Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

+41
beletteman
ecuries du larry
Louloutte
ottalia
akari-chan
ArtagrAph*
Jade
Sekhmet
myranda57
popline
mbrisset@live.fr
SuperCrack
florence
sinkao
Gadget
Pola
Carel
Blg
heidi
lilly
Nikita
......
paty
pirocki
Elevage d'Eté
kerlurette
Gwam
POuKas
natg
RODEO
Maéva
ysandre
idounia2neviève
ptilu32
Erika
Nolwenn
File-au-Vent
vik
Idanum
Grace
Pia MUNCK
45 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  paty Mer 3 Déc - 22:23

natg a écrit:
oui je sais j'abuse mais je ne peux pas monter sans bottes... Embarassed

Mddr ! Nath, il n'y a pas de mal a aimer et s'offrir du beau materiel. Mais c'est vrai que tu ne fais pas dans le detail, hein ! Razz Cool
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Pia MUNCK Jeu 4 Déc - 2:20

natg a écrit:oula pia il date ce message! lol!

finalement les petrie ne me convenaient pas
en fait maintenant j'ai investit dans des königs et des cavallo
j'ai une paire de cavallo noires pour les concours
et pour la maison j'ai deux paires de königs : une pour l'hiver de couleur noire avec un mollet plus large et une pointure de plus pour les grosses chaussettes, et une paire de marron pour tous les jours.

oui je sais j'abuse mais je ne peux pas monter sans bottes... Embarassed
Super, Natg, avec ces exemples... mais pourrais-tu aussi nous donner des prix de ces différentes bottes ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Sekhmet Jeu 4 Déc - 15:36

Merci beaucoup Pia, ces renseignements m'ont beaucoup aidée.... Smile

J'aurais juste encore une question, d'un point de vue général, les bottes sont-elles mieux que les boots/mini-chaps ? Désolée si je vous embête avec mes petites questions bêbêtes.... Embarassed

Merci d'avance
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Sekhmet Ven 5 Déc - 15:29

Et, la der des der cette fois.... Quelles sont les ordres grandeurs des prix des bottes que tu m'as indiquées...?

Merci beaucoup !!!

Wink
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  popline Ven 5 Déc - 16:25

Sekhmet a écrit:Et, la der des der cette fois.... Quelles sont les ordres grandeurs des prix des bottes que tu m'as indiquées...?

Merci beaucoup !!!

Wink
ça va de 300 à 600 euros environ
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Invité Sam 6 Déc - 15:58

Oh la tuille mais vielles bottes pas de marque qui me suivait depuis plus de 4 ans (et qui m'avait couté neuve 100 E. Laughing ) viennent de lachement me lacher !

J'en profite donc de passer chez Kineton la semaine prochaine pour me trouver des bottes Twisted Evil j'ai juste une question , si je prend une paire de botte dite "de dressage" c'est a dire assez rigide voir avec une coque je peut sauter avec ou sa risque de m'empecher de me fléchir sur mes jambes ?? ( sa a l'air bête comme question mais sa me turlupine !) Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Pia MUNCK Sam 6 Déc - 16:37

Sekhmet a écrit:Merci beaucoup Pia, ces renseignements m'ont beaucoup aidée.... Smile

J'aurais juste encore une question, d'un point de vue général, les bottes sont-elles mieux que les boots/mini-chaps ? Désolée si je vous embête avec mes petites questions bêbêtes.... Embarassed

Merci d'avance
Réflécisses, Sekhmet !!! Shocked

Je viens juste de dire que le plus qu'une botte est RAIDE dans sa coque (le long du mollet), le plus qu'elle AIDE la jambe à prendre sa bonne position à cheval, et que le prix augumente en fonction de ça ! Wink

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Pia MUNCK Sam 6 Déc - 16:40

Ange a écrit:Oh la tuille mais vielles bottes pas de marque qui me suivait depuis plus de 4 ans (et qui m'avait couté neuve 100 E. Laughing ) viennent de lachement me lacher !

J'en profite donc de passer chez Kineton la semaine prochaine pour me trouver des bottes Twisted Evil j'ai juste une question , si je prend une paire de botte dite "de dressage" c'est a dire assez rigide voir avec une coque je peut sauter avec ou sa risque de m'empecher de me fléchir sur mes jambes ?? ( sa a l'air bête comme question mais sa me turlupine !) Shocked
Demandes ce que Kineton te conseille !

Mais l'idéal c'est une paire de bottes raides pour le travail du plat, et une paire de bottes soupples (ou des chaps) pour l'obstacle !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Jade Lun 8 Déc - 17:19

J'aurais aimé savoir où je pouvais trouver des revendeurs pikeur sur la région rhône alpes..
Merci d'avance Smile
Jade
Jade

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Jade Mar 9 Déc - 11:44

Bouhhh personne ne peut me répondre??..
Jade
Jade

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Invité Mar 9 Déc - 22:19

Sa y est je suis de retour de chez Kineton !
Ouahou trop top les vendeurs sont de super conseils !

Au cas ou d'autre compléteur ce pose la question effectivement les bottes vraiment coqué sont déconseiller pour sauter , par contre moi j'ai prit des Konig très rigide qu'on a baisse d'1 bon cm derrière par rapport au mesure pour me permettre de bien me fléchir en cross comme sa je peut garder une seule paire pour les 3 discipline Very Happy (et pendant les 8 prochaines semaine je susi condamner a monter avec du scotch pour fermer ma botte casser Laughing ).

Et coté selle j'ai eu le droit a la total ,j'ai essayer TOUS les modèles qu'ils avaient Laughing et finalement mon choix avec les conseils de la vendeuse est venu vers la Passier Grand Gilbert qui même en statique me mettait beaucoup plus en place que les autres .J'ai traverser Paris pour en récuperer une a l'essai en 16.5 Twisted Evil Et ce soir le pied du pied je penser pas qu'une selle pouvait autant changer la place du cavalier ... Amis dresseurs je vous la conseil ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  paty Mar 9 Déc - 23:28

Bienvenue au club, Ange ! Vraiment contente que tu aies trouvé ce dont tu avais besoin. Oui, la-bas, ils sont top, les vendeurs.
Moi aussi, la GG est celle surl aquelle je venais plus vite au contact. J'ai une 17' par contre, mais je pense qu'une 16, 5 aurait mieux fait l'affaire.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Invité Mer 10 Déc - 0:24

Elle est vraiment sympa ,moi j'ai bien sentit ma jument beaucoup plus devans moi par contre tu a eu un réelle changement de la locomotion de ta jument en changant de selle ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  paty Mer 10 Déc - 12:25

Ange a écrit:Elle est vraiment sympa ,moi j'ai bien sentit ma jument beaucoup plus devans moi par contre tu a eu un réelle changement de la locomotion de ta jument en changant de selle ou pas ?
Ben, pour moi oui, vu qu'avant elle faisait plutot machine a coudre, trottinette... C'est sur que si elle avait le garrot comprimé a cause de l'ex selle et compensait au niveau de l'epaule, ça ne pouvait pas etre le top non plus.
Maintenant, elle n'aura pas non plus de super allures d'un coup de baguette magique. Je pense que le cocktail nouvelle selle adaptee + les methodes justes fait que l'on est sur le bon chemin...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  natg Mer 10 Déc - 21:23

oui la passier grand gilbert c'est tip top!

d'ailleurs j'en ai toujours deux à vendre, une en 17'5 que je brade à 950€ car les contre sanglon sont marqués et le siège est un peu décoloré, mais vraiment rien de grave

et une autre en taille 17' qui est en trés bon état et que je vends 1200€!!

n'hésitez pas ce sont d'excellentes selles qui valent 2500€ neuve et qui changeront radicalement votre position à cheval!!! Smile
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  paty Mer 10 Déc - 22:27

natg a écrit:oui la passier grand gilbert c'est tip top!

n'hésitez pas ce sont d'excellentes selles qui valent 2500€ neuve et qui changeront radicalement votre position à cheval!!! Smile

Je confirme que cette selle aide grandement a avoir une bonne position... Meme si j'ai encore beaucoup a ameliorer, je n'ai qd meme plus ma position de crapaud. bounce
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Invité Mer 10 Déc - 23:08

Je n'avais pas oublier ta proposition Natg mais vraiment dans une 17 je suis un peu flottante ... dommage .
J 'ai remonter avec la selle qu'on me prêtent est vraiment c'est un régal ,je me suis jamais sentis autant "dans" ma jument , j'hésite même a essayer les Passier obstacle pour changer ma selle d'obstacle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  natg Mer 10 Déc - 23:13

pas de problème ange, c'est normal tu es comme paty, un poids plume! lol!

en tout cas je compte sur vous pour passer le message, il faut vraiment que je les vendent là Rolling Eyes tongue
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  ArtagrAph* Jeu 11 Déc - 0:47

si j'avais un peu plus de sous je t'en prendrais bien une mais bon je reste sur ma mixte peut-être l'année prochaine après 1 ou 2 mois de salaire parce que je veux me payer le permis E aussi donc...
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  RODEO Dim 14 Déc - 5:41

natg a écrit:pas de problème ange, c'est normal tu es comme paty, un poids plume! lol!

en tout cas je compte sur vous pour passer le message, il faut vraiment que je les vendent là Rolling Eyes tongue
tu a pas recu mon mail ?
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Pia MUNCK Lun 15 Déc - 2:40

Vu chez Dressage Direct :

Olympia Welcomes model Katie Price

Not only Kyra Kyrklund, Anky van Grunsven and Isabell Werth can boost on their own riding fashion. Model Katie Price also can. Her fans will be delighted to hear that she is attending this year’s Olympia, The London International Horse Show (16th – 22nd December 08).
Katie will be at the show promoting her new equestrian clothing and horsewear range, KP Equestrian, with product signings on Wednesday 17th, Friday 19th, Saturday 20th and Sunday 21st December.
Apart from glamorous fashion, of course Olympia brings the WC™ Dressage to London.

There will be two WC™ dressage qualifiers next week, one in London and one in Frankfurt
In Frankfurt also the final of the Nürnberger Burg-Pokals takes place.

For further information, confirmed programme of events and tickets please visit www.olympiahorseshow.com/.
For info on Frankfurt, the special WC™ Final of Young Riders and the WC™ Qualifier dressage please visit www.escon-marketing.de/ and make your choice for the Festhallen Reitturnier Frankfurt.

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 2008_n10

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  ottalia Mer 17 Déc - 21:32

Après avoir refait un passage chez kineton, je n'étais vraiment pas convaincue par leur bottes de dress et l'impossibilité d'essayer un modele se rapprochant de mes mesures; au salon j'ai trouvé un bottier formidable, joel albert de saumur qui va me faire une botte de dress a vec pied paraboots et tige coquée fermeture a l'avant, le pied est un vrai chausson

j'ai également essayer toutes les selles du salon, belloir m'a convaincue

par contre je n'ai pas trouvé 1 SEULE culotte de cheval taille très haute avec petit V dans le passage de ceinture derrière!!!! Shocked

ottalia

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  florence Jeu 25 Déc - 21:12

Que pensez vous des pantalons de concours couleur coquille d'oeuf ?

Vaut il mieux prendre en blanc ??
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Louloutte Ven 27 Mar - 18:32

Moi j'aime bien , d'ailleurs j'ai deux tenues, une blanche culotte et chelise et l'autre coquille d'oeuf presque champagne avec une chemise de couleur un tapis assorti et si je met le tapis blanc ca va tres bien car l'amortisseur en mouton est de meme couleur. king
Louloutte
Louloutte

Messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty veste bleu marine ou noire?

Message  ecuries du larry Sam 4 Avr - 14:32

bonjour,je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir une veste bleu marine ou noire en categorie C ??
ecuries du larry
ecuries du larry

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : du coté d'amiens

http://www.ecuries-du-larry.com

Revenir en haut Aller en bas

La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ? - Page 6 Empty Re: La tenue vestimentaire du cavalier - mode ou pratique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser