Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

+199
wootz
nesle
NATHALIE 41
Mama86
audelie
lnroulet
madgoud
Guiness
Innocent bystander
chtitenanou
Bliss.4ever
ema33
Maté
Fière comme Artaban
sroullard
guiguimalou
marion7759
masina3
Dakota12
Sekhmet
ptite_puce
akari-chan
July
rhapsodie
Sarah C
*
vero54
Laurence
tamirounette
corinne78
audoonette
marie12687
melody
Satine
lazulejo
seven
spdf
Dju
Elixianne
sandyko
Lanadu93
Deby
la dilettante
Ardans
darkcoconut
dubisson
Alice
berniere
tagadouille
Elise2008
Coryphée
Nectar21
Lylyce
AngelDall
Amélie
NJADE731
Querelle Divine
Katia
zazouvaldo
doot
Angel
lovate
Lehmi
audrey
clo
PaVPaF
rose
mariesara
zami
farrah
ADAND
Manuelle
ArtagrAph*
Tinkerbell
Juju33
Tibook
malo
championne
Vanouchka
Bibou
IdealEquitation
Xoliia
Hozane
Babeth
Opium
valentine
christi
TINOUSSE
meleu
Stephanie
Claudia Duffé
fifi.
Silvermoon
EleneS
vesta
bandigouette
Cécile
kariane
mimille
Jade
loliaussies
Pascaline
ptilu32
*CharloOotte*
Pola
SuperCrack
anneso712
Céline67
WISDOM
risson
lucie
Ramon
ipso02
lnacalamity
neurine dundee
Tanne
vera
pascale PLANCKE
carafe84
sinkao
margot90
patch
lydie
POuKas
wesley21
ecuries du larry
Louloutte
Gadget
kaky
sandydely
mathilde
cecil
florence
grancaimanmahoud
maresic
Nikita
Ma-ri-On
Loic_annick
kerlurette
heidi
pirocki
krack
Mélissett
KERVEGAN
popline
natty
claire
Blg
lilly
Bonnie
frigrin
paty
vicky31
cletje
Nolwenn
Elevage d'Eté
Myriam
philippon
piaffeuse
jojonumberone
lauranne41
Maud
eclipse
JennyMoon
céline
Madame MIM
Maéva
perlouse
ChaCha67
......
joylo
maya13
ord
Marysurment
princesse_funny
passion-dress
RODEO
fantasia
lolo
ysandre
Veldaria
dame dom
File-au-Vent
audeco
vik
Pirate
masta
ptitedeb
idounia2neviève
shany
Idanum
LOLATINE
nina
IDEA
Grace
natg
Chou
Gwam
Pia MUNCK
203 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  heidi Jeu 21 Aoû - 3:39

j'envisage de vendre une sangle de dressage CWD en état impeccable, anatomique qui a très peu servi car trop grande, très bon état je mettrai des photos bientot et je vai la mesuré la voici :
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 340xfe10

lien sur le site de la marque : http://www.cwdsellier.com/?currentPage=Collection&family=SA

et en exemple sur un site : http://www.toutpourlecheval-shop.org/product_info.php?cPath=27&products_id=625

voila !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  natg Jeu 21 Aoû - 12:12

florence a écrit:ah bon ? hum en effet c est à tenter Very Happy sais tu où je pourrais les faire forcer ?

merci beaucoup Natg pour ses conseils Laughing

tu peux aller chez padd aussi, ils le font faire par le bottier de l'école militaire!
par contre surtt il faut que tu donne des embauchoirs en meme temps pour qu'ils soient remis et quand les bottes seront dispo il faut que tu aille rapidement les chercher et que tu les mettetous de suite car snon ca se resserre assez facilement Smile
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  ptilu32 Jeu 21 Aoû - 15:10

Je cherche un mors de bride droit sans passage de langue en laiton connaîtriez-vous une sellerie en ligne qui en vendrai ?
ptilu32
ptilu32

Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  florence Sam 23 Aoû - 20:59

natg a écrit:
florence a écrit:ah bon ? hum en effet c est à tenter Very Happy sais tu où je pourrais les faire forcer ?

merci beaucoup Natg pour ses conseils Laughing

tu peux aller chez padd aussi, ils le font faire par le bottier de l'école militaire!
par contre surtt il faut que tu donne des embauchoirs en meme temps pour qu'ils soient remis et quand les bottes seront dispo il faut que tu aille rapidement les chercher et que tu les mettetous de suite car snon ca se resserre assez facilement Smile

ok dac Very Happy merci beaucoup... Je n'ai pas d'embauchoir par contre il faudra que j'en achete...
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  risson Dim 24 Aoû - 11:36

heidi a écrit:j'envisage de vendre une sangle de dressage CWD en état impeccable, anatomique qui a très peu servi car trop grande, très bon état je mettrai des photos bientot et je vai la mesuré la voici :
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 340xfe10

lien sur le site de la marque : http://www.cwdsellier.com/?currentPage=Collection&family=SA

et en exemple sur un site : http://www.toutpourlecheval-shop.org/product_info.php?cPath=27&products_id=625

voila !

quelle couleur ? quelle taille ? quel prix ? Smile
risson
risson

Messages : 317
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : nord 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  ChaCha67 Dim 24 Aoû - 16:35

La meme chose que Risson... Sa m'interesse
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  heidi Sam 30 Aoû - 19:39

désolé j'étais en vacances je n'ai pas pu répondre plus tot, alors elle est noir et la longueur total est de 87cm et d'une boucle à une autre 67 cm :
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Fg10

pour le prix j'attends vos propositions Smile
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty vds lusitanien VENDU

Message  ecuries du larry Mer 3 Sep - 10:43

lusitanien 11 ans PP 1m63 top mental super pour loisir dressage de base à retravailler
prix 5000€ à neg tres urgent
chvl visible pres d'amiens


Dernière édition par cicero z le Sam 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
ecuries du larry
ecuries du larry

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : du coté d'amiens

http://www.ecuries-du-larry.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Jument de dressage à vendre

Message  Pascaline Mer 3 Sep - 18:25

Bonjour à tous,
Je cherche une très bonne maison pour ma jument de dressage.
C'est une selle français de 6 ans super attachante avec un caractère extra.
Je la vends à grands grands regrets pour des raisons professionnelles Sad Sad
Elle a un niveau pour faire des petites D1 à l'heure actuelle et pourra faire C1 avec du travail.
Je la vends 6000 euros.
Elle est visible prêt de Lille dans le nord.
Vous pouvez me contacter au 0678761852 au par mail caporion.pascaline@orange.fr
Merci.

Pascaline

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  ChaCha67 Sam 13 Sep - 11:05

Moi je cherche une armoire pour y mettre mes affaires de cheval...
Si quelqu'un a je suis preneuse!!!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  cletje Dim 14 Sep - 11:24

Bonjour tout le monde !!
Me voila enfin de retour apres de long mois d'absence.... J'etais chez moi en bretagne et je n'avais pas internet.... Neutral
Je me permet de poster une petite annonce ici pour savoir si quelqu'un était intérréssé par prendre ma jument en pension. Cette année j'aurais pas beaucoup de temps pour elle a cause des études alors elle est a confier. C'est en Bretagne et ca serait pour du dressage pur, meme si elle adore sauter de temps en temps.... Voila pour plus de renseignements ou des photos du championnat de bretagne cet été, contatez moi !!

A tres vite
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pola Dim 14 Sep - 13:25

ah faut nous les faire voir à nous aussi les photos des championnats!! Very Happy


je vend ma selle de dressage Euroriding Luxor,elle ne convient pas à Dark helas.Elle n'a que quelques mois et a été très peu utilisée et très bien entretenue,elle est comme neuve et encore sous garantie par la sellerie Nortier jusqu'au printemps 2009.
c'est une taille 17,un essai est possible,voir en mp!
Wink

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Annoncezm3


Dernière édition par Pola le Mer 17 Sep - 22:27, édité 1 fois
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  heidi Dim 14 Sep - 23:05

Une amie, une personne de confiance vend :
Selle de dressage isabell Werth Wintec non équipée couleur et taille au choix, non équipée à 720€+frais de port voila je transmet pour elle Very Happy
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty achat selle

Message  loliaussies Ven 3 Oct - 19:10

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a une selle dressage Antares ou CWD...
J'hésite entre les deux. Very Happy
Merci beaucoup de votre aide.

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Jade Sam 4 Oct - 11:18

Moi jai antares une endressage siege creux et elle sont toppppp mais ses vrai que CWD de reputation est une tres bonne marque
Jade
Jade

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  heidi Sam 4 Oct - 15:47

loliaussies a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a une selle dressage Antares ou CWD...
J'hésite entre les deux. Very Happy
Merci beaucoup de votre aide.
j'ai déjà monté quelque fois avec une CWD et il faut vraiment s'en servir souvent, je pense qu'il faut un bon temp d'adaptation. La selle de dressage est assez massive et les quartiers sont très gros alors au début tu te sent vraiment bloqué! enfin c'est mon avis! ta jambe ne veut pas avancer^^ et je suis déja allé en balade ou il fallait sauter des talus ou des haies et c'est assez hard! lol mais en revanche une fois que j'ai pri l'habitude c'était impressionnant la différence au niveau de ma tenue et de ma position! je montais un cheval assez costaud et pas souple du tout, un cheval d'obstacle mais pas dans les modèles léger. Je le "portais" dans mes jambes et dans mon dos, assez crevant pendant plus d'une heure, mais sans cette selle je n'aurais jamais pu le tenir, le porter comme sa!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  heidi Sam 4 Oct - 15:48

ah oui et le cuir est super costaud!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  loliaussies Dim 5 Oct - 16:52

heidi a écrit:
loliaussies a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a une selle dressage Antares ou CWD...
J'hésite entre les deux. Very Happy
Merci beaucoup de votre aide.
j'ai déjà monté quelque fois avec une CWD et il faut vraiment s'en servir souvent, je pense qu'il faut un bon temp d'adaptation. La selle de dressage est assez massive et les quartiers sont très gros alors au début tu te sent vraiment bloqué! enfin c'est mon avis! ta jambe ne veut pas avancer^^ et je suis déja allé en balade ou il fallait sauter des talus ou des haies et c'est assez hard! lol mais en revanche une fois que j'ai pri l'habitude c'était impressionnant la différence au niveau de ma tenue et de ma position! je montais un cheval assez costaud et pas souple du tout, un cheval d'obstacle mais pas dans les modèles léger. Je le "portais" dans mes jambes et dans mon dos, assez crevant pendant plus d'une heure, mais sans cette selle je n'aurais jamais pu le tenir, le porter comme sa!

Merci pour vos conseils... Smile
J'ai actuellement à l'essai, la selle CWD, j'ai pris cours avec vendredi, la jument était très bien,elle était très déliée et se portait très bien parce qu'avec ma selle actuelle, elle a le garrot complètemnt vérouillé Mad
Demain matin, je vais promener pour tester le confort "longue distance" Smile et après-midi, j'ai la visite du délégué Antarés, on verra...j'essayerai de prendre celle qui nous convient le mieux !

Pour ton information,Heidi, la selle CDW se fait aussi avec des quartiers avant plus petits en "goutte d'eau" que je choisirai sûrement si je prends la CWD parce que je pense, comme toi, que les quartiers sont un peu bloquants... Embarassed

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  cletje Dim 5 Oct - 17:53

Bonjour !

Connaissez vous les selles SUPREME ? J'en ai trouvé une pour vraiment pas cher. Voici les photos :
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Selle_dressage_4
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Selle_dressage_5
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Selle_dressage_3
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  mimille Sam 11 Oct - 0:47

elle à l'air bien mais je connais pas du tout, dsl Embarassed
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Blg Sam 11 Oct - 13:45

je recherche pour progresser sereinement 1 cheval ou jument classe D D1 D2 , 2 choix

soit cheval à confier ,1/2 pension .......20 min maxi de rennes

soit étudie possibilité achat ,le cheval devra imperativement etre facile, stable,pas regardant ,comfortable, sans vice et agé de 7 ans maxi en 2009 (car j'ai dejà 1 cheval retraité) et pret D2 D1.
je ne donne volontairement pas de budget pour ne pas influencer le tarif et que l'on me propose au dit budget tout et n'importe quoi, c'est au vendeur de m'indique le prix en fonction des critères cités

1 péridode d'essai sera exigée dans 1 écurie proche de RENNES

voilà

Blg

Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Vends selle bates INNNOVA taille 0

Message  wesley21 Mer 15 Oct - 14:09

Image hébergée par servimg.com

Vends magnifique selle bates Innova Noire

Juin 2008

Taille 0 (équivaut à une 17 pouces)

Etat neuf (utilisée une dizaine de fois)

Port offert

Achetée 2000 euros, faire offre de prix

Certificat de garantie livré avec la selle (arçon garanti à vie et 5 ans pour le système cair)

wesley21

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  SuperCrack Mer 15 Oct - 18:23

loliaussies a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a une selle dressage Antares ou CWD...
J'hésite entre les deux. Very Happy
Merci beaucoup de votre aide.
Risson et moi avons une CWD dressage, et nous en sommes contentes. elles sont confortables et elles ne sont pas trop contraignantes côté position, et elles permettent une bonne descente de jambe grace aux taquets. La mienne est en veau, celle de Risson est d'un cuir différent, moins fragile, et elle a fait faire des adaptations.
si t'as besoin de + d'infos, tu peux contacter l'une des 2.
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Haflinger à vendre

Message  SuperCrack Jeu 16 Oct - 18:32

Une amie vend OZON, haflinger PP de 6 ans, visible dans la Nièvre, infos en MP (à moi-même, Risson ou Florence)
Photo sur le site svt:

http://ecuriespommereu.wordpress.com/2008/10/14/poney-haflinger-a-vendre/

c'est un gentil poney, porteur, avec bcp de force.
Si vous pouvez, parlez en autour de vous!
Merci d'avance pour lui. Smile
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  cletje Jeu 16 Oct - 19:07

Bonjour !

Je vends ma selle de dressage WINTEC PRO avec CAIR taille 17'. Je l'ai acheté au mois d'aout neuve mais j'ai envie d'une selle un peu plus technique et en cuir.

Elle a tres peu servi (seuleument au mois d'aout) et est donc comme neuve !!
Elle est vendu avec les étrivieres.

Valeur du lot neuf : 657 euros.
Je la vends a 550 euros !! affraid
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 20 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser