Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

+49
Cath
Juju33
Manuelle
lilou
Mélissett
idounia2neviève
SuperCrack
florence
annick
Nikita
natg
Cécé
akari-chan
margot90
Pola
Mann
Bibou
paty
Myriam
Ma-ri-On
RODEO
ysandre
popline
Kinga
ChaCha67
Loic_annick
lealoutan
lucie
piaffeuse
frigrin
claire
heidi
grancaimanmahoud
philippon
JennyMoon
cletje
......
Iman
vik
Ramon
Caroyugie
ptitedeb
kerlurette
Idanum
IDEA
Grace
Pia MUNCK
Gwam
pO-
53 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  JennyMoon Jeu 13 Mar - 23:46

Je parle a Nicole Werner sa manager , qui lui transmé Very Happy


Grace a écrit:
JennyMoon a écrit:Http://edward-gal.skyblog.com

tien, là dessu il y en a quelque un de lingh ...
mais en faite, je fait des montages que avec ses chevaux actuel car après, je lui les donne Very Happy

Tu lui donne ? Mais tu es en contact avec lui ? Il te parle ? Very Happy
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Grace Jeu 13 Mar - 23:47

Ahhhh c'est trop Super Le Bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  philippon Jeu 13 Mar - 23:57

merci pour l'adresse


un ptit montage de lingh,fait un peu vite

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Linghtb4
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  JennyMoon Ven 14 Mar - 0:02

très beau Wink
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pia MUNCK Ven 14 Mar - 0:12

J'adooooore vos montages de photos de vos idoles !

Vous pouvez en mettre AUTANT QUE VOUS VOULEZ sur ce forum... partout !!!
cheers cheers cheers

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  JennyMoon Ven 14 Mar - 0:19

Pia, j'aurrais voulu te poser une question, que pensse tu d'Edward GAL ?
Pour toi c'est un bon cavalier ? Tu trouve qu'il bosse bien ?
Parseque j'envisage d'aller faire un stage chez lui ...( enfin .. quand j'aurrais les sous Very Happy )
( dsl mais je ne sais pas où poser cette question ...)


Pia MUNCK a écrit:J'adooooore vos montages de photos de vos idoles !

Vous pouvez en mettre AUTANT QUE VOUS VOULEZ sur ce forum... partout !!!
cheers cheers cheers

.
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  philippon Ven 14 Mar - 21:32

le montage se présente tout seul
krack c est mon 2eme preferé( j'aime pô salinero^^)
chacun ses gouts
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Krackcyx7
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  grancaimanmahoud Jeu 20 Mar - 23:40

Gwam a écrit:
Je regardais des 'vieilles' photos, et j'ai eu envie de vous en montrer quelques unes, parce qu'ils ont fait de moi ce que je suis ...



Imper ou Blondinet ...
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1252740352

Et tous les autres ...

Je pense qu'ils méritent autant que Gamma d'être sur ce forum.
Po je fais ce sujet en pensant à toi, parce que tu as eu la chance de connaitre ses ptits loups hors du commun ...

J'vous oublie pas ...

I love you


A vous ! Smile


wouha ça fais bizar ^^ Imper est dans mon ancien centre equestre depuis qq tps ^^
il est monté par une fille de 12 ans je crois =)
grancaimanmahoud
grancaimanmahoud

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 30
Localisation : rouen

http://koukoun-ii-ette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  heidi Jeu 20 Mar - 23:55

les montages sont super beau ! je n'ai que 15 ans, je n'ai pas encore eu la chance de connaître un vrai cheval de dressage mais j'ai Heidi.
Elle n'a pas des allures fabuleuses, elle a tant à apprendre mais c'est elle qui m'apprend à monter, à me remettre sans cesse en question et qui me donne une vraie passion pour le dressage !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  grancaimanmahoud Jeu 20 Mar - 23:56

heidi a écrit:les montages sont super beau ! je n'ai que 15 ans, je n'ai pas encore eu la chance de connaître un vrai cheval de dressage mais j'ai Heidi.
Elle n'a pas des allures fabuleuses, elle a tant à apprendre mais c'est elle qui m'apprend à monter, à me remettre sans cesse en question et qui me donne une vraie passion pour le dressage !



elle est mignonne =)

pleins de bonne choses à vous deux =)
grancaimanmahoud
grancaimanmahoud

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 30
Localisation : rouen

http://koukoun-ii-ette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  heidi Ven 21 Mar - 0:01

grancaimanmahoud a écrit:
heidi a écrit:les montages sont super beau ! je n'ai que 15 ans, je n'ai pas encore eu la chance de connaître un vrai cheval de dressage mais j'ai Heidi.
Elle n'a pas des allures fabuleuses, elle a tant à apprendre mais c'est elle qui m'apprend à monter, à me remettre sans cesse en question et qui me donne une vraie passion pour le dressage !
merci !


elle est mignonne =)

pleins de bonne choses à vous deux =)
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  philippon Ven 21 Mar - 0:06

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Donnerhall2al9.th
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  grancaimanmahoud Ven 21 Mar - 0:16

dsl petite incruste de ma part ^^
moi je rends hommage à mon loulou Smile


ah je l'aime tellement ^^

c's grace à lui que je progresse petit à petit dans le domaine du dressage Very Happy


qq photo :

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Maniif10

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 P1000410

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 P1000910

souvenir de la final de normandie 2006 à montivilliers (les début 1er du challenge Very Happy en E2) :

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Moi_et10

2007 St Lo, le haras du pin Very Happy 2eme/32 en D5:

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 93345610

actuellement ns sommes en C3 =)
tu compte tellement pour moi mon petit ange <3 I love you
grancaimanmahoud
grancaimanmahoud

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 30
Localisation : rouen

http://koukoun-ii-ette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  cletje Ven 21 Mar - 18:33

JennyMoon a écrit:coucou !!
je m'incruste un peu mais bon ... lol
Voici quelques montages photos de mon idole: Edward Gal
Dite moi se que vous en penssez ...


Avec: Interfloor Next One (alias nigel)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1458272811

Avec: IPS United (alias united)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1454863487

XXL: ( alias x-ei)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1200415488

??
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1200413896

Avec le très célèbre Gibaldi ^^ ( alias gribel)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1144934148

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1133053912

San Remo
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1082507996



Voila !!
dite moi se que vous en penssez ... Very Happy

Moi je suis une fan de Prestige !! Quel puissance c cheval, est faut dire que c'est une bombe !! (cf la video de la longe avec Ed)
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  claire Ven 21 Mar - 20:24

j'adore ces montages photos.. c'est trop joli.. faudrait que je trouve un logiciel pour faire ça aussi!! bom
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  JennyMoon Sam 22 Mar - 19:16

oula oui !! j'adore cette video ... Laughing
Mais il est partie en Nouvelle zélande .... => Vendu Wink

cletje a écrit:
JennyMoon a écrit:coucou !!
je m'incruste un peu mais bon ... lol
Voici quelques montages photos de mon idole: Edward Gal
Dite moi se que vous en penssez ...


Avec: Interfloor Next One (alias nigel)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1458272811

Avec: IPS United (alias united)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1454863487

XXL: ( alias x-ei)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1200415488

??
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1200413896

Avec le très célèbre Gibaldi ^^ ( alias gribel)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1144934148

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1133053912

San Remo
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 1082507996



Voila !!
dite moi se que vous en penssez ... Very Happy

Moi je suis une fan de Prestige !! Quel puissance c cheval, est faut dire que c'est une bombe !! (cf la video de la longe avec Ed)
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  frigrin Dim 23 Mar - 18:56

Je voudrais faire un hommage à Hiroshi HOKETSU, un cavalier japonais (le Japon est une de mes passions Very Happy) de 67 ans (!!!) qui va concourir aux JO de PEKIN en ... Dressage ! Ce sera sa 2e participation depuis les JO de TOKYO (en 64) qu'il avait couru en ... CSO !! Avec une 40e place en individuel !


Ici en photo avec son cheval de CSO avec qui il avait couru à TOKYO

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Bilde?Site=CP&Date=20080208&Category=CPSPORTS09&ArtNo=80208046&Ref=AR&Profile=5406&MaxW=300&Q=85
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  philippon Lun 24 Mar - 21:19

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Isabellwerthsatchmonm9
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Hommage aux chevaux de club

Message  piaffeuse Mar 25 Mar - 18:11

Je voudrais rendre hommage aux chevaux de club sur lesquels j'ai passé des heures à souffrir et que j'ai du beaucoup martyriser sans le vouloir... Sad
Merci à Vinzi, Schaman, Naura (paix à son âme), Vendoise, Uamour, Diana I love you . En dehors de Naura, tous ces chevaux son maintenant à la retraite et coulent des jours paisibles. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il y avait également une petite jument parmi eux, une petite baie aux yeux de velours, elle est devenu ma jument à moi, après 8 ans de meule dans ce club. Je l'aime, je l'adore. J'espère que tous les jours, je lui apporte un peu du même bonheur qu'elle me donne.

Merci à ce club (que je n'aime plus malgré tout), de tout faire pour que ces chevaux finissent leur vie de façon digne et paisible.

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lucie Sam 5 Avr - 11:12

J'ai peur de me faire gronder mais voilà, j'aimerais rendre hommage à la bouille rose de Balagur:

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Korelova-8840

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Balagur.Aachen06

Et à ce bon vieil Absent qui est après tout l'un des chevaux les plus titrés aux JO (c'est pas facile de trouver de jolies photos de lui!):

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Absent

lucie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lucie Sam 5 Avr - 11:33

Le croirez vous? c'est ce cheval qui m'a fait découvrir le dressage. Je vous jure qu'à l'époque où je le montais -si ma mémoire ne me trahit pas- il savait même piaffer!

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 VespreduMas1

Et sinon merci à mon premier amour: Réglisse, ponette shetland pie, Vicky (morte trop tôt de coliques), Vénus sa soeur, Elvire son autre soeur, Volpy de Caux (super cheval,trop bien pour moi même!), Sarah (ma première jument), Allègre (dit M. le Ministre), Simiane, Prince (un cheval que je n'ai jamais monté, mais si un cheval a jamais mérité de s'appeler comme ça, c'est lui: même à plus de 20ans ce cheval était une vraie gravure... mais avec autant de sang qu'un bébé de 3ans. Je n'ai jamais vu un cheval aussi beau. C'était un étalon et je n'avais pas le droit de m'en approcher. Alors je restais des heures à le regarder à travers les barreaux de sa porte), Spanky l'anglais, Ignac l'ancien cheval de course qui a fait sa première ligne d'obstacles avec moi (je n'y ai pas grand mérite, c'était un gentil cheval), Hardy d'Aubrac mon petit "chat" chéri, un de mes grands amours, Sois Naturel (le meilleur cheval de dressage que j'aie jamais connu, une merveille), Miss and Gipsy, Kenzo du roc son contraire, ...

Il y en a trop? Mais si vous les aviez connus vous trouveriez injuste que j'en oublie un seul! tongue

lucie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lucie Sam 5 Avr - 11:45

Un autre cheval dont je suis dingue... surprise aussi qu'il ne soit pas sur le site (me semble-t-il)
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 2007-don-romantic-tr-front

lucie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lucie Sam 5 Avr - 12:03

heidi a écrit:les montages sont super beau ! je n'ai que 15 ans, je n'ai pas encore eu la chance de connaître un vrai cheval de dressage mais j'ai Heidi.
Elle n'a pas des allures fabuleuses, elle a tant à apprendre mais c'est elle qui m'apprend à monter, à me remettre sans cesse en question et qui me donne une vraie passion pour le dressage !

T'as une super chance d'avoir cette jument!

J'ai eu l'occasion de monter un vrai cheval de dressage. J'ai cru que je n'allais jamais descendre. En plus à chaque fois il a été exceptionnel (c'était un vieux cheval et il était parfois grognon)! j'avais l'impression que si je bougeais un orteil, il répondait. J'étais sur un petit nuage. La première fois que je me suis retrouvée dessus j'étais aussi très stressée car c'était le cheval de la directrice du CE et elle ne badinait pas! T'avais pas intérêt à faire une seule "connerie", à mettre tes mains un peu trop ici ou un peu trop là, à mettre tes jambes un peu trop comme ci ou un peu trop comme ça. C'était terrible de la voir me regarder sur son cheval! J'étais terrorisée. Mais le cheval a vraiment été impeccable. J'ai dû faire de exercices que je n'avais jamais vraiment fait: changements de pieds, appuyers, ... ce genre de trucs qu'on ne fait pas avec un cheval de club. J'en garde un souvenir impérissable! Tout semblait simple alors qu'avec l'une des juments que je montais pour la mettre au trot rassemblé c'était déjà toute une histoire!

Pourquoi m'étais je retrouvée sur cette merveille? simplement parce que tous les autres chevaux avaient fait leur quota d'heures! Alors tu vois, c'est l'occasion qui fait le larron!

lucie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lealoutan Mer 23 Avr - 22:35

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven JAN BRINK Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 0635d010

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Jan-br10

https://www.youtube.com/watch?v=gXAXsi8_h4Q

I love you
http://www.dressagetrainingonline.com/videos/July%2007/janminiclip.swf

J'adorre la dernière phrase qu'il dit: " And this is paradise!"[b]


P.S. j'ai aussi trouvé une vidéo d'une clinique qu'il a donné, si ça intéresse qq'un.
lealoutan
lealoutan

Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  frigrin Mer 23 Avr - 23:02

je l'adore tout simplement ! <3 moi je l'a veux bien sa clinic !
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 3 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser