Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 - GRACE - progrès personnels

+50
*
CloeB
Emilie.R
chloé
fantasia
Nadiia
Nadia
Sixt
Raytime
fantasy
jeqa
Myl'ZzZ
loliaussies
appledou
Boullie
Deby
Coryphée
zoe 2
Pauillac
Nikita
Hozane
--Kiwi--
Tibook
Pola
Gadget
Anky PANKY
Bibou
piaffeuse
soraya
Silvermoon
paty
philippon
annick
Juju33
cletje
popline
perlouse
akari-chan
nina
Mélissett
Gwam
Querelle Divine
ArtagrAph*
malo
EleneS
Grace
florence
Pia MUNCK
Manuelle
Sabine
54 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Silvermoon Jeu 24 Sep - 20:47

Wow Grace, c'est merveilleux que tu ais pu voir Anky ! I love you cheers Tu le mérite tellement ! Quand on met les effort et la détermination nécessaire, on peut arriver à tout ! Même si cela peut prendre du temps, on reçoit ce qui nous ai dû ! drunken

J'ai bien hâte de voir de nouvelles photos de ta jument ! Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Jeu 24 Sep - 20:54

Grace a écrit:
Sinon des news de Grace Wink

Méga bonne !

La jument rassemble son trot et son galop super bien depuis déjà 3 jours ! Wink Very Happy

Depuis l'ostéo j'ai retrouvée une super souplesse à gauche, et elle cede à nouveau, ce qui était impossible il y a 1 mois encore...

Maintenant on peut retravailler dans le bon chemin Wink Elle est top au 2 mains !

Aujourd'hui, elle s'est bien assise au galop à droite, à gauche encore un peu de travail (3 - 4 jours Wink ) Et à la fin le rêve : Au trot assis Grace rassemble, moi juste à me mettre en arrière et un peu de jambe (sans eperons tellement la jument à l'écoute) puis après ressors et allonge super bien en gardant super bien son équilibre ! Un Bonheur Merveilleux ! On évolu tellement Magiquement ! I love you
Tu as l'air de t'amuser ! C'est super !

Une petite video pour nous ? Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Sam 26 Sep - 1:47

Coucou Smile

Pas de vidéos désolé... Quand Sarah reviendra on en fera Smile

Mais sinon Grace super méga bien Wink Elle rassemble hyper bien ! Donc elle m'a fait 4 jours de rassemblé assez fort déjà Wink

Aujourd'hui, pas de courbature, elle semble top, mais je fais une petite séance juste pour pas toujours tirer dessus Wink C'est très très dur ce que je lui demande, donc aujourd'hui vacance ! Vacance qu'elle a prit au mot, et bien compris :

Car je fais un petit travail de locomotion au trot avec juste 1 ou 2 figures de mes reprises... TOp !
Puis direction piste de galop pour un peu travailler léger au galop Wink Là çà va encore.
Elle part comme une vieille chèvre sans équilibre, donc avancer revenir, biiien. Mais quand je veux faire un changement de pied en l'air, elle me dit merde change et fou le camp à fond la caisse, j'suis embarquée ! J'étais morte de rire ! Excelent la jument elle s'est dit, non mais maintenant vacance Lol ! Je n'avais plus de commande et à peine la direction ! On manque même de se faucher et elle sort presque de la piste dans les tournants ! mdr ! Qu'es ce que je suis Heureuse quand elle va bien, et elle le sait, elle en joue ! On s'est tellement éclatée ensemble sur la piste. Après j'ai repris le controle et à certaine ligne droite elle avait le droit de m'emmener Wink Ahhhh comme je l'aime quand elle me montre à quel point elle me connait par coeur ! C'est dingue comme elle sait se concentrer quand il faut travailler et elle sait aussi déconner quand elle sait qu'elle a le droit Wink
Incroyable cette jument, il ne lui manque que la parole Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Sam 26 Sep - 1:59

Vous avez une belle complicité... quel plaisir de lire ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 27 Sep - 1:00

Grace aujourd'hui pré vacance Smile Très largement mérité ! sunny

Cà m'a permis de bien préparer ma séance de travaille de demain Wink

En tout cas, je crois qu'on a fait un énorme pas en avant en comprenant ce rassembler !
Car en l'utilisant sur certaine figure genre galop arrêt pour mon entrée, çà change le tout du tout ! Wink Quand j'aurai assez bossé, genre certainement tout l'hiver j'aurai des entrées à 8 minimum car elle entre déjà bien droit et j'ai déjà 7 ou 8 Wink mais après elle rassemble jamais elle s'arrête comme une vieille chèvre (mdr!) Maintenant c'est tout propre, car c'est galop '' Le Vrai Rassemblé '' poids sur l'arrière se redresse bien '' et arrêt '' niquel ! On dirait elle se redresse s'arrête en l'air et redescend avec une finesse et pose juste ces antérieurs très doucement Lol, genre elle se cabre et s'arrête, enfin c'est l'impression que çà me laisse Smile comme une petite plume !

Et sinon tout le travail au trot est à reprendre entièrement avec ce rassemblé, il faut reprendre tout parfaite bien sur les bases au trot... Faut que j'incorpore et comprennent chaque figure et ces codes on va dire Lol ! Comme un assemblage d'un appuyé avec la rassemblé lol Wink Enfin l'hiver me servira bien Smile

Bon ce qui est pas mal, c'est que tout le monde me dit qu'elle est très souple et avec beaucoup de rebond Very Happy Moi je la vois jamais puisque ya que moi qui la monte, mais elle a du trop changer Very Happy J'ai hâte aussi de voir une vidéo avant/après Very Happy
Ma coach doit la monter donc enfin je vais la voir se déplacer monté Very Happy

En gros, tout reconstruire avec de meilleures bases bien solide Very Happy

Le point positif c'est qu'elle passage mais sur commande Lol ! Alors que je me souviens avec toi Pia comme on avait galèrée et c'étais pas encore çà, maintenant touchette badine sur le haut de la croupe, elle fait tilte et jambe/main et c'est bon, je ralenti avec mes épaules en arrière et çà monte Very Happy Excellent ! Et avant j'avais trop du mal à le faire assise, maintenant c'est quasi bon Wink Ouf ! Fallais pas que je stress çà a marché aussi Smile Je stress toujours pour un rien Lol ! Laughing
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Dim 27 Sep - 2:18

Grace a écrit:

En gros, tout reconstruire avec de meilleures bases bien solide Very Happy

Le point positif c'est qu'elle passage mais sur commande Lol ! Alors que je me souviens avec toi Pia comme on avait galèrée et c'étais pas encore çà, maintenant touchette badine sur le haut de la croupe, elle fait tilte et jambe/main et c'est bon, je ralenti avec mes épaules en arrière et çà monte Very Happy Excellent ! Et avant j'avais trop du mal à le faire assise, maintenant c'est quasi bon Wink Ouf ! Fallais pas que je stress çà a marché aussi Smile Je stress toujours pour un rien Lol ! Laughing

Oui, mais c'était le début, avec tes premières foulées en passage ! Sensations euphoriques... tu te souviens ? drunken

Et je suis FIÈRE du chemin que tu as fait depuis ! pirat cheers Quelle attitude DÉTERMINÉE ! BRAVO à toi, Grace !

Tu n'as pas, pour moi, la jument la plus facile en morphologie, en plus avec des gros moments de difficultés de santé... mais tu as su TE BATTRE et aller jusqu'au bout de tes rêves, qui se sont élargis au fur et à messure de tes compréhensions techniques !

Un jour, tu sortiras en Grand Prix, c'est SÛR, tel que certains d'autres également sur ce forum... et vos exemples vont servir aux autres, afin de se lancer à la recherche des émotions fortes ! drunken

LA DÉTERMINATION + LE TRAVAIL + ENCORE DU TRAVAIL À COMPRENDRE LES TECHNIQUES JUSTES, puis beaucoup de portes s'ouvrent !

Et maintenant, avec le fait de comprendre COMMENT METTRE TON CHEVAL ASSIS, et tes connaissances déjà acquises sur le Bas et Rond, la demie-parade allemande, la rectitude, l'équilibre, les leçons de jambes et encore d'autres techniques allemandes et hollandaises, tu es partie sur la piste du succès, je te le dis !

Car dans ces derniers deux ans que je te connais sur ce forum, tu as déjà dépassé le niveau de beaucoup de professionnels grace à ta volonté de travailler, en transgressant tes limites, en poussant les frontières, et celà, cette attitude, l'on ne peut ni acheter, ni inventer... c'est un feu qui brûle à l'intérieur de toi et qui s'appelle... LA PASSION ! pirat cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Dim 27 Sep - 18:03

Grace a écrit:
Maintenant c'est tout propre, car c'est galop '' Le Vrai Rassemblé '' poids sur l'arrière se redresse bien '' et arrêt '' niquel ! On dirait elle se redresse s'arrête en l'air et redescend avec une finesse et pose juste ces antérieurs très doucement Lol, genre elle se cabre et s'arrête, enfin c'est l'impression que çà me laisse Smile comme une petite plume !

Et sinon tout le travail au trot est à reprendre entièrement avec ce rassemblé, il faut reprendre tout parfaite bien sur les bases au trot... Faut que j'incorpore et comprennent chaque figure et ces codes on va dire Lol ! Comme un assemblage d'un appuyé avec la rassemblé lol Wink
C'est exactement ça, le vrai RASSEMBLÉ :

- un avion qui décolle, les antérieurs qui ne font presque qu'effleurer le sol ! drunken sunny

Et une fois que ces techniques sont découvertes, ton aperçue de la base totale est à réviser, avec l'exécution de l'ensemble des exercises, car TOUT DONNÉ EST DESORMAIS CHANGÉ ET NE PLUS RIEN N'EST COMME AVANT ! Shocked pirat

Tu rentres dans un nouveau monde... celui du haut niveau INTERNATIONAL, basé sur la CRÉANCE de puissance maximale de son cheval grace au BAS ET ROND (pour un cheval adulte, celà prenne 1 à 2 ans d'entraînement progressif, qui en réalité ne s'arrête plus jamais, afin de CONTINUER à renforcer la ligne du dessus et dévellopper les allures pour le restant de la vie du cheval de dressage)...

- PLUS, petit à petit, le véritable RASSEMBLÉ, au fur et à messure que le cheval apprenne à SE TENDRE PAR LUI-MÊME SUR SE DEUX RÊNES, le dos en place, GICLANT devant les jambes :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Totila10

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Og_gp_11

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Matine14

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Mistra10

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Bordur10

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Totila10



Et seulement ces cavaliers-là, qui ont compris comment RENFORCER LA LIGNE DU DESSUS correctement (grace au Bas et Rond), puis METTRE CETTE LIGNE DU DESSUS À SON OUVRE lors du véritable rassemblé avec la LÉGÈRETÉ JUSTE, puissent prétendre aux podiums des grandes échéances tels les JO et les Championnats du Monde ! Wink pirat cheers cheers cheers


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 27 Sep - 23:17, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 27 Sep - 20:25

Hey Merci Beaucoup pour ce jolie texte d'encouragement ! cheers cheers cheers

J'ai vraiment hâte de ramener des vidéos dans le mouvement au galop Wink
Là je suis à la 4eme séance d'exercice vers le rassembler au galop. Donc aujourd'hui après 2 jours de vacance, elle était toujours aussi bien !

Le galop une vraie différence pour moi au dessus, elle se tient mieux et galope plus à 3 temps. Avant elle se retenait... Basketball Et maintenant je commence à vraiment lui demandé de poussé plus fort une petite foulé et aujourd'hui pour repartir, mais comme elle a pousser tellement le schwung au trot, une grosse foulé vers le haut, comme pour bondir dans le galop sunny C'étais encore super Smile

Et après le trot et de jour en jour meilleur, car je n'aime pas trop son trot, il n'est pas assez tendu et dynamique encore.
Mais à la fin, après le galop. J'ai fais l'accordéon, je rassemble un peu juste sentir que ces postérieur s'activent et qu'elle met son poids sur l'arrière main, puis là je garde l'équilibre et l'envoi dans un allongement de 4 foulés puis revient dans l'attitude du rassemblé, et tout en gardant toujours une bonne décontraction ! Et je peux resté assise ! Trop bien !
Aujourd'hui son trot était beaucoup plus confortable et décontractée ! Je l'ai senti tellement souple et relâchée ! Top !
A la fin 2 appuyés plus incurvée, vraiment très très relâché, elle était bien souple dans ces mouvements j'étais aux anges ! Une merveille ! drunken cheers

J'ai trop hâte d'évoluer encore avec elle !!!!

Là j'ai encore un concours, mon dernier de la saison, Strasbourg, C1/C2 et puis après je suis tranquille pour bien bosser les bases Wink


Mais Merci, combien je pense à toi Pia et a notre beau forum tellement vous m'avez aidé depuis le début, tout ce qu'on a traverser !
Là le 14 octobre çà fera 1 an que l'on a trouvé Grace dans son box avec sa lymphangite Embarassed
Je me rapelle, en la trouvant, je me suis dit '' C'est terminé, elle a la hanche cassée, je ne pourrai plus jamais la monter... C'étais la fin du monde... '' Alors qu'un an après on a tellement changé et évoluer. Déjà ma nouvelle écurie, ma nouvelle coach et amie, mes nouveau amis dresseurs là bas, puis niveau C1 le rêve ! C'étais trop biien Smile

Merci à tout le forum & '' Pia '' pour tout ce que vous avez fais pour nous !!!!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Dim 27 Sep - 23:42

Grace a écrit:
Merci à tout le forum & '' Pia '' pour tout ce que vous avez fais pour nous !!!!
Merci à toi, Grace, pour tes progrès spectaculaires, pour tes pleurs et tes euphories, pour tes angoisses et tes remises en question...

Cette honnêté envers toi-même, envers LA RÉALITÉ de ce qui se passe entre toi et ton cheval, ton ouverture d'esprit à décrire en détails ce qui se passe lorsque tu montes, telle une auto-analyse, et ta lucidité intellectuelle à en tirer de plus en plus les bonnes décisions/solutions, celà t'amène lentement mais sûrement vers la structure de pensée d'un VRAI cavalier !

Ta sensibilité à outrance te joue parfois des détours, mais c'est également le moteur qui te booste à CHERCHER encore et encore les solutions pour comprendre jusqu'au bout une technique !

Et je suis RAVIE de constater qu'enfin tu commences à recolter les fruits des arbres que tu as planté... et je ne te cache pas que ceci, selon mon expérience, n'est QUE LE DÉBUT !!!
pirat cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 28 Sep - 1:04

Merci Beaucoup à toi encore !!!

Trop touchant ce texte que tu m'as écris, comme çà me fais trop plaisir !!!!!!! cheers

Je pense pas que je serais à ce niveau sans ton forum Pia Smile
Merci trop pour tout, et on ne peut que apprécier la suite alors si ce n'est que les débuts Very Happy

Il nous reste encore beaucoup de belles histoires à vivre ensemble !
Même s'il y aura encore des pleures et des déceptions, je n'abandonnerai jamais ma Reine Anky et je reviendrai toujours !!!! sunny

En attendant la suite et bientôt de nouvelles belles photos de Sarah je vous dis à tous bonne nuit et à demain Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Juju33 Lun 28 Sep - 3:00

ouahouuu !!
Votre dialogue m'a donné des frissons !!
l'amour et la joie règne I love you

Et ci ce n'est que le début grâce, pour toi et ta jument, je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite alors I love you I love you I love you I love you

Et ramènes-nous vite des photos et vidéos que l'on puisse encore et toujours admirer ton travail I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  malo Lun 28 Sep - 11:00

Oui bravo Grace. Tu as bien mérité cette récompense ! Tu es un exemple et j'aimerais tant arriver à ton niveau. J'ai hâte de voir tes vidéos.
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 28 Sep - 14:16

Pour tous ceux qui ont été des vilains détracteurs et ceux qui doutent, je crois que Grace, Juju, toutes les forumeuses et Pia, vous nous avez prouvé qu'en suivant cette méthode on avait un résultat à long terme bien plus intéressant et plus formateur que ce qu'on peut apprendre aujourd'hui avec la méthode galopante fédérale.

Merci à vous d'être là, merci à Pia pour le formidable travail harassant qu'elle fait, car ce n'est pas évident.

Le chemin est long pour batir une cathédrale, mais quand on a fini le bâtiment on ne peut que s'extasier devant cette merveille.

Trop de gens cherchent la facilité, alors que tout est dans le travail ! Chaque jour j'en ai la preuve.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 28 Sep - 15:31

Manuelle a écrit:Pour tous ceux qui ont été des vilains détracteurs et ceux qui doutent, je crois que Grace, Juju, toutes les forumeuses et Pia, vous nous avez prouvé qu'en suivant cette méthode on avait un résultat à long terme bien plus intéressant et plus formateur que ce qu'on peut apprendre aujourd'hui avec la méthode galopante fédérale.

Merci à vous d'être là, merci à Pia pour le formidable travail harassant qu'elle fait, car ce n'est pas évident.

Le chemin est long pour batir une cathédrale, mais quand on a fini le bâtiment on ne peut que s'extasier devant cette merveille.

Trop de gens cherchent la facilité, alors que tout est dans le travail ! Chaque jour j'en ai la preuve.
Merci à toi, Manue, pour ce témoignage... je pense pouvoir parler de la part de tout le forum, Grace inclue, que tes mots font chaud au coeur ! I love you pirat pirat pirat I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 28 Sep - 15:50

Hier Pia, j'ai croisé des gens formidables qui chaque jour travaillent leur propre corps et tout ça pour un public génial dans une communion absolument démente.

Ces personnes jouent avec le public au méchant ou au gentil et réalisent avec leur corps des prouesses et risquent aussi l'accident.

Je n'ai pas eu le temps de tous bien les connaître, mais ils sont adorables et vraiment chaleureux.

Je n'ai retrouvé celà qu'avec les cavaliers de CCE, et des femmes comme ANky et Isabell, très proches de leurs fans et amis.

En l'espace de peu, j'ai compris que leur travail tout comme dans ce forum est long, demande bcp de d'obstination, et ne va pas vers la recherche de la facilité.

Jusqu'ici j'étais entouré par du faux, et à la recherche de la réalité.

Je l'ai trouvé ici dans ce forum, et avec les gens que j'ai croisé hier. Je sais que dorénanvant c'est avec vous et eux que je veux être et pas avec ce que j'étais avant.

C'est peut être ça le vrai changement fondamental.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 28 Sep - 16:09

Manuelle a écrit:Hier Pia, j'ai croisé des gens formidables qui chaque jour travaillent leur propre corps et tout ça pour un public génial dans une communion absolument démente.

Ces personnes jouent avec le public au méchant ou au gentil et réalisent avec leur corps des prouesses et risquent aussi l'accident.

Je n'ai pas eu le temps de tous bien les connaître, mais ils sont adorables et vraiment chaleureux.

Je n'ai retrouvé celà qu'avec les cavaliers de CCE, et des femmes comme ANky et Isabell, très proches de leurs fans et amis.

En l'espace de peu, j'ai compris que leur travail tout comme dans ce forum est long, demande bcp de d'obstination, et ne va pas vers la recherche de la facilité.

Jusqu'ici j'étais entouré par du faux, et à la recherche de la réalité.

Je l'ai trouvé ici dans ce forum, et avec les gens que j'ai croisé hier. Je sais que dorénanvant c'est avec vous et eux que je veux être et pas avec ce que j'étais avant.

C'est peut être ça le vrai changement fondamental.
Oh Manueeeeeeelle ! C'est TOP, ton témoignage !

MERCI, MERCI à toi de cette spontanité... et je pense que ton monde est en train de CHANGER POUR DE BON avec ces prises de consciences répétitives !
I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 5 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mer 30 Sep - 13:30

https://www.youtube.com/watch?v=2Mn6mhD16ds

Grace hier au travail au galop, désolé pour le contre jour Wink
Pour moi c'est flagrant que son galop est de bien meilleur qualité qu'il y a 2 ou 3 mois. Et donc vers V je la rassemble un peu, là on voit pas trop l'exercice, c'étais le début, mon appareil n'avait ou plus de pile ou plus de mémoire Embarassed Merci à Sarah qui a fait du mieux qu'elle pouvait avec le contre jour et mon appareil trop nul Laughing