Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

+49
Cath
Juju33
Manuelle
lilou
Mélissett
idounia2neviève
SuperCrack
florence
annick
Nikita
natg
Cécé
akari-chan
margot90
Pola
Mann
Bibou
paty
Myriam
Ma-ri-On
RODEO
ysandre
popline
Kinga
ChaCha67
Loic_annick
lealoutan
lucie
piaffeuse
frigrin
claire
heidi
grancaimanmahoud
philippon
JennyMoon
cletje
......
Iman
vik
Ramon
Caroyugie
ptitedeb
kerlurette
Idanum
IDEA
Grace
Pia MUNCK
Gwam
pO-
53 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  annick Lun 5 Mai - 15:36

Pia MUNCK a écrit:Comment va Annick aujourd'hui ?

ben aujourd'hui c'est un peu la sensation de grand vide!mais heureusement j'ai un mari en or qui trouve les mots et la tendresse qu'il faut!et vous toutes aussi!!
et je me rassure en me disant que finalement on a perdu notre petite chipouille brutalement, mais vue sa fragilité, je me dis qu'elle aurait fini par choper un cancer ou une merde de ce genre, et la voire souffrir des mois aurait été bien plus dur!là ce fut dur, brutal et sans appel!c'était sa destinée!!mais au moins, malgré ses fragilités , elle a toujours été heureuse près de nous et toutes mes autres bestioles!!alors çà me réconforte un peu!!
et comme dit ma petite maman, le temps apaisera la peine et ramènera que les bons souvenirs!
et hier , mon après midi avec smart hier en pa^ture m'a fait beaucoup de bien!
merci PIA
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pia MUNCK Lun 5 Mai - 16:50

Annick, je vais ranger ce topic sous HOMMAGE, dès que tu m'as donné ton feu vert !

Ou un autre topic à ton souhait ?

Je t'embrasse bien fort, et t'assure de mes propres sentiments tellement proches pour ces petits Shets avec cette photo de moi à 17 ans, sur le mascot de notre écurie de vente de chevaux de concours à l'époque au Danemark :

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Pia--110

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Grace Lun 5 Mai - 16:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Trop désolé pour toi Crying or Very sad

Courage aussi Embarassed
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pia MUNCK Lun 5 Mai - 17:03

Annick... tentes de nous mettre qq photos de ta petite Shetland ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  annick Lun 5 Mai - 17:55

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Dscf001532
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  annick Lun 5 Mai - 17:59

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Dscf001630...HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Dscf003217

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Dscf002029
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  annick Lun 5 Mai - 18:02

voila la jolie petite bouille de notre si gentille chipouille!!!!

merci pour toutes les joies que tu nous as données!!!

et merci à toutes pour vos soutiens!!!!




Pia, merci de m'avoir laissé partager ce triste moment!!tu peux transférer dans HOMMAGE!!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Cécé Lun 5 Mai - 18:04

On vient bien sur ces photos que le louloute avait la belle vie !!! Elle mangeait bien à la cantine !!! Je suis certaine qu'elle est partie heureuse, grâce à la vie que vous avez su lui offrir
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  annick Lun 5 Mai - 18:06

ouai, chez nous c'est l'éclate pour les bestioles!ma mère dit toujours que chez nous c'est le paradis des zanimaux!!!!
quand on les aime, c'est juqu'au bout, et pas à moitié!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  annick Lun 5 Mai - 22:09

je voulais encore vous remercier toutes de votre soutien!
je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus gai à partager, mais je me sentais tellement sonnée dimanche matin, et mon premier réflexe a été de vous écrire!

tu vois Pia, ce forum que tu as créé devient une sorte de grande famille ou plutôt bande de copines, enfin tu vois ce que je veux dire, car plus le temps passe et plus on vient toutes et tous se confier et ouvrir notre coeur dans les bons et mauvais moments!
et çà, c'est un très joli cadeau que tu nous offre!tu as bien fait de te battre!


et merci encore à toutes pour vos petits mots qui m'ont tous touchée! I love you
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  florence Sam 26 Juil - 13:06

edward Gal en video

http://www.paardensport.tv/index.php?PortalID=3&filmID=291
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  philippon Jeu 28 Aoû - 18:18

quelques autres montages de chevaux connus,pas tous en dressage:

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Bjorse10

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Galan_10
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  SuperCrack Ven 5 Sep - 14:27

Je viens d'apprendre la disparition de Marie-Caroline Maillard, La cavalière de Tarski. Je pense très fort à elle et à sa famille. Si jeune.... Injustice totale...
Quand Risson et moi cherchions un coach, elle avait eu la gentillesse de nous contacter pour nous aider et nous suggérer des noms. Elle s'impliquait donc beaucoup, tant au CFJD qu'à l'AFCD, et cherchait à rendre service.
voilà ce que dit Cavadeos:
"Nous apprenons avec tristesse et émotion la disparition ce jeudi 4 septembre de Marie Caroline Maillard.
Depuis huit ans, ils travaillaient ensemble quotidiennement, franchissant toutes les marches du dressage jusqu’à la plus haute, avec beaucoup de victoires et de classements, des médailles aussi : bronze en 2006 en Petit Tour, argent en 2007 en Critérium Grand Tour. Et ils s’apprêtaient à défendre leurs chances en championnat Grand Tour fin octobre. Mais Tarski n’ira pas à Saumur avec Marie-Caroline Maillard, qui est morte ce matin 4 septembre. Enjouée, toujours prête à sourire, à blaguer, volontaire, passionnée depuis toute petite par le cheval, puis très vite par le dressage, mais aussi par le théâtre, la musique, cette cavalière de vingt-six ans, amateur puisqu’elle travaillait aussi chez Master.com, a succombé à la maladie qui l’attaquait régulièrement et qui a eu raison de sa volonté à ne pas lui céder un pouce de sa vie.
Nous pensons bien sûr à la douleur de la famille de Caroline, à celle de son compagnon, le cavalier de dressage Jean-Philippe Siat, et à celle de Michel Mouré, son entraîneur depuis qu’elle avait neuf ans et qui l’avait encouragée à aller toujours plus loin avec Tarski. Nous imaginons leur douleur et à tous, nous souhaitons beaucoup de courage pour affronter leur peine. "
Même si je ne l'avais jamais rencontrée, je ressens une infinie tristesse.
Que les chevaux du ciel, ceux de la mythologie, continuent à la porter sur leur dos.
Au revoir, Caroline
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  idounia2neviève Ven 5 Sep - 20:53

Merci super crack, tu as trouvé le bon endroit pour poster ce triste évènement.
Je suis extrèmement choquée car comme tous j'aimais énormément Caro, je la connaissais depuis qu'elle avait 9 ans, je la considérait un peu comme "ma fille"(elle aurait pu l'être)et j'aurai aimé avoir une fille comme elle.Je ne sais quoi dire à ses parents, à à part je partage votre douleur sans pouvoir vous en soulager, je les embrasse de tout mon coeur.
Hommage à toi, tu sais que tu nous manqueras longtemps et beaucoup.Si le paradis existe, la porte t'en est grande ouverte, après tout le bien que tu as fait sur cette terre.
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pia MUNCK Ven 5 Sep - 21:56

Moi aussi, je suis choquée et triste d'entendre ce drame !

Sylvie POULAIN vient de m'appeler pour me le dire !

Hommage à Caroline Maillard, pour sa volonté exemplaire à faire bouger le monde du dressage... j'aurais tellement aimé la rencontrer, et j'espère que sa motivation et son courage va servir d'exemple pour d'autres cavaliers de dressage !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Mélissett Ven 5 Sep - 22:31

C'est triste de partir si jeune...Je souhaite énormément de courage à ses proches Like a Star @ heaven
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  RODEO Sam 6 Sep - 1:51

je pense très fort a sa famille , c amis et tout les proches !
je suis triste pour eux . Crying or Very sad
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pola Dim 7 Sep - 14:22

je vous rejoins pour présenter mes condoléances à sa famille et ses proches... Crying or Very sad
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  SuperCrack Sam 13 Sep - 13:54

idounia2neviève a écrit:Merci super crack, tu as trouvé le bon endroit pour poster ce triste évènement.
Je suis extrèmement choquée car comme tous j'aimais énormément Caro, je la connaissais depuis qu'elle avait 9 ans, je la considérait un peu comme "ma fille"(elle aurait pu l'être)et j'aurai aimé avoir une fille comme elle.Je ne sais quoi dire à ses parents, à à part je partage votre douleur sans pouvoir vous en soulager, je les embrasse de tout mon coeur.
Hommage à toi, tu sais que tu nous manqueras longtemps et beaucoup.Si le paradis existe, la porte t'en est grande ouverte, après tout le bien que tu as fait sur cette terre.
j'ai trouvé que ce que tu as écrit sur le cite du CFJD est très beau, et m'a bcp touchée; et je me permets de citer tes mots:
"pour les croyants: Dieu a des problèmes de personnel, il recrute des anges, Caroline en était un! "
Mais je dois t'avouer que, même croyante, je me passerai bien d'un tel recrutement... et que ces disparitions de jeunes, plein de talents, de qualité... me révolte toujours.... je ne comprendrai jamais que Dieu puisse vouloir ça...
Courage à tous ses proches,
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  heidi Lun 15 Sep - 19:58

Je voudrais rendre Hommage à un cheval de mon club qui nous a quitté dimanche.
Les chevaux se sont enfuis,
Tu n'a pas dechance,
Une voiture,
Trop tard
Ton état, tes souffrances,
On décide de te laisser rejoindre les étoiles
Tu avais encore toute ta vie devant toi,
Cela faisait quelques années que tu faisais connaitre aux jeunes cavaliers les joies du CCE
Derrière toi tu laisseras des cavaliers triste et malheureux
Je t'avais monté quelques fois,
Pour moi tu étais juste un cheval de club comme les autres
Mais je suis très affecté
Mais je sais que ta cavalière, déjà triste de ne pas pouvoir te prendre en compétition cette année va etre bouleversée d'apprendre cela.
Il lui faudra du courage, mais tu resteras dans son coeur.
A l'heure qu'il est elle ne sait peut etre pas encore que tu as rejoint les anges
Hélas tu as souffert
La vie est si injuste
Tu vas laissé un vide dans l'écurie
Je ne te connaissais pas vraiment,
Tu n'étais pas un cheval qui valait une fortune en €
Mais tu valais de l'or pour tout ces enfants qui pouvait progresser grace a toi si volontaire.
Je suis triste
mais je réalise aussi que je dois profiter à fonds de ma petite heidi
Que mon désirée aurait pu subir la même chose
J'espère que ta disparition brutale ne seras pas vaine
Que chaque cavalier qui t'a connu se rappellera à jamais de toi,
Combien un cheval est fragile,
Combien il faut en prendre soin,
Profiter des êtres chèrs à nos coeurs
Et leur offrir tout notre amour

Voici un montage de ta cavalière :
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 21144410

Là une cavalière qui ne pouvait monter que toi, tu étais le seul en qui elle avait confiance,
les débutants ou les galops 7,tu étais le cheval pour tous
HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 19735410



Crying or Very sad
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  piaffeuse Mar 16 Sep - 9:41

La vie peut être injuste. C'est pour ça que je veux profiter de chaque instant avec ma juju car tout peut s'arrêter très vite. Malheureusement.

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  lilou Dim 13 Déc - 21:06

Je voudrai remercier mon cheval actuel QUANDAO pour la complicité qui se développe et pour les progrès que l'on accomplit ensemble..

Merci mon loulou

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Dsc08549
lilou
lilou

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Manuelle Lun 25 Jan - 22:16

Matine n'est plus, j'ai laissé plus d'information dans le sujet sur Andréas.

Sad
Repose en paix jolie dame qui a tant enflammé les rectangles. Tu as été jusqu'à emmener ton trésor avec toi. Il n'y aura plus d'ange pour faire frissonner les juges sur le rectangle. Je suis très triste.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Pia MUNCK Mar 26 Jan - 1:29

Nous sommes en deuil ! Crying or Very sad

Mais en réfléchissant... Matiné avait un trait de génie, voir un brin de folie, telle une vraie vikinge, et cette mélange ne pourrait que produire de la magie, du théâtral, tel son spectacle devant 60.000 personnes debout pour elle à Aachen... et maintenant sa fin dramatique !

Une telle dame ne pourrait pas tirer sa révérance sans drame, sans toucher les âmes à fond, alors Matiné a fait son dernier spectacle devant son copain de pré, CAVAN (10ème au JO ind), et vu la qualité de cet unique spectateur Matiné a dû vouloir lui épater en lui présentant son passage fabuleux dans la neige, et du coup elle a dû tomber (comme à Las Vegas), puis son genoux AD s'est cassé, encore sous l'euphorie de sa puissance intacte à 13 ans, une puissance qui lui a valu le video le plus régardé au monde du cheval (presque 10.000.000 de visiteurs), une aissance qui lui a valu une médaille d'argent en individuel aux WEG, mais aussi une énergie débordante qui lui a valu cette folie fatale de tenter de faire son allure de mannequin dans le poudre blanc !

Notre Reine de Neige a disparu... j'ai bien peur de pouvoir dire que c'était prévisible, car Matiné ne savait pas se préserver... lorsqu'elle bougeait c'était pour se donner à 100 %, et 100 % c'est souvent TROP !

Au-revoir ma petite Matiné... tu était ma favorite !
Sad

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 2006_m10
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Juju33 Mar 26 Jan - 2:40

ohhh quelle tristesse !!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Au revoir Matiné, et profites bien de ton petit cocon de paradis I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus - Page 5 Empty Re: HOMMAGE aux cavaliers, entraîneurs, chvx privés ou connus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser