Rechercher
Compteur de visites
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
+78
olympe
Cath
Nenette_*
EleneS
Manuelle
Tibook
Juju33
akari-chan
Manue 45
Océane
perlouse
cris
Louloutte
SuperCrack
Mélissett
Gadget
kate
KissMee du Val
risson
mimille
florence
josiane
Galiopha
*CharloOotte*
margot90
GM
kerlurette
carafe84
ord
...
Cécé
Bibou
myranda57
lealoutan
heidi
guy
piaffeuse
frigrin
paty
cletje
ADAND
......
Ramon
schtroumfette133
fantasia
philippon
Nikita
claire
dressup
Myriam
nina
sasko
Maéva
Marysurment
RODEO
Madame MIM
Nolwenn
Anky PANKY
ChaCha67
annick
dame dom
popline
idounia2neviève
Christian
Pow
JennyMoon
Catania
ptilu32
natg
vik
ptitedeb
ninie
Idanum
Grace
Gwam
goldenforever
IDEA
Pia MUNCK
82 participants
Page 7 sur 33
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
Grace a écrit:Voilà j'ai changé
ca va mieux comme ca!! bon alors qui l a vu derouler sa reprise
Tous en voiture... pour aller voir Anky !
Non, je pensais plutôt à que vous pouviez rassembler une petite équipe de 4 personnes à Strasbourg, afin de partager les frais de voyage en voiture !Grace a écrit:Pia MUNCK a écrit:J'ai une copine à Strasbourg... peut-être qu'elle sera partante aussi !!!Grace a écrit:Cà m'arrangerai qu'elle en fasse un à StrasbourgOOoouuaaaiiisss CooL ! Elle a une big écurie pour l'acceuillir ?
Puis, l'on se donne tous rdv directement en Hollande chez Anky (avec des voitures qui viennent de partout en France)... ou éventuellement la veille, le soir, dans un hôtel, afin de repartir chacun chez nous le lendemain après le CLINIC d'Anky !
Je vais tenter de savoir si Anky a qq chose de prévue pour le printemps, d'accord !
En tout cas quoi qu il arrive JE VIENS!! nous serons certainement plusieur du 21 à venir et la soirée à l hotel promet d etre animée!!
Moi aussi je viens !! (si vous voulez bien de moi )
Gwam- Messages : 899
Pia MUNCK a écrit:Non, je pensais plutôt à que vous pouviez rassembler une petite équipe de 4 personnes à Strasbourg, afin de partager les frais de voyage en voiture !Grace a écrit:Pia MUNCK a écrit:J'ai une copine à Strasbourg... peut-être qu'elle sera partante aussi !!!Grace a écrit:Cà m'arrangerai qu'elle en fasse un à StrasbourgOOoouuaaaiiisss CooL ! Elle a une big écurie pour l'acceuillir ?
Puis, l'on se donne tous rdv directement en Hollande chez Anky (avec des voitures qui viennent de partout en France)... ou éventuellement la veille, le soir, dans un hôtel, afin de repartir chacun chez nous le lendemain après le CLINIC d'Anky !
Je vais tenter de savoir si Anky a qq chose de prévue pour le printemps, d'accord !
Bon Rodéo on se donne RDV chez tOi C'est le mileu de l'alsace
Gwam_* a écrit:Moi aussi je viens !! (si vous voulez bien de moi )
quelle question!! biensur que nous voulons que tu viennes
c'est pas ympa de se moquer d'hubert!!
je sais que plein de monde critique sa monte mais c'est quelqu'un de sympa (enfin avec moi il l'a toujours était et qui est un trés bon coach.
je sais que plein de monde critique sa monte mais c'est quelqu'un de sympa (enfin avec moi il l'a toujours était et qui est un trés bon coach.
natg- Messages : 1665
natg a écrit:c'est pas ympa de se moquer d'hubert!!
Je ne le connais pas donc je ne me permettrais en aucune maniere de critiquer la personne qui doit etre sans aucun doute tip top. Mais je suis desolée de dire que son passage sur le carré m a enormement decue!! par rapport à tt les autres cavalier je suis desolée mais il ne semblait pas à sa place. Le plus choquant pour moi a été la discretion des aides et l assiette. Maintenant il est à ce niveau de competition donc je respecte la performance sportive mais le decalage sur le visuel est quand meme bien là donc je fais une constatation.
Pour ma part j'aime bien nos cavaliers français ! C'est les notres Et ils sont attachant
Chacun à sa p'tite histoire qui fait que j'ai les aime bien.
Constance avec ces ballots de paille, et je trovue qu'elle a un énorme coeur, elle aime vraiment son cheval alors c pas ''le'' cheval né pour le dressage. C'est un cheval tout simple et elle en a fait une bombe !
Sinon Dominique c'est un peu notre Michel Robert du dressage. Et elle est toute chouchou
Hubert j'aime bien ce p'tit gard avec son alezan Ils sont l'air très gentil et très simple
Et ma favorite quand même Karen J'aime son style à l'allemande Et son cheval à vraiment de très belle allures !
C'est vrai que nous sommes loin des meilleures dans nos techniques mais bon on est bien quand même en géneral, la monte et propre nos passage piaffé ressemble à qql chose et c'est beau. Il nous manque peut être plus d'allures supervbe aérienne dans les chevaux.
Je suis fier de notre p'tit équipe, nous ne sommes pas les meilleures mais nous on monte pour l'amour de nos chevaux ! Et on participe pour s'amuser et partager de la complicité avec notre cheval
Chacun à sa p'tite histoire qui fait que j'ai les aime bien.
Constance avec ces ballots de paille, et je trovue qu'elle a un énorme coeur, elle aime vraiment son cheval alors c pas ''le'' cheval né pour le dressage. C'est un cheval tout simple et elle en a fait une bombe !
Sinon Dominique c'est un peu notre Michel Robert du dressage. Et elle est toute chouchou
Hubert j'aime bien ce p'tit gard avec son alezan Ils sont l'air très gentil et très simple
Et ma favorite quand même Karen J'aime son style à l'allemande Et son cheval à vraiment de très belle allures !
C'est vrai que nous sommes loin des meilleures dans nos techniques mais bon on est bien quand même en géneral, la monte et propre nos passage piaffé ressemble à qql chose et c'est beau. Il nous manque peut être plus d'allures supervbe aérienne dans les chevaux.
Je suis fier de notre p'tit équipe, nous ne sommes pas les meilleures mais nous on monte pour l'amour de nos chevaux ! Et on participe pour s'amuser et partager de la complicité avec notre cheval
IDEA a écrit:natg a écrit:c'est pas ympa de se moquer d'hubert!!
Je ne le connais pas donc je ne me permettrais en aucune maniere de critiquer la personne qui doit etre sans aucun doute tip top. Mais je suis desolée de dire que son passage sur le carré m a enormement decue!! par rapport à tt les autres cavalier je suis desolée mais il ne semblait pas à sa place. Le plus choquant pour moi a été la discretion des aides et l assiette. Maintenant il est à ce niveau de competition donc je respecte la performance sportive mais le decalage sur le visuel est quand meme bien là donc je fais une constatation.
On sait que venant de toi Idea c pas méchant du tout C'est vrai qu'on a encore du travail on ne peut pas le cacher quand même mais tanpis on est bon ya pire
Non mon avatar n'est pas Hubert PERRING.
Hubert est garde républicain, là c'est un écuyer du cadre noir de Saumur!
Hubert est garde républicain, là c'est un écuyer du cadre noir de Saumur!
Merci !!!!!
Je viens d'aller ouvrir ma boîte aux lettres et là devinez ce que je trouve !
J'ai reçu une très jolie carte d'Anky et Salineiro, dédicacée. Les stars du dressage respectent beaucoup leurs fans.
J'ai reçu une très jolie carte d'Anky et Salineiro, dédicacée. Les stars du dressage respectent beaucoup leurs fans.
"Thank you ! Anky for this picture, good luck for futur competition and for the JO in China."
Idanum, tu es SÛRE ???
WHAUW ! C'est TOP !
MERCI BEAUCOUP, ANKY, DE CETTE GÉNÉROSITÉ !!!
Euh... Idanum, tu es SÛRE que cette dédicase ne vienne pas de notre ANKY PANKY, tout de même !
MERCI BEAUCOUP, ANKY, DE CETTE GÉNÉROSITÉ !!!
Euh... Idanum, tu es SÛRE que cette dédicase ne vienne pas de notre ANKY PANKY, tout de même !
Non, je ne pense pas que la rabobank (grande banque hollandaise) apprécierait une telle blague.
EN tout cas je trouve ça génial, je vais trouver une belle place pour cette splendide dédicace !
EN tout cas je trouve ça génial, je vais trouver une belle place pour cette splendide dédicace !
La classe j'espere que la mienne arrivera aussi !
Sinon j'envoi un courrier chaque jour jusqu'à ce qu'on me réponde
Sinon j'envoi un courrier chaque jour jusqu'à ce qu'on me réponde
Ben le même jour que toi, il ya 3 semaines environ
J'réessai quand j'ai le temps, mais j'ai le temps Anky est toujours là
J'réessai quand j'ai le temps, mais j'ai le temps Anky est toujours là
Tu as bien mis ton adresse ?
Et puis il faut dire que celà dépend de quand ils reçoivent le mail. Le temps qu'elle signe... le délai de la poste dans ton coin...
Y'a pleins de paramètres en jeu. Te décourage pas tu l'aura
Et puis il faut dire que celà dépend de quand ils reçoivent le mail. Le temps qu'elle signe... le délai de la poste dans ton coin...
Y'a pleins de paramètres en jeu. Te décourage pas tu l'aura
J'arrive pas à me coucher lol !
Oui oui j'avais mis l'adresse, demain je re-regarde le email, date d'envoi, et mon adresse. Mais j'me fais pas trop, c pas grave, je le reverrai ou pire
Oui oui j'avais mis l'adresse, demain je re-regarde le email, date d'envoi, et mon adresse. Mais j'me fais pas trop, c pas grave, je le reverrai ou pire
Non Non pas encore, mais là j'y pense même plus à Anky, j'ai tellement de problème . C'est pas important, j'y repenserai et je renvoi un email plus tard C'est vraiment pas grave
Mais j'avais envoyé mi-oct donc elle peut encore arriver
Mais j'avais envoyé mi-oct donc elle peut encore arriver
Superbe image d'anky ya de quoi réver en les voyants
ptilu32- Messages : 126
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée
C'est clair !!!
Moi j'peux plus attendre le combat : Allemagne-PaysBas pendant les JO !!!!
COmme j'me réjoui de cet évenement mondial !!!!
Cà va être la folie !!!!!
Moi j'peux plus attendre le combat : Allemagne-PaysBas pendant les JO !!!!
COmme j'me réjoui de cet évenement mondial !!!!
Cà va être la folie !!!!!
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33