Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

+49
Cath
Juju33
Manuelle
lilou
Mélissett
idounia2neviève
SuperCrack
florence
annick
Nikita
natg
Cécé
akari-chan
margot90
Pola
Mann
Bibou
paty
Myriam
Ma-ri-On
RODEO
ysandre
popline
Kinga
ChaCha67
Loic_annick
lealoutan
lucie
piaffeuse
frigrin
claire
heidi
grancaimanmahoud
philippon
JennyMoon
cletje
......
Iman
vik
Ramon
Caroyugie
ptitedeb
kerlurette
Idanum
IDEA
Grace
Pia MUNCK
Gwam
pO-
53 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lealoutan Mer 23 Avr - 23:07

La voilà:

http://dressage.vo.llnwd.net/o15/December07/FEITCMiniClip700.swf
lealoutan
lealoutan

Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lealoutan Jeu 24 Avr - 7:40

Encore une petite de Jan Brink:

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Pictur10
lealoutan
lealoutan

Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty adieu ma chipouille!!!

Message  Loic_annick Dim 4 Mai - 8:17

aujourd 'hui est un dimanche terriblement triste pour loic et moi:on revient de la clinique véto de gand et on a dû euthanasier ma petite shetland:elle est morte dans mes bras à 4h30 ce matin!!çà fait mal!c'est le premier dadou que je perds, et je suis encore sous le choc,mais je comprends ceux à qui c'est malheureusement déjà arrivé!
tout allait bien hier matin, il faisait super beau et avec loic on rénove une vieille ferme pour y vivire bientôt et en attendant on est en location dans un autre corps de ferme!dans notre ferme, on a nos patures avec notre poulain et nos deux retraités, et comme chipie fait pas le pas face aux " garçons" , on la garde dans le jardin de la location ou le garage s'est transformé en boxe!et souvent, mademoiselle va se promener toute seule dans les patures juste à côté et quand elle en a marre, elle rentre à la maison!et aujourd'hui, comme on allait aux travaux de l'autre côté, on s'est dit que plutôt de la laisser seule, on va l'emmener avec nous, dans un petit morceau de pature mprovisé sur place! et malheureusement, le changement de pature lui a été fatal:elle nous a fait la collique dite foudroyante, c'est à dire que quand elle a commencé à se rouler par terrre et à ne pas vouloir se relever, son estomac partait déjà en acidose!bref, le véto est passé plusieurs fois dans la soirée et la nuit, puis quand on a vu que çà s'aggravait, on l'a emmener à gand mais c'était déjà foutu!de toutes façon sur placce, on m'a dit que même venu plus tôt çà n'aurait rien changer, son estomac était déjà perforé!!
elle va me manquer terriblement car depuis deux ans qu'on est ici, elle fait partie de la famille, je dis toujours que c'est un poney-chien!toujours sa ttête passé par la fenêtr, dès qu'une porte est ouverte elle rentrait dans la maison!toujours son petit hennissement joyeux quand on l'appelait!maman qui a très peur des chevaux, c'était le seul équidé de sa vie qu'elle approche:même qu'aaujourd'hui elle l'a brossé pour la première fois!mais au moins aujourd'hui, enfin hier, mais j'ai pas dormi de la nuit alors je bugg, bref, ce qui me fait du bien , c'est qu'hier, elle a revu ses 3 copains, ils se sont reconnus et gratouillés, bref un moment bien sympa!à croire que le destin a bien son coup,elle a pu refaire un bisous à ses potes avant de partir!!
le plus terrible, c'est qu'on s'en veut vachement de l'avoir emmener! sans çà, elle serait toujours là!mais bon, c'est un e ponette super fragile:pseudo troubles neuros non déterminés, fourbures!!on a toujours été là pour la soigner, d'ailleurs on nous l'avait donné pour çà car ce n'était pas une ponette "exploitable" pour un club!!alors on se dit que çà aurait pu arriver n'importe quand, une journée ou on serait pas là, alors au moins elle est partie dans mes bras couverte de bisous et de gros câlins!!
sa petite bouille de chipouille va super me manquer, c'était tellement un amour de ponettouille

je suis désolée de vous noyer avec mes larmes, mais là, j'avais besoin de "parler"et je sais que parmis vous , pleins me comprendront!et là à chaud en rentrant,je suis pas capable de téléphoner à qui que ce soit!mais j'avais trop besoin de l'écrire!

adieu ma chipouille, on t'adorait vraiment.............
pia, tu peux déplacer ou tu veux mon message, mais je savais pas ou le mettre!
Loic_annick
Loic_annick

Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : NIEPPE NORD FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  ChaCha67 Dim 4 Mai - 10:47

Je suis vraiment desole pour vous...
En lisant tout sa j'en avais les larmes aux yeux.
Bon courage a vous et aux autres chevaux...
Malheuresement, quand on se lance dans un elevage, c'est loin d'etre le premier qu'on voit mourir... Sad Rolling Eyes
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Kinga Dim 4 Mai - 11:33

C'est triste et ça fait tellement de mal quand on perd un des nos chevaux... Surtout quand c'est dû à une colique... Ca arrive si vite.. on est souvent impuissant, on voudrait le soigner, le soulager, ôter ses douleurs.. mais on ne peux rien. Le vêto essaie malgré tout de donner des médicaments, même en sachant que les chances sont minces.. Mais rien n'aide et la décision finale s'approche... Euthanasie.. On s'agrippe à la moindre brin de l'espoir, en espérant que la situation va encore changer.. que la colique va diminuer, que les dégâts ne sont pas si catastrophique qu'ils ont l'air.. que notre petit cheval ou poney va guérir. Mais... il faut voir la réalité en face.. notre cher compagnon a mal, tellement mal qu'il en tremble.. Et la décision tombe.. On la prend pour son bien-être, pour qu'il ne souffre plus... On reste jusqu'au bout.. on le caresse, on le calme, on tient sa tête dans le geste protecteur quand la dernière piqure arrive, il va nous manquer.. par nos larmes aux yeux on ne voit pas bien claire, mais on ne l'oubliera jamais.. on reste jusqu'au bout.. son dernier souffle... toujours en se demandent si c'était cette décision qu'il fallait prendre.. Qu'il se repose en paix dans le paradis de petits chevaux.

Bonne courage à toi et dis-toi que tu as pris la bonne décision.
Kinga
Kinga

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 40
Localisation : Bocages normandes

https://www.dailymotion.com/ranmaxime/1

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  popline Dim 4 Mai - 11:56

courage. je ne sais jamais trop quoi dire dans ces moments et je ne peux qu'imaginer votre douleur, mais je voulais que tu saches que je pense fort à vous.
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Dim 4 Mai - 11:59

J'ai vécu ca il y a même pas un mois, et je sais trop bien ce que tu peux ressentir ... pale
Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie mes amitiés les plus sincères I love you
Courage ...
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  ysandre Dim 4 Mai - 13:52

Suis pas douée pour remonter le moral surtout quand le mien est au ras des paquerettes, mais bon courage et pense a ton futur poulain....
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  RODEO Dim 4 Mai - 13:58

Sad je suis de tout mon coeur avec vous !! je sais trop la tristesse que ca nous fait !! I love you
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lucie Dim 4 Mai - 15:01

Je suis de tout coeur avec toi, courge!

lucie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Ma-ri-On Dim 4 Mai - 15:34

Je pense fort à vous. C'est très dur de perdre quelqu'un qui nous est cher.
Je suis de tout coeur avec vOus. I love you
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Myriam Dim 4 Mai - 17:12

To message m'a fait monter les larmes aux yeux Annick.
Je pense très fort à vous. Bon courage.
Myriam
Myriam

Messages : 205
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  paty Dim 4 Mai - 20:09

Je decouvre la triste nouvelle...
Ne culpabilisez pas : lorsque c'est le destin, l'on y peut rien... Comme tu le dis, ça aurait pu etre autre chose. Vous lui avez offert une vie de reve a votre ponette, vous lui avez offert tout l'amour qu'elle n'aurait pas reçu ailleurs puisque pas "rentable". Jusqu'au bout vous avez ete la pour elle...
Tres grosses bises a vous deux.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Bibou Dim 4 Mai - 20:23

Bon courage à vous Crying or Very sad
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  IDEA Dim 4 Mai - 21:16

pensées amicales....
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pia MUNCK Dim 4 Mai - 21:42

Courage à toi, ma petite Annick !

C'est dur de perdre un être cher, pourquoi aussi qu'il faut apprécier TOUS LES JOURS que nous sommes entourés de nos adorés, homme, femme, enfants, chien, chat, cheval, et les montrer l'amour que l'on porte pour eux !

Un bisou de plus, un petit calin en passant, un pensée, un mot d'amour, afin que le jour où l'accident ou la vieillesse sont là, nous sommes SÛRS ET CERTAINS qu'ils ont compris AVANT, un peu tous les jours, COMBIEN on les appréciait au fond de nos coeurs !


HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Coeur_de_Marie_3
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Mann Dim 4 Mai - 21:46

Bon courage pour cette triste épreuve, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement... Le plus important c'est de se souvenir des bons moments et d'être heureux de les avoir vécus!
Mann
Mann

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pola Dim 4 Mai - 21:52

mes pensées sont avec vous en cette journée difficile,ces saletés de coliques ont encore frappé!Vous ne devez pas culpabiliser,vous lui avez offert une belle vie et vous l'avez accompagnée jusqu'au bout! Wink
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  margot90 Dim 4 Mai - 22:08

on est tous de tout cœur avec vous !! C'est toujours un sale coup de perdre un de ses loulous ! surtout que cette petite ponette avait l'air si mignonne et vous l'avez rendu heureuse c'est ce qui compte le plus !! Je compatis vraiment car je sais ce que ca fait Sad mais tout passe et les photos sont tout de même un petit bout d'elle qu'elle vous a laissé !! courage !!
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Loic_annick Lun 5 Mai - 0:10

merci beaucoup à vous toutes!!aujourd hui pour se reconforter on a été voir smart , elle a un joli petit poulain dedans son ventre et elle est belle comme un coeur et super bien en pature!çà m'a fait beaucoup de bien!!le plus dur fut en rentrant à la maison, on s'attend tellement à la voire!je suis sure que vous me croirez si je vous dit que j'ai l'impression de l'entendre hennir du fond du jardin!!
on sait que quoiqu'il en soit, c'était sa destiné, et je ne regrette rien car je l'ai gavé d'amour jusqu'au bout!!ce soir , on se rend bien compte que c'était un eponette fragile, qu'on a toujours tendrement soigné, et qu'on a tout fait au mieux pour elle!!et comme dit ma petite maman, finalement sa dernière journée fut géniale:ballade, retrouvaille avec les copains, on a pris l'apéro tous ensemble auprès d'elle juste avant que ses saloperies de coliques commencent!il n'y a que les dernières heures qui lui furent difficilent mais quand elle était couchée dans sa paille , elle mettait toujours sa tête contre moi et on est resté les yeux dans les yeux jusqu'au bout!et je suis contente d'avoir eu cette force là! comme je le disais, elle est morte dans mes bras couvertes de bisous et de câlins, comme tous les jours!!
et comme tu dis Pia, je ne regrette rien car j'essaie de toujours faire de mon mieux pour montrer mon amour à ceux qui m'entourent!comme çà, quand le destin frappe d'un mauvais coup, je ne regrette pas!
dites à vos proches que vous les aimez, nevous couchez jamais fâché contre quelqu'un et gavez vos bestioles d'amour!!!!
merci à toutes!!çà réconforte! bisous à toutes!!!!!!!!!
Loic_annick
Loic_annick

Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : NIEPPE NORD FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  akari-chan Lun 5 Mai - 9:56

je vous envoie plein de courage bien que je n'en ais pas énormément, je sais ce que c'est que de perdre des chevaux, même si ça n'a pas été les miens, c'était des chevaux dont j'étais proche. donc courage a vous, pleins de bisoux à tout le monde !
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Cécé Lun 5 Mai - 10:09

Gros bisous à vous, je vous envoie plein de courage, et de bonheur pour la suite tout de même. Une grosse pensée pour cette petite shetland qui avait l'air formidable au travers de vos paroles.
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pia MUNCK Lun 5 Mai - 14:16

Comment va Annick aujourd'hui ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  natg Lun 5 Mai - 14:53

je suis de tt choeur avec toi, c'est un moment difficile à passer Rolling Eyes j'espère que ton chagrin s'apaissera vite au contact de tes autres chevaux... Embarassed


Dernière édition par natg le Lun 5 Mai - 15:44, édité 1 fois
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Nikita Lun 5 Mai - 15:17

Je ne trouve jamais les mots dans ce genre de situations mais je pense fort à vous! Courage!

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 4 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser