Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Lun 31 Déc - 0:40

Bon courage alors !
Bisouuuus et à très bientot j'espère ! Very Happy
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Elevage d'Eté Lun 31 Déc - 0:45

Charlie95 a écrit:
Marie a écrit:Moi aussi j'ai un grand cheval mais il ne trotte pas comme ça Sad ... dommage !! Laughing
il trotte comme ca aussi grace a sa cavalière actuelle. il atoujours eu un joli geste , mais il a pris de la force et de la régularité avec elle

C'est Caroline Mériaux qui monte votre cheval? Si c'est le cas, vous avez une sacrée chance! Cette cavalière est pour le moins exceptionnelle!

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Lun 31 Déc - 0:47

Oui c'est elle Wink


Vous avez recu mon mail pour la selle ou il est encore pas passé ?
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Elevage d'Eté Lun 31 Déc - 0:59

J'ai reçu votre MP sur ce forum, j'y ai répondu, puis rien ensuite.
Au pire, voici une autre de mes adresses mail: b.despeuilles@elevagedete.fr
Ca passera peut etre mieux Wink

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Lun 31 Déc - 1:02

Ah bah je n'ai pas recu, bizarre !
C'était juste pour avoir votre adresse et connaitre l'ordre. Et aussi vous dire qu'on va payer en 1 fois, ce sera plus simple Wink
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty lazulejo

Message  lazulejo Lun 31 Déc - 1:17

alors a nous de nous présenté ça va faire 10 ans que je monte a cheval j'ai depuis trois ans un ademi sang arabe du nom d'elkebir
mais maineanant il fait surtout de la pature et de la ballade
et depuis1 ans un espagnol du nom de lazulejo
tout les deux on travail pour pouvoir sortir en concour pas d'épreuves bien fantastiques mais il faut un début a tout pour l'instant on travail dure
voilà bonne fetes de fin d'années a tous
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Dscf3710
lazulejo
lazulejo

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38
Localisation : amiens

http://www.lazulejo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  popline Lun 31 Déc - 1:57

c'est marrant ton petit gris a un air du mien Very Happy
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Lun 31 Déc - 2:56

CouCou,

BienVenue à :

*_Charlie95 --> Trop Beau ton cheval !!!!! Il est vraiment Sublime Very Happy

*_Lazulejo --> Trop Jolie ton Gris !!! J'ai toujours étais une Fan des Gris Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 31 Déc - 7:59

Bienvenue à tous les nouveaux forumeurs... Picochamo, Phoenix, Joylo, Charlie95 et Lazulejo... j'espère que vous allez vous plaire ici avec nous.

Sacré cheval, celui de Charlie... parlez-nous un peu de lui, ses origines, son âge, son niveau d'éducation etc ?

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Bonjour !

Message  elevagedalizay Lun 31 Déc - 13:45

Bonjour à tous,

Je viens seulement de prendre connaissance de ce forum, que je trouve très intéressant !

Donc, pour me présenter, je m'appelle Marie, bientôt 30 ans (pfff....), commerciale pour le gagne pain et éleveur de poneys, avec ma soeur, orientés dressage pour le plaisir. Voici le site pour les photos de nos poons :

http://elevagedalizay.fr

Je viens d'acquérir un petit cheval de dressage tout gentil : Karajan du Payrol, trakhener de 7 ans, avec qui nous redémarrons le travail. Il a été classé 6ème aux 5 ans de Saumur, j'espère donc pouvoir attaquer prochainement les concours (D avec un objectif de C).

Voili voilou, à très bientôt, donc, sur ce forum !!!
elevagedalizay
elevagedalizay

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Alizay - 27

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Lun 31 Déc - 13:54

BienVenue Sur Notre Forum Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Lun 31 Déc - 21:03

Bon je me lance, meme si on va faire un peu tache au milieu de tout ces beaux chevaux!
Alors, notre histoire a commencer le 18juin 2007. Mon petit cheval, reformé des courses la veille de son arrivé chez moi se nomme Yokoforest. Il va sur ces 6ans et est arrivé chez moi (en allemagne) tres maigre.
Il a d'abord eu un long repos, pour oublier la course, et puis pour s'engraisser un peu. Pendant ce temps moi j'ai agrandi mon cercle de connaissance, en cherchant des moniteurs (tous allemands) seulement j'avais un petit probleme: la langue. Pas facile de trouver des profs allemands et en plus de sa bilingue. J'ai pris alors un cours avec une prof qui se conciderer comme allemande, mais c'etait du grand n'importe quoi et quand je voyais ces eleves je me retrouver dans les pauvres clubs francais de ma region. Donc j'ai abandonner l'idee de prendre des cours avec elle et me suis serieusement mis a apprendre a la langue. J'ai pu alors prendre des cours avec une fille de mon ecurie qui parle quelques mots de francais. Avec elle sa se passer tres bien, mais niveau regularité et tout sa ce n'etait pas tres top. Bref, je me suis alors dit que pour que mon cheval progresse il lui fallait quelqu'un d'experimenté sur le dos j'ai donc fait monté une nana reputé pour etre tres bonne dans la region d'allemagne ou je suis. Elle est monté 1fois dessus et la deuxieme fois elle me la longer. Seulement j'ai eu et j'ai d'ailleur toujours un peu des problemes a la longe. Donc pour moi tant que ses problemes n'etait pas a peut pres regler sa ne servait pas a grand choses et puis vu le prix qu'elle demandait je preferais que se soit vraiment bénéfique pour le cheval. J'ai donc etait dirriger vers un mec qui est un dieu de la longe (il longe tres tres bien mais qu'est ce qu'il monte mal lol). Il me la mis au longue rene et il le travail toujours, tout sa pour m'aider a resoudre mes problemes de longes. Paralellement, j'ai contacté un moniteur francais qui travaille avec les vieilles methodes francaise qui se reproche plus ou moin des methodes allemandes et j'ai donc pris 2cours avec lui qui m'ont beaucoup satisfaite et j'ai donc décider de le garder.
Voilou je crois que je fais fini mon roman, places au photos:

Yoko lorsqu'il est arrivé dans un etat de maigreur qui fait peur:
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1040579958
1mois apres: c'est toujours pas tout a fait sa mais sa commence a venir
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1080386174
Puis le travail commence avec la mono dite allemande
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1088992324
2mois apres:
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1136895026
Et puis maintenant avec pas mal de remise en question, je me suis enfin tourner vers des monos competents
Il progresse de plus en plus et moi avec. Et surtout il grossit a vu d'oeil!
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1424892447
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1426389207
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1426396491
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1426437963

Tout cela est vraiment tres fatiguant! pfiouu il est surmener le pauvre, sa se voit!
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 1432619885
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Lun 31 Déc - 21:23

Enfin tu t'es inscrite Wink Bienvenue Copine Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 31 Déc - 21:31

Bienvenue à Elevagedalizay et Charlotte, ce dernier jour de l'année 2007. Very Happy

Merci Charlotte, pour le récit et les photos du progrès spectaculaire de votre cheval... n'hésitez pas d'aller en parler en détails de son histoire avec le pourquoi de son maigreur, et ses progrès depuis, avec photos à l'appui, sur notre topic :

SOUTIENT pour nos chevaux mal à l'aise, ou carrément malades

... voici le lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/soutient-pour-nos-chevaux-mal-a-l-aise-ou-carrement-malades-t109.htm


Et pour Elevagedalizay... pensez aussi d'aller présenter votre élevage, avec vos plus belles photos, sur notre topic ouvert exprès pour ça :

Pubs chevaux, élevage etc./espace réservé aux professionnels

... avec son lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/pubs-chevaux-elevage-etc-espace-reserve-aux-professionnels-t54.htm

Bonne année à tout le monde (je suis malade, grippe, et reste à la maison ce soir ! What a Face )... et à très bientôt en 2008 ! cheers

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Lun 31 Déc - 21:49

Grace a écrit:
Enfin tu t'es inscrite Wink Bienvenue Copine Smile
Si deja je suis puni a rester a la maison, il va bien falloir que je m'occupe!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ...... Mar 1 Jan - 20:48

Elevage d'Eté a écrit:
Charlie95 a écrit:
Marie a écrit:Moi aussi j'ai un grand cheval mais il ne trotte pas comme ça Sad ... dommage !! Laughing
il trotte comme ca aussi grace a sa cavalière actuelle. il atoujours eu un joli geste , mais il a pris de la force et de la régularité avec elle

C'est Caroline Mériaux qui monte votre cheval? Si c'est le cas, vous avez une sacrée chance! Cette cavalière est pour le moins exceptionnelle!
effectivement c'est elle, et j'ai effectivement beaucoup de chance car en plus d'etre une très bonne cavalière elle s'occupe tres bien a pied de sn'owy's

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ...... Mar 1 Jan - 20:53

Pia MUNCK a écrit:
Sacré cheval, celui de Charlie... parlez-nous un peu de lui, ses origines, son âge, son niveau d'éducation etc ?

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Merci,Snowy's est un KWPN et par Concorde et sa mère ben je sais pas... je n'ai pas le carnet sous la main
Il a pris 9 ans aujourd'hui et a tourné la saison dernière en A9 A7 A6 ou il a régulièrement terminé dans la tete, l'objectif de cette année est donc A6 A5.

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ...... Mar 1 Jan - 20:56

Charlotte l'évolution de ton cheval est impressionante !

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Mar 1 Jan - 21:54

Charlie95 a écrit:Charlotte l'évolution de ton cheval est impressionante !
Merci beaucoup et j'espere qu'elle n'est pas encore fini et qu'il va encore me faire réver pendant plusieur années.

Maintenant je trouve que toute evolution d'un cheval de course est impressionnante. Un cheval qui au debut n'etait pas tres jolie peu devenir un magnifique cheval voir meme un bon cheval. J'ai vu en lui quelque chose qui me plaisait, je ne sais pas quoi, mais dans ma tete je me suis dit:"c'est lui!" Pourtant il est long du dos et long jointé. Grace a ca il a sa force et ces jolies allures qui n'aurait peut etre pas si il netait pas comme sa.

Je te remercie beaucoup, sa fait du bien avoir un peu de soutien!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  POuKas Mar 1 Jan - 23:56

Bonjour!
Lukas, 18 ans, élève-moniteur BPJEPS en Aquitaine, "cavalier (officielement) de CSO", aspirant au dressage, attiré par ce monde de grâce, de finesse et de splendeur ... Admirateur de Anky, Andreas et IMKE <3 !!


Alors, me (re)voila à l'affut des techniques allemandes ... J'avais commencé à echanger avec quelqu'uns d'entre vous sur la FFE, et je viens de tomber sur ce forum ou je retrouve des visages (enfin "pseudos") et chevaux que je reconnais ...
Je pense à Grace, et sa jument si jolie <3
Tess, et son GWAM', dont je suis littéralement tombé amoureux What a Face

J'ai parcouru vite fait quelques topics, et je me suis hâté de m'inscrire, parce que j'ai vu pleins d'échanges interessants auquel je souhaitais participer Razz

Alors, voila, Bonsoir à tous, et à très vite Wink
POuKas
POuKas

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux - 33

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Mer 2 Jan - 0:09

Bienvenue à toi ! Very Happy I love you
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 2 Jan - 1:23

BIENVENUE POuKaS On sera Hyper Copine si tu aime bien Anky lol! !!!! sunny

Sinon dans le forum ffe tu es qui, on a parlé dans quel conversation ensemble ? cheers
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  POuKas Mer 2 Jan - 2:46

Euh copain Suspect
Lol Razz
POuKas
POuKas

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux - 33

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 2 Jan - 3:32

POuKas a écrit:Euh copain Suspect
Lol Razz


Désolé affraid lol!
Mais tu as mis nule part que tu étais un garçon lOl

Et sinon tu es qui dans le forum de la ffe ? On a parlé ensemble dans quel conversation ?
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 2 Jan - 3:33

Grace a écrit:
POuKas a écrit:Euh copain Suspect
Lol Razz


Désolé affraid lol!
Mais tu as mis nule part que tu étais un garçon lOl

Et sinon tu es qui dans le forum de la ffe ? On a parlé ensemble dans quel conversation ?

Mdr si j'viens de voir un cliquant dans ton profil Smile Pardon pardon pour le malhentendu
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser