Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

+199
wootz
nesle
NATHALIE 41
Mama86
audelie
lnroulet
madgoud
Guiness
Innocent bystander
chtitenanou
Bliss.4ever
ema33
Maté
Fière comme Artaban
sroullard
guiguimalou
marion7759
masina3
Dakota12
Sekhmet
ptite_puce
akari-chan
July
rhapsodie
Sarah C
*
vero54
Laurence
tamirounette
corinne78
audoonette
marie12687
melody
Satine
lazulejo
seven
spdf
Dju
Elixianne
sandyko
Lanadu93
Deby
la dilettante
Ardans
darkcoconut
dubisson
Alice
berniere
tagadouille
Elise2008
Coryphée
Nectar21
Lylyce
AngelDall
Amélie
NJADE731
Querelle Divine
Katia
zazouvaldo
doot
Angel
lovate
Lehmi
audrey
clo
PaVPaF
rose
mariesara
zami
farrah
ADAND
Manuelle
ArtagrAph*
Tinkerbell
Juju33
Tibook
malo
championne
Vanouchka
Bibou
IdealEquitation
Xoliia
Hozane
Babeth
Opium
valentine
christi
TINOUSSE
meleu
Stephanie
Claudia Duffé
fifi.
Silvermoon
EleneS
vesta
bandigouette
Cécile
kariane
mimille
Jade
loliaussies
Pascaline
ptilu32
*CharloOotte*
Pola
SuperCrack
anneso712
Céline67
WISDOM
risson
lucie
Ramon
ipso02
lnacalamity
neurine dundee
Tanne
vera
pascale PLANCKE
carafe84
sinkao
margot90
patch
lydie
POuKas
wesley21
ecuries du larry
Louloutte
Gadget
kaky
sandydely
mathilde
cecil
florence
grancaimanmahoud
maresic
Nikita
Ma-ri-On
Loic_annick
kerlurette
heidi
pirocki
krack
Mélissett
KERVEGAN
popline
natty
claire
Blg
lilly
Bonnie
frigrin
paty
vicky31
cletje
Nolwenn
Elevage d'Eté
Myriam
philippon
piaffeuse
jojonumberone
lauranne41
Maud
eclipse
JennyMoon
céline
Madame MIM
Maéva
perlouse
ChaCha67
......
joylo
maya13
ord
Marysurment
princesse_funny
passion-dress
RODEO
fantasia
lolo
ysandre
Veldaria
dame dom
File-au-Vent
audeco
vik
Pirate
masta
ptitedeb
idounia2neviève
shany
Idanum
LOLATINE
nina
IDEA
Grace
natg
Chou
Gwam
Pia MUNCK
203 participants

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Mar 8 Jan - 8:08

rodeo a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Voici un texte qui pourrait vous intéresser, de la part de Céline :

céline a écrit:coucou cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! Crying or Very sad

j'avais présenté mon frison il y a quelque temps. depuis beaucoup de choses ont changé. Jisk est vendu car il préfèrait la balade au travail en carrière. La séparation va être difficile ( il n'est pas encore parti ) Crying or Very sad Mais je l'ai confié à quelqu'un qui va savoir en prendre soin et le respecter comme je l'ai toujours fait !

Je recherche alors un nouveau cheval. Mais je suis amateur et mon, niveau n'est pas top. Je suis allée voir des jeunes KWPN (gribaldi-Pion ) Very Happy I love you Magnifiques mais jeunes et peu travaillé donc un peu compliqués pour moi !
si vous avez des pistes dans des petits prix pensez à moi
Very Happy
tu entend quoi par petit prix ? Tu cherche un jc ou un cheval d âge pour apprendre ?
Hmmm... je pensais que tu allais au lit Rodeo... tu as vu l'heure ??? Cool


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 12:35, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty CHERCHE CHEVAL AMATEUR

Message  céline Mar 8 Jan - 10:22

Bendmissi a écrit:
céline a écrit:coucou cela fait longtemps que je n'ai paqs posté ! Crying or Very sad

j'avais présenté mon frison il y a quelque temps. depuis beaucoup de choses ont changé. Jisk est vendu car il préfèrait la balade au travail en carrière. La séparation va être difficile ( il n'est pas encore parti ) Crying or Very sad Mais je l'ai confié à quelqu'un qui va savoir en prendre soin et le respecter comme je l'ai toujours fait !

Je recherche alors un nouveau cheval. Mais je suis amateur et mon, niveau n'est pas top. Je suis allée voir des jeunes KWPN (gribaldi-Pion ) Very Happy I love you Magnifiques mais jeunes et peu travaillé donc un peu compliqués pour moi !
si vous avez des pistes dans des petits prix pensez à moi
Very Happy
Salut, tu cherche quoi comme race???

je recherche plutôt un cheval étranger. Là je suis peut-être sur une KWPN (Paddox ) de 5 ans, 1 an de travail et mise sur les barres. Affaire à suivre bounce
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  céline Mar 8 Jan - 11:43

je recherche plutôt un jeune cheval. la KWPN par paddox, je la connais depuis 2 ans et je l'ai monté à quelques reprises. J'ai donc confiance en elle. De plus elle est assez polyvalente et c'est quand même ce que je recherche. J'aurais peur de prendre un jeune cheval juste débourré car je ne voudrais pas faire des erreurs avec, même si je suis bien "coatché"
J'avais débourré moi m^me mon frison mais sur un frison c'est quand même plus simple !

La KWPN est en fait la jument de mon mono de dressage. Il faut encore que je fasse une visite véto. Surprised
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  céline Mar 8 Jan - 11:47

Il est évident que les chevaux de Pia me font rêver et c'est aussi pour cela que je suis sur le forum, les méthodes sont inovantes pour moi et j'ai essayé de les appliquer sur mon frison même si je reste discrète dans mes posts car je suis "amateur".

Lorsque j'ai visité le site de Pia pour la première fois je me suis dis : "si je vends un jour mon frison c'est un cheval comme cela qu'il me faut!!!"

Mais je pense que je manque encore d'expérience, un jour je réaliserais mon rêve ! tout arrive lorsque l'on prend le temps !
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Mar 8 Jan - 12:41

C'est gentil de dire ça, Céline ! Merci, celà me touche ! Wink


Je pense en fait que c'est une bonne idée d'aller vers un cheval que tu connais déjà... en occurence, la jument KWPN de ton moniteur !

Puis, avec les techniques allemandes et hollandaises tu puisses vite avancer avec un tel cheval !


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 11:40, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  céline Mar 8 Jan - 13:04

je pense aussi cheers

je croise les doigts pour la visite véto ! Very Happy
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  maya13 Mer 9 Jan - 18:27

pour la jument kwpn par Gribaldi, si vous êtes intéressés faite moi une proposition car ça devient malheureusemnt urgent pour problèmes d'écuries...etc

maya13

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  RODEO Jeu 10 Jan - 0:29

Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Voici un texte qui pourrait vous intéresser, de la part de Céline :

céline a écrit:coucou cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! Crying or Very sad

j'avais présenté mon frison il y a quelque temps. depuis beaucoup de choses ont changé. Jisk est vendu car il préfèrait la balade au travail en carrière. La séparation va être difficile ( il n'est pas encore parti ) Crying or Very sad Mais je l'ai confié à quelqu'un qui va savoir en prendre soin et le respecter comme je l'ai toujours fait !

Je recherche alors un nouveau cheval. Mais je suis amateur et mon, niveau n'est pas top. Je suis allée voir des jeunes KWPN (gribaldi-Pion ) Very Happy I love you Magnifiques mais jeunes et peu travaillé donc un peu compliqués pour moi !
si vous avez des pistes dans des petits prix pensez à moi
Very Happy
tu entend quoi par petit prix ? Tu cherche un jc ou un cheval d âge pour apprendre ?
Hmmm... je pensais que tu allais au lit Rodeo... tu as vu l'heure ??? Cool
somnoler un peut et fini ! ras le bol de pas dormir Sad
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  JennyMoon Jeu 10 Jan - 20:38

URGENT


Je suis à la recherche d'un van ( avec pond arrière de préférence)
Prix max : 2700€
j'étudie toute proposition.
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  eclipse Dim 13 Jan - 20:13

je sais que ce topic concerne plutôt les annonces de matériels mais je n'ai pas trouvé d'autres sujets adaptés et je ne voudrais pas polluer le forum par ma demande Surprised

J'ai interrompu mes études 1 an et je cherche un emploi ou stage de cavalier soigneur dans une écurie ou élevage de dressage afin de me perfectionner et éventuellement de sortir en compétition . (possibilité pour moi ensuite d'entrer en formation monitorat)

Galop 7 confirmé, expérience jeunes chevaux (j'ai actuellement une 4ans au travail) débourrage, entretien des écurie (currage des box, travail des chevaux montés et longés)
sorti en compétition ponam essentiellement (D1p et GP) et également amateur 3 et 4, par la suite je suis peu sorti en concours faute de temps et de cheval lors de mes premières années d'études.

merci de me contacter par e-mail à celinejy@aol.com si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés par ma demande.

disponible dès maintenant jusqu'à septembre 2008 et plus si il y a possibilité de coupler l'emploi à une formation monitorat

cavalière consciencieuse et travailleuse !

eclipse

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38

http://kiltoche.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty CEINTURE DE MASSAGE EQUISSAGE

Message  Maud Jeu 17 Jan - 16:32

Je vends une ceinture de massage Equissage, modèle complet, juillet 2005, comprenant : ceinture de massage, unité manuelle de massage, guêtre tendons, 4 batteries, 2 chargeurs (dont un neuf). Trés bon état, 1900 €.

Maud

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : 69 - Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  céline Ven 18 Jan - 11:15

je suis toujours dans mes recherches pour trouver un cheval qui me convienne. Et là je suis tombée amoureuse d'un Voltaire : un hongre de 7 ans castré il y a un an et demi, magnifique cheval, encolure tip top, gros gabarit, sa discipline de prédilection est le CSO mais il est bien dreddé pour son âge et lorsque je l'ai essayé j'ai adoré ! Very Happy petit hic je pense...le prix ! de plus au box c'est une plaie : un peu comme un entier mal éduqué ! pale

Mais à monter... c'est super. beaucoup d'amis cavaliers m'ont dit que les Voltaires étaient difficiles
connaissez - vous ?
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 11:31

céline a écrit:je suis toujours dans mes recherches pour trouver un cheval qui me convienne. Et là je suis tombée amoureuse d'un Voltaire : un hongre de 7 ans castré il y a un an et demi, magnifique cheval, encolure tip top, gros gabarit, sa discipline de prédilection est le CSO mais il est bien dreddé pour son âge et lorsque je l'ai essayé j'ai adoré ! Very Happy petit hic je pense...le prix ! de plus au box c'est une plaie : un peu comme un entier mal éduqué ! pale

Mais à monter... c'est super. beaucoup d'amis cavaliers m'ont dit que les Voltaires étaient difficiles
connaissez - vous ?
Comme tous dires, il y a des exceptions ! Pour les Voltaires aussi ! Wink

Attention pourtant à le maintenir sous un discipline IRRÉPROCHABLE, à pied comme à cheval, alors, première chose que je conseille :

Prendre des cours d'éthologie pour TOI ET LE CHEVAL (les deux !), avec toutes les situations sous la loupe :

- AU BOXE
- au pansage
- en marchant en main
- au montoire
- précision de trajet sous cavalier en dressage
- en promenade
- pour monter dans le van

... car sans ces bases, ce type de cheval risque VITE te déborder, dans tous les sens du terme, et là C'EST L'ESCALADE, avec un forte risque de chute/accident au bout !!! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 11:37

Kiltoche a écrit:je sais que ce topic concerne plutôt les annonces de matériels mais je n'ai pas trouvé d'autres sujets adaptés et je ne voudrais pas polluer le forum par ma demande Surprised

J'ai interrompu mes études 1 an et je cherche un emploi ou stage de cavalier soigneur dans une écurie ou élevage de dressage afin de me perfectionner et éventuellement de sortir en compétition . (possibilité pour moi ensuite d'entrer en formation monitorat)

Galop 7 confirmé, expérience jeunes chevaux (j'ai actuellement une 4ans au travail) débourrage, entretien des écurie (currage des box, travail des chevaux montés et longés)
sorti en compétition ponam essentiellement (D1p et GP) et également amateur 3 et 4, par la suite je suis peu sorti en concours faute de temps et de cheval lors de mes premières années d'études.

merci de me contacter par e-mail à celinejy@aol.com si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés par ma demande.

disponible dès maintenant jusqu'à septembre 2008 et plus si il y a possibilité de coupler l'emploi à une formation monitorat

cavalière consciencieuse et travailleuse !
C'est bien ici, l'emplacement de ton annonce, Kiltoche !

TOUTES VOS PETITES ANNONCES sont les bien-venues ! N'importe le sujet !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  céline Ven 18 Jan - 12:13

merci Pia ! Il est vrai que ce cheval est diofficile en main, en revanche monté c'est que du bonheur. A voir je vais surement l'emener en concours de CSo pour voir coment il se comporte à l'extéreiur et s'il est gérable ! Smile Sinon la KWPN reste aussi sur "ma liste" en sachant qu'elle passe la viste véto mais que son cavalier constate une faiblesse dans la rotule gauche donc je me méfie un peu ! traitement au capsigel pour 15 jours.
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 12:19

céline a écrit:merci Pia ! Il est vrai que ce cheval est diofficile en main, en revanche monté c'est que du bonheur. A voir je vais surement l'emener en concours de CSo pour voir coment il se comporte à l'extéreiur et s'il est gérable ! Smile Sinon la KWPN reste aussi sur "ma liste" en sachant qu'elle passe la viste véto mais que son cavalier constate une faiblesse dans la rotule gauche donc je me méfie un peu ! traitement au capsigel pour 15 jours.
Le problème n'est pas vraiment comment le cheval se comporte AUJOURD'HUI (bien entendu, s'il est déjà aux ordres !)... mais bien au contraire DE POUVOIR MAINTENIR LE CHEVAL AUX ORDRES, aussi après l'achat !!! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  céline Ven 18 Jan - 12:58

C'est vrai il est parfois difficile de dire est-ce je pourrais maintenir ce cheval aux ordres ! Sous la selle il est plutôt froid et n'est pas regardant contrairement à la KWPN ! Evidement le Voltaire est plus imposant que la jument (c'est peut-être aussi cela que j'aime ! ) et on peut imaginer plus difficile à maîtriser. cependant j'ai eu des petits purs sang bien vifs et difficlie à gérer car très très chauds !En cas Il faut les essayer plusieurs fois si possible avant de les acheter ! Wink
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  céline Ven 18 Jan - 13:14

il est évident qu'il ne faut pas un cheval au dessus de mes capacités. Wink


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:23, édité 1 fois
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 13:21

céline a écrit:j'avais bien compris !
Oui, c'est comment gérer un tel cheval APRÈS, qui est important ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  nina Sam 19 Jan - 5:56

céline a écrit:je suis toujours dans mes recherches pour trouver un cheval qui me convienne. Et là je suis tombée amoureuse d'un Voltaire : un hongre de 7 ans castré il y a un an et demi, magnifique cheval, encolure tip top, gros gabarit, sa discipline de prédilection est le CSO mais il est bien dreddé pour son âge et lorsque je l'ai essayé j'ai adoré ! Very Happy petit hic je pense...le prix ! de plus au box c'est une plaie : un peu comme un entier mal éduqué ! pale

Mais à monter... c'est super. beaucoup d'amis cavaliers m'ont dit que les Voltaires étaient difficiles
connaissez - vous ?

je confirme, j'en connais deux et ils sont bien plus compliqués à gerer à pied qu'à cheval. mais surtout il sont hypra puissants, mais montés ils ont un coeur énorme ... et on m'a dit qu'ils ont la peau très fine et sensible alors niveau couverture et autre c'est très compliqué et ils blessent très vite. je ne sais pas si ça tient de la mère ou de voltaire.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  natg Sam 19 Jan - 10:34

moi j'en connais un , c'est un cheval de CSO, il a des moyens énormes mais manque un poil de sang (mais ca l'empeche pas de tourner B1 à l'aise), il est trés grand et trés puissant et surtout entier, mais c'est un amour!! il est vraiment adorable, il gueule un peu mais rien de bien méchant et monté il ne regarde pas du tout les jument! tu pourrais le donner à un enfant!
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Sam 19 Jan - 11:13

céline a écrit:il est évident qu'il ne faut pas un cheval au dessus de mes capacités. Wink
Justement... tu PEUX aller vers un tel cheval... mais en connaissance de cause QU'IL FAUT APPRENDRE, BOSSER, S'ENTOURER D'UNE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE PERFORMANTE, pour être à la hauteur techniquement de ce cheval !

Mais celà demande de la volonté de se remettre fort en question, et D'AGIR DEPUIS LA PREMIÈRE MINUTE que ce cheval est dans ta pocession, et ne pas 6 mois après, car tu risques de rentrer dans un cercle vicieux :

1 - mal travaillé = courbatures, irrégularités, mal au dos, rétivité, chutes

2 - manque d'autoriété = petites betises, grandes bétises, rétivités, accidents

... et après C'EST TRÈS DIFFICILE DE SORTIR TOI ET TON CHEVAL DE LÀ !!! What a Face
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  lauranne41 Dim 20 Jan - 20:27

Bonsoir tout le monde,
J'ai une amie qui est au Portugal, qui vend son cheval qui tourne et gagne en GP International. 150.000€. Me contacter par MP merci.
lauranne41
lauranne41

Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 66
Localisation : Var

http://www.selection-chevauxiberiques.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  céline Dim 20 Jan - 22:13

merci les filles pour toutes vos réponses ! Effectivement il faut de bons coach ! Smile Pour le moment je réfléchi encore ce n'est pas une petite décision. Ce qui est positif c'est que je peux monter le cheval régulièrement car il est dans mon écurie. affaire à suivre... La semaine prochaine je l'emène sur un autre terrain...
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Hongre à vendre

Message  jojonumberone Mar 22 Jan - 18:20

céline a écrit:merci les filles pour toutes vos réponses ! Effectivement il faut de bons coach ! Smile Pour le moment je réfléchi encore ce n'est pas une petite décision. Ce qui est positif c'est que je peux monter le cheval régulièrement car il est dans mon écurie. affaire à suivre... La semaine prochaine je l'emène sur un autre terrain...

Bonjour Céline et les autres,

Une amie doit se séparer son son cheval-chéri.
C'est un très joli SF noir de 10 ans, 1m64, sorti, classé et gagnant en D et C. Qualifié pour Saumur.
Très bien mis, sympa monté, à pied et en extérieur. Il a également fait du CSO et CCE.
Visible dans le 78.
MP si intéressés

Merci
jojonumberone
jojonumberone

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs - Page 6 Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser