Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 8 Nov - 1:31

Juju33 a écrit:C'est super !!! Le forum continue à vivre I love you

Même si on écrit moins qu'avant, on lit toujours Very Happy !!
Exact... 491 visiteurs aujourd'hui ! Shocked

Pas mal pour un petit forum ! pirat pirat pirat I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 15 Nov - 22:44

38 lecteurs en même temps sur notre petit forum à 20h42 ce soir... et 360 visiteurs déjà aujourd'hui... sympa ! pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Cool cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Jeu 17 Nov - 7:04

cheers sunny sunny flower
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 21 Nov - 1:44

503 visites aujourd'hui sur notre forum, et encore 26 lecteurs à 23h43 le soir !
cheers pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Nadiia Mar 29 Nov - 14:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIA !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Nadiia
Nadiia

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

http://equidir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  lepetitloic68 Mar 29 Nov - 19:23

Joyeux Anniversaire Pia,
Je t'envoie plein d
e :
Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 8lhkyqw3
Et j’espère que tu recevras plein de :
Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Familytrip_bon_cheque_cadeau
et que tu pourras déguster un merveilleux :
Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Gateaudanniversaire-5721

Very Happy Smile santa
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Silvermoon Mar 29 Nov - 22:12

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

cheers BONNE FÊTE À NOTRE PIA INTERNATIONALE ! cheers

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 273947

Merci pour tout le temps et l'énergie que tu nous donnes généreusement ! I love you

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Anaïs&S Dim 22 Jan - 20:37

Bonsoir à tous,

J'aimerais juste écrire quelques mots pour vous dire que je trouve ce forum vraiment bien construit, les conseils ne manquent pas et les messages sont très constructifs ... je suis souvent venue voir ce qui se disait ce tel ou tel sujet et puis j'ai fini pas m'inscrire Smile .

Forum très enrichissant ! sunny

Anaïs&S

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 23 Jan - 19:18

Nadiia a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE PIA !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hey... pardon... je n'avais même pas vu vos messages !! Shocked

Je suis CONTENTE ! Merci BEAUCOUP !!! I love you pirat I love you pirat I love you pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 23 Jan - 19:20

lepetitloic68 a écrit:Joyeux Anniversaire Pia,
Je t'envoie plein d
e :
Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 8lhkyqw3
Et j’espère que tu recevras plein de :
Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Familytrip_bon_cheque_cadeau
et que tu pourras déguster un merveilleux :
Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Gateaudanniversaire-5721

Very Happy Smile santa
Oh, quel SUPERBE message, Lepetitloïc ! Merci merci à toi ! I love you I love you I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 23 Jan - 19:22

Silvermoon a écrit:
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

cheers BONNE FÊTE À NOTRE PIA INTERNATIONALE ! cheers

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 273947

Merci pour tout le temps et l'énergie que tu nous donnes généreusement ! I love you

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Ah, ton message me touche, Silvermoon ! Merci à toi pour toute cette créativité ! king jocolor sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 23 Jan - 19:25

Anaïs&S a écrit:Bonsoir à tous,

J'aimerais juste écrire quelques mots pour vous dire que je trouve ce forum vraiment bien construit, les conseils ne manquent pas et les messages sont très constructifs ... je suis souvent venue voir ce qui se disait ce tel ou tel sujet et puis j'ai fini pas m'inscrire Smile .

Forum très enrichissant ! sunny
Merci, Anaïs&S, pour ces gentils mots... et bienvenue à ce forum ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  M-D-A Dim 12 Fév - 23:46

Il est vraiment pleins pleins d'informations réellement introuvable ailleurs !!!!!!


Mais en ce moment, il est un peu raplapla, ou plutôt ça doit être les membres qui le sont Very Happy

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSOBuNbcdusbEa163uQQrO2QGoBvQJ-1Dz6lVRmzmph5agiRfWc2ClnWoEQ


Vivement qu'ils retrouvent de l’énergie pour discuter ici ^^

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Duracell_bunny-1.1272825057
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  lepetitloic68 Lun 13 Fév - 0:58

MDA, Le forum est devenu depuis quelque temps comme un livre qu'on lit plutôt qu'un salon de discussion, mais si vraiment tu es intéressée à discuter vient nous joindre sur Facebook ( si tu es inscrite bien sûr ...)

https://www.facebook.com/groups/285476607441/ : le groupe qui supporte le LDR ouvertement sur Facebook ! Smile

https://www.facebook.com/groups/47383770039/ : le groupe des leçons virtuelles

https://www.facebook.com/groups/306838769338092/ : le groupe LDR France, celui-si est en français les deux autres sont en anglais ( si tu ne parles pas bien anglais il suffit de demander on te traduira... puis c'est une bonne manière de s'initier/approfondir pour les prochains stages avec des intervenants étranger Wink )

https://www.facebook.com/groups/154543494601044/ : ici tu peux voir les magnifiques chevaux que Pia vends ( Ils me font tourner la tête ... ), ...

Mais peut être es-tu déjà inscrite, dans ce cas mon poste est inutile lol! lol!
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  M-D-A Lun 13 Fév - 1:48

Oui oui, je suis inscrite à une partie de ces groupes !! Mais je trouve tout de même dommage de laisser le forum s'endormir ainsi ! C'est un outil si pratique =)

Allez, un petit retour sur ce jolie Forum, pour plus de discussions, de transmissions, d'enseignement ?

Non, ça tente personne ? Embarassed

Surtout que je viens de me reéquiper, tout bien comme il faut pour progresser, caméra inclue !!

Plus de progrès, plus de motivations, plus d'instructions cheers study
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  lepetitloic68 Lun 13 Fév - 2:03

Si tu postes tes photos et vidéos on se fera une joie de les commenter à coups sur... Smile
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  M-D-A Lun 13 Fév - 2:08

Je suis dans les starting block, je n'attends plus que .... Le Dégèle !!!!!! Et comme normalement, il doit neiger demain et mardi chez nous, c'est pas gagner Sad
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  * Lun 13 Fév - 8:00

Effectivement pour les membres il est dommage que le forum soit au ralenti depuis que des groupes ont été créé sur facebook.

Les groupes ne permettent pas je pense de poster aussi librement qu'ici des photos et de pouvoir se voir corriger. Ici on peut d'avantage suivre sa progression et se donner des buts à atteindre. Sur Facebook ça peut juste permettre d'échanger des idées de vidéos à consulter, ou des dates de stages...

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  M-D-A Lun 13 Fév - 16:33

Oui, ça a un coté plus pratique et aussi plus intime en effet !

Vivement un retour en masse des forumeur =)
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  * Lun 13 Fév - 16:35

J'essaie de venir un peu plus même si je n'ai pas de cheval actuellement et que je ne monte pas. Par contre pour donner de vrais conseils je ne suis pas au point je n'ai pas l'expérience d'élènes ou de juju par exemple donc sur des trucs flagrants et encore...

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 6 Mar - 2:02

M-D-A a écrit:Il est vraiment pleins pleins d'informations réellement introuvable ailleurs !!!!!!


Mais en ce moment, il est un peu raplapla, ou plutôt ça doit être les membres qui le sont Very Happy

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSOBuNbcdusbEa163uQQrO2QGoBvQJ-1Dz6lVRmzmph5agiRfWc2ClnWoEQ


Vivement qu'ils retrouvent de l’énergie pour discuter ici ^^

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Duracell_bunny-1.1272825057
C'est que les cavaliers viennent ici pour LIRE et S'INSTRUIRE maintenant... aujourd'hui il y avait 510 visiteurs ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  * Mar 6 Mar - 6:29

c'est vrai que les gens viennent pour lire. Mais je trouve dommage qu'on ait moins d'échanges depuis qu'on est sur FB, c'est vrai que pour suivre tous les cavaliers du monde entier et voir leurs photos, c'est bien. Mais notre système de star Ac en a pris un sérieux coup. et c'est dommage car le concept était bigrement intéressant.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Mon premier message : bonjour à toutes - et tous !

Message  extra Mer 18 Avr - 19:06

Ca y est : inscription OK, avatar OK, localisation OK, date de naissance ... euh ... non, oui, ... enfin en même temps y'a pas d'âge pour vouloir apprendre, hein ?
Je suis ravie d'être "officiellement" inscrite sur ce forum que je consulte depuis longtemps déjà, où je lis vos joies, vos doutes, mais toujours dans le sens du cheval. Ce n'est sûrement pas le hasard qui a fait que Pia a eu une disponibilité pour venir nous faire travailler la semaine dernière, et ce fut évidemment ... FORMIDABLE.
Mon cheval est mon rêve de petite fille, on a eu un coup de foudre, voilà, c'est comme ça ! J'étais cavalière de club de niveau moyen lorsque je l'ai acheté et lui était un adorable noiraud de 4 ans. Nous avons tout appris ensemble. Il y a eu plein d'erreurs, j'ai été souvent maladroite, ignorante, j'ai même dû lui faire mal sans le vouloir, mais il y a une chose que j'ai toujours voulu absolument, c'est lui offrir le plus de confort et de "bonheur" possible dans sa vie de cheval de selle. Et j'ai eu la chance de travailler avec une enseignante qui défend la notion d'athlète heureux. J'adore ! Nous faisons gentiment du dressage, de jolis classements, des déceptions, mais toujours de la progression. Mais mon cheval est physiquement limité, son dos est fragile, etc.
Il n'y a que la foi qui sauve, et certainement la force des sentiments que l'on a pour nos chevaux. C'est pourquoi je suis sûre aujourd'hui, après avoir travaillé avec Pia, et avoir éprouvé de nouvelles sensations, que le chemin avec mon cheval est encore long et que des progrès sont à venir. Non, non, je ne suis pas une fan hystérique ! ! ! Je suis simplement ravie d'avoir rencontré Pia la passionnée, ô combien ! J'ai toujours été motivée pour me mettre à cheval, mais alors là , je ne vous dis pas !!!! Elasticité des coudes, vibrations, mains basses, etc ... je suis à fond ! ! ! Avec pour objectif, un cheval décontracté, musclé, heureux et engagé pour que Pia soit fière de nous lors de sa prochaine visite. A bientôt !
extra
extra

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 57
Localisation : Maisons-Laffitte, France

http://www.vintageforlove.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  * Mer 18 Avr - 19:23

Bienvenue dans notre petit espace de passionnés des chevaux et des techniques justes. bounce

A bientôt de lire pleins d'avancées et de progrès pour ton cheval et toi même I love you

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  lepetitloic68 Mer 18 Avr - 20:33

Bienvenue extra, il est extra ton témoignage, I love you
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser