Rechercher
Compteur de visites
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
+78
olympe
Cath
Nenette_*
EleneS
Manuelle
Tibook
Juju33
akari-chan
Manue 45
Océane
perlouse
cris
Louloutte
SuperCrack
Mélissett
Gadget
kate
KissMee du Val
risson
mimille
florence
josiane
Galiopha
*CharloOotte*
margot90
GM
kerlurette
carafe84
ord
...
Cécé
Bibou
myranda57
lealoutan
heidi
guy
piaffeuse
frigrin
paty
cletje
ADAND
......
Ramon
schtroumfette133
fantasia
philippon
Nikita
claire
dressup
Myriam
nina
sasko
Maéva
Marysurment
RODEO
Madame MIM
Nolwenn
Anky PANKY
ChaCha67
annick
dame dom
popline
idounia2neviève
Christian
Pow
JennyMoon
Catania
ptilu32
natg
vik
ptitedeb
ninie
Idanum
Grace
Gwam
goldenforever
IDEA
Pia MUNCK
82 participants
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
Pia MUNCK a écrit:Grace a écrit:Je pense même que c'étais la dernière fois qu'on a vu sa rlm ou l'une de ces reprises, car en reprennant son ancienne rlm, c'étais pour obtenir une meilleure note oui, mais aussi c'étais peut être car elle se disait qu'après elle allait s'arrêter Un peu comme pour nous dire aurevoir sur une belle notes...
Enfin, quand j'ai entendu les 1ere notes de son ancienne musique j'ai fondu direct en larmes, je sais que c'est fini... Que bientôt je ne vais plus la revoir...
J'ai eu la même sensation ! Anky, on ne la revoit plus ! Mais j'espère me tromper... car quelle CHAMPIONNE !
Anky a été une pionnière une aventurière une créatrice...
... les autres ne font QUE SUIVRE à travers d'une PORTE
QU'ELLE A OUVERTE POUR EUX !
.
ah ben non elle a pas interet a s arreter ... je vais reserver pour equitalyon c est elle y va pas c est beaucoup moins tentant ....sur son site elle mettait qu elle irait ... alors ....
Je pense qu'elle ne se retirera pas comme ça, elle fera certainement une tournée d'adieu. Elle a trop de fans pour pouvoir s'en aller par la petite porte.
N'est ce pas Anky ?
N'est ce pas Anky ?
Manuelle a écrit:Je pense qu'elle ne se retirera pas comme ça, elle fera certainement une tournée d'adieu. Elle a trop de fans pour pouvoir s'en aller par la petite porte.
N'est ce pas Anky ?
Pia MUNCK a écrit:J'ai eu la même sensation ! Anky, on ne la revoit plus ! Mais j'espère me tromper... car quelle CHAMPIONNE !
Sublissime photo qui dans ma tête résume bien Anky: activité, contrôle...
Outre ce qui a été dit et qui est très vrai, je retiens aussi une jeune femme sympa, courageuse, adulée aux Pays Bas pour ses talents d'athlète et de dresseuse hors pair.
Elle monte parfaitement bien, avec tact et élégance.
La complicité qui rêgne entre elle et Salinero est flagrante...
Qui peut se vanter d'avoir pu garder un cheval à un tel niveau autant de temps??? Elle l'a bien géré et il était toujours partant!!
Pour ma part, je possède ses DVD et j'écume internet dès que j'ai 5 minutes pour visionner ses clinics, ses freestyles et j'apprends beaucoup, grâce à elle!!
Tibook- Messages : 1059
Elle n'ira pas faire une carrière dans le reining, et n'a jamais acheté un cheval de reining...
C'est une pure intox...
Par contre elle aime beaucoup cette discipline, a déjà fais plusieurs démo et elle a eut plusieurs cours d'un pro.
Je ne pense pas qu'elle fera une tournée d'adieu, mais un dernier concours comme avec Bonfire une petit show à la fin. Mais ce n'est pas sure comme là elle vient de finir les championnat sur une superbe reprise
C'est une pure intox...
Par contre elle aime beaucoup cette discipline, a déjà fais plusieurs démo et elle a eut plusieurs cours d'un pro.
Je ne pense pas qu'elle fera une tournée d'adieu, mais un dernier concours comme avec Bonfire une petit show à la fin. Mais ce n'est pas sure comme là elle vient de finir les championnat sur une superbe reprise
Grace a écrit:Elle n'ira pas faire une carrière dans le reining, et n'a jamais acheté un cheval de reining...
C'est une pure intox...
Évidemment, pas de reining pour Anky, sauf pour la provocation envers ses détracteurs !
Brèf, le jour où Anky s'arrête, elle va nous MANQUER... car PERSONNE ne peut la remplacer !
On l'adore ici, et elle me manque déjà !
Je ne présage jamais de rien, je pense que si elle faisait un changement de discipline, on le saura un jour ou l'autre.
Par contre coacher et entraîner d'autres cavaliers pourquoi pas, elle le fait déjà. Et puis peut être qu'un jour elle reviendra avec un autre cheval, parfois on ne peut pas trouver tout de suite la perle rare...
Par contre coacher et entraîner d'autres cavaliers pourquoi pas, elle le fait déjà. Et puis peut être qu'un jour elle reviendra avec un autre cheval, parfois on ne peut pas trouver tout de suite la perle rare...
Moi laisse tomber, j'arrête limite de monter, j'me met à la balade sans elle, c'est ma raison de monter mais entièrement !
Déjà quand elle était pas sur le podium j'fais un caca nerveux, mais alors si elle s'arrête j'vais faire une big déprime sans ma Anky !
Et elle est irremplacable !
MA ANKY !!!!!!!!!!! Elle m'a emmenée siiii loin ! Je lui dois tout !
Déjà quand elle était pas sur le podium j'fais un caca nerveux, mais alors si elle s'arrête j'vais faire une big déprime sans ma Anky !
Hi hi, Grace, tu me fais rire !
Anky ne nous quitte pas... elle va toujours être présente dans notre quotidien à travers des techniques BAS ET ROND, entre autres, mais aussi, l'on peut aller chez elle assister à ses clinics, et je compte bien organiser un tel voyage, tous les forumeurs ensemble, un jour !
Anky ne nous quitte pas... elle va toujours être présente dans notre quotidien à travers des techniques BAS ET ROND, entre autres, mais aussi, l'on peut aller chez elle assister à ses clinics, et je compte bien organiser un tel voyage, tous les forumeurs ensemble, un jour !
As tu ses DVD ou son livre ? ça te permettrait de faire un peu plus comme elle ?Grace a écrit:Moi laisse tomber, j'arrête limite de monter, j'me met à la balade sans elle, c'est ma raison de monter mais entièrement !
Au fait ou en est le projet de voir Anky en clinic en France ? ç'aurait été
Oui mais on entendra plus parler d'elle, juste un peu au début, puis après plus rien...
Et puis moi de ne plus jamais frissonner devant ces reprises, être devant mon écran de tv en train de pleurer de joie devant son art fabuleux, c'est horrible que çà sois terminer...
Et puis moi de ne plus jamais frissonner devant ces reprises, être devant mon écran de tv en train de pleurer de joie devant son art fabuleux, c'est horrible que çà sois terminer...
Mais qui te dis que c'est terminé pour de bon ? Personne. Tu sais, il suffit d'un déclic pour un cheval... et chasse le naturel...
Je ne pense pas, elle a bien expliquée que çà va des 10ene d'année qu'elle vit comme çà, pas de vit car toujours concours et les chevaux. Et elle a envie de se poser et de vivre sa vie de famille. Elle a tout gagner, tout réussi, son palmarès est superbe.
Elle continue juste à donner des cours
Elle continue juste à donner des cours
Grace a écrit:Elle n'ira pas faire une carrière dans le reining, et n'a jamais acheté un cheval de reining...
C'est une pure intox...
sur son site elle a mis des photos de son nouveau cheval de ... reining , un palomino ...
Exact. Voici le lien... http://www.anky.nl/index.asp?page=nieuws&item=20055&lang=en Persodes écuries cmme les siennes... C'est le rêve.
Autre petite chose, on parle de son entraineur de reining sur le site...
Autre petite chose, on parle de son entraineur de reining sur le site...
Oui elle adore la discipline au pire elle fera quelque concours, mais je pense que çà restera du loisirs
Surtout je pense que les 2 disciplines peuvent se compléter, et elle veut peut être prendre quelques tips pour apprendre des trucs à ces éleves de dressage classique
Je sais que j'ai déjà monté un cheval de reining de haut niveau et que c'est très très passionnant de voir comment ils sont dressés ! Et aussi çà peut nous apprendre de bon truc pour notre monte
Surtout je pense que les 2 disciplines peuvent se compléter, et elle veut peut être prendre quelques tips pour apprendre des trucs à ces éleves de dressage classique
Je sais que j'ai déjà monté un cheval de reining de haut niveau et que c'est très très passionnant de voir comment ils sont dressés ! Et aussi çà peut nous apprendre de bon truc pour notre monte
Coucou : petite surprise : https://www.youtube.com/watch?v=EgoAnrrdirg&feature=sub 1er concours en reining.
pour ceux qui aiment le concours complet je vous conseil de regarder la reprise de Tim LIPS et VAN SCHIJNDEL'S CONCREX OWAOLA (INDOCTRO x EWAOLA x JOOST) pour les Pays Bas, qui travaille avec Anky pour sa préparation au dressage, et qui hier à fait une magnifique reprise au Championnats d'Europe de Fontainebleau.
olympe- Messages : 101
Manuelle a écrit:Coucou : petite surprise : https://www.youtube.com/watch?v=EgoAnrrdirg&feature=sub 1er concours en reining.
Elle me fait trop rire parce qu'en faite la monte western est tellement plus en respect avec le cheval, et donc quand on voit çà, changement de pied et galop rênes longues... Et on voit que qu'elle commence car il y a encore des hésitations, c'est trop chou, elle y va vraiment car elle aime cette équitation et pour s'amuser
Et là sur la vidéo tout pareil tellement plus simple et fait dans l'harmonie et le respect du cheval C'est pour moi l'opposé de notre monte classique ou on dirait le cheval est tiré et poussé de partout
Je pense que c'est aussi pour çà que Anky a eu un coup de coeur, car c'est tellement plus une monte cool, comme un moment de liberté ! J'ai d'ailleur aussi eu l'occasion de monter un cheval de reining de haut niveau et c'est très très solf ! Super ! J'ai adorée !
Et là sur la vidéo tout pareil tellement plus simple et fait dans l'harmonie et le respect du cheval C'est pour moi l'opposé de notre monte classique ou on dirait le cheval est tiré et poussé de partout
Je pense que c'est aussi pour çà que Anky a eu un coup de coeur, car c'est tellement plus une monte cool, comme un moment de liberté ! J'ai d'ailleur aussi eu l'occasion de monter un cheval de reining de haut niveau et c'est très très solf ! Super ! J'ai adorée !
olympe a écrit:pour ceux qui aiment le concours complet je vous conseil de regarder la reprise de Tim LIPS et VAN SCHIJNDEL'S CONCREX OWAOLA (INDOCTRO x EWAOLA x JOOST) pour les Pays Bas, qui travaille avec Anky pour sa préparation au dressage, et qui hier à fait une magnifique reprise au Championnats d'Europe de Fontainebleau.
Ah oui c'est de lui qu'elle parle dans son sité
En tout cas, ses détracteurs ne vont pas aimé qu'Anky va sur leur territoire, c'est à dire la FAUSSE LÉGÈRETÉ, les mors à outrance et les chevaux sur la gueule dans un galop à 4 temps !Manuelle a écrit:Coucou : petite surprise : https://www.youtube.com/watch?v=EgoAnrrdirg&feature=sub 1er concours en reining.
Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 27 Sep - 0:06, édité 2 fois
http://www.rabosport.nl/paardensport/Eerste%20steen%20nieuwe%20stal%20Anky
Si quelqu'un comprend bien le néerlendais il peut m'aider ?!? Svp !
Car en faite elle explique ce qu'elle va faire chez elle, car elle a tout refait
Puis aussi à la fin elle explique ce qu'elle va faire au niveau de sa carrière en parlant de ces 2 derniers chevaux Sali et Painted
Merci Beaucoup d'avance
Si quelqu'un comprend bien le néerlendais il peut m'aider ?!? Svp !
Car en faite elle explique ce qu'elle va faire chez elle, car elle a tout refait
Puis aussi à la fin elle explique ce qu'elle va faire au niveau de sa carrière en parlant de ces 2 derniers chevaux Sali et Painted
Merci Beaucoup d'avance
Pour celles et ceux qui ont twitter, Anky à un profil là bas, pas rempli pour l'instant, je pense qu'elle n'en a pas trop le temps, mais il y est
L'équitation américaine possède ses propres codes, mais pour autant, je ne crois pas que les chevaux de western soient sur la gueule en fausse légereté. C'est très fin, rien à voir avec nos brides et nos façons de faire.Pia MUNCK a écrit:En tout cas, ses détracteurs ne vont pas aimé qu'Anky va sur leur territoire, c'est à dire la FAUSSE LÉGÈRETÉ, les mors à outrance et les chevaux sur la gueule dans un galop à 4 temps !Manuelle a écrit:Coucou : petite surprise : https://www.youtube.com/watch?v=EgoAnrrdirg&feature=sub 1er concours en reining.
Bien sûr qu'ils sont sur la gueule... même le cheval d'Anky, qui est au 4 temps sur la vidéo !Manuelle a écrit:L'équitation américaine possède ses propres codes, mais pour autant, je ne crois pas que les chevaux de western soient sur la gueule en fausse légereté. C'est très fin, rien à voir avec nos brides et nos façons de faire.Pia MUNCK a écrit:En tout cas, ses détracteurs ne vont pas aimé qu'Anky va sur leur territoire, c'est à dire la FAUSSE LÉGÈRETÉ, les mors à outrance et les chevaux sur la gueule dans un galop à 4 temps !Manuelle a écrit:Coucou : petite surprise : https://www.youtube.com/watch?v=EgoAnrrdirg&feature=sub 1er concours en reining.
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33