Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

+49
Cath
Juju33
Manuelle
lilou
Mélissett
idounia2neviève
SuperCrack
florence
annick
Nikita
natg
Cécé
akari-chan
margot90
Pola
Mann
Bibou
paty
Myriam
Ma-ri-On
RODEO
ysandre
popline
Kinga
ChaCha67
Loic_annick
lealoutan
lucie
piaffeuse
frigrin
claire
heidi
grancaimanmahoud
philippon
JennyMoon
cletje
......
Iman
vik
Ramon
Caroyugie
ptitedeb
kerlurette
Idanum
IDEA
Grace
Pia MUNCK
Gwam
pO-
53 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  pO- Ven 5 Oct - 19:12

Oui ... J'adore les revoir, même en photos ... I love you

Le seul que je n'ai pas connu est Imper ... Peut-être que je le verrai, un jour !!

Que de bons souvenirs avec tous ^^ En particulier Mimir tongue
pO-
pO-

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Amiens

http://l0wandp0w.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Ven 5 Oct - 19:17

J'espère que tu le verras un jour, ça voudra dire que j'le reverrais aussi ! Very Happy

Mimir ... Ca restera le poney de ma vie je crois ...
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  pO- Ven 5 Oct - 19:18

Trop Smile

Et ma p'tite Chouchoutte ... La Kayounne Wink
pO-
pO-

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Amiens

http://l0wandp0w.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Ven 5 Oct - 19:22

J'pense que c'est impossible de ne pas être sensible à Kayla ... Y'a même pas de mots pour la décrire ... Il m'arrive encore de pleurer pour elle ... Parce que malgrès tout les moments difficiles, qui ont été très nombreux, c'était magique ..
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  pO- Ven 5 Oct - 19:27

La classe, Mc Fly Laughing

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 896027488

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 896032912

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1252814584


Souvenirs, souvenirs :

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Photo_29711070
pO-
pO-

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Amiens

http://l0wandp0w.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Ven 5 Oct - 19:33

T'as monté des cracks quand même Laughing Cool
Sont beaux mes loulous ...



Aaaaah la dernière photo, inoubliable !
"Attention il a peur des ... " Pas eu le temps de finir, Mimir parti plein cul, suivi de Chouch Laughing Et Mélanie qui criait "Stooooop" Parce que son grand machin à elle il bougeait pas Laughing
Ou encore "Aaaaah j'peux pas l'arreterrrrr" "nan mais ça c'est normal, les freins c'est en options" pirat
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  pO- Ven 5 Oct - 19:38

lol!

C'était EXACTEMENT ça !!!
pO-
pO-

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Amiens

http://l0wandp0w.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Ven 5 Oct - 19:40

Une photo qui me rappelle aussi beaucoup de choses, Gilles et Kayla, parce que ce jour là, en la voyant monté par lui, je me suis vraiment rendu compte de la ponette que j'avais sous les fesses ...

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1252855012
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  pO- Ven 5 Oct - 19:59

La Kayounne je ne m'en lasse VRMT pas ...
pO-
pO-

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Amiens

http://l0wandp0w.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pia MUNCK Ven 5 Oct - 20:00

BRAVO, Gwam, pour ce sujet fort intéressant !

Je vais tenter de trouver des anciennes photos aussi...
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Ven 5 Oct - 20:05

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1252867550

La meilleure séance qu'elle m'ai offerte ... Elle avait été fanstique, même Gilles l'avait reconnu !
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Grace Ven 5 Oct - 21:53

Trop elle sont touchante vos photos Very Happy

Et sinon J'adore les bandes Orange !!!!! trop cool !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Sam 6 Oct - 13:25

Parce que ce rêve, c'est lui qui l'a réalisé. Personne ne croyait en lui, en nous.
Championnats 2006, dernière concours avec lui, son dernier concours. J'avais promis de le faire sortir par la grande porte, chose dit, chose faite ...

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1254410336

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1254417072

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1254418430

Qu'est ce qu'il peut me manquer ...
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  IDEA Sam 6 Oct - 13:30

J ai des photos de mes debuts à cheval j etais jeuuuune!! mais pas stokées sur l ordi, mais un cheval a marqué ma memoire ou plutot 2!! le premier un gris forban un cheval de cce avec qui j ai gouté au cross et qui etait un cheval d ecole extraordinaire car il adorait sauté alors que moi pas du tout!! donc je n avais qu a lui indiquer l obstacle a franchir et il s occupait de reste Very Happy le deuxieme un grand bai Isaac de Menestruel, mon chouchou!! j etais gamine et dingue de lui, il repose maintenant au paradis des chevaux je pense car il devait avoir 13 ans il y a 20 ans!! Mais il est le responsable en partie de mon amour pour les chevaux
Voili c etait mon moment nostalgie
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Sam 6 Oct - 13:35

J'pense qu'on a tous eu notre 'mentor', un cheval/poney qui ne demandait qu'à être aimé en échange ...

Lui, il est à la base de ma passion pour le dressage ...

Dernière saison, invaincu sur certains terrains, 9 victoires sur 11 sorties ...
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1254439824
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Gwam Dim 7 Oct - 13:29

Je viens de recvoir des photos de Kayla de ce matin ... J'pensais avoir oublié, mais ça fait toujours aussi mal Sad
Cette jument est irremplaçable ...

Pour les nouvelles, elle a gagné toutes ses épreuves pour le moment, elle est encore sans faute ce matin (maintenant elle fait du cso), une vraie championne ...

Elle restera cette guerrière qui ne renonce devant rien ...
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Idanum Lun 8 Oct - 12:05

c'est vrai qu'on a toujours un cheval qui a servi de déclencheur !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Grace Mer 10 Oct - 19:55

Moi je rend hommage à mon 1er cheval. Il appartenait à mon beau père.

Il s'appelé GUY, c'étais un pur sang de 18 ans. Il était Bai... Sad

'' Guy, le cheval de ma vie je crois, il m'a tout donné, l'équilibre, le courage avec ses nombreuses cabrade, toute les fois ou il m'a embarqué ... Tout cela pour que je n'ai pas peur, je lui donné une telle confiance, à chaque fois que Grace se cabre je pense à toi, c'est grâce à toi que j'en suis là aujourd'hui, tu m'as appris les bases de la monte, et aussi à savoir monter dehors en toute situation ... Pourquoi la vie est tellement injuste, pour quoi nous a-t-elle séparé ... ''

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 392662716_small

- Ces oreilles -

J'aimais tellement tes petit oreilles, elles étaient si chou, quand j'étais sur ton dos je les voyaient bougé devant, derrière, gauche, droite, toujours à l'écoute de tout, LoL ...

je trouve que c'étais les plus belles oreilles du monde equestre, et j'en ai connu des Oreilles LoL ...


- Et ta jolie petite tête -

Si fine, si belle, avec ton regard malinieux, plein de tendresse, cette petite tête en disait tant sur toi,

Petit cheval si fragile, si peureux de la main de l'homme, tu n'aimais pas trop les carresses, tu préféré rester à l'écart, mais doux tu étais !!!


- Ce Bout de Nez -

Et ton mignion p'tit bout de nez, si charmant, reniflant toujours mes poches, grigniottant quelques friandises,

tu es si beau ...

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 392661792_small

Un Jour de 1999, toujours 2 cavalières, on s'apprètait à aller vers la digue mais 4 kms avant impossible les chevaux ne voulaient plus avancer ...

Impossible d'avancer, ils restaient figés sur leur 4 sabots ...

Nous ne savions pas encore ce qui leur arrivait, on pensait qu'il n'avait pas envie de partir en balade qu'ils nous testaient ...

Donc petit à petit on gagnait un peu de terrain, puis je décide de descendre, Guy me suivait mieux, donc on avance, on avance et au loin on apercevait quelques chose le long de la digue, on était trop loin pour voir ces que c'étais.

Au bout de plusieurs mètres on distingua des moutons dans leur enclo, Guy avait vraiment très peur, il reniflé l'air très fort avec ses grand naseaux.

Enfin il resté quelques mètres quand je dit à Guy : '' Guy on va passait et tu va leur dire ... '' et à ce moment un mouton commence à Beler ''Meeeeeeehhhhh''

On a trop rit et enfin notre balade pouvait continuait. J'étais trop contente d'avoir réussi à passer !!!

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 392657882_small

Encore des Souvenirs :

- Ma 1er Chute -

Sur le dernier chemin pour rentrer de balade, la dernière ligne droite, Guy qui m'embarque, il arrive dans son pré, mais dans le virage de l'entrée mon étrivière sort de son encoche et je glisse sur le côté, je m'aggripe à la crinière jusqu'à ce que Guy s'arrête puis je suis tombé sur mes pieds, Voilà 1er chutes, après j'avais les jambes qui n'arrêté pas de trembler LoL ...

- Ma 1er Frayeur -

Même chose en rentrant de balade Guy m'embarque pour allez dnas son pré, arrivant devant la porte il voit que c'est fermé, et continu à galoper, je me suis dit qu'il alait sauter et soudain il pile devant les files et s'arrête ... Ouf le soulagement ...

- Le début de mes balades -

Jenny étant trop jeune pour être monté, je n'avais pas de cheval, alors mon beau père me disait, ou tu monte Guy ou tu ne monte pas ... Moi franchement je ne l'aimait pas il me fesait encore peur, je ne savas pas du tout monté, j'avais 4 heures d'équitations dans ma vie, et jamais j'avais galopé ...

Mais au files des balades je commençais à bien le connaitre, j'arrivais à le maitriser et il était très agréable.

Avec lui je passais partout, on monté des digues de 5 m de haut, la digue du rhin de 2O m de haut, toute les rivières, on se crée des passages dans la forêts, des galops à fon la caisse le long du rhin, des courses, ...

J'ai vraiment tout appris avec Lui,

J'essayait tout avec,

Ces années 1998-1999 fût les plus de ma vie equestre et elle manque énormement !!!

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 392652314_small

Un dimanche en mai 1998 :

- Mon 1er Triple Galop -

Une balade, 2 cavalieres, on parlait de ce triple galop pendant la balade, et soudain et remontant une p'tit pente, Guy part au p'tit trot, puis au grand trot, et au galop de plus en plus vite,

les sabot partalant le sol très très fort, moi je me suis accroché fort à sa crinière, je ne savais pas comment notre course allait s'arrêter, j'entendais que le bruit des sabot et le vent dans mon visage, j'avais à la fois un peu peur, mais j'aimais cette vitesse, ce moment ou l'on s'aggrippe à sa crinière ...

Puis le Guy ralenti, et s'arrête, j'étais contente, c'étais génial, j'ai vite sauté par terre de peur qu'il ne reparte, et je voyait au loin l'autre cavalière minuscule, juste un point Blanc et un point Bai foncé ...

Voilà Guy avait décidé de me monter le gradn Galop, j'étais seul sans moniteur personne, j'ai appris seule à me débrouiller ...

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 392648903_small

Tu m'as tant apporté ...

Tu as étais mon '' Moniteur ''
:

Lors de notre 1er balade, quand nous sommes arrivé dans ce pré et que tu as galopé sur place, et que j'ai réussi à te tenir ... Avec mon galop 0 ... Ce souvenir restera un mystère pour moi pour toujours ... Je ne savez pas du tout monter et j'ai réussi à te tenir alors que après avec un meilleur niveau j'avais du mal ...

Ensuite dans la même balade tu me saute un tronc, incroyable Cheval !!!

Tu m'as appris à ne pas avoir Peur, Jamais je n'avais peur sur ton dos, malgrès les milliers de cabrade donc j'avais droit, malgrès les triples galops, et les milliards de fois que tu chauffais ...

Tu m'as offert tant de Souvenir, mon 1er Triple galop (non voulu bien sûre),

Mes 1eres Cabrade à la vertical, cela m'a bien servit pour monter Léo qui ne sait faire que se lever, j'ai bien étonné tout le monde au stage BoVy quand je lui dit '' Non Garçon Descend, c'est pas bien'' d'une voix calme et douce, et en rigolant tout cela c'est grâce à toi.

Merci pour tout cela c'est toi qui m'a créé, je n'aurai jamais réussi à monter comme cela sans toi ...


HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 386396500_small

Mon Cher Guy,

tu me manque énormement,

j'espere pouvoir te remonter un jour,

au paradis,

je me rejouis de ce jour,

Tu m'attendra au porte du paradis,

et nous pourrons a nouveau galoper dans les prés,

monter les buttes,

chahutter dans l'eau des rivières ...
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  kerlurette Jeu 1 Nov - 1:15

Gwam_* a écrit:Une photo qui me rappelle aussi beaucoup de choses, Gilles et Kayla, parce que ce jour là, en la voyant monté par lui, je me suis vraiment rendu compte de la ponette que j'avais sous les fesses ...

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1252855012

je connaisais pas cette photo tiens tongue
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  kerlurette Jeu 1 Nov - 1:22

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1111755766

grace a cette ponette hors du commun que j'ai rencontré tess! Rien que pour cela elle est en or I love you
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty HOMMAGE... aux cavaliers, profs, chvx connus et autres

Message  Idanum Jeu 8 Nov - 20:27

Monica et Margit...


Je souhaite rendre hommage à ces 2 grandes figures du dressage...
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Grace Ven 9 Nov - 1:25

C Monica théodoresku ?

Mon mono fait que des stages avec elle ! Si Grace va mieux un jour il va m'apprendre plein de truc d'elle Wink
Avant je ne fesais pas attention à elle, mais j'mit interresse de plus en plus Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Idanum Ven 9 Nov - 20:15

oui ! mais j'ai du mal avec son nom de famille. Par contre je trouve super sa façon d'envisager le dressage.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  ptitedeb Ven 9 Nov - 22:07

J'ai trouvé quelques photos :

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus MonicaTheoGANIMEDES12Dic02

Monica Th et Ganimedes

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 3MonicaTerry

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 1MonicaCollected

Monica et George

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus News_hap_fleur

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 03wie_theodorescu...HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus 01wies_renaissance

ptitedeb

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Juchères

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Idanum Ven 9 Nov - 22:09

Elles sont superbes !

Merci beaucoup ! J'adore particulièrement celle avec le petit chien !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser