Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

+199
wootz
nesle
NATHALIE 41
Mama86
audelie
lnroulet
madgoud
Guiness
Innocent bystander
chtitenanou
Bliss.4ever
ema33
Maté
Fière comme Artaban
sroullard
guiguimalou
marion7759
masina3
Dakota12
Sekhmet
ptite_puce
akari-chan
July
rhapsodie
Sarah C
*
vero54
Laurence
tamirounette
corinne78
audoonette
marie12687
melody
Satine
lazulejo
seven
spdf
Dju
Elixianne
sandyko
Lanadu93
Deby
la dilettante
Ardans
darkcoconut
dubisson
Alice
berniere
tagadouille
Elise2008
Coryphée
Nectar21
Lylyce
AngelDall
Amélie
NJADE731
Querelle Divine
Katia
zazouvaldo
doot
Angel
lovate
Lehmi
audrey
clo
PaVPaF
rose
mariesara
zami
farrah
ADAND
Manuelle
ArtagrAph*
Tinkerbell
Juju33
Tibook
malo
championne
Vanouchka
Bibou
IdealEquitation
Xoliia
Hozane
Babeth
Opium
valentine
christi
TINOUSSE
meleu
Stephanie
Claudia Duffé
fifi.
Silvermoon
EleneS
vesta
bandigouette
Cécile
kariane
mimille
Jade
loliaussies
Pascaline
ptilu32
*CharloOotte*
Pola
SuperCrack
anneso712
Céline67
WISDOM
risson
lucie
Ramon
ipso02
lnacalamity
neurine dundee
Tanne
vera
pascale PLANCKE
carafe84
sinkao
margot90
patch
lydie
POuKas
wesley21
ecuries du larry
Louloutte
Gadget
kaky
sandydely
mathilde
cecil
florence
grancaimanmahoud
maresic
Nikita
Ma-ri-On
Loic_annick
kerlurette
heidi
pirocki
krack
Mélissett
KERVEGAN
popline
natty
claire
Blg
lilly
Bonnie
frigrin
paty
vicky31
cletje
Nolwenn
Elevage d'Eté
Myriam
philippon
piaffeuse
jojonumberone
lauranne41
Maud
eclipse
JennyMoon
céline
Madame MIM
Maéva
perlouse
ChaCha67
......
joylo
maya13
ord
Marysurment
princesse_funny
passion-dress
RODEO
fantasia
lolo
ysandre
Veldaria
dame dom
File-au-Vent
audeco
vik
Pirate
masta
ptitedeb
idounia2neviève
shany
Idanum
LOLATINE
nina
IDEA
Grace
natg
Chou
Gwam
Pia MUNCK
203 participants

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  risson Lun 27 Avr - 23:53

c'est lui ?

http://www.cavalissimo.com/Poulain-noir-de-dressage-Hanovrien-2008-ans-i-5381.html?see=3&MaSession=cb25b08fadba03dd68fd3dd2a99f9a2a
risson
risson

Messages : 317
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : nord 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mar 28 Avr - 1:02

risson a écrit:c'est lui ?

http://www.cavalissimo.com/Poulain-noir-de-dressage-Hanovrien-2008-ans-i-5381.html?see=3&MaSession=cb25b08fadba03dd68fd3dd2a99f9a2a

Je découvre cette annonce que je ne connaissais pas. L'éleveuse vendait trois poulains et j'ignorais qu'elle publiait en France. Et oui, c'est mon petit démon noir!! Twisted Evil Il a un peu grandi depuis...

j'avoue,je regrette, trop fatiguée pour répondre aux mails et poster des photos; En plus, le temps que je mette au point et le poulain a bougé et je photographie une queue ou il manque les oreilles... je ressayerai demain...

Voici son papa:
http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?taal=fr&page=21&id=228

Il est en photo, tout bébé en-dessous. Ne vous fiez pas à ses grands yeux d'ange! J'ai voulu lui prendre ses antérieurs et il m'a frappée avec le postérieur du même côté...

Mais raté Smile pour cette fois-ci car mèmère a de bons réflexes...
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Mélissett Mar 28 Avr - 1:26

Tibook a écrit:
risson a écrit:c'est lui ?

http://www.cavalissimo.com/Poulain-noir-de-dressage-Hanovrien-2008-ans-i-5381.html?see=3&MaSession=cb25b08fadba03dd68fd3dd2a99f9a2a

Je découvre cette annonce que je ne connaissais pas. L'éleveuse vendait trois poulains et j'ignorais qu'elle publiait en France. Et oui, c'est mon petit démon noir!! Twisted Evil Il a un peu grandi depuis...

j'avoue,je regrette, trop fatiguée pour répondre aux mails et poster des photos; En plus, le temps que je mette au point et le poulain a bougé et je photographie une queue ou il manque les oreilles... je ressayerai demain...

Voici son papa:
http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?taal=fr&page=21&id=228

Il est en photo, tout bébé en-dessous. Ne vous fiez pas à ses grands yeux d'ange! J'ai voulu lui prendre ses antérieurs et il m'a frappée avec le postérieur du même côté...

Mais raté Smile pour cette fois-ci car mèmère a de bons réflexes...

Moi j'espère que tu nous mettra des photos de lui Tibook, pour qu'on puisse bien voir son modèle, et aussi comment il a grandi!!! sunny (en tous cas son papa est plutot beau garçon!!)

Sur ce je vous laisse je vais aller Sleep Sleep Sleep
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Juju33 Mar 28 Avr - 1:53

moi ça m'aurait bien tenté mais je n'ai pas le niveau d'éduquer un poulain ! lol !
bonne vente en tout cas !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  risson Mar 28 Avr - 10:41

le poulinou sunny

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 1208329808094
risson
risson

Messages : 317
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : nord 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  florence Mar 28 Avr - 11:17

qu'est ce qu'il est beau Smile I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Mélissett Mar 28 Avr - 12:06

Ca c'est de l'engagement!!!!!! cheers cheers

Moi j'aimerais bien le voir aujourd'hui, comment est son poil, sa taille, etc... Il doit être très joli!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  margot90 Mar 28 Avr - 15:04

Le poulain a un an et c'est généralement l'âge ingrat: la croupe 10 cm plus haut que le garrot...en autre choses...le modèle en prend un coup, pour peu qu'il ait son vieux poil..et les photos ne rendent pas grand chose. A deux ans ca va beaucoup mieux, d'ailleurs il n'y a pas de concours d'élevage pour les 1 ans, tout commence à 2 ans ( du moins en France, je ne sais pas ailleurs .) Du coup les photos à deux/quatre/six mois mois sont plus intéressantes..enfin c'est mon avis.
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Juju33 Mar 28 Avr - 16:22

margot90 a écrit:Le poulain a un an et c'est généralement l'âge ingrat: la croupe 10 cm plus haut que le garrot...en autre choses...le modèle en prend un coup, pour peu qu'il ait son vieux poil..et les photos ne rendent pas grand chose. A deux ans ca va beaucoup mieux, d'ailleurs il n'y a pas de concours d'élevage pour les 1 ans, tout commence à 2 ans ( du moins en France, je ne sais pas ailleurs .) Du coup les photos à deux/quatre/six mois mois sont plus intéressantes..enfin c'est mon avis.

oui surtout que j'ai entendu dire par un éleveur, que le poulain au modèle à 3/4 mois ressemble à ce qu'il sera adulte (en plus grand quoi ...)
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mar 28 Avr - 19:45

Juju33 a écrit:moi ça m'aurait bien tenté mais je n'ai pas le niveau d'éduquer un poulain ! lol !
bonne vente en tout cas !

Juju a parfaitement raison!!

J'ai reçu beaucoup de MP... Merci à vous toutes... MAIS... Je ne voudrais pas que vous commettiez la même erreur que moi.

Quand je me suis présentée chez l'éleveuse, en fait c'était pour un autre cheval, un deux ans.
Je possède des chevaux depuis... Euh... Que je compte... 35 ans, oui, c'est cela et la plus jeune recrue dont j'avais eu la responsabilité jusqu'à ce jour, c'était une pouliche de 2 ans... (une anglo toujours aussi chaude à 20 ans!)

Je reviens à l'élevage... Le 2 ans, parfait! Sage, manipulable... Il a même été conduit haut la main par un enfant de huit ans qui l'a sorti du paddock pour le rentrer au boxe... Sans souci. Et c'est un Ferro aussi, la même généalogie du côté de la mère mais le père est World Champion.

Mais arrivée dans l'écurie, je l'ai vu lui! Le 1 an et j'ai oublié l'autre... Il était fier dans son boxe, une attitude noble, racée, altière... Un rêve de gosse est remonté en moi... Vous savez la fameuse série anglaise: "Black Beauty" ou "Prince Noir" en français... Sa mère se trouvait dans le boxe à côté...

Je l'ai vu en troupeau... galopant la queue en tire bouchon, dévorant le vent, splendide... Mon mari l'a conduit sans problème, il a juste bourré une petite fois. Les proprios l'ont attaché pour prendre ses pieds, lui curer les quatre... Le maréchal l'a paré sans problème... Il est monté dans le van sans soucis... Un trajet de 150 km sans même s'imaginer qu'on transportait un petit poulain... Un bijou noir....

MAIS arrivé chez moi, je l'ai mis en prairie... Première erreur... Il pleurait... Cela aurait dû m'alerter...
Puis quand on voulait le rentrer le soir, il fallait beaucoup de patience, il értait farouche, timide.... Mais jamais de laids yeux ni d'oreilles couchées...

Puis le temps s'est gâté, le vent s'est levé, un orage a grondé et il pleurait très fort... Je me suis dit: Mais enfin, il a un an et on dirait qu'il n'est pas sevré!!! Ce n'est pas possible!!

Et si et il s'est sauvé....

Donc... La personne qui l'achètera devra l'apprivoiser, faire preuve de patience... Pour bâtir une relation de confiance durable avec l'être humain qui influencera toute sa vie de cheval de sport.

Chez moi, il n'a pas reçu une seule claque et je veux qu'il en soit pareil pour son futur acquéreur...

J'ai fait des photos, promis, juré, je les poste ce soir avec des plus anciennes qui datent de mes visites d'achat... Là je lui présente la vieille jument qui couine tellement fort qu'elle me fait sursauter et il ouvre et tord sa bouche comme un bébé à sa maman. Peut-être que dans quelques jours ils pourront aller en prairie ensemble... là, il me semble qu'il est déjà un peu plus serein...

Merci de m'avoir lue jusqu'ici Wink Wink Wink
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 2:17

Voici quelques clichés tirés d'une vidéo... Merci de tenir compte que l'image est légèrement déformée ce qui fait apparaitre les dos plus courts qu'ils ne le sont en réalité...
D'abord le 2 ans que je devais acheter en principe. Même généalogie maternelle (Ferro), père différent:

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011340578183564383

Il n'est plus à vendre, il passera l'admission en mars 2010.
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 2:19

Voici mon 1 an à vendre, avec maman au pré à la sortie de l'hiver:



PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011153578183564373
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 2:22

Le curage des pieds.

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011153578183564375

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011153578183564376
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 2:24

La sortie du van et l'arrivée chez moi:

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011152578183564368

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011152578183564370
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 2:30

En prairie, après son arrivée, on voit qu'il semble un peu perdu...

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011152578183564363

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011152578183564364

Vous découvrez la cloture qu'il a sautée et les chevaux auxquels il a rendu visite. Il sont trois dont l'un possède une robe et une morphologie rappelant sa mère... Malheureusement, ils sont encerclés par une cloture en fil barbelé...



PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011152578183564367


Mais où est maman???


Dernière édition par Tibook le Mer 29 Avr - 2:43, édité 2 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 2:32

Les séquelles de sa fugue:

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011153578183564372

A mon avis, sans gravité...


Dernière édition par Tibook le Mer 29 Avr - 2:42, édité 1 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 2:35

La fenêtre de son boxe.... Un timide qui ose à peine passer le bout de son nez...

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011414578183564385


Comment ne pas craquer devant tant de noblesse:

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011153578183564378

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 090429011151578183564360


En arrière plan, à peine visible, le fils de Carabas qui possède également un joli visage...
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Mélissett Mer 29 Avr - 10:22

Très chouettes Tibook ces photos, j'aime bien les dernières, celles où l'on ne voit que sa tête!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  risson Mer 29 Avr - 10:39

Il est sublime I love you et a le regard très gentil sunny
risson
risson

Messages : 317
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : nord 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  margot90 Mer 29 Avr - 11:29

Tibook, tu l'as laissé tout seul au sevrage dans un pré avec des chevaux à côtés?? je comprend pourquoi il s'est enfui, pauvre bébé. Pour le mien aussi le sevrage a été dur mais je l'ai mis direct avec ma jument, il s'est fait un peu malmené au départ et maintenant, il joue avec elle. Au départ je les ai séparé doucement dans un box pendant quelques heures, puis j'ai enlevé la jument, maintenant je pars en balade et le poulain reste dans le pré (clôtures à 1m60),l'autre jour j'ai galopé à côté du poulain. Au départ ce n'était pas gagné, mais à force de patience il supporte bien la solitude. Mais, juste séparé de sa mère, le laisser seul avec des chevaux à proximité...c'est risqué. Avec un gentil cheval à côté on atteint le poulain beaucoup plus facilement Smile
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 11:37

margot90 a écrit:Tibook, tu l'as laissé tout seul au sevrage dans un pré avec des chevaux à côtés?? je comprend pourquoi il s'est enfui, pauvre bébé. Pour le mien aussi le sevrage a été dur mais je l'ai mis direct avec ma jument, il s'est fait un peu malmené au départ et maintenant, il joue avec elle. Au départ je les ai séparé doucement dans un box pendant quelques heures, puis j'ai enlevé la jument, maintenant je pars en balade et le poulain reste dans le pré (clôtures à 1m60),l'autre jour j'ai galopé à côté du poulain. Au départ ce n'était pas gagné, mais à force de patience il supporte bien la solitude. Mais, juste séparé de sa mère, le laisser seul avec des chevaux à proximité...c'est risqué. Avec un gentil cheval à côté on atteint le poulain beaucoup plus facilement Smile

Merci pour vos messages, j'espère qu'il trouvera vite un acquéreur sérieux qui le mettra en valeur. I love you


Oui, Margot, erreur fatale... Mais j'avais demandé à l'éleveuse si je pouvais procéder de cette façon et elle avait confirmé... Mon instinct allumait une lampe rouge, j'aurais dû l'écouter... Un poulain de 1 an qui n'est pas sevré, est-ce normal? Il ne peut donc en aucun cas rester seul ou il va recommencer?
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tinkerbell Mer 29 Avr - 11:42

C'est vraiment un très joli poulain I love you

Ce n'est pas rare de voir un poulain qui n'est pas sevré à 1 an. Même si ce n'est pas courant non plus.
Par contre on ne laisse pas un poulain seul après le sevrage pour éviter justement ce qui est arrivé au tien ... un poulain a besoin de grandir avec des copains, en troupeau. C'est normal qu'il ait voulu rejoindre les chevaux de l'autre côté de la cloture.
Si ton poulain a des copains avec qui grandir et jouer dans son parc il ne devrait pas y avoir de raison qu'il ait envie de se sauver une fois encore.

Tinkerbell

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tibook Mer 29 Avr - 11:55

Tinkerbell a écrit:C'est vraiment un très joli poulain I love you

Ce n'est pas rare de voir un poulain qui n'est pas sevré à 1 an. Même si ce n'est pas courant non plus.
Par contre on ne laisse pas un poulain seul après le sevrage pour éviter justement ce qui est arrivé au tien ... un poulain a besoin de grandir avec des copains, en troupeau. C'est normal qu'il ait voulu rejoindre les chevaux de l'autre côté de la cloture.
Si ton poulain a des copains avec qui grandir et jouer dans son parc il ne devrait pas y avoir de raison qu'il ait envie de se sauver une fois encore.

C'est vrai que son type s'apparentera à la morphologie athlétique et racée de son père I love you

Mais encore une fois, pour la prairie, j'ai agi en concertation avec l'éleveuse.... (nos relations se sont altérées depuis, elle devait présenter Don Quichotte à l'admission, elle n'est pas contente que je ne le garde plus, elle dit qu'elle-même a les cervicales soudées... Sans commentaire) A part quelques égratignures, il ne boite pas et après plus d'une heure de galopade crinière au vent, il a décidé d'un seul coup de revenir chez moi et a sagement refait le trajet en sens inverse. Je signale que lorsque j'entre dans l'écurie, tous mes chevaux hennissent pour m'accueillir et qu'il fait pareil...
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Tinkerbell Mer 29 Avr - 12:14

Tibook a écrit:
Tinkerbell a écrit:C'est vraiment un très joli poulain I love you

Ce n'est pas rare de voir un poulain qui n'est pas sevré à 1 an. Même si ce n'est pas courant non plus.
Par contre on ne laisse pas un poulain seul après le sevrage pour éviter justement ce qui est arrivé au tien ... un poulain a besoin de grandir avec des copains, en troupeau. C'est normal qu'il ait voulu rejoindre les chevaux de l'autre côté de la cloture.
Si ton poulain a des copains avec qui grandir et jouer dans son parc il ne devrait pas y avoir de raison qu'il ait envie de se sauver une fois encore.
Mais encore une fois, pour la prairie, j'ai agi en concertation avec l'éleveuse....

Oui oui, ce n'est d'ailleurs pas un reproche de ma part. On apprend avec nos erreurs et le principal c'est qu'il n'ait rien eu de grave Wink
Ton éleveuse, elle, aurait du savoir par contre ... silent

Tinkerbell

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  SuperCrack Mer 29 Avr - 12:59

florence a écrit:
Tibook a écrit:Suite à une IRM où on a décelé une double hernie discale aux cervicales, je me vois contrainte de me séparer d'une partie de mes chevaux.
Je vends un poulain de 1 an, qui pourrait aller en Grand Prix. Je l'ai acheté à une éleveuse qui confie ses chevaux à Amandine Prévost.
Il est noir, très beau, huitième au championnat des foals. Sa mère est par Ferro, son père est Don Corrazon (Donnerhall, Weltmeyer)
Il ne trotte pas, il danse. Il est très vif, ce sera un spoutnik. Prix: environ 3000€. Des photos suivront.
Me contacter par MP, merci.
mince alors Tibook... Sad Tu envisages une opération ??
J'avoue que si je n'étais pas raisonnable...
Il y a des moments où il ne faut pas être raisonnable... Regarde, j'ai bien acheté un cheval de 3 ans à + de 50 printemps!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Et il m'en donne du bonheur! I love you
Il faut que tu sois prête qd JB sera en pré-retraite!!! le poulain ayant 1 ans et JB 12... ben ça te permettrait de faire la liaison!!!! Very Happy C'est ça aussi être raisonnable! Et avec tous les progrès que tu fais avec coach... tu seras fin prête pour aborder un jeune cheval!!! Laughing Wink
et les tapis orange, rose etc.... ça va encore mieux sur un Noir!!!!
Réfléchis..... Wink Wink
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 25 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser