Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

+3
Gwam
fifinet
Pia MUNCK
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Stage de Dressage de Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Déc - 14:08

Stages de Dressage en Suisse 12 au 15 janvier

... et 9 au 12 fevrier 2012

Je reviens en Suisse pour 2 stages de Dressage en janvier + fevrier 2012.

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, décontracté et libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Je commence au Club Hippique de Sion chez Darioly Michel, à Sion :

- du jeudi le 12 janvier
- au dimanche le 15 janvier 2012

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de réserver vos cours avec l'organisatrice, Sabine Décaillet-Delaloye : sabine.decaillet@bluewin.ch


Puis, je reviens en Suisse, au Centre Equestre Priez-vers-Noreaz à Fribourg, pour donner des cours :

- du jeudi le 9 fevrier
- au dimanche le 12 fevrier 2012

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Et vendredi soir le 10 fevrier à 18h00 je donne un CLINIC de 3 heures sur le systême d'entraînement hollandais, Low Deep and Round (Bas et Rond).
Auditeurs 15 Euros par personne.

Merci de contacter l'organisatrice, Elina-Anguelina Ryjakova, pour réserver vos places pour les cours ainsi que le clinic LDR, à Fribourg : elina1@gmx.ch

Bien cordialement,
Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Dim 8 Jan - 13:48

Stages de Dressage en France du 27 janvier au 5 fevrier 2012

Je reviens en France pour une tournée de stages de Dressage fin janvier 2012 :

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Je commence l'après-midi et le soir le vendredi le 27 janvier, où je vais donner des cours au Centre équestre des Hameaux, 229 route de Morgny, Les Hameaux, 76230 QUINCAMPOIX.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places : sebonnefous@yahoo.fr


Puis, je vais samedi le 28 janvier dans l'Ecurie Sylvie Letellier, Rue du Fief au Danois, 27370 Le Thuit-Signol, pour donner des cours.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Et le samedi soir à 18h30 je donne un CLINIC de 3 heures sur les techniques de bases allemandes en plus approfondie.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Je continue de donner des cours dans l'Ecurie Sylvie Letellier le lendemain, dimanche le 29 janvier.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places pour les cours et le clinic : sebonnefous@yahoo.fr


Puis, je vais donner des cours pendant 4 jours chez L'Ecurie de l’Herbri, chez Catherine Brilliard, 3 hameau de Rachinette, 62140 MOURIEZ (à 6 kms d’Hesdin, la ville la plus proche), au nord d'Abbéville, en commençant :

- le lundi 30 janvier
- le mardi 31 janvier
- mercredi 1 fevrier
- jeudi 2 fevrier

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Plus un clinic Low Deep and Round de 3 heures le soir le mardi 31 janvier à 18h00, dans un local chauffé à 5 km de cette écurie.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Merci de contacter Catherine pour réserver vos places pour les cours et le clinic : catherine.brilliard@orange.fr ou 06 75 35 54 75
... ou me contacter directement en MP ici pour plus d'infos... ou sur E-mail : pia.munck@gmail.com


Puis, je vais donner un clinic Low Deep and Round de 3 heures le vendredi 3 fevrier le soir à 18h00, près de Cherbourg.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Et je continue le lendemain, samedi le 4 fevrier, avec des cours de dressage aux écuries de Navarre, 5 Route des Avoynes, 50440 Acqueville, près de Cherbourg.

Et enfin, je termine ma tournée de stages en France en donnant des cours le dimanche 5 fevrier au centre équestre de Brix chez Mr Angot au 151 Route Brûlette, 50700 Brix.

Merci de contacter Marlène Addes pour réserver vos places pour les cours de deux endroits ainsi que le clinic à Cherbourg :

Numéro de portable : 06 63 92 19 05 - monlutin50@hotmail.com

Bien cordialement,

Pia MUNCK

Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants


Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 10_bas10

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 18bass10

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 19686610

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Connie10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Jeu 12 Jan - 16:16

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ, c'est tout ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Ven 13 Jan - 3:53

Nouveauté : Stage de Dressage dans le sud de la France

Voilà, j'ai pris mon ticket d'avion pour venir faire un premier stage de Dressage de 4 jours avec les cavaliers dans le sud de la France du :

- jeudi 23 fevrier au dimanche 26 fevrier 2012

... à Grimaud dans L'écurie du Golfe de St Tropez, chez Julie Daniel-Berlhe.

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Leçons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de me contacter en MP pour réserver vos places de cours... j'accepte max 10 leçons par jour !

Et le vendredi soir à 18h00 je donne un CLINIC de 3 heures sur le systême d'entraînement hollandais, Low Deep and Round, avec demonstration.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Pia MUNCK
Mobile : 00 45 40 83 04 66
E-mail : pia.munck@gmail.com

PS. Pour participer à mes stages, il fat que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ, c'est tout !

PS. PS. En photo, l'un de mes élèves au Danemark, sur un cheval de 5 ans :

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Johnny10

Merci de consulter d'autres photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  M-D-A Dim 15 Jan - 23:13

A partir de combien de participant vous déplacez vous ?
Sur combien de jours ?
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Stage de Pia au Québec !!!!

Message  EleneS Ven 17 Fév - 6:18

Voilà oui cela peut être réalisable !!! cheers bom drunken

On essaie de faire venir Pia au Québec, en terre Canadienne pour un stage ou deux cette année ! Les dates sont à définir, les endroits aussi mais je lance l'idée ici.

Qui est partant parmi les gens qui viennent sur le forum ?

Veuillez me contacter en mp pour signaler votre intérêt !!!!


pirat pirat sunny sunny
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Mer 21 Mar - 3:10

M-D-A a écrit:A partir de combien de participant vous déplacez vous ?
Sur combien de jours ?
Il faut assurer minimum 30 leçons sur 4 jours de stage, lorsque je dois me déplacer par avion (dans le sud de la France, ou la Suisse, par exemple).

Mais il y a aussi la possibilité de 2 stages dans deux différentes écuries (max 3 à 400 km entre elles) avec minimum 15 cours dans chacune, sur 2 - 3 jours à chaque endroit ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 27 Avr - 17:59, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Mer 21 Mar - 3:14

EleneS a écrit:Voilà oui cela peut être réalisable !!! cheers bom drunken

On essaie de faire venir Pia au Québec, en terre Canadienne pour un stage ou deux cette année ! Les dates sont à définir, les endroits aussi mais je lance l'idée ici.

Qui est partant parmi les gens qui viennent sur le forum ?

Veuillez me contacter en mp pour signaler votre intérêt !!!!


pirat pirat sunny sunny
Voilà, Élène, ça commence à se concrétiser... je suis ravie ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Mer 21 Mar - 3:22

Stages de Dressage en France/Belgique du 5 au 17 avril 2012

Je reviens en France, ainsi que la première fois en Belgique, pour une tournée de stages de Dressage début avril 2012 :

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Voici l'itineraire pt... il y a encore de la place pour des cours, si vous souhaiteriez participer, ou assister simplement un clinic LDR avec 3 heures d'infos :

1 - Je commence l'après-midi et le soir jeudi le 5 avril en Belgique dans une écurie à Schuurstraat 7, Veerle-Laakdal, pour donner des cours.

Merci de contacter Natasja Moras pour réserver vos places pour les cours : casta_tasja@hotmail.com


2 - Puis, je vais, vendredi le 6 avril, à l'Écurie Des Loups, 431 route de Bernouville, 76550 Hautot-sur-Mer.

Merci de contacter Constance Bourard pour réserver vos places pour les cours : 06 50 34 68 35 ou constance.bourard76@orange.fr


3 - Je continue de donner des cours dans l'Ecurie Sylvie Letellier le lendemain, samedi le 7 avril, dans la matinée.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places pour les cours : sebonnefous@yahoo.fr


4 - Puis, je donne des cours samedi le 7 avril, en fin de journée, et dimanche le 8 avril dans Ecurie du Grand clos, 86 rue de Nouan, 41300 Pierrefitte-sur-Sauldre, Centre : http://ecuriedugrandclos.jimdo.com/

Merci de contacter Marlène Obringer pour réserver vos places pour les cours : mobil 06 98 00 03 09 ou E-mail : m.obringer-gourdon@orange.fr


5 - Du lundi 9 avril au mercredi 11 avril je donne des cours à 8 rue des Moulins, 60800 DUVY (près de Crépy en Valois, dans l'OISE, au Nord de Paris) pendant 3 jours de stage.

Merci de réserver vos cours avec Mme LECLET Cyrille, tél.: 06.63.56.24.42, qui est l'organisatrice.


6 - Puis, je donne des cours jeudi le 12 avril dans une écurie dans les Yvelines (ouest parisien). Plus d'infos viennent rapidement !

Merci de contacter Gaby Fayol pour réserver vos places pour les cours :
gaby.fayol@orange.fr


7 - Puis, je vais donner des cours pendant 3 jours chez L'Ecurie de l’Herbri, chez Catherine Brilliard, 3 hameau de Rachinette, 62140 MOURIEZ (à 6 kms d’Hesdin, la ville la plus proche), au nord d'Abbéville, en commençant :

- le vendredi 13 avril
- le samedi 14 avril
- dimanche 15 avril

Plus un clinic sur les techniques allemandes de 2 heures, avec démonstration, le soir vendredi 13 avril à 18h00, dans le manège sur place.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Merci de contacter Catherine pour réserver vos places pour les cours et le clinic : catherine.brilliard@orange.fr ou 06 75 35 54 75


8 - Et enfin, je termine ma tournée de stages en Belgique en donnant des cours :

- le lundi 16 avril
- et mardi 17 avril

... à l'écurie Wiame, rue du Culot 64, 1360 Thorembais-St-Trond.

Merci de contacter Virginie Joiret pour réserver vos places pour les cours : virginie.joiret@gmail.com

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ, c'est tout !

PS. PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  * Sam 24 Mar - 17:57

Pia, j'ai peut être une bonne nouvelle : comme tu passe près de chez moi lorsque tu ira aux écuries du grand clos, et que c'est juste après Lamotte Beuvron donc pas loin de chez moi, je ferais un passage pour te voir. Sans monter car je n'ai pas de cheval mais juste pour te rencontrer. Je passerai le samedi Smile

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Mar - 0:32

Manuelle_J a écrit:Pia, j'ai peut être une bonne nouvelle : comme tu passe près de chez moi lorsque tu ira aux écuries du grand clos, et que c'est juste après Lamotte Beuvron donc pas loin de chez moi, je ferais un passage pour te voir. Sans monter car je n'ai pas de cheval mais juste pour te rencontrer. Je passerai le samedi Smile
C'est une superbe nouvelle, Manue... je hate de te rencontrer ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  * Jeu 29 Mar - 0:40

Moi aussi. j'espère surtout ne pas te décevoir.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Ven 27 Avr - 18:02

Stages de Dressage en France/Belgique du 24 mai au 4 juin 2012

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Virgin10

Photo : La cavalière belge, Virginie Joiret, dans sa deuxième leçon LDR, en filet simple (au lieu de la bride habituelle), ce qui n'était pas évident pour le couple avant d'apprendre ces nouvelles techniques de bases allemandes et hollandaises.


Je reviens en France, ainsi qu'en Belgique, pour une tournée de stages de Dressage fin mai / début juin 2012 :

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Voici l'itineraire pt... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste va être replie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue afin de participer avec votre cheval, ou simplement demander un clinic LDR avec 3 heures d'infos :

Jeudi 24 mai : Je pourrais commencer avec un stage en Belgique... cette date est encore LIBRE !


Vendredi 25 et samedi 26 mai : Je donne des cours pendant 2 jours à l’hippodrome de Maisons-Laffitte, 1 avenue de la Pelouse, 78600 MAISONS LAFFITTE, dans les Yvelines (ouest de Paris).

Je propose également à Maison Laffitte de donner un clinic sur le systême de l'entraînement hollandais, Low Deep and Round, de 3 heures d'explications techniques, avec démonstration vidéo... date et horaire vont s'inscrire bientôt.
Tarif auditeurs : 15 Euros par auditeurs

Merci de contacter Gaby Fayol pour réserver vos places pour les leçons et le clinic LDR : gaby.fayol@orange.fr


Dimanche 27 et lundi 28 mai : Je donne des cours pendant 2 jours à L'Ecurie de l’Herbri chez Catherine Brilliard, 3 hameau de Rachinette, 62140 MOURIEZ (à 6 kms d’Hesdin), au nord d'Abbéville.

Je propose également un clinic sur les mouvements latéraux de reprises de dressage de 2 heures, avec démonstration, le soir dimanche 27 mai à 18h00, dans le manège sur place.
Auditeurs : 15 Euros par personne.

Merci de contacter Catherine pour réserver vos places pour les leçons et le clinic : catherine.brilliard@orange.fr ou 06 75 35 54 75


Mardi 29 mai : Cette date est encore LIBRE !


Mercredi 30 mai : Je donne des cours au Haras des Pléiades, Les Marivaux, 76360 Pissy-Poville, proche de Rouen.

Merci de contacter Cecile Bagard-Guiffard pour réserver vos places pour les leçons : cbagard@hotmail.com ou 06 64 71 98 73


Jeudi 31 mai : Cette date est encore LIBRE !
Vendredi 1 juin : Cette date est encore LIBRE !
Samedi 2 juin : Cette date est encore LIBRE !


Dimanche 3 juin : Je donne des cours à l'Ecurie Sylvie Letellier, 36 rue du fief au Danois , 27370 Le Thuit-Signol, au sud de Rouen.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places pour les leçons : sebonnefous@yahoo.fr


Lundi 4 juin : Je termine ma tournée de stages en Belgique en donnant des cours à l'écurie Wiame, rue du Culot 64, 1360 Thorembais-St-Trond, près de Bruxelles.

Merci de contacter Virginie Joiret pour réserver vos places pour les cours : virginie.joiret@gmail.com

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ, c'est tout !

PS. PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Lun 9 Juil - 23:47

2 stages de Dressage en Suisse
du 14 au 17 juillet dans le Jura (près de Bienne)
et le 19 au 22 juillet 2012 à Sion.


Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 52408210

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 48061910

Photo : Je vous présente ici la nouvelle jument Warmblod Danoise, Orkidé, de 5 ans, que mon élève suisse, Natacha Décaillet, vienne de sélectionner lors de son voyage au Danemark. Ce nouveau couple va participer à mon stage de dressage à Sion. Wink


Les cavaliers qui souhaitent participer et spectateurs qui souhaitent découvrir, sont les bienvenues à mes 2 stages de Dressage en Suisse le 14 au 17 juillet dans le Jura (près de Bienne), et le 19 au 22 juillet 2012 à Sion.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de contacter l'organisatrice Françoise Broquet - francoise.broquet@facebook.com - pour plus d'infos et réservation sur le stage dans le Jura.

Et merci de contacter l'organisatrice Sabine Décaillet-Delaloye - sabine.decaillet@bluewin.ch - pour plus d'infos et réservation sur mon stage au Club Hippique de Sion chez Darioly Michel, à Sion.

Au plaisir,
Pia MUNCK

PS. Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ à apprendre des techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 10 Juil - 2:24, édité 4 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Mar 10 Juil - 2:07

Stages de Dressage en France/Belgique
du 27 juillet au 7 août 2012


Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Brilli10

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Cather13

Photos : Sur les 2 images, une cavalière professionelle, Catherine Brilliard, que j'entraîne en France... voici un lien pour encore des photos :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3238240791027&set=a.3238157188937.2127110.1116986895&type=3&theater



Je reviens en France, ainsi qu'en Belgique, pour une tournée de stages de Dressage fin juillet / début août 2012 :

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ pour apprendre les techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Voici quelques écuries déjà inscrites pt... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste, avec dates, va être remplie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue chez vous afin de participer avec votre cheval, ou simplement demander un clinic LDR avec 3 heures d'explications techniques, avec démonstration vidéo, pour un tarif auditeurs de 15 Euros par personne.


Vendredi le 27 juillet :
Je commence ma tournée de stages en Belgique en donnant des cours à l'écurie Wiame, rue du Culot 64, 1360 Thorembais-St-Trond, Belgique.

Merci de contacter Hélène Mortier pour réserver vos places pour les cours : https://www.facebook.com/helene.mortier


Samedi 28 et dimanche 29 juillet :
Je viens donner des cours à l’hippodrome de Maisons-Laffitte, 1 avenue de la Pelouse, 78600 MAISONS LAFFITTE, dans les Yvelines (ouest de Paris).

Merci de me contacter en MP pour réserver vos places pour les leçons.


Dimanche 29 (fin d'après-midi) + lundi 30 + mardi 31 juillet (matinée) :
Je vienne également donner des cours à 8 rue des Moulins, 60800 DUVY (près de Crépy en Valois, dans l'OISE, au Nord de Paris) pendant 2 jours de stage.

Merci de réserver vos cours avec Mme LECLET Cyrille, tél.: 06.63.56.24.42, qui est l'organisatrice.


Mercredi 1 août : Date encore LIBRE !


Jeudi 2 + vendredi 3 + samedi 4 août (matinée) :
Je viens aussi donner des cours pendant 3 jours à L'Ecurie de l’Herbri, chez Catherine Brilliard, 3 hameau de Rachinette, 62140 MOURIEZ (à 6 kms d’Hesdin), au nord d'Abbéville.

Je propose également un clinic de 2 heures le vendredi soir, 3 août, à 19h00, sur COMMENT APPRENDRE ET RÉPÉTER SES REPRISES, les trajets qui donnent les POINTS, les techniques des bonnes transitions etc... avec explications sur des reprises en video, et démonstration avec Catherine Brilliard et son bel alezan !

Minimum 20 spectateurs... tarif : 15 Euros par personne.

Merci de contacter Catherine pour réserver vos places pour les cours et le clinic (auditeur) : catherine.brilliard@orange.fr ou 06 75 35 54 75


Samedi 4 août (après-midi) et dimanche 5 août (matinée) :
Je viens également donner des cours aux Écuries des Addor, rue Noire, Hameau de Fromentel, 62850 Alquines (proche de Calais)

Merci de contacter Candice Apple Blossom Pongo pour réserver vos places pour les leçons :
Mobil 06 17 84 39 40 ou apple.candice@hotmail.fr


Dimanche 5 août (après-midi) et lundi 6 août (matinée) :
Je vais terminer avec un stage en Belgique dans une nouvelle écurie près de Liège le dimanche 5 août dans l'après-midi, et si besoin, je peux rester pour continuer les cours le lendemain, lundi 6 août... merci de réserver vos cours chez :

Francis Carlens 0474 /241 044
Rue de la Victoire 79 à 4350 REMICOURT
www.elevagedujade.be

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants

... ainsi que sur ce lien FB :

https://www.facebook.com/media/albums/?id=1116986895

PS. PS En image, une cavalière professionelle, Catherine Brilliard, que j'entraîne en France... voici un lien pour encore des photos :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3238240791027&set=a.3238157188937.2127110.1116986895&type=3&theater
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Ven 30 Nov - 0:45

Stage de dressage
du dimanche 9 au dimanche 16 décembre 2012
dans le sud de la France :


Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Christ10

Je reviens dans le sud de la France pour une tournée de stages de dressage mi-décembre 2012 :

Venez corriger vos problèmes de techniques de bases de dressage (rectitude, équilibre, décontraction de la ligne du dessus, engagement, pli correct ou trop d'incurvation, poids sur les rênes, cheval sur les épaules etc) et votre position/fonction d'assiette, afin progresser d'un seul coup, une fois que j'ai décelé la racine du dérèglement, lors de ma tournée de stages de dressage dans le sud de la France prochaînement... je peux passer même dans VOTRE écurie !

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Skala) et hollandaises (Low Deep and Round = LDR / Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ pour apprendre les techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Voici les écuries déjà inscrites... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste, avec dates, va être remplie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue chez vous afin de participer avec votre cheval. Il suffit de rassembler minimum 5 leçons, puis je vienne dans l'écurie de votre choix...

Je peux aussi proposer, le soir, de faire un clinic LDR avec 3 heures d'explications techniques, avec démonstration vidéo, pour un tarif auditeurs de 15 Euros par personne (minimum 20 auditeurs).


Voici la liste des écuries déjà inscrites pour mes stages :

- le dimanche 9 et lundi 10 décembre :

Je vais donner des cours chez Alain Garcia : https://www.facebook.com/garciaalain
La Valade, 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD

... près de Cahors... merci de réserver vos cours :

E.mail: alain.garcia3@orange.fr
tel: 06 64 75 77 79


- mardi 11 décembre : Journée encore libre


- mercredi 12 et jeudi 13 décembre :

Je donne des cours à l'Écurie Lamasquère au sud de Toulouse.
Pour réserver vos cours, merci de contacter Christine Deberle (tel. 06 72 51 89 32) :
https://www.facebook.com/christine.deberle
E-mail : mahe.deberle@wanadoo.fr


- vendredi 14 décembre : Journée encore libre


- samedi 15 décembre :

Je vais dans les installations situées à Mallemort (à 15 mn de Salon de Provence, 30 mn d’Aix en Provence et 30 mn d’Avignon).
Pour réserver vos cours, merci de contacter Virginie Balanti
Tel. 06 25 17 11 97 - E-mail : g.dussossoy@orange.fr


- dimanche 16 décembre : Journée encore libre (matinée)


Pour les dates encore libres, merci de m'écrire en MP pour réserver une journée (ou plus) dans votre écurie...

Au plaisir,
Pia MUNCK

PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants

... ainsi que sur ce lien FB :

https://www.facebook.com/media/albums/?id=1116986895

PS. PS En image, une de participantes à ma dernière tournée de stages dans le sud de la France, Christine Déberle, que j'entraîne sur ces images pour la première fois. Je m'occupe beaucoup à apprendre aux cavaliers la position des cavaliers de haut niveau, ainsi que leur fonctionnement d'assiette, aussi appelé Balancier Global. Voici un lien pour encore des photos avec son changement spectaculaire :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3787051270946.2139465.1116986895&type=3

... et encore d'autres élèves de ma dernière tournée de stages dans le sud de la France :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3797061281190.2139670.1116986895&type=3


Je possède maintenant une carte/puce avec numéro SFR et recharge pour appels et textos illimités en France, afin de pouvoir appeler vos portables, sans frais pour vous, lors de vos cours.

I suffit d'amener vos oreillettes (pour la voiture), ou je vais vous prêter les miennes, si elles sont compatibles.

Merci de bien noter mon nouveau numéro SFR :

07 79 80 01 47

... que vous pouvez appeler également pour vos message et textos, dès que je suis en France lors de mes tournées de stages...

PS. Je possède également 2 walkies-talkies, avec oreillettes, mais je vous préviens qu'il y a du bruit parasitaire et la portée est autours de 40 m.

Je ne donne pas de cours sans micro/oreillette, car ma voix ne tienne pas la distance avec autant d'élèves...
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty En Charente

Message  malo Lun 3 Déc - 19:09

Allez je cherche le plus d'intéressés pour venir assister aux stages de Pia en Charente. Vous pouvez me contacter en MP. Date disponible le 11 décembre.
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Lun 28 Jan - 1:54

Stages de Dressage en France/Belgique
du 7 au 18 février 2013

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 20561510

Je reviens en France, ainsi qu'en Belgique, pour une nouvelle tournée de stages de Dressage en février 2013 :

Venez corriger vos problèmes de techniques de bases de dressage (rectitude, équilibre, décontraction de la ligne du dessus, engagement, pli correct ou trop d'incurvation, poids sur les rênes, cheval sur les épaules etc) et votre position/fonction d'assiette, afin progresser d'un seul coup, une fois que j'ai décelé la racine du dérèglement, lors de ma tournée de stages de dressage dans le nord de la France et la Belgique prochaînement... je peux passer même dans VOTRE écurie... il suffit de rassembler au minimum 5 leçons !

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Skala) et hollandaises (Low Deep and Round = DR = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ pour apprendre les techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Voici quelques écuries déjà inscrites pt... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste, avec dates, va être remplie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue chez vous afin de participer avec votre cheval.

Je peux aussi proposer, le soir, de faire un clinic LDR avec 3 heures d'explications techniques (ou un autre sujet), avec démonstration vidéo, pour un tarif auditeurs de 15 Euros par personne.


Jeudi le 7 février :
Je peux commencer dans une écurie en Belgique (ou le nord de la France)... date encore libre !


Vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 février :
Je vais donner des cours pendant 3 jours à Maisons-Laffitte (lieu à définir) dans les Yvelines (ouest de Paris).

Merci de contacter Gaby Fayol pour réserver vos places pour les leçons : gaby.fayol@orange.fr ou 06 62 12 09 98


Lundi 11 février :
À partir de 15h30, je vais donner des cours à l'écurie La Guérinière, Chemin de Montrognon, 95660 Champagne sur Oise (au nord de Paris).

Merci de contacter Marlène Daniel pour réserver vos places pour les cours : daniel.marlene.1@facebook.com ou 06.26.36.01.74


Mardi le 12 février :
A partir de 11h30, je donne des cours à l'Ecurie Sylvie Letellier, 36 rue du fief au Danois , 27370 Le Thuit-Signol, au sud de Rouen.

Merci de me contacter pour réserver vos places pour les leçons : pia.munck@gmail.com


Mercredi 13 février :
L'après-midi et le soir je donne des cours aux Écuries des Addor, rue Noire, Hameau de Fromentel, 62850 Alquines (proche de Calais)

Merci de contacter Candice Apple Blossom Pongo pour réserver vos places pour les leçons :
Mobil 06 17 84 39 40 ou apple.candice@hotmail.fr


Jeudi 14 février :
Je vais donner des cours dans le Cercle Hippique de Compiègne, avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne dans l'OISE (au Nord de Paris) pendant 2 jours de stage (avec vendredi matin).

Merci de réserver vos cours avec Mme LECLET Cyrille, tél.: 06.63.56.24.42, qui est l'organisatrice.


Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 février :
Je viens donner des cours pendant 3 jours à L'écurie du Larry, 11 rue Bordevillers, 80800 Heilly (près d'Amiens).

Merci de contacter Aurelie Lenglet pour réserver vos places pour les leçons et le clinic LDR : seigneurgens@orange.fr ou 06 70 77 24 61


Lundi 18 février :
Je vais donner des cours à l'écurie Horse Paradise à l'entrée de Bruxelles à Wezembeek Oppem en Belgique.

Merci de contacter Julie Dossin pour réserver vos places pour les leçons : newhpinfo@yahoo.com

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants

... ainsi que sur ce lien FB :

https://www.facebook.com/media/albums/?id=1116986895


En image en haut, la cavalière professionnelle, Aurelie Lenglet, qui participe dans mes stages à L'écurie du Larry près d'Amiens... ici en concours officiel de Prix St George.
Voici un lien pour encore des photos lors de mon dernier stage à Amiens :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3902468116295&set=a.3902467916290.2141739.1116986895&type=3&theater



Je possède maintenant une carte/puce avec numéro SFR et recharge pour appels et textos illimités en France, afin de pouvoir appeler vos portables, sans frais pour vous, lors de vos cours.

I suffit d'amener vos oreillettes (pour la voiture), ou je vais vous prêter les miennes, si elles sont compatibles.

Merci de bien noter mon nouveau numéro SFR :

07 79 80 01 47

... que vous pouvez appeler également pour vos message et textos, dès que je suis en France lors de mes tournées de stages...

PS. Je possède également 2 walkies-talkies, avec oreillettes, mais je vous préviens qu'il y a du bruit parasitaire et la portée est autours de 40 m.

Je ne donne pas de cours sans micro/oreillette, car ma voix ne tienne pas la distance avec autant d'élèves...
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Sam 4 Mai - 3:40

Voilà, je suis prête avec cette nouveauté :

Je propose desormais des leçons de dressage virtuelles :

- via SKYPE
- ou sur VIDEO normal
- ou grace vos PHOTOS envoyées


… voici les différents concepts et leurs tarifs :

1 - LEÇON SKYPE avec l’image de vous-même à cheval en temps réel sur mon ordinateur, plus ma voix en direct, avec mes observations et conseils techniques, dans vos oreillettes à cheval :

- leçon de 20 minutes : 25 Euros
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 20 minutes chacune = 125 Euros

- leçon de 30 minutes : 35 Euros
- seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 30 minutes chacune = 175 Euros

- pour les cavaliers qui débutent leur premier cours avec moi, ce tarif inclut une présentation de 10 minutes de vous-même à cheval en vidéo sur Youtube (ou en E-mail) + 10 photos, afin que je puisse commencer à connaître le couple, avant de lancer la première leçon Skype…

- Skype est gratuit pour l'image ordinateur, mais l’appel entre votre pays et le Danemark (à mon tel fixe ou mobil Samsung), est à votre charge. Mon père possède un iPhone, que je puisse emprunter, si celà vous permet d’utiliser un abonnement gratuit interne pour les iPhones !


2 - LEÇON VIDEO avec un film de vous-même à cheval mis sur Youtube (ou envoyé par E-mail), puis mon analyse, avec mes observations et conseils techniques, dans un mail direct sur votre adresse E-mail :

- vidéo de 10 minutes : 25 Euros
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 10 minutes chacune = 125 Euros


3 - LEÇON PHOTOS leçons de dressage grace à vos photos (tel dans la Star Ac Equestre de mon forum) mises sur Facebook (ou envoyées par E-mail), puis mon analyse, avec mes observations et conseils techniques, dans un mail sur votre adresse E-mail, ou texte sous vos photos sur Facebook (en privé ou en public), selon votre choix :

- 10 photos : 25 Euros
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 10 nouvelles photos chacune = 125 Euros

Afin de pouvoir tester ces nouveaux services, je vous donne la possibilité d’acheter seulement une prémière leçon à 25 ou 35 Euros, sans engagement d’abonnement.

Concernant les leçons vidéos ou photos :
Si vous souhaiteriez plutôt mes observations et conseils par téléphone, avec dialogue possible avec vos questions, vous pourriez m'appeler sur mon tel. fixe au Danemark à la date et horaire que l'on fixe à l'avance, une fois que j'ai reçu vos photos ou vidéo.

En image, une de mes élèves danoises, Connie Marie Larsen avec son cheval Warmblod Danois, Bassi, pris en photo il y a qq jours, lors d’une leçon de dressage :

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Connie14

Et ici, Connie avec un nouveau jeune cheval, également de son élevage de Warmblod Danois, un couple que j'entraîne depuis un an :

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Connie15

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Connie16


Voici la Star Ac Equestre sur mon forum, avec des leçons virtuelles en photos, qui puissent vous aider à comprendre le sérieux de ce concept :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/f15-la-star-ac-equestre


Voici une série de photos en plus concentré (sur Facebook), du même concept, avec une de mes élèves, Grace Gotthard, sur la Star Ac Equestre de mon forum :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1594250852306.2077564.1116986895&type=3


Voici l'expression de Bassi (le cheval bai en grande photo ci-dessus) et Connie lors de leur première leçon LDR, en juillet 2010 (avec texte en français en sous), sur Facebook :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4592806214316&set=a.4579788768888.1073741828.1116986895&type=1&theater


Vous n'avez pas encore découvert cette possibilité d'apprendre par internet ? C'est bien plus efficase que vous pensez... et absolumment un univers moderne à commencer à comprendre. Au Danemark, déjà Andreas Helgstrand (médaille d'argent au WEG avec Matiné) a commencé ces leçons sur ordinateur aussi... et Anky donne des cours par correspondance sur des videos depuis long temps : http://www.educationcenter.nl/?m=318


Venez découvrir également les nouvelles photos de Samantha Vinci et le jeune KWPN Donatello (sur Facebook), depuis leur première leçon de dressage via SKYPE avec moi... avec 12 photos de l'évolution du couple :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4670641000137&set=a.4670640960136.1073741831.1116986895&type=1&theater


Demain, leçon SKYPE avec Samantha Vinci et Donatello à Bordeaux. Et dimanche, première leçon SKYPE pour Sabine Décaillet-Delaloye et Natacha Décaillet, avec leurs chevaux, Ruby Royal et Orkidé, en Suisse, voici en photo sur Facebook :


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4062921007517&set=a.1313395711103.2040576.1116986895&type=3&theater
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Stages nord de la France et Belgique en juin 2013

Message  Pia MUNCK Lun 27 Mai - 18:52

Je reviens en France, ainsi qu'en Belgique,
pour une nouvelle tournée de stages de Dressage
du 6 au 17 juin 2013 :

Venez corriger vos problèmes de techniques de bases de dressage (rectitude, équilibre, décontraction de la ligne du dessus, engagement, pli correct ou trop d'incurvation, poids sur les rênes, cheval sur les épaules etc) et mouvements de reprises de dressage (jusqu'à ceux du Grand Prix), ainsi que votre position/fonction d'assiette en Balancier Global (la position d'Anky), afin progresser d'un seul coup, une fois que j'ai décelé la racine du dérèglement, lors de ma tournée de stages de dressage en Belgique et dans le nord de la France prochaînement... je peux même passer dans VOTRE écurie... il suffit de rassembler au minimum 5 leçons !

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Skala) et hollandaises (Low Deep and Round = DR = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval ou poney soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ pour apprendre les techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Voici quelques écuries déjà inscrites pt... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste, avec dates, va être remplie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue chez vous afin de participer avec votre cheval.

Je peux aussi proposer, le soir, de faire un clinic de dressage avec 2 à 3 heures d'explications techniques (différents sujets), avec démonstration vidéo, pour un tarif auditeurs de 15 Euros par personne.


Jeudi 6 juin :
Je commence en fin de journée dans une écurie en Belgique :
Le relais des falizes, Route des falizes, 5500 Dinant

Merci de contacter Dambroise Kristel pour réserver vos places pour les leçons : 04 74 47 13 76


Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 juin :
Je viens donner des cours à Maisons-Laffitte (lieu à définir) dans les Yvelines (ouest de Paris).

Merci de contacter Gaby Fayol pour réserver vos places pour les leçons : gaby.fayol@orange.fr ou 06 62 12 09 98


Lundi 10 juin :
Je donne des cours à l'Ecurie Sylvie Letellier, 36 rue du fief au Danois , 27370 Le Thuit-Signol, au sud de Rouen.

Merci de me contacter pour réserver vos places pour les leçons : pia.munck@gmail.com


Mardi 11 juin (l'après-midi) et mercredi 12 juin (matinée) :
Je vais donner des cours dans le Cercle Hippique de Compiègne, avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne dans l'OISE (au Nord de Paris) pendant 2 jours de stage.

Merci de réserver vos cours avec Mme LECLET Cyrille, tél.: 06.63.56.24.42, qui est l'organisatrice.


Jeudi 13 juin : Encore libre !
Merci de me contacter si vous souhaiteriez que je vienne dans une écurie de VOTRE choix.


Vendredi 14 juin : Encore libre !
Merci de me contacter si vous souhaiteriez que je vienne dans une écurie de VOTRE choix.


Samedi 15 juin : Encore libre !
Merci de me contacter si vous souhaiteriez que je vienne dans une écurie de VOTRE choix.


Dimanche 16 juin :
La matinée, je donne des cours aux Écuries des Addor, rue Noire, Hameau de Fromentel, 62850 Alquines (proche de Calais)

Merci de contacter Candice Apple Blossom Pongo pour réserver vos places pour les leçons :
Mobil 06 17 84 39 40 ou apple.candice@hotmail.fr

Merci de me contacter si vous souhaiteriez que je vienne dans une écurie de VOTRE choix dans l'après-midi.


Lundi 17 juin : Encore libre !
Cette date est normalement réservée pour aller dans une écurie en Belgique, ou le nord de la France.
Merci de me contacter si vous souhaiteriez que je vienne dans une écurie de VOTRE choix.

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants

... ainsi que sur ce lien FB :

https://www.facebook.com/media/albums/?id=1116986895


En image, la cavalière amateur, Gaby Fayol, qui participe dans mes stages à Maisons-Laffitte près de Paris... ici lors de l'un de mes cours :


Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 96947410
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Jeu 20 Juin - 17:11


Stages de dressage en Suisse et le nord-est de la France 
du jeudi 1 août au mardi 13 août 2013

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Skala) et hollandaises, le Low Deep and Round (LDR = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval ou poney soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ pour apprendre les techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Voici quelques écuries déjà inscrites pt... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste, avec dates, va être remplie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue chez vous afin de participer avec votre cheval... il suffit de rassembler au minimum 5 leçons.

Je peux aussi proposer, le soir, de faire un clinic de dressage avec 2 à 3 heures d'explications techniques (différents sujets), avec démonstration vidéo, pour un tarif auditeurs de 15 Euros par personne (minimum 20 auditeurs).

Merci de réserver vos cours ou clinic avec directement moi par MP, ou E-mail :pia.munck@gmail.com

- le jeudi 1 août :
Je commence à Strassbourg - je reviens avec plus d'infos...

- le vendredi 2 août :
Je donne des cours près de Genève - je reviens avec plus d'infos...
Vous pouvez également réserver vos cours avec l'organisatrice : 
Margaux Herreras : margaux.herreras@facebook.com

- le samedi 3 août au mardi 6 août :
Je tienne un stage de 4 jours dans le Jura (près de Bienne) dans les installations de L'Elevage du Bez, chemin du Bez 3, 2824 Vicques.
Vous pouvez également réserver vos cours avec l'organisatrice : 
Christelle Charmillot, basquette@sunrise.ch

- le mercredi 7 août :
Je vais donner des cours dans le MANEGE PIOT, Route de Daillens,1035 Bournens, près de Lausanne.

Puis, je tienne un stage de 4 jours au Manège de Sion chez Darioly Michel, à Sion :

- du jeudi 8 au dimanche 11 août

Merci de réserver vos cours avec l'organisatrice : 
Sabine Décaillet-Delaloye - 079 390 23 62 - 
E-mail : sabine.decaillet@bluewin.ch

- le lundi 12 et le mardi 13 août :
Terminant de nouveau dans le nord-est de la France ou éventuellement Luxembourg, sur mon retour vers le Danemark... dates encore libres !

Les auditeurs qui souhaitent découvrir, sont les bienvenues à mes stages de Dressage. 

Bien cordialement,
Pia MUNCK

PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants

Photo : La cavalière professionnelle, Christelle Charmillot, niveau Prix St George, lors d'un cours de dressage avec moi :



Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Christ11
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Jeu 2 Jan - 14:50

Je reviens en France, ainsi qu'en Belgique,
pour une nouvelle tournée de stages de Dressage
du samedi 8 au lundi 24 février 2014 :

En image : Une des cavalières que j'entraîne lors de mes stages de dessage en Belgique, Julie Dossin, obtienne en 2013 LA MÉDAILLE DE BRONZE dans le Championnat de Dressage Belge pour les 3 ans :

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Julie_10

Venez corriger vos problèmes de techniques de bases de dressage (rectitude, équilibre, décontraction de la ligne du dessus, engagement, pli correct ou trop d'incurvation, poids sur les rênes, cheval sur les épaules etc) et mouvements de reprises de dressage (jusqu'à ceux du Grand Prix), ainsi que votre position/fonction d'assiette en Balancier Global (la position d'Anky), afin progresser d'un seul coup, une fois que j'ai décelé la racine du dérèglement, lors de ma tournée de stages de dressage en Belgique et dans le nord de la France prochaînement... je peux passer même dans VOTRE écurie... il suffit de rassembler au minimum 5 leçons !

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Skala) et hollandaises (Low Deep and Round = DR = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval ou poney soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ pour apprendre les techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Voici quelques écuries déjà inscrites pt... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste, avec dates, va être remplie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue chez vous afin de participer avec votre cheval.

Je peux aussi proposer, le soir, de faire un clinic de dressage avec 2 à 3 heures d'explications techniques (différents sujets), avec démonstration vidéo, pour un tarif auditeurs de 15 Euros par personne.


Samedi 8 février :
Je commence en Belgique : Date encore libre !


Dimanche 9 février :
Je donne des cours au Relais des falizes, Route des falizes, 5500 Dinant, Belgique.

Merci de contacter Dambroise Kristel pour réserver vos places pour les leçons : 04 74 47 13 76


Lundi 10 février : Nord de la France - Date encore libre !


Mardi 11 février : Nord de la France - Date encore libre !


Mercredi 12 février : Limoges - Date encore libre !


Jeudi 13 février (et peut-être vendredi 14, le matin) :
Je vais donner des cours à La Ferme Equestre Le Sardin, 24580 Rouffignac Saint Cernin (près de Périgueux)

Pour réserver vos cours, merci de contacter Laurence Defossez, tel. 05 53 05 94 18.


Vendredi 14 et samedi 15 février :
Je donne des cours pendant deux jours au Haras de Balmoral, 3549 route de Launac, 31330 GRENADE sur Garonne (au nord de Toulouse) chez Christian Weerts.

Pour réserver vos cours, merci de contacter Caroline MASSICOT - téléphone 06 88 73 76 79
https://www.facebook.com/carolinemass?fref=ts


Dimanche 16 et lundi 17 février :
Je donne des cours proche de BORDEAUX, dans une écurie au village 33670 Creon, route de Grimard.

Pour réserver vos cours, contactez Samantha Vinci : Tel. 06 48 35 88 72 - E-mail : samantha.vinci@facebook.com


Lundi 17 février :
En fin de journée le lundi 17 février je donne des cours chez la cavalière professionnelle du CCE, Geraldine Arnould, impasse de la Tour, 17800 PONS (à 100 km au nord-ouest de Bordeaux).

Pour réserver vos cours, merci de contacter Geraldine Arnould - téléphone 06 85 70 34 60


Mardi 18 février : Limoges - Date encore libre !


Mercredi 19 et jeudi 20 février :
Je vais donner des cours à l'écurie située au 2 rue Octave de Boury, 95450 Gadancourt, dans le Val d'Oise (ouest de Paris).

Merci de contacter Anaïs De Zuanni pour réserver vos places pour les leçons : 06 81 56 28 27 - anais.de.zuanni@hotmail.fr


Vendredi 21 au dimanche 23 février :
Je viens donner des cours à Maisons-Laffitte, sur les carrières de l'hippodrôme, dans les Yvelines (ouest de Paris).

Merci de contacter Gaby Fayol pour réserver vos places pour les leçons : gaby.fayol@orange.fr ou 06 62 12 09 98


Lundi 24 février :
Je donne des cours à l'écurie UPPER EAST SIDE STABLES, 28 rue de la limite, 1970 Wezembeek Oppem, Belgique.

Merci de contacter Julie Dossin pour réserver vos places pour les cours : 04 77 54 65 75


Les horaires précises vont venir pour chaque écurie, ainsi des infos sur des nouvelles écuries et lieux...

Merci de me contacter si vous souhaiteriez que je vienne dans une écurie de VOTRE choix, car je peux souvent faire 2 écuries dans la journée/soir.

Les spectateurs pour mes cours de dressage sont les bienvenues... c'est gratuit, et l'on apprend aussi à pied ! Wink

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants

... ainsi que sur ce lien FB :

https://www.facebook.com/media/albums/?id=1116986895
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stages de Dressage avec Pia MUNCK... - Page 2 Empty Re: Stages de Dressage avec Pia MUNCK...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser