Rechercher
Compteur de visites
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
+78
olympe
Cath
Nenette_*
EleneS
Manuelle
Tibook
Juju33
akari-chan
Manue 45
Océane
perlouse
cris
Louloutte
SuperCrack
Mélissett
Gadget
kate
KissMee du Val
risson
mimille
florence
josiane
Galiopha
*CharloOotte*
margot90
GM
kerlurette
carafe84
ord
...
Cécé
Bibou
myranda57
lealoutan
heidi
guy
piaffeuse
frigrin
paty
cletje
ADAND
......
Ramon
schtroumfette133
fantasia
philippon
Nikita
claire
dressup
Myriam
nina
sasko
Maéva
Marysurment
RODEO
Madame MIM
Nolwenn
Anky PANKY
ChaCha67
annick
dame dom
popline
idounia2neviève
Christian
Pow
JennyMoon
Catania
ptilu32
natg
vik
ptitedeb
ninie
Idanum
Grace
Gwam
goldenforever
IDEA
Pia MUNCK
82 participants
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
From DressageDirect :
IPS Painted Black injured and inactive for three months
Unfortunately the successful stallion IPS Painted Black is out of competition and breeding for about three months. He had an accident before covering. He severely injured his hip while pushing a door on his way to the phantom.
Anky van Grunsven is upset about the accident especially as IPS Painted Black showed a great form, but happy the black stallion will recover in three months time.
“We had a busy schedule in mind for June, starting at the Dutch national championships at Outdoor Gelderland in De Steeg 3-6 June, followed by the Exquis World Dressage Masters in Cannes, followed by CHIO Rotterdam. Now IPS Painted Black is out. However I’m relieved he will be OK in two or three months time as is foreseen. I have to reschedule now. My first step now will be showing IPS Salinero at the Dutch national championships during Outdoor Gelderland.”
Anky van Grunsven and IPS Painted Black became third at the FEI Rolex World Cup™ Final in Las Vegas, probably showing their best tests ever.
IPS Painted Black injured and inactive for three months
Unfortunately the successful stallion IPS Painted Black is out of competition and breeding for about three months. He had an accident before covering. He severely injured his hip while pushing a door on his way to the phantom.
Anky van Grunsven is upset about the accident especially as IPS Painted Black showed a great form, but happy the black stallion will recover in three months time.
“We had a busy schedule in mind for June, starting at the Dutch national championships at Outdoor Gelderland in De Steeg 3-6 June, followed by the Exquis World Dressage Masters in Cannes, followed by CHIO Rotterdam. Now IPS Painted Black is out. However I’m relieved he will be OK in two or three months time as is foreseen. I have to reschedule now. My first step now will be showing IPS Salinero at the Dutch national championships during Outdoor Gelderland.”
Anky van Grunsven and IPS Painted Black became third at the FEI Rolex World Cup™ Final in Las Vegas, probably showing their best tests ever.
Hip = hanche !Grace a écrit:trop dommage pour Painted
Il s'est blessé ou ? Hip c'est quoi ?
SuperCrack- Messages : 606
Salinero est de retour!
Je vais le voir demain au CDI de Cannes.
Louloutte- Messages : 97
Personne ne va faire de saut à Cannes pour voir le CDI?
Ni Anky?
Ni Anky?
Tu nous racontes TOUT ?Louloutte a écrit:Salinero est de retour!
Ca y est , me voilà de retour, rentée à 4h du mat dans la nuit de samedi à dimanche et en concours dimanche, ca a du me porter chance, je me suis classée.
donc voici des nexs de cannes:
Painted s'est blessé en faisant la monte.
Ne vous inquietez pas les filles, il sera bientot de retour.
Anky fera donc les championnats d'Europe avec Salinero.
A ce propos, je ne sais pas ce que sa groom lui passe sur la robe mais il sent HYPER BON, son poil est doux et au box il est adorable ( l'opposé des remises des prix) quoique là il s'est assez bien tenu.
Sa reprise était remplie d'amplitude, de légèreté, d'harmonie, de rebond de fluidité.
Des appuyers magestueux, des lignes de changements de pieds qui ne dévient pas d'1 cm
Bref, un vrai régal
J'ai bien aimé Marc Boblet ( soyons chauvin) qui ne fait pas trop de fautes et une reprise très propre. Le jeune cheval de 9 ans est tres prometteur, un rebond tres rebondissant! et une tres bonne amplitude, quand à Max et Kyra à regarder et à se régaler.
Un vrai moment de bonheur
donc voici des nexs de cannes:
Painted s'est blessé en faisant la monte.
Ne vous inquietez pas les filles, il sera bientot de retour.
Anky fera donc les championnats d'Europe avec Salinero.
A ce propos, je ne sais pas ce que sa groom lui passe sur la robe mais il sent HYPER BON, son poil est doux et au box il est adorable ( l'opposé des remises des prix) quoique là il s'est assez bien tenu.
Sa reprise était remplie d'amplitude, de légèreté, d'harmonie, de rebond de fluidité.
Des appuyers magestueux, des lignes de changements de pieds qui ne dévient pas d'1 cm
Bref, un vrai régal
J'ai bien aimé Marc Boblet ( soyons chauvin) qui ne fait pas trop de fautes et une reprise très propre. Le jeune cheval de 9 ans est tres prometteur, un rebond tres rebondissant! et une tres bonne amplitude, quand à Max et Kyra à regarder et à se régaler.
Un vrai moment de bonheur
Chose promise, chose due
meme un peu tard, probleme d'ordi
voila les photos
Zut, j'en ai quelques unes qui ne passent pas au bon format!
forcement il y a anky dedans Grrrrrrr ........
meme un peu tard, probleme d'ordi
voila les photos
Zut, j'en ai quelques unes qui ne passent pas au bon format!
forcement il y a anky dedans Grrrrrrr ........
Anky et SALINERO en filet !
Voici des photos magnifiques d'Anky avec ses chevaux en filet :
Ici BONFIRE, qu'Anky vienne juste de monter, à 24 ans (seulement 3 fois par sémaine, 20 minutes, afin de préserver au mieux son cheval adoré) :
Je ne me lasse pas de contempler ces photos, qui exprîment des grandes vérités sur le travail remarquable d'Anky et la longivité que les techniques Bas et Rond procurent les chevaux (Bonfire encore en plein forme sous cavalier à 24 ans)... rien de mieux pour fermer le bec de ses détracteurs !
Ici BONFIRE, qu'Anky vienne juste de monter, à 24 ans (seulement 3 fois par sémaine, 20 minutes, afin de préserver au mieux son cheval adoré) :
Je ne me lasse pas de contempler ces photos, qui exprîment des grandes vérités sur le travail remarquable d'Anky et la longivité que les techniques Bas et Rond procurent les chevaux (Bonfire encore en plein forme sous cavalier à 24 ans)... rien de mieux pour fermer le bec de ses détracteurs !
Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 3 Juil - 0:10, édité 1 fois
Impressionant:
Anky se met au reining
https://www.youtube.com/watch?v=azIWYbmsiII&feature=related
Anky se met au reining
https://www.youtube.com/watch?v=azIWYbmsiII&feature=related
lealoutan- Messages : 114
Belle photo de Anky à Aachen
J'ai hâte de voir Windsor ! Ils ont beaucoup de chance, çà va être si magnifique !
J'ai hâte de voir Windsor ! Ils ont beaucoup de chance, çà va être si magnifique !
j ai retrouvé quelques photos d anky a equitalyon , si ca vous interresse je vous en mettrais d autre des que j aurai retrouver mon cd....
voici un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=m_f-QrNfhCQ&feature=rec-HM-rev-rn
dommage j'aurais bien aimer comprendre ce qu'elle dit !
https://www.youtube.com/watch?v=m_f-QrNfhCQ&feature=rec-HM-rev-rn
dommage j'aurais bien aimer comprendre ce qu'elle dit !
a propos d anky , j ai lu dans un magazine qui l interwieuvait qu elle cherchait un cheval de releve mais qu elle n en trouvait pas , elle a pas acheté un cheval danois ?
Je ne crois pas que Anky cherche un releve ou a achetée un autre cheval.
Cà va un bout de temps qu'elle a annoncée plusieurs fois qu'elle allait arrêter la compétition pour se consacrer à sa famille et rester à coacher ces éleves. Elle a d'ailleurs refait ces écuries pour acceuillir plus de monde.
Et justement vu la tournure des évenements je pense qu'elle va s'arrêter plus tôt pour s'arrêter avant de finir sur une mauvaise impression, et donc s'arrêter encore lorsqu'elle est encore à haut niveau
Cà va un bout de temps qu'elle a annoncée plusieurs fois qu'elle allait arrêter la compétition pour se consacrer à sa famille et rester à coacher ces éleves. Elle a d'ailleurs refait ces écuries pour acceuillir plus de monde.
Et justement vu la tournure des évenements je pense qu'elle va s'arrêter plus tôt pour s'arrêter avant de finir sur une mauvaise impression, et donc s'arrêter encore lorsqu'elle est encore à haut niveau
ADAND a écrit:a propos d anky , j ai lu dans un magazine qui l interwieuvait qu elle cherchait un cheval de releve mais qu elle n en trouvait pas , elle a pas acheté un cheval danois ?
Si, un superbe cheval danois, mais il se peut que le couple ne "clique" pas... celà arrive !
Ou que tout simplement elle l'a vendu pour beaucoup d'argent !!!
Je vais tenter de savoir plus !
Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 2 Sep - 1:20, édité 1 fois
Grace a écrit:Je ne crois pas que Anky cherche un releve ou a achetée un autre cheval.
Je pense comme Grace :
Anky a TOUT gagné... et elle va s'arrêter maintenant, en fin de carrière de Salinero... ou même avant... afin de se consacrer à devenir entraîneur à 100 % !
Quelle chance de s'entraîner avec elle et Sjeff !
Je pense même que c'étais la dernière fois qu'on a vu sa rlm ou l'une de ces reprises, car en reprennant son ancienne rlm, c'étais pour obtenir une meilleure note oui, mais aussi c'étais peut être car elle se disait qu'après elle allait s'arrêter Un peu comme pour nous dire aurevoir sur une belle notes...
Enfin, quand j'ai entendu les 1ere notes de son ancienne musique j'ai fondu direct en larmes, je sais que c'est fini... Que bientôt je ne vais plus la revoir...
Enfin, quand j'ai entendu les 1ere notes de son ancienne musique j'ai fondu direct en larmes, je sais que c'est fini... Que bientôt je ne vais plus la revoir...
Grace a écrit:Je pense même que c'étais la dernière fois qu'on a vu sa rlm ou l'une de ces reprises, car en reprennant son ancienne rlm, c'étais pour obtenir une meilleure note oui, mais aussi c'étais peut être car elle se disait qu'après elle allait s'arrêter Un peu comme pour nous dire aurevoir sur une belle notes...
J'ai eu la même sensation ! Anky, on ne la revoit plus ! Mais j'espère me tromper... car quelle CHAMPIONNE !
Anky a été une pionnière une aventurière une créatrice...
... les autres ne font QUE SUIVRE à travers d'une PORTE
QU'ELLE A OUVERTE POUR EUX !
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 2 Sep - 15:42, édité 1 fois
Je ne suis pas très au courant de son actualité, mais je crois qu'elle veut essayer le reining. Une sacrée nouvelle pour ses détracteurs qui trouve qu'elle casse ses chevaux : le reining se pratique avec les rênes longues... Alors là j'attends leur réplique vu que dans cette discipline, ils n'ont aucunes connaissances dans ce domaine.
Pia, si tu croise Anky un jour dans un forum sur le dressage : dis lui qu'elle a une vraie fan de dressage en plus. Mon hollandais laisse à désirer.
Pia, si tu croise Anky un jour dans un forum sur le dressage : dis lui qu'elle a une vraie fan de dressage en plus. Mon hollandais laisse à désirer.
Manuelle a écrit:Je ne suis pas très au courant de son actualité, mais je crois qu'elle veut essayer le reining. Une sacrée nouvelle pour ses détracteurs qui trouve qu'elle casse ses chevaux : le reining se pratique avec les rênes longues... Alors là j'attends leur réplique vu que dans cette discipline, ils n'ont aucunes connaissances dans ce domaine.
Oui rênes longues certes mais je peux te dire - moi qui vie dans un pays où le western est fortement pratiqué - qu'il existe une forme de ''rollkur'' pour le chveal : il a l'encolure ultra étendu, nez au sol et c'est comme ça pour plusieurs dizaines de minutes... voir l'heure entière d'entraînement...
Cath- Messages : 199
Urêka a écrit:Manuelle a écrit:Je ne suis pas très au courant de son actualité, mais je crois qu'elle veut essayer le reining. Une sacrée nouvelle pour ses détracteurs qui trouve qu'elle casse ses chevaux : le reining se pratique avec les rênes longues... Alors là j'attends leur réplique vu que dans cette discipline, ils n'ont aucunes connaissances dans ce domaine.
Oui rênes longues certes mais je peux te dire - moi qui vie dans un pays où le western est fortement pratiqué - qu'il existe une forme de ''rollkur'' pour le chveal : il a l'encolure ultra étendu, nez au sol et c'est comme ça pour plusieurs dizaines de minutes... voir l'heure entière d'entraînement...
Montres-nous en photos sur ce topic (afin de ne pas polluer celui-ci !) :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/autres-disciplines-equestres-f12/autres-disciplines-western-cordelette-etc-t105-30.htm
.
Je vais être désagréable = quand on veut descendre quelqu'un on trouve toujours à dire quelque chose. Donnez moi la bonne version de "comment muscler un athlète sans effort et sans douleurs " je suis preneuse.Urêka a écrit:Manuelle a écrit:Je ne suis pas très au courant de son actualité, mais je crois qu'elle veut essayer le reining. Une sacrée nouvelle pour ses détracteurs qui trouve qu'elle casse ses chevaux : le reining se pratique avec les rênes longues... Alors là j'attends leur réplique vu que dans cette discipline, ils n'ont aucunes connaissances dans ce domaine.
Parce que j'ai côtoyé quelques sportifs humains et chevaux, et jamais je n'ai vu un athlète ressortir sans sueur, sans courbatures bref sans "souffrir". Même quelqu'un qui pratique la course à pied souffre, pire : il a été découvert que la souffrance endurée pendant un effort favorise la montée du taux d'une hormone qui contribue au soulagement et je crois aussi au plaisir.
Bref, nous serions tous des drogués de l'effort. Qu'en est-il chez l'athlète équin ? Qui peut me dire ce que ressent le cheval pendant l'effort ? Mon ancienne jument qui ne sautait quasiment jamais, n'allait jamais en concours, s'est retrouvée en mars à 13 ans à sortir régulièrement en cso (95 à 110 voir 120 pour certaines épreuves) est en pleine forme et possède même un meilleur moral qu'avec moi qui ne lui demandais pas grand chose.
Dans toutes les compets de haut niveau, on demande un effort, encore faut-il pour cela s'entraîner, ce qui implique un effort.
Je dirais pour la fin que le cheval est plus fort que nous = s'il n'accepte pas l'effort demandé, il peut tout aussi bien nous envoyer paitre.
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33