Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

+41
beletteman
ecuries du larry
Louloutte
ottalia
akari-chan
ArtagrAph*
Jade
Sekhmet
myranda57
popline
mbrisset@live.fr
SuperCrack
florence
sinkao
Gadget
Pola
Carel
Blg
heidi
lilly
Nikita
......
paty
pirocki
Elevage d'Eté
kerlurette
Gwam
POuKas
natg
RODEO
Maéva
ysandre
idounia2neviève
ptilu32
Erika
Nolwenn
File-au-Vent
vik
Idanum
Grace
Pia MUNCK
45 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 7 Empty Bottes Parlanti, Secchiari,De Niro, Sergio Grasso, Fellini

Message  beletteman Sam 6 Nov - 11:07

Bonjour,

Ne sachent pas dans quelle marque investir Sad dans les marques que j’ai cité je vous propose de mettre des photos de vos botes portées et non portée dans l’état des 2 cotés pour voir le frottement avec la selle en indiquant le nombre d’année et vos critiques. Merci

beletteman

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 7 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  * Mer 17 Aoû - 19:23

beletteman a écrit:Bonjour,

Ne sachent pas dans quelle marque investir Sad dans les marques que j’ai cité je vous propose de mettre des photos de vos botes portées et non portée dans l’état des 2 cotés pour voir le frottement avec la selle en indiquant le nombre d’année et vos critiques. Merci
Hello, ces marques sont plus retrouvées chez les CSOtistes, car pas très rigides, ce sont plutôt des chaussettes assez fines. avec souvent des lacets aussi.

Si le but est d'avoir des bottes de dressages assez rigides voir coquées, il faut se tourner vers cavallo, konigs, Petries et en France si elles en valent toujours la peine, Soubirac. j'en ai eu à une époque qui valaient le coup.

Le problèmes des bottes plus souples est qu'elles tiennent moins le coup au niveau des fermetures éclairs, sont plus souples justement. Pia avait recommandé une marque je crois. study

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 7 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  lepetitloic68 Mer 17 Aoû - 19:38

Pia recommande les "königs"
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 7 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  * Mer 17 Aoû - 19:39

lepetitloic68 a écrit:Pia recommande les "königs"
C'est ce qu'il me semblait. Merci Wink

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 7 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Lylyce Sam 4 Aoû - 10:59

Bonjour,

certains d'entre-vous ont-ils des bottes Olympic de la marque Petrie?
Ce sont les seules bottes qui sembleraient me convenir, autant au niveau du prix que de la forme.

J'aimerais savoir si ce modèle est bien resserré à la cheville, si le cuir est de bonne qualité et si vous avez quelques photos.

Merci Very Happy
Lylyce
Lylyce

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 7 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Boullie Sam 4 Aoû - 21:55

J'ai des Königs, c'est top de chez top ! Plus besoin de s'inquiéter d'une cheville qui bouge ou d'un talon qui remonte !

Boullie

Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 7 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser