Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 - GRACE - progrès personnels

+50
*
CloeB
Emilie.R
chloé
fantasia
Nadiia
Nadia
Sixt
Raytime
fantasy
jeqa
Myl'ZzZ
loliaussies
appledou
Boullie
Deby
Coryphée
zoe 2
Pauillac
Nikita
Hozane
--Kiwi--
Tibook
Pola
Gadget
Anky PANKY
Bibou
piaffeuse
soraya
Silvermoon
paty
philippon
annick
Juju33
cletje
popline
perlouse
akari-chan
nina
Mélissett
Gwam
Querelle Divine
ArtagrAph*
malo
EleneS
Grace
florence
Pia MUNCK
Manuelle
Sabine
54 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mar 20 Oct - 2:12

Tu es en train de te faire la main à haut niveau sur cette jument, et celà en soi est déjà un ÉNORME cadeau de la vie !

Je comprends que tu deviennes de plus en plus gourmande et que tu as envie maintenant de goûter au vrai rassemblé... peut-être ta jument pourrait te le donner, ou peut-être pas (ou difficilement), vu sa morphologie un peu horizontal, mais une chose est certaine :

- elle peut te faire découvrir le niveau B aisement

- voir te présenter sur le rectangle en Prix St Georges

- et en plus te faire découvrir les exercises du Grand Prix à la maison au travail

... et celà est bien plus que la plus part des chevaux, grace à sa volonté de travail, son rebond et son intelligence !
sunny pirat queen
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  malo Mar 20 Oct - 10:31

Oui Grace, c'est super ce que tu vis avec ta jument. J'adore toujours autant lire tes récits, te voir progresser ainsi. Continue à te faire plaisir, à nous montrer ton évolution , nous expliquer la façon dont tu résouds petit à petit les problèmes techniques.
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mar 20 Oct - 22:18

Coucou Smile

Merci Pia & Malo Very Happy

Ben j'espere que les B seront à sa portée. On verra Embarassed
Mais bon certain les C1/C2 de l'année prochaine seront top ! Very Happy

Et sinon ben aujourd'hui en balade, Grace était explosive, impossible de la tenir, elle voulait que trotter et embarquer au galop Very Happy Elle pête trop la forme !
Et là elle avait aucun mal à faire tête au mur au galop et au trot top, et de très belles eed ! Suspect Elle se fou d'ma gueule Laughing

Après elle a eu droit à 1h de broutage en main ! J'aime tellement quand elle me montre qu'elle pête la forme !

Pour notre progression, peu importe si c'est dur ou pas, ou si j'y arrive ou pas Wink En faite je suis trop trop trop trop contente de savoir ce qui est correcte et pas Wink C'est mieux que de faire les exercices fausses Wink
Et suite à notre balade d'aujourd'hui, faut voir, je pense qu'elle pourra y arriver Wink
L'année prochaine elle fera de toute façon C1/C2 rlm C et là çà suffit largement il me reste en plus 6 mois encore Very Happy
Et donc vers 2011 les B donc là il me restera 1,5 an encore Very Happy Et d'ici là tout peu changer Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Bibou Mer 21 Oct - 10:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRACE cheers drunken queen flower

Pleins pleins de bonheur avec ta jument, je te souhaite un hiver plein de progrès afin d'être encore plus au top lors de ta prochaine saison de concours cheers sunny

Grosses bises I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  soraya Mer 21 Oct - 12:45

Grace a écrit:


Pour notre progression, peu importe si c'est dur ou pas, ou si j'y arrive ou pas Wink En faite je suis trop trop trop trop contente de savoir ce qui est correcte et pas Wink C'est mieux que de faire les exercices fausses Wink

Effectivement Grace, quand on arrive à savoir, sentir, comprendre ce qui se passe "en dessous", on a fait pas mal de chemin. A partir de là, le travail devient un vrai travail.

.. sunny flower
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  EleneS Mer 21 Oct - 16:52

C'est tellement merveilleux ce que tu vis Grace...Je suis super contente pour toi !

ET BON ANNIVERSAIRE flower flower jocolor king rendeer santa sunny pirat
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Sabine Mer 21 Oct - 17:15

Bon Anniversaire cheers sunny Pleins de bonnes choses sunny sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  akari-chan Mer 21 Oct - 20:42

allez d'ici là tu seras déjà en petite A Wink JOYEUX ZANNIVERSOUILLE Grace ! plein de réussite, de bonheur, de résultats, de succès ... ouais je sais c'est la même chose Very Happy \o/
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Anky PANKY Mer 21 Oct - 21:08

My dearest Cathya !

Thank you SOOO MUCH for your support all these years -

and have a GREAT anniversary !

Hope to see you again one day !!!

Your friend says HELLO...

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Anky-g10
Anky PANKY
Anky PANKY

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Holland

http://www.anky.nl/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 21 Oct - 22:07

Joyeux anniversaire Grace!!!! cheers
Pleins de bonnes choses avec ta belle juju et peut-être qu'on se rencontrera aux Championnats de France 2010??? Ce serait fun!!!! bounce sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mer 21 Oct - 23:45

HEY SALUT MES SUPERS FRIENDS QUE J'AIME TROP !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vous êtes trop adorable d'avoir pensé à mon anniversaire !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI DU FOND DU COEUR !

J'ai passé une superbe journée avec mes meilleures amies ! Very Happy
Les gens de ma nouvelle écurie sont pire que des anges ! J'suis dingue d'eux, j'ai eu ptit déj, repas, cadeaux, gâteaux ! Enfin la total, vraiment je pense l'un de mes plus jolies anniversaire !!!! cheers cheers cheers

Sinon ben Grace a des soucis avec son postérieur droit, il a perdu de l'amplitude au pas, surtout rêne longue, depuis sa lymphangite je remarque qu'elle ne l'engage plus antant que l'autre d'une trace. Au pas tendu et au trot çà ne se voit pas.

Et j'ai l'impression qu'en l'assouplissant c'est pire... J'espere que c'est que des courbatures, mais çà on ne pourra le voir que dans l'avenir Wink
Mais je crains que ce problème freine completement l'avenir de ma Gracy en dressage... Crying or Very sad

Sinon une chose top j'ai mis l'article dans mon blog
Avant elle avait toujours un coup de hache devant son garrot, et elle l'a plus depuis qu'elle n'a plus de blocage, son encolure se muscle bien depuis le sommet du garrot Wink J'ai vu çà en l'enrênent aujourd'hui Smile

Toutes les photos dans mon blog
http://grace.of.fascination.over-blog.com/
Je manque de visite et de commentaire si vous avez envie de vous amuser Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Silvermoon Jeu 22 Oct - 3:54

Hé bien bonne fête Grace ! Je te souhaite plein de succès avec ta magnifique jument ! cheers flower sunny

P.s. : il est vraiment magnifique ton blog ! I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Sabine Jeu 22 Oct - 9:15

Tu as raison de supporter Anky comme tu le fais. Et comme tu le dis si bien, c'est une personne extraordinaire et humaine. Malgré son emploi du temps, je pense chargé, elle prend le temps d'envoyer des messages d'anni. CHAPEAU à cette grande dame cheers sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  nina Jeu 22 Oct - 10:26

coucou grace,
pour ta puce c'est peut etre pas bien grave, le temps fait peut etre ressortir quelques douleurs mais ce n'est pas pour ça que c'est grave. je comprends ( je te le promets) que tu t'inquiète autant pour ta puce.
tu as fait revenir l'ostéo ? c'est peut etre des contractures ! la mienne a fait ça et après le passage c'était magique. comme je sais qu'elle est bien suivie maintenant la miss gracy ... essaie de voir avec lui ça n'a peut etre rien à voir avec la lymphangite.
je te fais plein de bisous et "positive" !!!
donne nous des news Wink
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  florence Jeu 22 Oct - 12:00

cheers cheershappy birthday Cathy cheers cheers
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mer 28 Oct - 0:22

Coucou Very Happy

merci encore de m'avoir souhaité mon anniv Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon Grace est en vacance cette semaine jusqu'à l'arrivée de mon osthéo Wink
Elle s'est fait mal, un blocage de l'arrière. Je pense niveau du bassin comme, bassin vrillé.
Elle n'arrive pas à galoper en donnant son dos et se défend Embarassed Donc stop pour pas aggraver les choses, j'veux pas qu'elle est mal. Very Happy

Sinon ben à main gauche elle est top et pas à droite ou elle ne s'incurve pas vraiment. Et elle engage au pas de 5 traces à droite et que de 2 à gauche en ligne droite en allongent... Rolling Eyes Donc elle s'est bien vrillée le bassin Wink

Elle a vacance pré ou longe liberté jusqu'à lundi Wink Bon sinon en liberté c'est non souci elle vole et n'a aucun problème Wink C'est juste au pas, et au trot ou galop pour mettre son dos en place Wink

En tout cas depuis qu'elle se tient d'elle mettre elle a prit un de ces garrot de fou ! Shocked Il est caché sous un énorme muscle qui l'entourne ! Un truc de fou mdr ! cheers Et son encolure devient chaque jour plus énorme aussi Very Happy

Hâte que l'osthéo arrive pour continuer sa métamorphose Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mer 28 Oct - 0:33

Sabine a écrit:Tu as raison de supporter Anky comme tu le fais. Et comme tu le dis si bien, c'est une personne extraordinaire et humaine. Malgré son emploi du temps, je pense chargé, elle prend le temps d'envoyer des messages d'anni. CHAPEAU à cette grande dame cheers sunny
Hi hi hi, ma petite adorable Sabine, ... régardes bien le pseudo d'Anky ! Puis, tu vas comprendre ! rendeer santa pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mer 28 Oct - 0:50

Je voudrais partager avec ce forum qq superbes photos venues du blog de Grace Wink :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_10

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_11

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_12

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_13
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Gadget Mer 28 Oct - 10:59

Pia MUNCK a écrit:Je voudrais partager avec ce forum qq superbes photos venues du blog de Grace Wink :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_10
.

magnifique ! cheers
c'est beau de voir le plaisir de la jument Very Happy
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  akari-chan Mer 28 Oct - 11:39

Pia MUNCK a écrit:
Sabine a écrit:Tu as raison de supporter Anky comme tu le fais. Et comme tu le dis si bien, c'est une personne extraordinaire et humaine. Malgré son emploi du temps, je pense chargé, elle prend le temps d'envoyer des messages d'anni. CHAPEAU à cette grande dame cheers sunny
Hi hi hi, ma petite adorable Sabine, ... régardes bien le pseudo d'Anky ! Puis, tu vas comprendre ! rendeer santa pirat sunny

c'est pas la vrai anky Surprised ?
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  akari-chan Mer 28 Oct - 11:40

Pia MUNCK a écrit:Je voudrais partager avec ce forum qq superbes photos venues du blog de Grace Wink :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_12

sont trop belles toutes ces photos ! Grace est magnifique, toute ronde, bien musclé pi on voit qu'elle y prend plaisir Very Happy
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pola Ven 30 Oct - 3:35

cette encoluuuuuuuuuuuuuuuure!!!

ça laisse rêveuse drunken

ta patience et ton travail de longue haleine paient,c'est beau à voir Smile
et bon anniv en retard apparemment!! :S
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Tibook Sam 31 Oct - 13:58

Pia MUNCK a écrit:Je voudrais partager avec ce forum qq superbes photos venues du blog de Grace Wink :


3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_13
.

Une vraie noire, splendide, toute ronde, toute musclée... Waow!! drunken
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Dim 1 Nov - 1:43

Pia MUNCK a écrit:Je voudrais partager avec ce forum qq superbes photos venues du blog de Grace Wink :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_10

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_11

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_12

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Grace_13
Et surtout, plein de verités techniques dans ces photos ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Jeu 5 Nov - 22:04

Coucou Very Happy

Hey 1000000 merci à Pia d'avoir mit ces photos, bon c'étais il ya déjà 3-4 mois presque Smile

Je n'ai plus eu le temps de venir, je suis assez occupée en ce moment. Wink

Mais sinon Grace va bien, elle travaille moins mais on dirait qu'elle se muscle seule Shocked parce que l'autre jour à cru dessus, elle a un bon dos, et un garrot bien rempli.

Oui pour se tenir elle doit employer tous ces muscles pour s'équilibrer seule Wink Vraiment çà c'est un truc extra qu'on m'a trouvé Wink

Par contre on a fait un gros pas en arrière... Embarassed Enfin plutôt on a vu la vérité en face.
Elle est moins ronde car trop basse pour s'équilibrer, donc je la laisse à peine ronde pour le moment pour qu'elle se redresse. Mais comme son dos se muscle çà lui convient Smile
Et au galop c'est un catastrophe, enfin elle est comme avant mais on a trouvée des soucis et donc je reprend tout à 0 Wink

En gros, elle est toujours comme sur les photos, mais on reprend tout,on met çà de côté quelques temps, pour tout reprendre à 0 pour qu'elle soit mieux dans 6 mois.

Là elle ne fait que de la locomotion pour s'équilibrer petit à petit vers un rassemblée. Je ne fais même plus d'allongement car elle se cherche encore trop.
Et au galop, droite sur quelques foulées en épaule en avant, car enfin son galop sera vraiment droite après sans tricher Smile Puis cercle transition trot galop, galop pas, galop trot... Enfin pour qu'elle pousse. Puis les 3 petits galops de Pia Wink

Bon elle sera dans les 2 cas 100 fois mieux pour la prochaine saison Wink Elle a déjà tellement changée ! Wink

Et surtout elle est en très très très belle état Very Happy C'est le plus important Very Happy Bien grasse mdr !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 7 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser