Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

+199
wootz
nesle
NATHALIE 41
Mama86
audelie
lnroulet
madgoud
Guiness
Innocent bystander
chtitenanou
Bliss.4ever
ema33
Maté
Fière comme Artaban
sroullard
guiguimalou
marion7759
masina3
Dakota12
Sekhmet
ptite_puce
akari-chan
July
rhapsodie
Sarah C
*
vero54
Laurence
tamirounette
corinne78
audoonette
marie12687
melody
Satine
lazulejo
seven
spdf
Dju
Elixianne
sandyko
Lanadu93
Deby
la dilettante
Ardans
darkcoconut
dubisson
Alice
berniere
tagadouille
Elise2008
Coryphée
Nectar21
Lylyce
AngelDall
Amélie
NJADE731
Querelle Divine
Katia
zazouvaldo
doot
Angel
lovate
Lehmi
audrey
clo
PaVPaF
rose
mariesara
zami
farrah
ADAND
Manuelle
ArtagrAph*
Tinkerbell
Juju33
Tibook
malo
championne
Vanouchka
Bibou
IdealEquitation
Xoliia
Hozane
Babeth
Opium
valentine
christi
TINOUSSE
meleu
Stephanie
Claudia Duffé
fifi.
Silvermoon
EleneS
vesta
bandigouette
Cécile
kariane
mimille
Jade
loliaussies
Pascaline
ptilu32
*CharloOotte*
Pola
SuperCrack
anneso712
Céline67
WISDOM
risson
lucie
Ramon
ipso02
lnacalamity
neurine dundee
Tanne
vera
pascale PLANCKE
carafe84
sinkao
margot90
patch
lydie
POuKas
wesley21
ecuries du larry
Louloutte
Gadget
kaky
sandydely
mathilde
cecil
florence
grancaimanmahoud
maresic
Nikita
Ma-ri-On
Loic_annick
kerlurette
heidi
pirocki
krack
Mélissett
KERVEGAN
popline
natty
claire
Blg
lilly
Bonnie
frigrin
paty
vicky31
cletje
Nolwenn
Elevage d'Eté
Myriam
philippon
piaffeuse
jojonumberone
lauranne41
Maud
eclipse
JennyMoon
céline
Madame MIM
Maéva
perlouse
ChaCha67
......
joylo
maya13
ord
Marysurment
princesse_funny
passion-dress
RODEO
fantasia
lolo
ysandre
Veldaria
dame dom
File-au-Vent
audeco
vik
Pirate
masta
ptitedeb
idounia2neviève
shany
Idanum
LOLATINE
nina
IDEA
Grace
natg
Chou
Gwam
Pia MUNCK
203 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Vente d'une jument de dressage/ polyvalente

Message  lnroulet Mer 3 Oct - 17:48

Très bien dressée, elle a des allures magnifiques et sera parfaite pour se classer en dressage pur amateur 2/amateur 1. Elle a beaucoup de chic et les juges apprécient ses allures et son modèle.
A l'aise sur tous les mouvement 2 pistes, elle commence les changements de pieds.

Très gentille, elle aime les balades et peut partir seule ou accompagnée.

A l'aise sur un tour de cso, elle peut aussi sortir sur 110/115 sans problème.

En complet, elle a une appréhension du vide. Elle pourra par contre gagner amateur 2/amateur 2GP.

J'aimerais pouvoir la récupérer pour sa retraite si possible. Je la vends à contre-coeur.

Idéale pour dressage ou pour BPJEPS. Jument polyvalente et très agréable au quotidien.

N'hésitez pas à venir l'essayer. Nous sommes à Ozoir la ferrière.
Curieux s'abstenir, je vous prie de me contacter par mail lnsans6@hotmail.com (la 1ere lettre est un L) ou 0611921455 ou merci de relayer l'annonce

Photos sur demande!

Smile
lnroulet
lnroulet

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty cherche bottes dressage

Message  audelie Lun 15 Oct - 0:09

Bonjour a tous,
je cherche des bottes de dressage de marque konigs ou encore petrie en taille 39. Etant donné le prix du neuf, j'aimerais savoir si certains d'entres vous auraient une paire d'occasion à vendre.
Merci.

audelie

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Mama86 Dim 11 Nov - 15:03

Bonjour à tous,

Je vends une bride taille cheval (60€) composée d'une muserolle française pull back noire BR et d'un frontal riding world argenté ainsi qu'un mors de bride en inox 125mm (20€) et un mors à anneaux double brisure Happy Mouth 125mm (15€).

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par MP.

Je suis à la recherche d'un bridon avec une doublure ou un lisere en taille cheval.

Mama86

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty VENDS GUETRES VEREDUS REVO XFLEX

Message  NATHALIE 41 Mer 5 Déc - 11:10

erreur de post

NATHALIE 41

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  NATHALIE 41 Mer 5 Déc - 11:21

.


Dernière édition par NATHALIE 41 le Mer 5 Déc - 11:21, édité 1 fois (Raison : erreur)

NATHALIE 41

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty VEREDUS X flex Revolution noires

Message  NATHALIE 41 Mer 5 Déc - 11:25

Bonjour à tous,

suite à l'arrêt définitif de ma jument, je vends des guetres de dressage VEREDUS X flex Revolution noires en taille L (antérieures et postérieures). elles sont quasi neuves pas servies plus de 5 fois. neuves 140€ la paire vendues 85€ la paire.

J'ai aussi une sangle Souple portefeuille en cuir noir taille 75 forestier (neuve 160€). vendue 80€ elle est en parfait état.[img]PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Les_410[/img]

NATHALIE 41

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Jeu 6 Déc - 10:57

Je viens de recevoir ce mail par Camille Gasmi, si ce travail peut intéresser qq :

Bonjour,
Je suis tombé sur votre site en cherchant un cavalier de dressage.
Je me suis permise de vous contacter, ayant dèja entendu parler de vos nombreux contacts dans le monde du dressage.

J'ai actuellement un petit élevage de chevaux de "sport" Arabo-Frison, et je cherche un cavalier professionnel pour me valoriser certains de mes chevaux.
Prenez vous des chevaux aux travail ? Ou avez vous, parmis vos contacts, quelqu'un à me recommander ?

Merci d'avance
Voici mon téléphone 06.59.21.49.66
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  nesle Ven 1 Fév - 14:18

bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum
je suis éleveuse de shetland mais j'ai une jument selle français que je voudrais travailler de manière plus approfondie en dressage donc j'essaie de m'informer pour la travailelr dans le "bon sens"...enfin tout cela pour dire que j'ai acheté une selle aulion de dressage il y a quelques mois, je l'ai essayé quand je l'ai acheté, mais à l'usage, elle ne me convient pas car siège trop grand et je ne trouve pas correctement ma place (j'ai aussi ma position à améliorer grandement !)

Donc je vends une selle aulion de 2002 taille 17,5 en super état avec sanglons refaits, équipée des étrivières mono brins et d'une sangle aulion 60 cm environ (mais élastiques un peud étendus)
Je voudrais m'acheter une autre occasion de même marque ou antarès, devoucoux, donc je préfère l'échanger mais comme cela semble compliquée, je la propose donc à la vente
Devouxcoux et antarès, si je refais une selle neuve me proposent : 1500 - 1600 euros
Mais il faut ensuite ajouter environ 2000 euros pour une selle neuve (sans forcément d’équipement)

Donc faire offre pour cette super selle qui donne vraiment une bonne position sans trop bloquer (enfin vu que le siège est grand pour moi c'est peut être aussi pour cela lol)

une petite photo :
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 75204_4918807894969_936609730_n

nesle

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Bottes équitation dressage Petrie Anky

Message  wootz Sam 4 Mai - 9:46

Bottes dressage cuir de marque Petrie a vendre
modèle Anky
pointure 3 1/2 ( correspond a un 37) hteur 44 mollet 35
valeur du neuf 400 €, cédées 200 €
état proche du neuf, les bottes sont juste "cassées"
photos sur demande

wootz

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  blackpearl Lun 27 Mai - 14:21

Bonjour, cherche selle isabell werth en 17 maxi 17.5
possibilité d’échange avec ma selle bates pro stock que je vend merci

blackpearl

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Jument SF 11 ans par Korsar

Message  unik Mar 13 Aoû - 18:49

Jument SF à vendre 2 points pace par Korsar/ ami de la fosse.
1m67
très bien mise en dressage.
facile prete pour concours
sortie en amateur élite CCE

unik

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Selle Kieffer Ulla Exclusiv

Message  Beniguma Mer 28 Aoû - 13:39

Je vends ma selle de dressage Kieffer, modèle Ulla Exclusiv, siège 17 (va très bien pour du 17,5, Kieffer ne propose que 2 tailles de siège, 17 ou 18).
Achetée en janvier 2012, facture à l'appui, elle a donc un an et demi, comme neuve.
Je la vends entièrement équipée, avec étrivières Stübben (Kieffer ne fabrique pas d'étrivières), étriers en inox Kieffer et sangle en néoprène Kieffer 55cm (et/ou sangle en cuir de 45cm).
La particularité de cette selle est de disposer d'un arçon souple, thermo modulable, qui peut-être réglé en largeur pour s'adapter au garrot du cheval.

Voici les photos, elle est à vendre 2100 euros complète.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou d'autres photos, essai possible contre caution Smile 

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Dsc04022
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Dsc04023
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Dsc04024

Beniguma

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Lylyce Sam 15 Nov - 15:04

Vend bottes de dressage, marque Königs, modèle Komet II Benelux.
Cuir de vachette pleine fleur,couleur noire, semelle en cuir cousue Good Year, tige intérieure entièrement doublée de cuir, bottes non coquées mais renfort à baleine.
Pas de fermeture éclair, présence de deux pattes intérieures. Faciles à enfiler et à retirer.
La semelle cousue et l'absence de fermeture éclair leur garantie une très longue durée de vie et une meilleure tenue.

Pointure 4UK (37 français, mais je chausse habituellement un 38), tige 43cm intérieur, 50cm extérieur, mollet 39cm.

Excellent état, mises très peu de fois (moins de 5 fois), je les vends car je n'en ai finalement pas l'utilité.

Achetées neuves chez Kineton au prix de 562 euros (semelles cousues en option à 50 euros).

A vendre 400 euros dans leur carton d'origine, avec notice d'entretien et paire de crochets.

Essai et envoi  gratuit possibles.

Aucun échange.

Si intéressé(e), me contacter par message privé uniquement, merci.

Autres photos sur demande.

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Ballerineds-7274834dd8d70d9416be36cd34de066c1

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Ballerineds-4ece343a039cdf217efe9f9f182ef32f1

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Ballerineds-52bcc05abf26163005e16f02868a943f1
Lylyce
Lylyce

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tara2010 Dim 26 Juil - 13:03

Bonjour, protège selle obstacle Luc Childeric toujours disponible ?? 😃

Tara2010

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 36 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser