Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 - GRACE - progrès personnels

+50
*
CloeB
Emilie.R
chloé
fantasia
Nadiia
Nadia
Sixt
Raytime
fantasy
jeqa
Myl'ZzZ
loliaussies
appledou
Boullie
Deby
Coryphée
zoe 2
Pauillac
Nikita
Hozane
--Kiwi--
Tibook
Pola
Gadget
Anky PANKY
Bibou
piaffeuse
soraya
Silvermoon
paty
philippon
annick
Juju33
cletje
popline
perlouse
akari-chan
nina
Mélissett
Gwam
Querelle Divine
ArtagrAph*
malo
EleneS
Grace
florence
Pia MUNCK
Manuelle
Sabine
54 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Jeu 10 Sep - 0:21

Non non Cool Merci aussi à toi d'être là Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  nina Jeu 10 Sep - 10:16

Grace a écrit sur son blog :

"Et Voilà ... C'est fait !

Mon plus grand Rêve c'étais déjà d'être classé dans cette fameuse C1 !
Et bien pour ma 2ème C1 non seulement je suis classé, mais en même temps je la gagne !
Voilà, un bel objectif d'atteind ... Maintenant que du bonheur puisque mon ptit plaisir sera juste d'y obtenir une moyenne de plus en plus haute, en m'amusant à travailler ma petite jument !

Et puis en passant je vais me faire plaisir : Donc pour tous ces gens qui disent que je ne sais pas monter, que je monte mal et que Grace ne vaut rien ! Ben j'vous invite à venir juste une fois dérouler une C1 et d'être classé ! Avant de critiquer il faut faire pareil ou mieux !

Vous allez la boucler un petit moment là ! La vengence est un plat qui se mange froid !"


dis, tu connais l'auteur de ce message, cathya ? je l'ai pris sur ton blog Wink désolée, j'insiste, je sais mais j'aimerais bien que tu arrives à vivre à nouveau les choses plus simplement. tu te mets une pression d'enfer ... relache un peu et penses à vous deux.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Jeu 10 Sep - 17:31

cool nina, tu as des photos ?
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  nina Jeu 10 Sep - 20:06

euh ... je crois qu'il y quiproquo : ça vient du blog de cathya Wink
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Jeu 10 Sep - 20:10

t'aurais du le mettre en citations ! j'ai cru que c'était toi ! Embarassed

Razz
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Sam 12 Sep - 22:32

Coucou cathya, qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ?
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 13 Sep - 11:57

Salut salut Very Happy

donc hier ma derniere c1 de la saison : 2eme tres tres heureuse la jument tres presente a me porter et a me soutenir ! On peut vraiment compter et se reposer sur elle !

Un juge a demandé a ma coach Sylvie comment on avait fait pour metamorphose la jument si vite mdr !

J'ameliore encore ma moyenne et avec 3 ptites fautes, un appuye et une eed qui passe sans activitée et mes arret loupés. Enfin j'ai de la marge Wink

donc la je suis secretaire et je passe a 15h pour ma derniere c2 Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Gwam Dim 13 Sep - 13:51

Bravo ma Cathya I love you
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Dim 13 Sep - 14:08

Grace a écrit:Salut salut Very Happy

donc hier ma derniere c1 de la saison : 2eme tres tres heureuse la jument tres presente a me porter et a me soutenir ! On peut vraiment compter et se reposer sur elle !

Un juge a demandé a ma coach Sylvie comment on avait fait pour metamorphose la jument si vite mdr !

J'ameliore encore ma moyenne et avec 3 ptites fautes, un appuye et une eed qui passe sans activitée et mes arret loupés. Enfin j'ai de la marge Wink

donc la je suis secretaire et je passe a 15h pour ma derniere c2 Wink
tu vois, t'étais défaitiste et puisGrace te montre que non, elle est une guerrière.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  nina Dim 13 Sep - 16:24

manu .... +10 ( Laughing )
c'est génial cathya ! fais confiance à ta jument, je pense que tu as encore une sacré marge de progression encore. laisse lui juste le temps de digérer les choses à son rythme ! ne serais tu pas un ti peu gourmande ? Wink lol!
bon courage pour ton am et tu dois etre passée à cette heure ci. peut etre à tout à l'heure !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  EleneS Dim 13 Sep - 19:32

cheers Aux guerrières !!! pirat cheers bounce drunken
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 13 Sep - 22:51

Coucou ! Very Happy

Merci les filles c'est très sympa ! king

Bon la C2, j'ai voulu prendre des risques, mais ce n'est pas passé partout, loupé départ au galop + épaule en avant la jument était perdu... Et c'étais coef 2, donc loupé !
Après elle est passée derrière les jambes sur mes eed... Et d'autre petites fautes...

Mais bon 62% tout de même c'est bien tout de même Wink Cà fais 4 fois que je fais des beaux résultats pour une fois ce n'est pas grave Wink

Meilleur moment de la reprise un allongement que Grace fait absolument toute seule, elle me sauve, me porte car elle se porte en avant et se tient, enfin j'adore, je l'envoi sur la diagonal et elle y va toute seule, j'ai juste à tenir et c'est tout ! Trop fort Lol !

Ce qui me rend très triste c'est de savoir que je n'ai plus de concours avant l'année prochaine, çà va trop me manquer... Mais bon énorme travaille sur la jument, un truc de fou, j'aurai un autre cheval l'année prochaine, ou je ferai les championnats en C Very Happy ! Mais çà va être une bombe ! Wink

Sinon j'ajouterai pour la semaine difficile avec Grace, que la jument n'est pas facile et que au concours j'ai pris mes éperons les plus durs que je ne met jamais sinon. Je les garde justement pour avoir une sécurité en concours. Donc c'est pour çà qu'elle était en avant Wink

A voir donc la suite dans une semaine environ Very Happy

Mais déjà demain, la jument aura sa séance tête ou elle veut, elle adore galoper la t^te basse sur les épaules, ben elle a méritée ! Elle cassera peut être mon travail mais tanpis c'est moi qui l'ait fais je le referrai Smile Elle a bien travaillée, elle a mérité sa séance de rien foutre LOl ! Laughing
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 14 Sep - 21:40

Bravo Grace, pour tes résultats en concours. cheers

Tu as des photos ? Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Querelle Divine Lun 14 Sep - 21:52

aujourd'hui j'ai lu TOUT ton blog sur Grace (piouf c'etait long)
votre aventure est merveilleuse :-) et que d'amour entre vous I love you
moi j'ai Querelle depuis un an et demi et on en est pas là ca fait envie de voir comme vous etes attachées l'un a l'autre I love you I love you
Querelle Divine
Querelle Divine

Messages : 151
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mar 15 Sep - 0:38

MERCI Pia I love you Les photos vont arrivées je l'ai attend de picassa Smile


Querelle Divine a écrit:aujourd'hui j'ai lu TOUT ton blog sur Grace (piouf c'etait long)
votre aventure est merveilleuse :-) et que d'amour entre vous I love you
moi j'ai Querelle depuis un an et demi et on en est pas là ca fait envie de voir comme vous etes attachées l'un a l'autre I love you I love you

Ohhh comme c'est trop sympa ! Very Happy Merci de m'avoir donné de ton temps ! Wink
J'ai falli arrêter mon blog, j'ai cru que il n'y avais plus personne qui venait, mais les gens se sont montrés Laughing !
Sinon oui je suis très contente de ma complicité avec Grace, c'est notre gros plus envers les autres et leurs magnifiques chevaux de grand prix trop plein de gaz Wink Moi et Grace on se connait par coeur, par coeur, par coeur Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mar 15 Sep - 1:10

Grace a écrit:
MERCI Pia I love you Les photos vont arrivées je l'ai attend de picassa Smile


Querelle Divine a écrit:aujourd'hui j'ai lu TOUT ton blog sur Grace (piouf c'etait long)
votre aventure est merveilleuse :-) et que d'amour entre vous I love you
moi j'ai Querelle depuis un an et demi et on en est pas là ca fait envie de voir comme vous etes attachées l'un a l'autre I love you I love you

Ohhh comme c'est trop sympa ! Very Happy Merci de m'avoir donné de ton temps ! Wink
J'ai falli arrêter mon blog, j'ai cru que il n'y avais plus personne qui venait, mais les gens se sont montrés Laughing !
Sinon oui je suis très contente de ma complicité avec Grace, c'est notre gros plus envers les autres et leurs magnifiques chevaux de grand prix trop plein de gaz Wink Moi et Grace on se connait par coeur, par coeur, par coeur Smile

Vas jusqu'au bout de ton cheval et son potentiel... ainsi tu ne regrettes rien ! Wink

Puis, tu verras bien ce que l'avenir te portera comme conseil !
sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Ven 18 Sep - 19:40

Les news...

[ ... Alors d'abord Grace ... ]

La jument est devenu plus stable, encore quelques petits problème au pas, elle n'accepte pas de mettre son dos en place, de pousser et d'être ronde encore. J'espere que çà viendra Wink

Sinon au trot c'est beaucoup mieux, elle est encore trop derrière les jambes mais çà s'améliore, déjà elle se tend 100 mieux à gauche, ce qui était devenu impossible avant l'ostéo. Wink
Et au galop ben aujourd'hui elle était super bien ! Grâce à ma petite coach je trouve plein de nouveau exercice adaptée à Grace Smile

Il nous restera peut être encore un concours début octobre ! Very Happy
En tout je suis hyper contente de nos résultats de cette saison, de gros progrés, surtout j'ai pris confiance en nous Smile

[ ... ET DONC LE BEST ... ]

DEMAIN JE VAIS VOIR ANKY avec PAINTING EN CONCOURS en Allemagne !!!! Very Happy
Je ne pars sans photo d'elle et sans un autographe ! Very Happy

'' PUTIN J'VAIS VOIR ANKY EN VRAI !!!!!!!!!!!!!! '' Va me falloir 675876 calmants parce que là sur çà va être la 1ere fois de ma vie que je vais tomber dans les pommes MDR ! Very Happy J'suis excitée comme 8787 milliards de puces ! Very Happy ''
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Ven 18 Sep - 21:17

ça c'est génial !!!!!!!!! Super contente pour toi !!!!!!!!! tu nous tient au courant tu vas devoir faire un compte-rendu c'est obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Ven 18 Sep - 22:46

merciii !!! cheers
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Sam 19 Sep - 0:31

Grace a écrit:
Les news...

[ ... Alors d'abord Grace ... ]

La jument est devenu plus stable, encore quelques petits problème au pas, elle n'accepte pas de mettre son dos en place, de pousser et d'être ronde encore. J'espere que çà viendra Wink

Sinon au trot c'est beaucoup mieux, elle est encore trop derrière les jambes mais çà s'améliore, déjà elle se tend 100 mieux à gauche, ce qui était devenu impossible avant l'ostéo. Wink
Et au galop ben aujourd'hui elle était super bien ! Grâce à ma petite coach je trouve plein de nouveau exercice adaptée à Grace Smile

Il nous restera peut être encore un concours début octobre ! Very Happy
En tout je suis hyper contente de nos résultats de cette saison, de gros progrés, surtout j'ai pris confiance en nous Smile

[ ... ET DONC LE BEST ... ]

DEMAIN JE VAIS VOIR ANKY avec PAINTING EN CONCOURS en Allemagne !!!! Very Happy
Je ne pars sans photo d'elle et sans un autographe ! Very Happy

'' PUTIN J'VAIS VOIR ANKY EN VRAI !!!!!!!!!!!!!! '' Va me falloir 675876 calmants parce que là sur çà va être la 1ere fois de ma vie que je vais tomber dans les pommes MDR ! Very Happy J'suis excitée comme 8787 milliards de puces ! Very Happy ''
Hi hi hi... je t'adore, Grace... MERCI pour ta spontanité sur ce forum, et bien entendu pour tes progrès SPECTACULAIRES avec ta jument.

Ce forum n'est pas pareil sans toi, et j'espère que tu nous quittes PLUS JAMAIS !!! Wink


Vas vivre Anky à FOND... vas lui parler... dites-tu TOUTE TON ADMIRATION... laisses-lui lire dans tes yeux combien tu la respectes... racontes-lui comment tu penses à elle à chaque fois que tu montes ta jument !

Anky va ADORER d'entendre ça... et elle mérite de le recevoir directement DE TA BOUCHE ! queen


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 19 Sep - 22:45, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Sam 19 Sep - 0:35

Je dois avouer qu'en matière de fan, Isabelle et ANky traitent leurs fans comme des rois. Elles répondent quasiment le lendemain, signent des autographes avec le sourire.

On a pas ça vraiment ça en France, je crois, c'est pas aussi facile.

Ce sont vraiment des stars qui savent rester au contact de leurs fans, j'ai énormément de respect pour elles !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Sam 19 Sep - 0:38

Manuelle a écrit:ça c'est génial !!!!!!!!! Super contente pour toi !!!!!!!!! tu nous tient au courant tu vas devoir faire un compte-rendu c'est obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'on veut TOUT savoir !!! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Sam 19 Sep - 0:39

oui on est curieuse pour ce genre d'évènement ! PS vous savez ou je peux acheter du matos Anky pour les chevaux, parce que pour les fringues j'ai trouvé, mes pas les tapis, ni les bandes. Merci d'avance Wink
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Sam 19 Sep - 22:48

Alors Grace, tu as des nouvelles pour nous ??? pirat Shocked Suspect cheers drunken sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  akari-chan Dim 20 Sep - 10:03

pfiouuuu quelle chance !!! mais stp hein nous fait pas une attaque cardiaque AVANT de nous avoir ammener un conte rendu détaillé avec photo Very Happy ;p
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 3 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser