celti Disco
claudia
WISDOM
Bibou
vik
Mélissett
Gadget
Jade
lnacalamity
marion
lazulejo
Cécé
Ramon
akari-chan
sinkao
margot90
risson
GM
Blg
Pola
ChaCha67
douchka-dressage
Ma-ri-On
myranda57
grancaimanmahoud
popline
ord
soraya
Maéva
......
Jeanne
lilly
marie14
Myriam
twiny
Gwam
frigrin
cletje
claire
kerlurette
Iman
heidi
eclipse
cecil
krack
Kraking
lamicel
Nikita
paty
idounia2neviève
GrumBrune
Vendy
nina
lauranne41
Erika
File-au-Vent
demie
Christian
Marie
dame dom
Caroyugie
RODEO
shany
ysandre
farrah
natg
goldenforever
Elevage d'Eté
Grace
IDEA
Idanum
Pia MUNCK
129 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Juju33 Sam 19 Juin - 0:04

Deby a écrit:Bonsoir j'aimerai savoir si vous aviez des astuces pour empêcher un tapis de reculer, même si la selle est bien sanglée mon tapis recule, il n'a pas de laniere pour le retenir et c'est un tapis style Anky.
Comme il recule, je doit le mettre fort en avant et cela enlève le "capot" du cheval, auriez-vous des idées pour le laisser en arriere ??

Merci

Amicalement
Deby

Mettre un 'tapis' anti-glisse en-dessous ... sinon je vois pas trop ... Embarassed
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Deby Sam 19 Juin - 13:55

Merci Smile je n'y avait pas pensé qqun c'est ou il y en a des bien ?
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Fabrication de son propre matériel

Message  Chapeau Sam 19 Juin - 14:36

Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis nouvelle sur ce forum , et je fais de l'équitation depuis que j'ai 15 ans . Je fais du dressage Very Happy et , je ne sors malheureusement plus en compétition :/...
J'aimerai confectionner moi-meme mon matériel , c'est à dire tapis bandes .Je fais un peu de couture , quelqu'un sait comment fabriquer un tapis de dressage ? quelqu'un en a déjà fabriqué un Question
Cordialement, flower cat

Chapeau

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Grace Ven 25 Juin - 21:02

Moi trop contente, je viens enfin de m'offrir ma sangle prestige !!! cheers C'est ma premier sangle en cuir, avant j'en avais une pas du tout hygiénique avec l'élastique directement en contact avec tout le ventre du cheval... C'étais toujours dégoulinant de transpiration... Beerrk !

Et prochain cadeau : Mors de filet et bride en aurigan :

http://www.mon-cheval.fr/cheval/04/09/mors-equitation/_1371.html
http://www.mon-cheval.fr/cheval/04/08/mors-equitation/_1366.html

J'hésite encore entre 5 ou 7 cm de branche pour le mors de bride Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  malo Ven 25 Juin - 23:27

Grace a écrit:
Moi trop contente, je viens enfin de m'offrir ma sangle prestige !!! cheers C'est ma premier sangle en cuir, avant j'en avais une pas du tout hygiénique avec l'élastique directement en contact avec tout le ventre du cheval... C'étais toujours dégoulinant de transpiration... Beerrk !

Et prochain cadeau : Mors de filet et bride en aurigan :

http://www.mon-cheval.fr/cheval/04/09/mors-equitation/_1371.html
http://www.mon-cheval.fr/cheval/04/08/mors-equitation/_1366.html

J'hésite encore entre 5 ou 7 cm de branche pour le mors de bride Wink

Ce sont les mors que j'ai pris pour White, branche en 7 cm. Ca lui convient très bien. Par contre ouille le porte monnaie !!
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty

Message  Cath Dim 27 Juin - 21:30

Chapeau a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis nouvelle sur ce forum , et je fais de l'équitation depuis que j'ai 15 ans . Je fais du dressage Very Happy et , je ne sors malheureusement plus en compétition :/...
J'aimerai confectionner moi-meme mon matériel , c'est à dire tapis bandes .Je fais un peu de couture , quelqu'un sait comment fabriquer un tapis de dressage ? quelqu'un en a déjà fabriqué un Question
Cordialement, flower cat

Je vais essayer de retrouver un site dont une fille en faisait.. toutefois il te faut une bonne machine à coudre car les tissus doivent être assez épais et résistant donc difficile à coudre...
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty j'ai bien envie de dire mode...

Message  ridinggirl Ven 2 Juil - 16:21

salut a toutes, et a tous (s'il y en a??)


Je suis nouvelle, je pratique l'équitation depuis plus de 18 ans maintenant, apres quelques années en D1 pour le dressage (et oui ca remonte...) je pratique maintenant de mon petit coté.

J'ai toujours adorer monter et de ma période concours j'ai garder le gout pour bien m'habiller qd je monte. Bon je ne monte pas tous les jours avec mes fracks et autres mais j'aime bien etre élégante à cheval.

Bref, vous avez compris j'aime bien etre élégante, j'aime bien notamment les pantalons pikeur et les bottes de dressage koenigs/ Petrie car en plus de bien maintenir la jambe elles nous donnent des jambes sans fin !! Smile


bon tous ca pour dire que pour repondre au sujet, je dirais que oui l'equitation devient mode. autant en "interne" je dirais avec toutes les marques qui nous sortent les collections chaque saison mais aussi dans la vie de tout les jours!

Le nombre de jeunes (je dis ca j'ai 28 ans attention a celles qui me croyait mamie!! Embarassed ) que j'ai vues l'hiver dernier en bottes decathlon etc en ville... incroyable et terriblement hors jeu si je peux me permettre. des bottes en plastique ou PVc, de surcroit de mauvaise qualité... beurk, et en plus mise avec tout et n'importe quoi..Sad (jupette, salopette etc...) bref du grand n'importe quoi...
voulant se la jouer cavalière en se mettant de morceaux de gouttiere a 10 euros aux pieds, ca m'a fait un peu mal pour notre sport scratch


Par contre, comme j'aime bien ma tenue de dressage et qu'il a pas mal plut la ou j'habite... je me suis dit pourquoi pas m'habillée en cavalière comme tout le monde, sauf que moi j'aurai la classe Wink . alors hop j'ai enfiler ma tenue, pantalon d'equitation (quelque soit la couleur, de dressage ou pas:) ). bottes de dressage ou de paddock de circonstance (attention bottes cavallo car les koenigs en villes a eviter car beaucoup trop rigide), j'ai alterner les bottes sans lacets et avec lacets, ca permet de changer un peu lol!

La dessus un chemisier (en automne, apres il faudra le pull!) puis une petite vest et le touest joué!! J'ai eviter le loo totale cavalière avec une vest d'equitation car la ca fait trop qd meme.

Mais le resultat est bluffant et quelle classe:) en tout cas moi je m'apprécie! Je ne compte meme plus le regards des hommes que je sens sur moi ainsi que filles bottées "low cost"

Le petit plus qui semble énerver mes "rivales" , les éperons gardés sur mes bottes fraichement lustrées avant de sortir!! ca fait petit bijoux de princesses Twisted Evil et un peu maitresse je l'avoue !! Twisted Evil


Y en a t'il d'autres qui ont ont franchit le cap??


ridinggirl

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  appledou Ven 2 Juil - 19:14

Dans ton cas rindinggirl on peut en effet parler de mode!!!!
Wahou oser laisser les picots sur les bottes je n'y avais pas pensé... MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Icon_razz

C'est vrai que l'hiver dernier il y a eu un défilé de "cavalières de ville" moi je n'ai pas vraiment adhéré au mouvement, assez cavalière dans les écuries.
Et même si comme toi j'ai une frack quand je sors en compét le reste de l'année elle est parfaitement rangée!

Mais félicitations pour l'audace!
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  ridinggirl Lun 5 Juil - 10:46

bonjour appeldou,


Merci pour ton message Smile

bon effectivement je ne sors pas avec frack et chambrière non plus ! je ne suis pas sado maso non plus!

quoi que une petite cravache de temps en autres pour aiguiser la tenue ca ferait son petit effet ? clown

plus serieusement, cetzte tenue c'est comme on peut l'imaginer, uniquement en automne/hiver, parfaite quand il pleut.

laisser moi vos commentaires et suggestion!

a bientot

ridinggirl

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Fantastic elastic rein, qui connaît, vous en pensez quoi ?

Message  Boullie Ven 23 Juil - 12:22

En surfant, je suis tombée sur les rênes élastiques de Carl Hester. Ce sont des rênes en cuir avec une partie élastique permettant d'améliorer le contact.

Quelqu'un connaît ? Vous en pensez quoi ?

Boullie

Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Invité Ven 23 Juil - 12:30

Tu nous met une petite photo ?

C'est pour longer avec ou pour monter avec ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Boullie Ven 23 Juil - 23:56

Pour monter.

http://www.carlhesterrein.co.uk/fantasticshop.html

Ca va, je pense, dans la même idée que les coudes élastiques, mais "pour les nuls", ce qui peut peut-être permettre de pallier le temps de bien fonctionner avec ses coudes ? Je ne sais pas, je me demandais.

Boullie

Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Invité Sam 24 Juil - 0:36

Je n'aime pas trop le principe car à aucun moment ton cheval ne peut avoir un contact franc et stable , soit il se tient tous seul avec 0 grammes dans les rênes ce qui va vite vers la fausse légèreté soit il pèse très fort pour tendre l'élastique à fond .

Je suis pour les choses simples en fait, tricher avec ce genre de bidouillage (interdit en concours je suppose d'ailleurs) sa va juste camoufler tes défaut sans t'apprendre à les corriger donc pas intéressant sur le long terme.

Il vaut mieux que tu t'entraine et que tu apprenne à accompagner la bouche avec tes coudes et que tu garde tes sous pour prendre des cours ou une demi pension par exemple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Boullie Sam 24 Juil - 12:40

Ho, je ne comptais pas l'utiliser (ni même l'acheter), mais je me demandais quel effet cela pouvait avoir.

Boullie

Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Louloutte Mer 28 Juil - 15:25

Chapeau a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis nouvelle sur ce forum , et je fais de l'équitation depuis que j'ai 15 ans . Je fais du dressage Very Happy et , je ne sors malheureusement plus en compétition :/...
J'aimerai confectionner moi-meme mon matériel , c'est à dire tapis bandes .Je fais un peu de couture , quelqu'un sait comment fabriquer un tapis de dressage ? quelqu'un en a déjà fabriqué un Question
Cordialement, flower cat
J'en ai déjà fait soit style " chabraque" avec de grandes surpiqures( la taille du reglement de dressage king )
soit en forme de selle j'avais pris pour modele le tapis stubben.
De quelle maniere fais tu les bandes car j'avais regardé le prix pour du tissu polaire, ca ne valait pas le coup de les faire, ca revenait presque plus cher
Louloutte
Louloutte

Messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty selle pour un poney ?

Message  Satine Jeu 29 Juil - 10:16

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai une jeune ponette de 4 ans destinée au dresssage. Malheureusement je ne trouve pas de selle qui lui convienne. J'ai une Aulion 17 p que je dois me résoudre à vendre car elle est énorme sur le dos de cette pauvre bete et lui bloque completement les épaules... Il ne s'agit plus d'une selle posée sur le dos d'un poney, mais d'un poney caché sous une selle ...

J'ai une KN également, qui convient mieux, mais qui reste imposante sur son dos.

Je ne sais plus vers quoi je peux m'orienter.

Que me conseillez vous comme selle, taille, marque qui ne generait pas la ponette (147 cm mais modèle fin) et qui soit confortable et qui m'aide (je fais moins de 160)

Je vous remercie !

Satine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  jeqa Jeu 29 Juil - 17:51

Je ne te connais pas, mais selon moi si tu mesure moins de 160 cm, la 17 pouces et fort probablement trop grande pour toi, ainsi que pour le poney. J'opterais pour une grandeur plus petite (peut-être une 15 1/2 pouces, mais ça reste à voir selon ta morphologie et ta grandeur), ce serait fort probablement plus adapté pour les deux. Pour les marques je ne peux pas t'aider beaucoup, je n'en connais pas énormément et je ne pense pas que nous avons les mêmes que chez vous.

jeqa

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Satine Jeu 29 Juil - 21:19

Merci pour ce conseil, ca m'avance déjà un peu. Il faut vraiment que je m'oriente sur plus petit, car la Aulion comme la KN sont si grande sur cette pauvre ponette ...

Encore merci !

Satine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  malo Ven 30 Juil - 9:18

Satine a écrit:Merci pour ce conseil, ca m'avance déjà un peu. Il faut vraiment que je m'oriente sur plus petit, car la Aulion comme la KN sont si grande sur cette pauvre ponette ...

Encore merci !
As tu vu avec un sellier ? Car moi le mien, te conseille sur la taille au vu de ta morphologie et ensuite il peut prêter des selles ou se déplacer pour voir par rapport à ton cheval. Après, tu peux faire venir des selliers connus pour essai sans obligation d'achat.
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Boullie Ven 30 Juil - 12:40

Equipe fait des spéciales pony.

Boullie

Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  tesca58 Sam 31 Juil - 12:41

salut tout le monde
comme je l ai dit il y a quelques mois, je pense racheter une selle, je monte en kieffer jerez et j en suis très satisfaite

j ai essayé une hopfner dressage f
j ai adoré au pas, au trot, super position, on trouve sa place, les cuirs tops
mais au galopt, cata
je n arrivais plus à suivre la jument, comme décalée par rapport à ses foulées

je l ai essayé deux fois, et j ai repris ma kieffer après pour etre sur, ben non, je suis mieux dans ma kieffer!
c était une super occas mais bon

c est donc reparti, je dois essayer une aulion d occas, mais la nana du magasin me dit que c est pas normal que la hopfner convienne pas, etc etc donc je suis un peu perplexe et dans le doute.....

pendez vous etrange que ke ne sois pas bien au galop sur une hopfner alors que tout va bien en kieffer?
tesca58
tesca58

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Satine Sam 31 Juil - 15:58

malo a écrit: As tu vu avec un sellier ? Car moi le mien, te conseille sur la taille au vu de ta morphologie et ensuite il peut prêter des selles ou se déplacer pour voir par rapport à ton cheval. Après, tu peux faire venir des selliers connus pour essai sans obligation d'achat.

Non pas encore, et puis quel sellier ? (je suis dans le 44) J'y connais pas grand chose... Je ne sais même pas encore combien je peux mettre dedans, il faut déjà que je revende ma Aulion.

Satine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Satine Sam 31 Juil - 15:58

Boullie a écrit:Equipe fait des spéciales pony.

merci je vais me renseigner !!!

Satine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Invité Sam 31 Juil - 16:07

jeqa a écrit:Je ne te connais pas, mais selon moi si tu mesure moins de 160 cm, la 17 pouces et fort probablement trop grande pour toi, ainsi que pour le poney. J'opterais pour une grandeur plus petite (peut-être une 15 1/2 pouces, mais ça reste à voir selon ta morphologie et ta grandeur), ce serait fort probablement plus adapté pour les deux. Pour les marques je ne peux pas t'aider beaucoup, je n'en connais pas énormément et je ne pense pas que nous avons les mêmes que chez vous.

15 et demi sa risque de faire juste quand même ! Je fait 1m55 pour 45 kg et je fait du 16 et demi en selle (17 chez certains sellier).
Par contre effectivement voit avec un sellier il faudra sans doute adapter la taille de la gouttière et de l'ouverture de garrot et éventuellement les matelassures pour sa tu n'a pas bc de solutions : selle bc bc plus petites au risque d'être trop petite pour toi ou selle de sellier que te l'arrangera sur mesures pour toi et ta ponette mais c'est un budget conséquent.

J'avais une ponette D très fine il y a quelques années, Devoucoux m'avais fait une selle très adaptée pour elle et moi (par contre vieillis très mal,service après vente absolument nul malgré des erreurs manifeste de leur part je ne retravaillerais pas avec eux).
Mais rien ne t'empêche de les faire venir pour essayer des selles afin de te rendre compte de la taille adaptée pour toi et de voir à quoi il faut que tu prête attention par rapport à la morpho de ta ponette . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  tesca58 Sam 31 Juil - 16:23

elle a quel age ta aulion? quelle ouverture de garrot??
quel état?

tu es de quelle région??
tesca58
tesca58

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 34 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser