Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Nouvelle aussi

Message  Caroyugie Mer 14 Nov - 20:22

Bonjour à tous,

Je suis Caroline, cavalière depuis plus de 10 ans et galop 7 en poche. J'ai quitté le cercle des centres équestres dans lesquels je ne trouvais plus mon bonheur pour progresser en dressage. Cette discipline est un art merveilleux et j'adore apprendre encore chaque jour.

Je monte actuellement dans une écurie privée avec des chevaux qui font du complet mais j'y apprend les bases du travail du cheval sur le plat.

Je n'ai pas mon propre cheval faute de moyens financiers et c'est bien là mon grand malheur, bloquée par le porte feuille....

A bientot
Caroline Very Happy
Caroyugie
Caroyugie

Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nina Mer 14 Nov - 21:12

whoua !!! une sacré reprise avec ma didou !!!
pour la première fois, je descends en me rendant compte enfin de ce qu'on vient de faire ! on a rien fait de transcendant mais des transitions et on a travaillé les allures . elle a pris du rebond (mais ça me bouge déjà de la selle, qu'est ce que ça va etre, vive la mise en selle) plus à droite qu'à gauche mais c'est de ma faute : trop de main gauche, faut que je trouve mes repères!
et au galop ... une merveille ! le pire c'est que ce n'est qu'en deux semaines de travail, j'ai du mal à imaginer ce que ça va devenir avec le temps !
malgré tout, je crois que comme j'ai du mal à m'imaginer ce que ça va devenir tout ça, je n'aprécie pas encore assez le résultat ... dommage.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nanoucky Mer 14 Nov - 23:25

a vrai dire Grace, je te dirais que c'est de toi que m'est venue l'idée voyant que tu centrer tout ton texte, je me suis dis que j'aller voir ce que sa faisait tout a droite !!!! lol!
tu m'en veux pas j'espere !! Razz
nanoucky
nanoucky

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : dordogne...jolis bois pour jolies ballades...lol

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Bienvenue à Caroyugie...

Message  Pia MUNCK Jeu 15 Nov - 7:01

Bienvenue à Caroyugie, et sa petite présentation/témoignage bien sympa ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Merci

Message  Caroyugie Jeu 15 Nov - 16:55

Merci Pia , j'ai tout de même oublié de dire que j'étais déjà venue vous voir lors des stages à Lyon. Curieuse de connaitre votre méthode de dressage... Spectatrice également de Sylvie Poulain dans les écuries ou "vit" Adenauer.

Je n'ai donc pas de cheval à moi mais je voulais dire un mot sur la jument que l'on voit sur la photo de mon pseudo. Elle n'est actuellement plus dans les écuries ou je monte car elle a été confiée à une cavalière loin de Lyon. Elle s'appelle Diva, une gentillesse et un coeur gros comme ça. Une grande dame capable d'etre douce avec les enfants mais aussi très talentueuse sur les terrains de concours.
Elle m'a permis de retrouver mes sensations équestres après un arrêt de deux ans et elle m'a redonné l'amour du dressage et l'envie de continuer.

Un petit hommage à ces chevaux qui sont passés dans nos vies pendant notre apprentissage ....

Caroline
Caroyugie
Caroyugie

Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Jeu 15 Nov - 23:32

Salut : Caroyugie ! Very Happy

Je te souhaite la Bienvenue chez nous !!! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nina Ven 16 Nov - 3:29

nina a écrit:whoua !!! une sacré reprise avec ma didou !!!
pour la première fois, je descends en me rendant compte enfin de ce qu'on vient de faire ! on a rien fait de transcendant mais des transitions et on a travaillé les allures . elle a pris du rebond (mais ça me bouge déjà de la selle, qu'est ce que ça va etre, vive la mise en selle) plus à droite qu'à gauche mais c'est de ma faute : trop de main gauche, faut que je trouve mes repères!
et au galop ... une merveille ! le pire c'est que ce n'est qu'en deux semaines de travail, j'ai du mal à imaginer ce que ça va devenir avec le temps !
malgré tout, je crois que comme j'ai du mal à m'imaginer ce que ça va devenir tout ça, je n'aprécie pas encore assez le résultat ... dommage.

alors pia, on discute avec mon coach ?
JF m'a dit que tu l'avais eu au téléphone et qu'il voulait mettre au point un stage dans le coin avec toi ... j'en sais des choses !!!
tu sais quoi ? ça progresse encore ! je suis sciée ! c'est génial et pour la jument et pour moi. je me rends compte des progrès chaque jour et j'ai hate d'etre le lendemain ! en tous cas si tu passes dans le coin dis le moi, on ira prendre un pot Wink
bonne nuit
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 16 Nov - 4:31

nina a écrit:
nina a écrit:whoua !!! une sacré reprise avec ma didou !!!
pour la première fois, je descends en me rendant compte enfin de ce qu'on vient de faire ! on a rien fait de transcendant mais des transitions et on a travaillé les allures . elle a pris du rebond (mais ça me bouge déjà de la selle, qu'est ce que ça va etre, vive la mise en selle) plus à droite qu'à gauche mais c'est de ma faute : trop de main gauche, faut que je trouve mes repères!
et au galop ... une merveille ! le pire c'est que ce n'est qu'en deux semaines de travail, j'ai du mal à imaginer ce que ça va devenir avec le temps !
malgré tout, je crois que comme j'ai du mal à m'imaginer ce que ça va devenir tout ça, je n'aprécie pas encore assez le résultat ... dommage.

alors pia, on discute avec mon coach ?
JF m'a dit que tu l'avais eu au téléphone et qu'il voulait mettre au point un stage dans le coin avec toi ... j'en sais des choses !!!
tu sais quoi ? ça progresse encore ! je suis sciée ! c'est génial et pour la jument et pour moi. je me rends compte des progrès chaque jour et j'ai hate d'etre le lendemain ! en tous cas si tu passes dans le coin dis le moi, on ira prendre un pot Wink
bonne nuit
Siiiiiiiiiiii... Wink Je me renseigne auprès de mes espions dans chaque écurie !!! Suspect


Avec plaisir, lorsque je passe la prochaîne fois ! santa
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nina Ven 16 Nov - 4:35

ah donc si je comprends bien tout tu nous espionne ! ah, vilaine pia, je te reconnaisbien là Laughing
donc voilà les dernières news ... ça date de ce soir !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 16 Nov - 4:46

nina a écrit:ah donc si je comprends bien tout tu nous espionne ! ah, vilaine pia, je te reconnaisbien là Laughing
donc voilà les dernières news ... ça date de ce soir !
Oui, c'est TOP ! Very Happy
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Yasmine.C Ven 16 Nov - 16:29

Bonjour,

Je m'appelle Yasmine, mon site est http://www.chevaux-de-regagnas.com
En visitant mon site, vous l'avez compris, le dressage est pour moi une recherche personnelle et la compétition n'est pas mon but. C'est pourquoi je suis curieuse et non envieuse!
Je voulais d"abord féliciter Pia pour son dynamisme, mises à part les techniques de dressage en hyperflexion que je réprouve et n'utilise pas. Merci de m'avoir invitée sur votre forum très convivial!

Ceci mis à part, l'objet de mon inscription n'est pas du tout polémique mais technique : quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert l'hyperflexion de la nuque telle qu'elle est appliquée dans votre équitation "allemande moderne", très moderne, car, pour avoir étudié l'équitation allemande sur le terrain, je n'ai jamais vu ça ni lu ça là bas.... Personnellement, je m'inscris plus dans des méthodes telles que celle décrite par Reiner Klimke - allemand lui aussi!

Merci de placer mon post dans une rubrique plus technique si besoin est...

Cordialement - Yasmine.
Yasmine.C
Yasmine.C

Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chevaux-de-regagnas.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 16 Nov - 18:02

Yasmine.C a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Yasmine, mon site est http://www.chevaux-de-regagnas.com
En visitant mon site, vous l'avez compris, le dressage est pour moi une recherche personnelle et la compétition n'est pas mon but. C'est pourquoi je suis curieuse et non envieuse!
Je voulais d"abord féliciter Pia pour son dynamisme, mises à part les techniques de dressage en hyperflexion que je réprouve et n'utilise pas. Merci de m'avoir invitée sur votre forum très convivial!

Ceci mis à part, l'objet de mon inscription n'est pas du tout polémique mais technique : quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert l'hyperflexion de la nuque telle qu'elle est appliquée dans votre équitation "allemande moderne", très moderne, car, pour avoir étudié l'équitation allemande sur le terrain, je n'ai jamais vu ça ni lu ça là bas.... Personnellement, je m'inscris plus dans des méthodes telles que celle décrite par Reiner Klimke - allemand lui aussi!

Merci de placer mon post dans une rubrique plus technique si besoin est...

Cordialement - Yasmine.
Super ! Very Happy Encore une personne en toute transparence sur ce forum, ce qui mérite toute notre attention !


Merci beaucoup, Yasmine, de votre présence ici !

Je vais me forcer, dans les jours qui suivent, de répondre au mieux, selon mon expérience, à vos questions !

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ecuries du larry Sam 17 Nov - 1:05

bonjour,je suis enseignante et j'ai mon écurie de propriétaires du coté d'Heilly '15km d'amiens) dans la somme .
bien qu'ayant plutot été formée "cso",j'ai toujours été très attirée par le dressage,et le hunter,qui oscille entre dressage et obstacle....
je n'avais jamais eu l'occasion de travailler un cheval qui a des possibilités et là je viens d'acheter il y a peu de temps un Zangersheide de 1m80 par Calvaro Z et la mère par Furioso II (je sais ce sont des origines d'obstacle...)
voici quelques photos avec son ancien propriétaire,pas très beau tondu en tonte extra fine ....:

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 X1piyk13

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 X1piyk12

à l'obstacle:

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 34845610

j'en mettrai de moi avec lui dès que j'en aurai !!!
ecuries du larry
ecuries du larry

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : du coté d'amiens

http://www.ecuries-du-larry.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Sam 17 Nov - 1:09

Super cheval Cicero !

et bienvenue aux nouvelles !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Bienvenue chez nous, Cicero...

Message  Pia MUNCK Sam 17 Nov - 1:12

Bienvenue chez nous, Cicero... et merci pour ces très jolies photos !

Amicalement,

Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ecuries du larry Sam 17 Nov - 1:23

merci ,tout le monde à l'air bien sympathique par ici,ca fait du bien !!! Very Happy cheers
ecuries du larry
ecuries du larry

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : du coté d'amiens

http://www.ecuries-du-larry.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Bonsoir France...

Message  Pia MUNCK Sam 17 Nov - 3:17

France a écrit:Bonsoir !
A la fois un test (hein, Pia ?) et une question : Qui est ce "Vic" sur Lille ? J'aimerais savoir si c'est possible d'entrer en contact. Ma jument est à Dechy. J'habite Bergues (près de Dunkerque... Je sais, c'est loin, mais quand on aime on ne compte pas...!). J'aimerais que Pia vienne faire un stage dans le coin, d'où cette question...
Bonsoir France,

Vik est notre benjamin ici, 16 ou 17 ans, monte à poney, joue au tennis ! silent What a Face

D'ailleurs, tu devrais aller lire le topic VIP - PRÉSENTATION DES NOPUVEAUX FORUMEURS ET LEURS CHEVAUX sur ce forum... voici le lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/vip-presentation-des-nouveaux-forumeurs-et-leurs-chevaux-t8.htm

... et là, tu trouves des explications sur qui est qui sur ce forum, et tu pourrais mettre des photos de DANA et de tes enfants à poney etc...

D'ailleurs, je vais déjà transmettre ton mail sur ce topic, afin de te mettre sur notre liste VIP ! Wink

Voici, déjà une première photo de ta jument, afin que les autres forumeurs commencent à te connaître...

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Dan_ak11
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  vik Sam 17 Nov - 12:22

j'ai 17 ans bom (et presque ma conduite accompagnée en poche ^^)

france=> si vous etes de dechy nous avons dut déja nous croiser. Je suis un ami de Morgane R. L'année dernière et cette année je suis partie avec elle et son père à lamotte beuvron (ma ponette et lisa dans le van!) et je suis plusieurs fois venus en concour à dechy (où j'ai meme eu des médailles départementales...)
pour le stage par ici il y en a un d'annoncé avec G. Fincke mais pour le moment il n'y a pas assez d'inscrits, allez voir dans le topic correspondant Wink
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty petite question

Message  ecuries du larry Sam 17 Nov - 12:46

je me suis inscrite hier sur ce forum,jusque là rien d'exraordinaire..
seulement je suis tombée sur un article qui clairement disait qu'Allège idéal racontait que des conneries ...
Le problème est que j'en fait partie What a Face
Donc dites moi si j'ai ma place ici ou s'il faut que j'aille voir ailleurs Shocked
ecuries du larry
ecuries du larry

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : du coté d'amiens

http://www.ecuries-du-larry.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Yasmine.C Sam 17 Nov - 13:19

Binevenue au club cicero!
Vous pourrez me retrouver sur le forum d'Allège Idéal où l'on ne dit pas "que des conneries"... Http://www.allege-ideal.com

Si vous lisez quelques posts plus haut, vous pourrez constater que je ne suis pas ici pour me battre, mais pour comprendre un autre monde.

Amicalement - Yasmine
Yasmine.C
Yasmine.C

Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chevaux-de-regagnas.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  vik Sam 17 Nov - 13:58

je vais tenter de tempérer un peu: nous ne disons pas que allège idéal dit "n'importe quoi" seulement nous avons des avis très différents sur certains points, mais bon que l'on soit plutot allège ou scandinavian on pratique tous l'équitation (et surtout le dressage) on est tous le même bateau, qu'on le veuille ou non Razz

mais j'ajoutte que allège idéal n'a pas toujours été tendre avec les méthodes expliqués et débattues sur ce forum, je pense (personnelement) que vous etes le bien venue ici pour nous apporter votre point de vue et votre éxpérience mais je vous conjure de rester polie et calme en toute circonstance Wink

bise
V.S
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  IDEA Sam 17 Nov - 14:05

cicero a écrit:je me suis inscrite hier sur ce forum,jusque là rien d'exraordinaire..
seulement je suis tombée sur un article qui clairement disait qu'Allège idéal racontait que des conneries ...
Le problème est que j'en fait partie What a Face
Donc dites moi si j'ai ma place ici ou s'il faut que j'aille voir ailleurs Shocked

Tout les passionnés de dressage desireux d echanger des points de vus sont les bienvenus Very Happy alors si vous rentrez dans ce critere vous avez evidement une place à prendre ici Very Happy et je vous souhaite la bienvenue bounce
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  File-au-Vent Sam 17 Nov - 14:29

bonjour à tous,je me suis inscrite depuis peu sur ce forum mais je ne me suis pas encore présentée.
Je suis monté en club depuis pendant 10 ans mais c'est vraiment depuis octobre 2006 que j'apprends réellement à monter et que j'apprends aussi ce qu'est vraiment le dressage. Je n'ai hélas pas de cheval à moi mais j'aimerais en avoir un,un jour,quand mon porte monnaie me le permettra lol.
En attendant je monte les chevaux des autres.
Sinon,je vais vu mettre quelques photos d'un cheval que je connais depuis 11 ans à présent et que j'aime toujours autant même si je ne le vois plus beaucoup et que pour le voir,je fais 400km allé-retour.
Ce n'est pas un cheval de dressage,c'est un cheval de club,le 1er club où je suis montée,en normandie.
Normalement,je vais récupérer ce cheval pour la retraite et j'espère que ça se fera pacq je ne veux pas perdre sa trace et ne plus pouvoir le voir.
Il s'appelle File-au-Vent,c'est lui sur mon avatar.
Allez,je vous mets quelques photos

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 268761169

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 268761736

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 268764562

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 468042495

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 614010253

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 614011828

désolée pour le bombardage de photos Very Happy
File-au-Vent
File-au-Vent

Messages : 145
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38
Localisation : 94 idf

http://www.redenver.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Sam 17 Nov - 15:16

Coucou !

Pour Allège, j'ai fait partie de l'association, il ne faut pas dire que ce n'est que conneries, ce n'est pas vrai. Seulement, il faut savoir que leur vision de certains cavaliers Hollandais et Allemands n'est pas toujours tendre. Pour aller ici ou là, il faut dire que l'amalgame sur le "bas et rond" et l'hyperflexion commence moi aussi à demander, une étude vraiment poussée, avec des conclusions moins évasives que celles qui ont été rendues par la FEI !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nina Sam 17 Nov - 16:36

bienvenue cicero,
tout d'abord ... très joli cheval, j'aime beaucoup Smile
et puis en ce qui concerne l'allège idéal c'est comme tout, je pense puisque je n'y suis jamais allée voir, il doit y avoir de tout, des conneries et des trucs intéressants !
de toutes façons, on est gentils et tout le monde est le bienvenu !!
à plus tout le monde, je vais pas tarder à filer voir ma bestiole et puis après boulot boulot !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 18 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser