Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

+39
akari-chan
olympe
Manuelle
TINOUSSE
ArtagrAph*
loliaussies
risson
fantasia
cletje
Tanne
Jade
Bibou
Juju33
Tibook
luce
cris
SuperCrack
Raytime
kariane
popline
piaffeuse
EleneS
*CharloOotte*
GrumBrune
myranda57
Nono60
KissMee du Val
Pola
Grace
natg
Maéva
claire
Mymy
Blg
soraya
paty
florence
Mélissett
Pia MUNCK
43 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  SuperCrack Mer 10 Juin - 12:05

Mélissett a écrit:Séance d'aujourd'hui vraiment extra du début à la fin, c'est super agréable!!

J'ai détendu aux trois allures rond et bas (comme chez toi Rodéo), puis travaillé au trot quelques mouvements (EED et tête-au-mur) en remontant la nuque petit à petit dans mes jambes et en avancant les mains. Travail au galop: attitude et galop/pas super (même sans Brrrrr!!! Razz ).

Fin de séance streching avec extension d'encolure, et même là jument énergique avec du rebond, un vrai bonheur!! cheers cheers

Demain je tente de me faire prendre en photo, histoire que vous puissiez me dire si vous voyez une différence avec celles du week-end dernier, car celles que je voulais vous poster l'autre fois ne passaient pas...

Bonne nuité tout le monde, moi je vais rêver de mes transitions!!!!!! (et au fait Bibou, c'est quand même Leïla la meilleure!!! Razz Razz Razz Razz Vive la Bretaaaaaagne!! Quoi??? Chauvine?? Moi?? Mais pas du tout!!!! Wink )
On pensera bien à ,toi le jour J!!! ce concours vous permettra de mieux vous connaître pour devenir un vrai couple!

En tout cas, la coiffe d'Audierne est moins volumineuse que la bigoudaine! j'veux te voir avec qd même!!! Wink Wink Laughing Laughing Laughing

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Coiffe-Audierne

et vive la Bretagne!!!!!! cheers bounce
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  RODEO Mer 10 Juin - 13:14

t inquiete pas Meli ; moi en tout cas j ai super confiance en vous , je suis sur que ca va super bien se passer votre concours !!!!! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  piaffeuse Jeu 11 Juin - 10:24

C'est un peu tardif, mais bravo et félicitations. Plein de bonnes choses avec Chouk !!!!

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 12 Juin - 11:16

Wink Wink Wink

Merci les filles, de toutes façons on en saura plus Dimanche!! pale Razz
Par contre désolée Supercrack mais tu n'auras pas la joie de me voir avec une coiffe quelconque, hormis bien sûr celle requise pour les épreuves!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 12 Juin - 11:19

piaffeuse a écrit:C'est un peu tardif, mais bravo et félicitations. Plein de bonnes choses avec Chouk !!!!

Very Happy Coucou Piaffeuse!!!

C'est sympa ce petit mot, dommage qu'on ait pas eu le temps de discuter un peu plus lors de mon (très? trop?) court séjour en Alsace... Rolling Eyes
En tous cas ta petite jument a l'air toute mignonne!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  piaffeuse Ven 12 Juin - 11:23

Merci Melissett, c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de discuter. Mais j'étais en pleins préparatifs de mon mariage et j'étais très très speed. De plus, je ne voulais pas vous déranger toi et rodeo Very Happy
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Je vais suivre de très près tes aventures avec Choukette car c'est une jument super attachante je trouve. J'adore sa frimousse (sans compter le reste !).


Et merci pour Etole, c'est le rayon de soleil de ma vie (avec mon mari tout neuf bien sûr I love you Razz )

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 12 Juin - 11:37

Hello tout le monde!!

Alors quelques news de Chouk! Elle va bien, s'est bien acclimatée à sa nouvelle nourriture ainsi qu'à son nouvel environnement. Hier elle a fait une petite séance de van et en une fois a déjà intégré pleins de données!! Elle monte désormais toute seule les antérieurs sans hésitation et sans aucune aide (même pas de friandises I love you ).
Ce soir on va continuer tranquillement, mais je pense que ça ne devrait pas être très long, car elle est plutot coopérative!
Niveau boulot ça avance, j'ai compris certaines choses, il me reste encore quelques difficultées au galop à faux, mais rien de trop méchant. Very Happy

J'ai quelques photos de la séance d'hier (pas la même qualité que celle de Maxime mais bon!! Cool )

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 293_co10

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 294_co10

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 295_co10
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 12 Juin - 11:41

Au galop à gauche, mon préféré!! Razz

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 298_co10

Et même à faux s'il vous plaît!!! tongue tongue

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 299_co10

Quelques foulées de galop moyen

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 306_co10
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Ven 12 Juin - 11:46

Hey^^

La deuxième (de la série au trot) est vraiment sympa j'aime beaucoup l'attitude Very Happy

Dans 3 semaines tout pile je débarque bientot ^^ I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 12 Juin - 11:48

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 308_co10

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 309_co10

Un peu de pas!

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 310_co10

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 313_co10

Et c'est bien on arrête Very Happy
1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 277_co10

Alors je sais que parfois l'attitude est à améliorer, surtout faîtes vos commentaires sans hésiter, je ne serai pas fachée, au contraire!!! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Juju33 Ven 12 Juin - 12:09

Toutes ces nouveautés !! wahou Méli !!

Et quelle jolie jument !! I love you

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !! I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Dim 14 Juin - 22:50

cheers sunny queen pirat I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  RODEO Lun 15 Juin - 0:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et c qui qui avait raison ??? Very Happy
Je te l avais dit !! vous aller tout gagner !!!
Bravo a vous 2 un gros calin a chouk de ma part !!!! I love you
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 15 Juin - 2:25

I love you I love you I love you

Super dimanche les filles, je vous raconte tout demain!!!!!!! Suis H.S, mais que des bonnes nouvelles!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 15 Juin - 2:59

Mélissett a écrit:
J'ai quelques photos de la séance d'hier (pas la même qualité que celle de Maxime mais bon!! Cool )

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 294_co10
Bravo Mélissett, tu as l'air de bien t'entendre avec cette jument !

C'est vraiment prometteur !
I love you pirat cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 15 Juin - 3:01

Mélissett a écrit:I love you I love you I love you

Super dimanche les filles, je vous raconte tout demain!!!!!!! Suis H.S, mais que des bonnes nouvelles!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Oui, racontes-nous TOUT ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Lun 15 Juin - 10:31

Mélissett a écrit:I love you I love you I love you

Super dimanche les filles, je vous raconte tout demain!!!!!!! Suis H.S, mais que des bonnes nouvelles!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
ah ah vite vite dis nous tout !!

apparement on peut quand meme dejà vous feliciter I love you cheers
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 15 Juin - 12:09

Very Happy

Coucou tout le monde!!

Et bien un chouette week-end pour moi!! Ca fait plaisir!!

Je suis donc allée à Plouhinec hier, avec mon conjoint et une copine, et c'est vrai que c'est le tr** du c** du monde!!!

Donc chargement en fin de matinée (j'ai travaillé le van depuis Jeudi car Chouk avait un peu de mal avec les vans sans pont, et avec la comportementaliste en deux séances c'était réglé Laughing ), en 5 minutes la nénette était dans sa cabane roulante toutes portes fermées et sans aide, trop fort!! cheers

Après une (longue....) route sans encombres jusqu'au pays Bigoudain (on en a vu d'autres, Strasbourg/Rennes c'est pas mal non plus!!! Razz ), on est arrivés dans un petit club sympa, dans les bois. Derniers préparatifs avant de se mettre à cheval, un peu de stress mais Chouk reste sage (à part qu'elle frotte son (mini!) toupet dans le filet à foin et qu'elle nous en met partout!! Twisted Evil )

Une détente irréprochable, sage comme une image, pas un pas de travers. La carrière de présentation est en contre-bas, donc les spectateurs passent au-dessus en permanence, mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça.

La C3 se déroule plutot bien, bon travail au trot et pas de faute au galop à faux (je n'ai pas encore tous les boutons.. Embarassed ) même si j'aurai pu l'avoir un peu plus fermée et active.

Une demi heure après c'était la C2, je prends quelques risques au galop (galop moyen je l'envoie un peu), car travail au trot plutot pas mal (faut que je revois les appuyers..). Les ferme-à-ferme sont biens (jai eu 7 partout), je commence à les passer plus léger dans mes mains Smile .

Enfin résumé des épreuves une jument super au boulot et vraiment très sage!! I love you I love you

On finit à 63,3% dans la C2 et 66,4% dans la C3, en remportant les deux épreuves!!! cheers cheers sunny sunny

Merci Chouk!!!!! flower
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  piaffeuse Lun 15 Juin - 12:13

Félicitations Melissett !!! cheers
Ça commence super bien sunny

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Lun 15 Juin - 12:14

Bravo Bravo Bravo cheers

Max est ravie pour toi aussi I love you

Tu as gagné quoi cette fois?^^Un filet à foin de luxe? Razz

Dans 11 jours je débarque bientôt tongue
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Lun 15 Juin - 12:16

Génial !! un grand bravo et tu as l'air de te faire vraiment plaisir I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  SuperCrack Lun 15 Juin - 12:19

toutes mes félicitations à toutes les 2! cheers c'est un début très prometteur, surtout en début de collaboration, comme c'est le cas! Very Happy
On ne peut que te souhaiter de continuer et tu vas faire péter les %!!! sunny Laughing
I love you
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  soraya Lun 15 Juin - 12:58

cheers cheers cheers
BRAVO LES FILLES

sunny flower pirat
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 15 Juin - 13:03

Merkiiiiiiiiiiiiiii les filles!!

Le prochain ce sera dans 3 semaines donc on a le temps de travailler tranquillement avec Chouk, pour peaufiner le galop à faux, les appuyers et être au point pour les championnats de Bretagne (début Juillet)!!!

En plus il y avait des supers lots hier, et pas que des filets à foin (bibou Razz Razz !!). On a gagné un sac à foin en tissu Wrangler trop bien, 4 bandes de polo/travail pro-choice noires, 2 parapluies (ils les donnent car il parait qu'ils n'en ont pas besoin là-bas!!!), des éperons Stübben et leurs lanières en cuir, 2 super porte-clés en alu, 1 brosse à crins, un licol doublé, 1 époussette, 2 bons d'achat dans une sellerie, et bien sûr coupes et plaques. Pas mal, hein??

En résumé on a bien fait d'y aller!!!! cheers cheers cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Lun 15 Juin - 13:05

Ohh ben dis donc tu as été gaté enfin vous cheers
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 39 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser