Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

OCD chez le cheval de sport

+13
popline
Kinga
Gwam
Ma-ri-On
céline
Elevage d'Eté
natg
Pia MUNCK
annick
Maéva
RODEO
shany
carafe84
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OCD chez le cheval de sport - Page 3 Empty Re: OCD chez le cheval de sport

Message  EleneS Dim 4 Avr - 3:13

Gise,

Quand j'ai débuté le travail, je me suis dit que si cela a sortir, ça sortira. Je me suis renseignée et avec les techniques apprises ici, on a travaillé très fort avec mon poulain. Tu vois, les radios confirment qu'il n'y a pas eu aucune atteinte mais c'est là.

Je vais contrôler avec des radios c'est tout.

Bonne chance de ton côté !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

OCD chez le cheval de sport - Page 3 Empty Re: OCD chez le cheval de sport

Message  Cosinus2 Mar 11 Oct - 7:39

Opaline , jument de 6 ans avec OCD lire ci-dessous

Traitement OCD* à l’aloé vera « Méthode Cosinus2 »
*Ostéochondrite dissécante


Radio du 31/07/2008 reçu le 1/08/2008 Radio du 25/08/2008 après 12 jours de traitement

Les photos des radios vous pouvez les voir sur mon site " Conseil "

Traitement OCD (Ostéochondrite disséquante) à l’aloé vera (LE VRAI) Méthode Cosinus2

Erwana me contacte par MP sur mon forum « CONSEIL » voir ci-dessous notre premier échange
De: Erwana………..
A: Admin
Posté le: Ven 1 Août 2008 - 18:11
Sujet: [Aucun]

bonjour j'ai une jument de 6 ans elle présente une défense prononce a main droite le vétérinaire a décelé une OCD du boulet postérieur droit au radio le traitement est opération plus infiltration de tildren sans garantie de réussite bien sure une investigation très onéreuse que je ne peux envisager j’aimerais une information sur le traitement à l'aloé vera mon mail ……………………………je suis ostéopathe équin.

Après quelques entretiens téléphoniques Erwana se décide pour le traitement et le protocole de soins que je lui préconise, les produits sont expédiés le 9 août 08, le traitement démarre le 12 août 2008

Reproduction totale ou partielle de ces documents et photos est interdite sans l’accord préalable de l’auteur et co-auteur


Mail reçu dans ma boite le 28 août 2008 à 5h00

BONJOUR CHRISTIAN

Veuillez trouver ci joint les photos des radios de Opaline vous pouvez constater une forte amélioration
de la région distal de P1 ainsi qu’une forte régression de l'éclat d'os ou cartilage présent à la première radio
Je vous remercie pour ce miracle ...
Je continue le traitement et Opaline reprend le travail à la longe tranquillement
Je suis impatiente de recevoir vos infos pour la distribution des produits
Cordialement
Erwana

Je ne rajoute aucun commentaire, je laisse le soin à Erwana si elle passe par ICI de vous donnez le maximum de détails, car moi je n’ai été que le Conseiller et Fournisseur
« PRODUIT »
C’est a elle que revient le mérite des commentaires, car c’est elle qui a mise en application mon * Protocole* et donné les bons soins.

Coût du traitement (produits) 60 € 90 frais de port compris

Coût d’1 opération en clinique véto de 1000 à 2000 € suivant emplacement et gravité de la lésion (sans garantie de résultat pour l’avenir d’ 1 cheval de sport)

Reproduction totale ou partielle de ces documents et photos est interdite sans l’accord préalable de l’auteur et co-auteur

Commentaire de Erwana lors de son passage sur mon site « Conseil » le 12 Octobre 2008


Erwana

Sujet: Re: Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Hier à 11:36 12 Octobre 2008

________________________________________
et oui Opaline est complètement rétablie a ce jour elle reprend le travaille monté mais saute de gros obstacle en liberté aussi bien a main droite que a main gauche un véritable miracle ...
LE TRAITEMENT DEMANDE BEAUCOUP D' ATTENTION DE LA PART DU SOIGNEUR SURTOUT QUE OPALINE N'ÉTAIT PAS TRES COOPERANTE..
MAIS LE TRAITEMENT ALLOPATHIQUE PROPOSER ETAIT ARTHROSCOPIE 2000 EUROS! +INJECTION DE TILDREN 500 EUROS AVEC 60% DE REUSSITE EN COMPARAISON DU TRAITEMENT D'ALOÈS IL Y PAS PHOTOS ... ET L'ALLOPATHIE N'AURAIT JAMAIS REFAIT DE L'OS VOIR RADIO!

Bien-sur toute la famille a le droit a sa dose d'aloès mari, fils 3 ans plus de rhume et ... la labrador de la famille se reprend pour une vrai jeune fille!
encore un grand merci a Christian






Cosinus2

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 77
Localisation : Entre Metz ,Nancy et Strasbourg

http://aloeveraforum-net.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser