Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

+39
akari-chan
olympe
Manuelle
TINOUSSE
ArtagrAph*
loliaussies
risson
fantasia
cletje
Tanne
Jade
Bibou
Juju33
Tibook
luce
cris
SuperCrack
Raytime
kariane
popline
piaffeuse
EleneS
*CharloOotte*
GrumBrune
myranda57
Nono60
KissMee du Val
Pola
Grace
natg
Maéva
claire
Mymy
Blg
soraya
paty
florence
Mélissett
Pia MUNCK
43 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 15 Juin - 13:29

Magnifique... tu es partie pour faire une SUPERBE saison avec Chouquette !

Comme quoi, parfois le culot paie (= sortir vite en concours après l'achat d'un cheval, que personnellement je prefère voir plus préparé pendant qq mois avant de se présenter devant les juges ! Wink ), mais la jument était aussi dejà drôlement bien dressée en Allemagne (j'ai vu les videos avec sa cavalière allemande), puis classée en France avec Rodeo, qui ELLE a fait un travail considérable pour la remise en route de la jument, vu que j'ai observé ce travail moi-même lors de mon séjour à Strasbourg ! Wink I love you

Quelle formidable travail d'équipe entre vous, avec la génerosité de la jument en tête, qui a pu aider Melissett à retrouver le sourire à une VITESSE DE RECORD ! cheers

Comme quoi le malheur de l'un peut devenir le BONHEUR de l'autre !

Et la preuve aussi que le fait de changer de cheval (par force ou par envie de tenter la puissance au-dessus) peuve amener à des nouvelles sensations et aventures possitives, dont l'on ne revait pas encore avoir accès !

Et je sens que cette ascendance vers le haut niveau en dressage ne vient seulement de commencer, avec une Mélissett qui va prendre de l'assurance et surtout LA CONSCIENCE de son propre potentiel à cheval ! cheers

Bravo bravo bravo encore... tu m'épates... une vraie aventurière, quoi ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 15 Juin - 13:40

Mélissett a écrit:Merkiiiiiiiiiiiiiii les filles!!

Le prochain ce sera dans 3 semaines donc on a le temps de travailler tranquillement avec Chouk, pour peaufiner le galop à faux, les appuyers et être au point pour les championnats de Bretagne (début Juillet)!!!

En plus il y avait des supers lots hier, et pas que des filets à foin (bibou Razz Razz !!). On a gagné un sac à foin en tissu Wrangler trop bien, 4 bandes de polo/travail pro-choice noires, 2 parapluies (ils les donnent car il parait qu'ils n'en ont pas besoin là-bas!!!), des éperons Stübben et leurs lanières en cuir, 2 super porte-clés en alu, 1 brosse à crins, un licol doublé, 1 époussette, 2 bons d'achat dans une sellerie, et bien sûr coupes et plaques. Pas mal, hein??

En résumé on a bien fait d'y aller!!!! cheers cheers cheers
Whauw, des super lots ! cheers

Maintenant ton but devrait être de chercher les 70 % en moyenne... mais pour celà il faut OSER monter le cheval DEVANT LES JAMBES dans l'impulsion dans le trot de travail comme dans le galop de travail... puis chercher des points importantes grace à la perfection dans les TRANSITIONS, ainsi que faire des allongements spectaculaires au trot et au galop... et aussi montrer un pas au mieux de ses possibilités grace à la parfaite élasticité des coudes !

Fais-toi plaisir à TENTER... et tu vas découvrir que les fautes coutent moins chers lorsque l'on montre aux juges que l'on ose chercher la brilliance de manière générale dans sa reprise ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Lun 15 Juin - 15:55, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  TINOUSSE Lun 15 Juin - 13:54

cheers cheers cheers

euhhhhhhhhhhhhhhhh j'espere que mes cours vont pas passer à 5O eurosssssssssssss Laughing Razz Razz

TINOUSSE

Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Tibook Lun 15 Juin - 14:15

Waoww!! cheers
Félicitations Mélissett!! cheers cheers
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  loliaussies Lun 15 Juin - 15:05

Toutes mes félicitations, Melisset cheers
Je suis sûre que tu as une grande marge de progression avec cette jument!

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Lun 15 Juin - 16:52

Super Mélissett !

Quel bonheur de voir que même dans ton écriture je sent toute la joie que tu vis ! Je joins donc mes souhaits avec ceux de tout le monde et de fracasser les points, vivre des grands bonheurs avec ta Chouk !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 16 Juin - 14:09

Pia MUNCK a écrit:Magnifique... tu es partie pour faire une SUPERBE saison avec Chouquette !

Comme quoi, parfois le culot paie (= sortir vite en concours après l'achat d'un cheval, que personnellement je prefère voir plus préparé pendant qq mois avant de se présenter devant les juges ! Wink ), mais la jument était aussi dejà drôlement bien dressée en Allemagne (j'ai vu les videos avec sa cavalière allemande), puis classée en France avec Rodeo, qui ELLE a fait un travail considérable pour la remise en route de la jument, vu que j'ai observé ce travail moi-même lors de mon séjour à Strasbourg ! Wink I love you

Quelle formidable travail d'équipe entre vous, avec la génerosité de la jument en tête, qui a pu aider Melissett à retrouver le sourire à une VITESSE DE RECORD ! cheers

Comme quoi le malheur de l'un peut devenir le BONHEUR de l'autre !

Et la preuve aussi que le fait de changer de cheval (par force ou par envie de tenter la puissance au-dessus) peuve amener à des nouvelles sensations et aventures possitives, dont l'on ne revait pas encore avoir accès !

Et je sens que cette ascendance vers le haut niveau en dressage ne vient seulement de commencer, avec une Mélissett qui va prendre de l'assurance et surtout LA CONSCIENCE de son propre potentiel à cheval ! cheers

Bravo bravo bravo encore... tu m'épates... une vraie aventurière, quoi ! pirat

pirat pirat

Merci Pia!! Ces petits mots font bien plaisir!!

Je me doute que Rodéo a fait un bon travail de remise en route avec Chouk, et avec la base qu'elle avait d'Allemagne ça ne peut que bien se passer!! sunny

Le plus difficile pour moi est donc de m'adapter à cette nouvelle monture plus fine, qualiteuse et surtout beaucoup mieux dressée que mon grand, mais je sens que l'on commence à se comprendre mieux donc avec le temps ça devrait aller bien!!! Very Happy

En tout cas un grand Merci au forum et ses participants, à Pia et à Rodéo bien sur, sans qui je n'aurai pas eu l'opportunité de rencontrer Chouk!!!! I love you
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 16 Juin - 14:15

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Merkiiiiiiiiiiiiiii les filles!!

Le prochain ce sera dans 3 semaines donc on a le temps de travailler tranquillement avec Chouk, pour peaufiner le galop à faux, les appuyers et être au point pour les championnats de Bretagne (début Juillet)!!!

En plus il y avait des supers lots hier, et pas que des filets à foin (bibou Razz Razz !!). On a gagné un sac à foin en tissu Wrangler trop bien, 4 bandes de polo/travail pro-choice noires, 2 parapluies (ils les donnent car il parait qu'ils n'en ont pas besoin là-bas!!!), des éperons Stübben et leurs lanières en cuir, 2 super porte-clés en alu, 1 brosse à crins, un licol doublé, 1 époussette, 2 bons d'achat dans une sellerie, et bien sûr coupes et plaques. Pas mal, hein??

En résumé on a bien fait d'y aller!!!! cheers cheers cheers
Whauw, des super lots ! cheers

Maintenant ton but devrait être de chercher les 70 % en moyenne... mais pour celà il faut OSER monter le cheval DEVANT LES JAMBES dans l'impulsion dans le trot de travail comme dans le galop de travail... puis chercher des points importantes grace à la perfection dans les TRANSITIONS, ainsi que faire des allongements spectaculaires au trot et au galop... et aussi montrer un pas au mieux de ses possibilités grace à la parfaite élasticité des coudes !

Fais-toi plaisir à TENTER... et tu vas découvrir que les fautes coutent moins chers lorsque l'on montre aux juges que l'on ose chercher la brilliance de manière générale dans sa reprise ! Wink

Oui Pia!! D'ailleurs j'ai vraiment essayé "d'oser" dans ma deuxième reprise, et je gagne quelques points (je passe de 6/7 au trot moyen à 8 ).
Alors je pense qu'avec le temps et la précision on arrivera à gratter quelques points et peut-être arriver à passer la barre des 70%? Ouh lala ça me parait énorme!!!! Razz
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 16 Juin - 14:23

EleneS a écrit:Super Mélissett !

Quel bonheur de voir que même dans ton écriture je sent toute la joie que tu vis ! Je joins donc mes souhaits avec ceux de tout le monde et de fracasser les points, vivre des grands bonheurs avec ta Chouk !

Oui Tibook et ElèneS, je suis contente de voir que ça se passe bien, que le courant passe au travail et à pied avec Chouk, car pour moi c'est très important!!
Je sens qu'elle a pris ses marques, elle connait son box, les paddocks et quelques habitudes quotidiennes (douche, pansage et séances de broutage!!!), et ça a l'air de lui convenir!! Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  piaffeuse Mar 16 Juin - 14:56

[quote="Mélissett"]
EleneS a écrit:Super Mélissett !

Je sens qu'elle a pris ses marques, elle connait son box, les paddocks et quelques habitudes quotidiennes (douche, pansage et séances de broutage!!!), et ça a l'air de lui convenir!! Very Happy

Que du bonheur pour la jolie Choukette sunny

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mar 16 Juin - 16:23

C'est vraiment extra ! Je suis super contente pour toi ! sunny flower Cool cyclops cheers cheers cheers
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mar 16 Juin - 17:07

Mélissett a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Merkiiiiiiiiiiiiiii les filles!!

Le prochain ce sera dans 3 semaines donc on a le temps de travailler tranquillement avec Chouk, pour peaufiner le galop à faux, les appuyers et être au point pour les championnats de Bretagne (début Juillet)!!!

En plus il y avait des supers lots hier, et pas que des filets à foin (bibou Razz Razz !!). On a gagné un sac à foin en tissu Wrangler trop bien, 4 bandes de polo/travail pro-choice noires, 2 parapluies (ils les donnent car il parait qu'ils n'en ont pas besoin là-bas!!!), des éperons Stübben et leurs lanières en cuir, 2 super porte-clés en alu, 1 brosse à crins, un licol doublé, 1 époussette, 2 bons d'achat dans une sellerie, et bien sûr coupes et plaques. Pas mal, hein??

En résumé on a bien fait d'y aller!!!! cheers cheers cheers
Whauw, des super lots ! cheers

Maintenant ton but devrait être de chercher les 70 % en moyenne... mais pour celà il faut OSER monter le cheval DEVANT LES JAMBES dans l'impulsion dans le trot de travail comme dans le galop de travail... puis chercher des points importantes grace à la perfection dans les TRANSITIONS, ainsi que faire des allongements spectaculaires au trot et au galop... et aussi montrer un pas au mieux de ses possibilités grace à la parfaite élasticité des coudes !

Fais-toi plaisir à TENTER... et tu vas découvrir que les fautes coutent moins chers lorsque l'on montre aux juges que l'on ose chercher la brilliance de manière générale dans sa reprise ! Wink

Oui Pia!! D'ailleurs j'ai vraiment essayé "d'oser" dans ma deuxième reprise, et je gagne quelques points (je passe de 6/7 au trot moyen à 8 ).
Alors je pense qu'avec le temps et la précision on arrivera à gratter quelques points et peut-être arriver à passer la barre des 70%? Ouh lala ça me parait énorme!!!! Razz
Si si si, tu en es capable... fais-toi plaisir à battre tes propres records ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Hozane Jeu 18 Juin - 20:24

Félicitation pour tes deux premieres places , c'est vraiment super cat
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 19 Juin - 12:20

Hozane a écrit:Félicitation pour tes deux premieres places , c'est vraiment super cat

Very Happy Very Happy Merci!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 19 Juin - 12:26

Hello!!
Quelques jours que je n'ai pas posté car je suis débordée!!! Razz

Chouk va bien, elle s'est reposée lundi au paddock, a fait une petite séance de streching mardi en filet, et une bonne séance mercredi ou on a pas mal varié les attitudes. Hier séance courte en bride, de bonnes choses. L'attitude, l'énergie et un galop à faux qui est de plus en plus fluide. Cool!

Constance doit venir fin du mois nous faire travailler et je me tâte à engager Hennebont le 28 juin. Le dimanche ils organisent une C2 ms surtout une RLM, et ça me permettrait de dérouler une fois avant les championnats de Bretagne, pour me caler...On verra bien. Pour l'instant rien n'est sûr. scratch
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Sam 20 Juin - 17:46

Melissett, tu peux d'adonner au bonheur simplement !

C'est déjà beaucoup après ce que tu as traversé.

-------


Voici le lien pour la suite de ce topic :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=310
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 40 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser