Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

+78
olympe
Cath
Nenette_*
EleneS
Manuelle
Tibook
Juju33
akari-chan
Manue 45
Océane
perlouse
cris
Louloutte
SuperCrack
Mélissett
Gadget
kate
KissMee du Val
risson
mimille
florence
josiane
Galiopha
*CharloOotte*
margot90
GM
kerlurette
carafe84
ord
...
Cécé
Bibou
myranda57
lealoutan
heidi
guy
piaffeuse
frigrin
paty
cletje
ADAND
......
Ramon
schtroumfette133
fantasia
philippon
Nikita
claire
dressup
Myriam
nina
sasko
Maéva
Marysurment
RODEO
Madame MIM
Nolwenn
Anky PANKY
ChaCha67
annick
dame dom
popline
idounia2neviève
Christian
Pow
JennyMoon
Catania
ptilu32
natg
vik
ptitedeb
ninie
Idanum
Grace
Gwam
goldenforever
IDEA
Pia MUNCK
82 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Pia MUNCK Sam 23 Mai - 5:04

From DressageDirect :

IPS Painted Black injured and inactive for three months

Unfortunately the successful stallion IPS Painted Black is out of competition and breeding for about three months. He had an accident before covering. He severely injured his hip while pushing a door on his way to the phantom.

Anky van Grunsven is upset about the accident especially as IPS Painted Black showed a great form, but happy the black stallion will recover in three months time.

“We had a busy schedule in mind for June, starting at the Dutch national championships at Outdoor Gelderland in De Steeg 3-6 June, followed by the Exquis World Dressage Masters in Cannes, followed by CHIO Rotterdam. Now IPS Painted Black is out. However I’m relieved he will be OK in two or three months time as is foreseen. I have to reschedule now. My first step now will be showing IPS Salinero at the Dutch national championships during Outdoor Gelderland.”

Anky van Grunsven and IPS Painted Black became third at the FEI Rolex World Cup™ Final in Las Vegas, probably showing their best tests ever.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Mar 9 Juin - 12:51

trop dommage pour Painted Sad

Il s'est blessé ou ? Hip c'est quoi ?
Grace
Grace

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Message  SuperCrack Mar 9 Juin - 14:27

Grace a écrit:trop dommage pour Painted Sad

Il s'est blessé ou ? Hip c'est quoi ?
Hip = hanche !
SuperCrack
SuperCrack

Message  Louloutte Ven 12 Juin - 11:44

Salinero est de retour!
Je vais le voir demain au CDI de Cannes. Very Happy Very Happy Very Happy
Louloutte
Louloutte

Message  Louloutte Sam 13 Juin - 10:47

Personne ne va faire de saut à Cannes pour voir le CDI?
Ni Anky?
Question Arrow
Louloutte
Louloutte

Message  Pia MUNCK Dim 14 Juin - 0:43

Louloutte a écrit:Salinero est de retour!
Je vais le voir demain au CDI de Cannes. Very Happy Very Happy Very Happy
Tu nous racontes TOUT ? Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  Louloutte Lun 15 Juin - 16:52

Ca y est , me voilà de retour, rentée à 4h du mat dans la nuit de samedi à dimanche et en concours dimanche, ca a du me porter chance, je me suis classée.
donc voici des nexs de cannes:
Painted s'est blessé en faisant la monte.
Ne vous inquietez pas les filles, il sera bientot de retour.
Anky fera donc les championnats d'Europe avec Salinero.
A ce propos, je ne sais pas ce que sa groom lui passe sur la robe mais il sent HYPER BON, son poil est doux et au box il est adorable ( l'opposé des remises des prix) quoique là il s'est assez bien tenu.
Sa reprise était remplie d'amplitude, de légèreté, d'harmonie, de rebond de fluidité.
Des appuyers magestueux, des lignes de changements de pieds qui ne dévient pas d'1 cm
Bref, un vrai régal
J'ai bien aimé Marc Boblet ( soyons chauvin) qui ne fait pas trop de fautes et une reprise très propre. Le jeune cheval de 9 ans est tres prometteur, un rebond tres rebondissant! et une tres bonne amplitude, quand à Max et Kyra à regarder et à se régaler.
Un vrai moment de bonheur Very Happy
Louloutte
Louloutte

Message  Louloutte Mer 24 Juin - 17:06

Chose promise, chose due
meme un peu tard, probleme d'ordi
voila les photos
Zut, j'en ai quelques unes qui ne passent pas au bon format!
Evil or Very Mad forcement il y a anky dedans Grrrrrrr ........

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 4869_113

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 5197_120A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 5197_121
Louloutte
Louloutte

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Empty Anky et SALINERO en filet !

Message  Pia MUNCK Jeu 2 Juil - 3:22

Voici des photos magnifiques d'Anky avec ses chevaux en filet :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Osmium10

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Anky_f10

Ici BONFIRE, qu'Anky vienne juste de monter, à 24 ans (seulement 3 fois par sémaine, 20 minutes, afin de préserver au mieux son cheval adoré) :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Anky_b10

Je ne me lasse pas de contempler ces photos, qui exprîment des grandes vérités sur le travail remarquable d'Anky et la longivité que les techniques Bas et Rond procurent les chevaux (Bonfire encore en plein forme sous cavalier à 24 ans)... rien de mieux pour fermer le bec de ses détracteurs !
Wink

Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 3 Juil - 0:10, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  Nenette_* Jeu 2 Juil - 20:27

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Ank0jpgA propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 W1000

flower cheers I love you
Nenette_*
Nenette_*

http://www.x-vertceriz-x.skyrock.com

Message  lealoutan Dim 5 Juil - 1:44

Impressionant:

Anky se met au reining

https://www.youtube.com/watch?v=azIWYbmsiII&feature=related
lealoutan
lealoutan

Message  Grace Mar 7 Juil - 18:00

Belle photo de Anky à Aachen Wink

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Chio2010

J'ai hâte de voir Windsor ! Ils ont beaucoup de chance, çà va être si magnifique ! Very Happy
Grace
Grace

Message  ADAND Lun 3 Aoû - 13:15

j ai retrouvé quelques photos d anky a equitalyon , si ca vous interresse je vous en mettrais d autre des que j aurai retrouver mon cd....

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 2148607689_1

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 2148610985_small_1
ADAND
ADAND

http://www.jalbopp.skyblog.com

Message  Grace Dim 9 Aoû - 22:45

Coucou Smile

Merci pour les photos, moi çà m'interresse ! Very Happy Very Happy
Grace
Grace

Message  akari-chan Mer 19 Aoû - 19:05

voici un lien :

https://www.youtube.com/watch?v=m_f-QrNfhCQ&feature=rec-HM-rev-rn

dommage j'aurais bien aimer comprendre ce qu'elle dit !
akari-chan
akari-chan

http://shiinami.skyrock.com

Message  ADAND Mar 1 Sep - 18:40

a propos d anky , j ai lu dans un magazine qui l interwieuvait qu elle cherchait un cheval de releve mais qu elle n en trouvait pas , elle a pas acheté un cheval danois ?
ADAND
ADAND

http://www.jalbopp.skyblog.com

Message  Grace Mer 2 Sep - 0:07

Je ne crois pas que Anky cherche un releve ou a achetée un autre cheval.

Cà va un bout de temps qu'elle a annoncée plusieurs fois qu'elle allait arrêter la compétition pour se consacrer à sa famille et rester à coacher ces éleves. Elle a d'ailleurs refait ces écuries pour acceuillir plus de monde. Wink

Et justement vu la tournure des évenements je pense qu'elle va s'arrêter plus tôt pour s'arrêter avant de finir sur une mauvaise impression, et donc s'arrêter encore lorsqu'elle est encore à haut niveau Crying or Very sad
Grace
Grace

Message  Pia MUNCK Mer 2 Sep - 1:14

ADAND a écrit:a propos d anky , j ai lu dans un magazine qui l interwieuvait qu elle cherchait un cheval de releve mais qu elle n en trouvait pas , elle a pas acheté un cheval danois ?

Si, un superbe cheval danois, mais il se peut que le couple ne "clique" pas... celà arrive ! Wink

Ou que tout simplement elle l'a vendu pour beaucoup d'argent !!!

Je vais tenter de savoir plus !
Cool

Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 2 Sep - 1:20, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  Pia MUNCK Mer 2 Sep - 1:19

Grace a écrit:
Je ne crois pas que Anky cherche un releve ou a achetée un autre cheval.

Cà va un bout de temps qu'elle a annoncée plusieurs fois qu'elle allait arrêter la compétition pour se consacrer à sa famille et rester à coacher ces éleves. Elle a d'ailleurs refait ces écuries pour acceuillir plus de monde. Wink

Et justement vu la tournure des évenements je pense qu'elle va s'arrêter plus tôt pour s'arrêter avant de finir sur une mauvaise impression, et donc s'arrêter encore lorsqu'elle est encore à haut niveau Crying or Very sad

Je pense comme Grace :

Anky a TOUT gagné... et elle va s'arrêter maintenant, en fin de carrière de Salinero... ou même avant... afin de se consacrer à devenir entraîneur à 100 % !

Quelle chance de s'entraîner avec elle et Sjeff !
I love you pirat study cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  Grace Mer 2 Sep - 2:24

Crying or Very sad Je pense même que c'étais la dernière fois qu'on a vu sa rlm ou l'une de ces reprises, car en reprennant son ancienne rlm, c'étais pour obtenir une meilleure note oui, mais aussi c'étais peut être car elle se disait qu'après elle allait s'arrêter Crying or Very sad Un peu comme pour nous dire aurevoir sur une belle notes... Crying or Very sad

Enfin, quand j'ai entendu les 1ere notes de son ancienne musique j'ai fondu direct en larmes, je sais que c'est fini... Que bientôt je ne vais plus la revoir... Crying or Very sad
Grace
Grace

Message  Pia MUNCK Mer 2 Sep - 15:19

Grace a écrit:
Crying or Very sad Je pense même que c'étais la dernière fois qu'on a vu sa rlm ou l'une de ces reprises, car en reprennant son ancienne rlm, c'étais pour obtenir une meilleure note oui, mais aussi c'étais peut être car elle se disait qu'après elle allait s'arrêter Crying or Very sad Un peu comme pour nous dire aurevoir sur une belle notes... Crying or Very sad

Enfin, quand j'ai entendu les 1ere notes de son ancienne musique j'ai fondu direct en larmes, je sais que c'est fini... Que bientôt je ne vais plus la revoir... Crying or Very sad

J'ai eu la même sensation ! Anky, on ne la revoit plus ! Mais j'espère me tromper... car quelle CHAMPIONNE ! Sad

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Olympics08_anky_van_grunsven_gold_800

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Anky%20van%20Grunsven%20w.%20Salinero%2003

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Img214564962

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Anky02

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Jm-indbra-anky

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Anky_9wc9328web

Anky a été une pionnière pirat une aventurière pirat une créatrice...

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Anky-van-grunsven_785889c

... les autres ne font QUE SUIVRE à travers d'une PORTE
QU'ELLE A OUVERTE POUR EUX ! I love you queen cheers

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 30 Anky1

.

Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 2 Sep - 15:42, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  Manuelle Mer 2 Sep - 15:23

Je ne suis pas très au courant de son actualité, mais je crois qu'elle veut essayer le reining. Une sacrée nouvelle pour ses détracteurs qui trouve qu'elle casse ses chevaux : le reining se pratique avec les rênes longues... Alors là j'attends leur réplique vu que dans cette discipline, ils n'ont aucunes connaissances dans ce domaine.

Pia, si tu croise Anky un jour dans un forum sur le dressage : dis lui qu'elle a une vraie fan de dressage en plus. Mon hollandais laisse à désirer.
Manuelle
Manuelle

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Message  Cath Mer 2 Sep - 16:54

Manuelle a écrit:Je ne suis pas très au courant de son actualité, mais je crois qu'elle veut essayer le reining. Une sacrée nouvelle pour ses détracteurs qui trouve qu'elle casse ses chevaux : le reining se pratique avec les rênes longues... Alors là j'attends leur réplique vu que dans cette discipline, ils n'ont aucunes connaissances dans ce domaine.

Oui rênes longues certes mais je peux te dire - moi qui vie dans un pays où le western est fortement pratiqué - qu'il existe une forme de ''rollkur'' pour le chveal : il a l'encolure ultra étendu, nez au sol et c'est comme ça pour plusieurs dizaines de minutes... voir l'heure entière d'entraînement...
Cath
Cath

Message  Pia MUNCK Mer 2 Sep - 17:12

Urêka a écrit:
Manuelle a écrit:Je ne suis pas très au courant de son actualité, mais je crois qu'elle veut essayer le reining. Une sacrée nouvelle pour ses détracteurs qui trouve qu'elle casse ses chevaux : le reining se pratique avec les rênes longues... Alors là j'attends leur réplique vu que dans cette discipline, ils n'ont aucunes connaissances dans ce domaine.

Oui rênes longues certes mais je peux te dire - moi qui vie dans un pays où le western est fortement pratiqué - qu'il existe une forme de ''rollkur'' pour le chveal : il a l'encolure ultra étendu, nez au sol et c'est comme ça pour plusieurs dizaines de minutes... voir l'heure entière d'entraînement...

Montres-nous en photos sur ce topic (afin de ne pas polluer celui-ci !) :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/autres-disciplines-equestres-f12/autres-disciplines-western-cordelette-etc-t105-30.htm
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  Manuelle Mer 2 Sep - 17:28

Urêka a écrit:

Je vais être désagréable = quand on veut descendre quelqu'un on trouve toujours à dire quelque chose. Donnez moi la bonne version de "comment muscler un athlète sans effort et sans douleurs " je suis preneuse.

Parce que j'ai côtoyé quelques sportifs humains et chevaux, et jamais je n'ai vu un athlète ressortir sans sueur, sans courbatures bref sans "souffrir". Même quelqu'un qui pratique la course à pied souffre, pire : il a été découvert que la souffrance endurée pendant un effort favorise la montée du taux d'une hormone qui contribue au soulagement et je crois aussi au plaisir.

Bref, nous serions tous des drogués de l'effort. Qu'en est-il chez l'athlète équin ? Qui peut me dire ce que ressent le cheval pendant l'effort ? Mon ancienne jument qui ne sautait quasiment jamais, n'allait jamais en concours, s'est retrouvée en mars à 13 ans à sortir régulièrement en cso (95 à 110 voir 120 pour certaines épreuves) est en pleine forme et possède même un meilleur moral qu'avec moi qui ne lui demandais pas grand chose.

Dans toutes les compets de haut niveau, on demande un effort, encore faut-il pour cela s'entraîner, ce qui implique un effort.

Je dirais pour la fin que le cheval est plus fort que nous = s'il n'accepte pas l'effort demandé, il peut tout aussi bien nous envoyer paitre. lol!
Manuelle
Manuelle

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant