Rechercher
Compteur de visites
La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?
+41
beletteman
ecuries du larry
Louloutte
ottalia
akari-chan
ArtagrAph*
Jade
Sekhmet
myranda57
popline
mbrisset@live.fr
SuperCrack
florence
sinkao
Gadget
Pola
Carel
Blg
heidi
lilly
Nikita
......
paty
pirocki
Elevage d'Eté
kerlurette
Gwam
POuKas
natg
RODEO
Maéva
ysandre
idounia2neviève
ptilu32
Erika
Nolwenn
File-au-Vent
vik
Idanum
Grace
Pia MUNCK
45 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bottes Parlanti, Secchiari,De Niro, Sergio Grasso, Fellini
Bonjour,
Ne sachent pas dans quelle marque investir dans les marques que j’ai cité je vous propose de mettre des photos de vos botes portées et non portée dans l’état des 2 cotés pour voir le frottement avec la selle en indiquant le nombre d’année et vos critiques. Merci
Ne sachent pas dans quelle marque investir dans les marques que j’ai cité je vous propose de mettre des photos de vos botes portées et non portée dans l’état des 2 cotés pour voir le frottement avec la selle en indiquant le nombre d’année et vos critiques. Merci
beletteman- Messages : 1
Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?
Hello, ces marques sont plus retrouvées chez les CSOtistes, car pas très rigides, ce sont plutôt des chaussettes assez fines. avec souvent des lacets aussi.beletteman a écrit:Bonjour,
Si le but est d'avoir des bottes de dressages assez rigides voir coquées, il faut se tourner vers cavallo, konigs, Petries et en France si elles en valent toujours la peine, Soubirac. j'en ai eu à une époque qui valaient le coup.
Le problèmes des bottes plus souples est qu'elles tiennent moins le coup au niveau des fermetures éclairs, sont plus souples justement. Pia avait recommandé une marque je crois.
C'est ce qu'il me semblait. Mercilepetitloic68 a écrit:Pia recommande les "königs"
Bonjour,
certains d'entre-vous ont-ils des bottes Olympic de la marque Petrie?
Ce sont les seules bottes qui sembleraient me convenir, autant au niveau du prix que de la forme.
J'aimerais savoir si ce modèle est bien resserré à la cheville, si le cuir est de bonne qualité et si vous avez quelques photos.
Merci
certains d'entre-vous ont-ils des bottes Olympic de la marque Petrie?
Ce sont les seules bottes qui sembleraient me convenir, autant au niveau du prix que de la forme.
J'aimerais savoir si ce modèle est bien resserré à la cheville, si le cuir est de bonne qualité et si vous avez quelques photos.
Merci
Lylyce- Messages : 25
J'ai des Königs, c'est top de chez top ! Plus besoin de s'inquiéter d'une cheville qui bouge ou d'un talon qui remonte !
Boullie- Messages : 43
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7