Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

+199
wootz
nesle
NATHALIE 41
Mama86
audelie
lnroulet
madgoud
Guiness
Innocent bystander
chtitenanou
Bliss.4ever
ema33
Maté
Fière comme Artaban
sroullard
guiguimalou
marion7759
masina3
Dakota12
Sekhmet
ptite_puce
akari-chan
July
rhapsodie
Sarah C
*
vero54
Laurence
tamirounette
corinne78
audoonette
marie12687
melody
Satine
lazulejo
seven
spdf
Dju
Elixianne
sandyko
Lanadu93
Deby
la dilettante
Ardans
darkcoconut
dubisson
Alice
berniere
tagadouille
Elise2008
Coryphée
Nectar21
Lylyce
AngelDall
Amélie
NJADE731
Querelle Divine
Katia
zazouvaldo
doot
Angel
lovate
Lehmi
audrey
clo
PaVPaF
rose
mariesara
zami
farrah
ADAND
Manuelle
ArtagrAph*
Tinkerbell
Juju33
Tibook
malo
championne
Vanouchka
Bibou
IdealEquitation
Xoliia
Hozane
Babeth
Opium
valentine
christi
TINOUSSE
meleu
Stephanie
Claudia Duffé
fifi.
Silvermoon
EleneS
vesta
bandigouette
Cécile
kariane
mimille
Jade
loliaussies
Pascaline
ptilu32
*CharloOotte*
Pola
SuperCrack
anneso712
Céline67
WISDOM
risson
lucie
Ramon
ipso02
lnacalamity
neurine dundee
Tanne
vera
pascale PLANCKE
carafe84
sinkao
margot90
patch
lydie
POuKas
wesley21
ecuries du larry
Louloutte
Gadget
kaky
sandydely
mathilde
cecil
florence
grancaimanmahoud
maresic
Nikita
Ma-ri-On
Loic_annick
kerlurette
heidi
pirocki
krack
Mélissett
KERVEGAN
popline
natty
claire
Blg
lilly
Bonnie
frigrin
paty
vicky31
cletje
Nolwenn
Elevage d'Eté
Myriam
philippon
piaffeuse
jojonumberone
lauranne41
Maud
eclipse
JennyMoon
céline
Madame MIM
Maéva
perlouse
ChaCha67
......
joylo
maya13
ord
Marysurment
princesse_funny
passion-dress
RODEO
fantasia
lolo
ysandre
Veldaria
dame dom
File-au-Vent
audeco
vik
Pirate
masta
ptitedeb
idounia2neviève
shany
Idanum
LOLATINE
nina
IDEA
Grace
natg
Chou
Gwam
Pia MUNCK
203 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  loliaussies Sam 2 Mai - 21:06

Bonsoir Tibook,

J'opterais pour le hongre plutôt que pour la jument, c'est encore un bébé mais entier et il le sait déjà!De plus, un hongre un peu dominant ( à condition qu'il ne soit pas ferré!) lui apprendra à tenir sa place mais je reste persuadée que le poulain de son âge sera un premier choix mais difficile à trouver, d'après toi.
Pour le licol, cela risque de ne pas être facile mais au box avec de la nourriture, tu devrais y arriver.
Si, comme moi , tu n'y arrives pas (pour changer les pouliches de prairie, je n'ai pu mettre que 3 licols sur 4 Laughing ) , il reste la solution du couloir vers la prairie où tu veux le mettre, prairie avec du courant bien fort et le hongre déjà dedans...évidemment, s'il a un licol, tu auras plus facile de le rattraper et de le rentrer le soir pour le manipuler tous les jours, ce que je ne peux pas faire avec mes pouliches qui vivent dehors 24h/24 et que je manipule libres...(brossage, prise des pieds, mise du licol (si j'y arrive Embarassed )
D'ici quelques semaines, tu auras oublié tous ces petits problèmes et seras sûrement heureuse de le voir trotter fièrement dans pré... Wink mais il y aura aussi des jours sans où il ne voudra rien faire de ce que tu lui demandes, ne voudra pas se laisser attraper (même si tu laisses le licol Twisted Evil ), etc...Mais bon, c'est comme les ados, ça passe avec l'âge Wink
Courage, le jeu en vaut la chandelle, je n'ai jamais eu la même complicité avec des chevaux achetés adultes qu'avec Passoa et Paros que j'ai eu tout poulains Very Happy

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Dim 3 Mai - 0:17

loliaussies a écrit:Bonsoir Tibook,

J'opterais pour le hongre plutôt que pour la jument, c'est encore un bébé mais entier et il le sait déjà!De plus, un hongre un peu dominant ( à condition qu'il ne soit pas ferré!) lui apprendra à tenir sa place mais je reste persuadée que le poulain de son âge sera un premier choix mais difficile à trouver, d'après toi.
Pour le licol, cela risque de ne pas être facile mais au box avec de la nourriture, tu devrais y arriver.
Si, comme moi , tu n'y arrives pas (pour changer les pouliches de prairie, je n'ai pu mettre que 3 licols sur 4 Laughing ) , il reste la solution du couloir vers la prairie où tu veux le mettre, prairie avec du courant bien fort et le hongre déjà dedans...évidemment, s'il a un licol, tu auras plus facile de le rattraper et de le rentrer le soir pour le manipuler tous les jours, ce que je ne peux pas faire avec mes pouliches qui vivent dehors 24h/24 et que je manipule libres...(brossage, prise des pieds, mise du licol (si j'y arrive Embarassed )
D'ici quelques semaines, tu auras oublié tous ces petits problèmes et seras sûrement heureuse de le voir trotter fièrement dans pré... Wink mais il y aura aussi des jours sans où il ne voudra rien faire de ce que tu lui demandes, ne voudra pas se laisser attraper (même si tu laisses le licol Twisted Evil ), etc...Mais bon, c'est comme les ados, ça passe avec l'âge Wink
Courage, le jeu en vaut la chandelle, je n'ai jamais eu la même complicité avec des chevaux achetés adultes qu'avec Passoa et Paros que j'ai eu tout poulains Very Happy

Mille mercis pour tes conseils. Ils me rendent espoir. Je me figurais que Don Q. me détestait. Mais ton expérience élargit mon horizon et l'assouplit. Je vais suivre exactement tes conseils. Je vais le mettre en prairie avec Lindos, l'hongre arabe. Il est dominant mais réglo et accourt dès qu'il nous voit. On n'a jamais eu de soucis avec lui. Je profiterai des jours avec pour tenter de le manipuler et en ce qui concerne les jours sans, on s'en accomodera. Razz


Loliaussies, tu as toute ma gratitude et aussi toute mon admiration pour le travail épatant que tu fais avec tes chevaux. sunny
Je suis fan de Paros...
Amitiés flower
Tibook
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  florence Dim 3 Mai - 14:12

Tibook a écrit:
Manuelle a écrit:Je suis d'accord avec Florence, IRM (je viens d'en passer une, c'est impressionnant, mais les images sont vraiment nettes et permettent un bon diagnostic) et un bon neurochirurgien.
Les hernies s'opèrent depuis quelques temps et les résultats sont bons. Courage. I love you

Le poulain est superbe drunken, j'espère que tu pourras le garder...
Manuelle

L'IRM, c'est fait et elle est pas bonne en C5, C6, je crois. Sur un forum dédié aux opérations pratiquées aux cervicales, nous avons lu des expériences atroces consécutives à une opération, style: déglutition impossible, paralysie complète, souffrances atroces... Crying or Very sad

c'est beaucoup plus délicat au niveau des cervicales c'est certain, c'est pour cela qu'il faut un vrai bon neurochirurgien... qui saura déjà conseiller sur une eventuelle opération et maitrisera son affaire si il faut opérer. Je connais un très bon médecin en région parisienne au cas où, mais cela va peut etre faire loin pour vous ...

courage en tous cas...
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Manuelle Lun 4 Mai - 12:02

Tibook a écrit:
Manuelle a écrit:Je suis d'accord avec Florence, IRM (je viens d'en passer une, c'est impressionnant, mais les images sont vraiment nettes et permettent un bon diagnostic) et un bon neurochirurgien.
Les hernies s'opèrent depuis quelques temps et les résultats sont bons. Courage. I love you

Le poulain est superbe drunken, j'espère que tu pourras le garder...
Manuelle

L'IRM, c'est fait et elle est pas bonne en C5, C6, je crois. Sur un forum dédié aux opérations pratiquées aux cervicales, nous avons lu des expériences atroces consécutives à une opération, style: déglutition impossible, paralysie complète, souffrances atroces... Crying or Very sad
On se ressemble, je crois Surprised , j'ai des problèmes au niveau c5-c6, dont des séquelles de fractures... Quoiqu'il en soit, garde confiance, bisou.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Mélissett Lun 4 Mai - 16:48

Vends Jument SF de 9 ans beau modèle (très chic avec de l'os toutefois), du sang, Totoche du Banney/Kapoc. Pour élevage.
Petit prix car urgent.
Pour plus d'infos me contacter par MP.
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  ArtagrAph* Mar 5 Mai - 11:30

C'est peut-être pas la bonne place mais je voulais vous en faire profiter

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Pub-pack

Offre valable jusqu'au 30 juin 09. Mensualité de 90.21 € par mois avec assurance décès invalidité maladie, 91.07 € avec assurance pour les plus de 60 ans, 86.62 € par mois sans assurance. 200 € d'apport pour le pack "selle obstacle et mixte", 350 € d'apport pour le pack "dressage et endurance". Offre de financement sur 36 mois, sous réserve d'acceptation.
Coût total du crédit de 447.56 €. TEG : 7,365% Offre réservée aux particuliers. Housse de selle comprise dans le pack. Devoucoux, le choix de : Laura Kraut (USA), Championne Olympique de CSO par Equipe Beijing 2008 ; Marc Boblet (FRA), Champion de France de Dressage en titre ; Pippa Funnell (GBR), Championne d’Europe, du monde et Olympique de complet, Virginie Atger (FRA), Médaille d’argent aux Jeux mondiaux d’Aachen en 2006 en Endurance.


Si ca peut servir à quelqu'un
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Juju33 Mar 5 Mai - 14:11

C'est top !! merci ArtagrAph* I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Manuelle Mer 6 Mai - 0:58

Je suis fan de Devoucoux, j'ai ma selle qui est chez moi (je ne monte plus pour l'instant) et elle ne bouge pas. En plus je suis super bien dedans, je ne bouge quasiment pas quoi que je fasse (saut, galop, SO) c'est vraiment génial.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Invité Mer 6 Mai - 7:29

Manuelle a écrit:Je suis fan de Devoucoux, j'ai ma selle qui est chez moi (je ne monte plus pour l'instant) et elle ne bouge pas. En plus je suis super bien dedans, je ne bouge quasiment pas quoi que je fasse (saut, galop, SO) c'est vraiment génial.

Laughing moi c'est l'inverse je les boycottes ! J'ai eu deux selles de chez eu dress et cross et à chaque fois j'ai eu plein d'emmerdes avec leurs commerciaux , des selles pas top et même parfois des problèmes de fabrications (selle non symétrique et qui ne correspondait pas à la commande Rolling Eyes ).
Alors je les fuis comme la peste maintenant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Manuelle Mer 6 Mai - 10:56

Effectivement, tu es mal "tombée" si je puis dire...
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Manuelle Ven 8 Mai - 23:27

Bon ben je me lance... Si quelqu'un connait un gentil cheval pas trop chaud, pour une cavalière sans grande prétention, plutôt dans la région Centre... j'étudie les propositions.

Même si il y a beaucoup de taf dessus, ça ne me gêne pas. cheers
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Juju33 Sam 9 Mai - 0:47

Manuelle a écrit:Bon ben je me lance... Si quelqu'un connait un gentil cheval pas trop chaud, pour une cavalière sans grande prétention, plutôt dans la région Centre... j'étudie les propositions.

Même si il y a beaucoup de taf dessus, ça ne me gêne pas. cheers

Je connais un ADORABLE trotteur à vendre!
plus gentil il n'y a pas ! lol !
il a 5 ans

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Dsc01134k
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Manuelle Sam 9 Mai - 14:28

Oui mais il est sur Bordeaux, je crains de ne pas avoir de transport pour le ramener, sinon c'est vrai qu'il est mignon, en plus il me plait bien...
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Juju33 Sam 9 Mai - 15:23

Manuelle a écrit:Oui mais il est sur Bordeaux, je crains de ne pas avoir de transport pour le ramener, sinon c'est vrai qu'il est mignon, en plus il me plait bien...

Les proprios peuvent le transporter sans soucis Wink
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  RODEO Sam 9 Mai - 18:16

manu c quoi ton budget ?
Tu cherche un cheval pour du concours de dres ?
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Manuelle Sam 9 Mai - 20:24

Pas spécialement du concours de dressage, et j'ai un petit budget pour le moment. Sachant qu'en plus j'ai pas vraiment d'écurie de dressage pur dans mon coin ou ils sont branchés CSO, il faudra que je creuse.

Par contre, je me constitue une "cagnotte" spécial cheval pour l'achat du sieur, ou de la demoiselle, sachant que plus je suis patiente, plus la cagnotte grossit et plus j'ai de chance de pouvoir avoir un bon cheval sous la selle pour le dressage. Mais aussi que je compte changer de travail car le salaire n'est pas en adéquation avec ce que je peux faire...

C'est pour ça que je peux attendre un peu la perle rare... Je ne veux pas me précipiter comme je l'ai fait pour Idanum... Et je préfererai qu'il ne soit pas trop loin pour aller l'essayer... Hors Bordeaux, c'est un peu compliqué pour moi, même si le tgv peut m'y emmener, mais ça m'imposerai de poser un jour de congé, me déplacer avec le matos (selle)...

C'est pas que je ne veuille pas, mais je préfère prendre mon temps, histoire déjà de vraiment en profiter et de ne pas me retrouver en galère comme pour Ida...
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  ADAND Mar 12 Mai - 18:44

salut ...
>
> je vends une bates isabell werth en cuir grainé noir qui est en bon
> etat , qui sert une fois par semaine depuis 4 mois environ...taille
> 17,5 arcade normale et une large disponible, possibilité de joindre une
> sangle courte en cuir utilisée 3 -4 fois, je peux joindre des photos si
> elle vous interresse. n hesitez pas a prendre contact avec moi pour
> plus de renseignements : glups_e@hotmail.com
ADAND
ADAND

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : vesoul/ nancy

http://www.jalbopp.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  farrah Mer 13 Mai - 21:34

Bonsoir,

Je vends une paire de Bottes cuirs noires NEUVES (jamais servi)
Mountain Horse SCS3
Model : “Richmond High Rider R/R”
Taille : 39
Mollet : 36-38
Tige : 46
Vendu 190 € (Prix magazin 295€)
Si vous connaissez ce model ou si vous l'essayez en magazin et qu'il vous plait, n'hésitez pas, les miennes sont 100 euros moins cher ! Very Happy

farrah

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Bibou Jeu 14 Mai - 0:23

farrah a écrit:Bonsoir,

Je vends une paire de Bottes cuirs noires NEUVES (jamais servi)
Mountain Horse SCS3
Model : “Richmond High Rider R/R”
Taille : 39
Mollet : 36-38
Tige : 46
Vendu 190 € (Prix magazin 295€)
Si vous connaissez ce model ou si vous l'essayez en magazin et qu'il vous plait, n'hésitez pas, les miennes sont 100 euros moins cher ! Very Happy

Ah ben j'ai acheté les même y a pas longtemps moi!! Razz
Merci Tinousse I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  TINOUSSE Jeu 14 Mai - 8:32

merci à toi à bibou , les as tu essayées pour monter ?,tu as une paire pour tous les jours et une paire pour le dimanche Laughing Laughing

je vois melissett vendredi , j'espere qu'elle a pas depensé tes sous affraid

TINOUSSE

Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Mélissett Jeu 14 Mai - 10:46

TINOUSSE a écrit:merci à toi à bibou , les as tu essayées pour monter ?,tu as une paire pour tous les jours et une paire pour le dimanche Laughing Laughing

je vois melissett vendredi , j'espere qu'elle a pas depensé tes sous affraid

Si bien sûr!!!!!!!! Il me manquait justement des sous pour l'achat d'un cheval et puis une si grosse somme c'était trop tentant, je n'ai pas pu résister....Tant pis pour les conséquences................................................................................................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty SELLE DE DRESSAGE CARLOS PINTO

Message  zami Jeu 14 Mai - 11:00

Hello
je vends une selle de dressage modèle Carlos Pinto. Taille 17'. Excellent état. Je m'en suis servi pendant moins d'un an. prix de vente : 900 € car urgent (j'en achète une autre)
La selle est essayable en alsace et lorraine, et dans toute la france (modalité à convenir)

zami

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Bibou Jeu 14 Mai - 11:46

TINOUSSE a écrit:merci à toi à bibou , les as tu essayées pour monter ?,tu as une paire pour tous les jours et une paire pour le dimanche Laughing Laughing

je vois melissett vendredi , j'espere qu'elle a pas depensé tes sous affraid

Non j'ai pas encore pu essayer à cheval mais il me tarde!!!! Razz

Tu as tout compris une paire pour la semaine et une pr les grandes occasions! I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  TINOUSSE Jeu 14 Mai - 13:56

Mélissett Aujourd'hui à 8:46

.TINOUSSE a écrit:
merci à toi à bibou , les as tu essayées pour monter ?,tu as une paire pour tous les jours et une paire pour le dimanche

je vois melissett vendredi , j'espere qu'elle a pas depensé tes sous

Si bien sûr!!!!!!!! Il me manquait justement des sous pour l'achat d'un cheval et puis une si grosse somme c'était trop tentant, je n'ai pas pu résister....Tant pis pour les conséquences................................................................................................

OUI c'est une belle somme pour l'achat d'un cheval en .......................peluche Laughing

TINOUSSE

Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  florence Ven 15 Mai - 12:45

Je vous mets une petite video d'un gentil trottou réformé des courses à vendre à nos écuries, il fait 1m65, commence juste le travail (sur la video c'était la deuxieme fois que je le montais et il découvre le bas et rond). Il a du sang, est d'une extrême gentillesse, a une bonne bouche et un bon equilibre... Donc le travail du galop devrait venir assez facilement. Il commence également à enchainer un petit parcours et saute sans se poser de question. De plus il est confortable ce qui ne gache rien cheers I love you Bref c'estun amour de cheval qui adore les papouilles.

Si cela intéresse quelqu'un je peux mettre en relation.

voici le petit bout de video de Dimanche dernier:
https://www.youtube.com/v/--SCinYWh3g

les photos du trottou I love you

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Vlcsna10

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Vlcsna11

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Vlcsna12

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Vlcsna13

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Vlcsna14
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 27 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser