Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

+40
annick
Emilie.R
*
Coryphée
Nadiia
lusitanou
jeqa
Deby
galipo
oto35
MissLolita
zoe 2
Juju33
appledou
malo
idounia2neviève
TINOUSSE
akari-chan
Madame MIM
olympe
nina
*CharloOotte*
Manuelle
Querelle Divine
Grace
Tanne
popline
mimille
Nenette_*
Hozane
soraya
piaffeuse
RODEO
SuperCrack
Pia MUNCK
EleneS
Tibook
florence
Mélissett
Bibou
44 participants

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Deby Jeu 31 Mar - 14:26


Cool je suis impatiente de voir ça !!!!! I love you Very Happy
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Dim 3 Avr - 1:32

Alors quelques photos du dressage de la semaine dernière tongue

Juste avant de rentrer en piste:

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Dressa11

Début de reprise pas au top...moment de solitude!! Rolling Eyes

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Dressa12

Ca commence à aller mieux...

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Dressa13

Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Dim 3 Avr - 1:50

Une petite pause.. ouf!!

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Dressa14

On enclenche sunny

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Dressa15

Sortie de ferme à ferme..

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Dressa16







Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Dim 3 Avr - 1:54

Fin!!

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Dressa17

Sortie de piste (désolée pour ma tête!!) pale

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Dressa18
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  EleneS Dim 3 Avr - 14:10

Chouettes photos ! cheers santa rendeer

Chouki et toi me semblent en pleine forme !

Et puis tes reprises, comment a été le classement ?
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Dim 3 Avr - 21:21

Coucou EleneS!! Very Happy

Et bien je suis classée 4ème avec une grosse faute et un travail au trot pas assez brillant(le Chouki trébuche das un coin boueux et galope deux/trois foulées dans un appuyer au trot), alors même si je n'ai pas réussi à obtenir tout ce que je voulais, je me dis que quand tout sera mieux calé ça devrait donner quelque chose de sympa! Donc au BOULOT!!! lol

Aujourd'hui Constance est revenue nous faire bosser, quelques bonnes choses et d'autres un peu moins bien mais bon!!
La poussée générale est meilleure, la décontraction aussi ainsi que la hauteur de nuque. A certains moments (surtout dans les mouvements), l'énergie diminue et tout se dégrade mais ça vient gentiment quand même... Raccourcir les rênes, garder la propulsion et l'élasticité des coudes, la souplesse dans la ligne du dessus...
Vaste programme!!!! tongue

Le week-end prochain j'ai engagé B4, le week-end d'après C1 au Mans, et celui d'après B3 à Plerguer. Y'a plus qu'à!! pirat
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 6 Avr - 23:43

Allez, ce soir c'est quelques photos du Chouki (ça faisait longtemps!!!) Wink

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri10
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 6 Avr - 23:47

Ouuuuups!! Désolée il y a un truc qui couac!!!! Rolling Eyes

je re-tente!!

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri14


2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri15


2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri16
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 6 Avr - 23:53

Bo!! Ca a l'air de bien vouloir fonctionner!! Very Happy (au moins vous pourrez avoir une bonne vue d'ensemble de la première photo!! lol Razz )

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri17

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri18

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri19

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri20

Voilà... en résumé encore énoooooooooormément de boulot mais bon, l'avantage c'est que j'en suis consciente!! Rolling Eyes
Les bons points sont un meilleur équilibre et une plus grande élasticité de la ligne du dessus (même si ça demande à être nettement peaufiné!!!)
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 12 Avr - 13:05

Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles de ce week-end!! On termine deuxième de la B4 avec le Chouki, la jument beaucoup mieux mais encore trop de fautes de ma part!!!! Grrrrr!! Mad
Prochaine étape au Mans Dimanche prochain... Rolling Eyes
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  EleneS Mar 12 Avr - 22:22

Mélissett a écrit:Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles de ce week-end!! On termine deuxième de la B4 avec le Chouki, la jument beaucoup mieux mais encore trop de fautes de ma part!!!! Grrrrr!! Mad
Prochaine étape au Mans Dimanche prochain... Rolling Eyes

cheers sunny bom drunken
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 13 Avr - 14:32

Mélissett a écrit:2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri10

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 3_avri20

Voilà... en résumé encore énoooooooooormément de boulot mais bon, l'avantage c'est que j'en suis consciente!! Rolling Eyes
Les bons points sont un meilleur équilibre et une plus grande élasticité de la ligne du dessus (même si ça demande à être nettement peaufiné!!!)
Voici mes deux préférées... il y a du progrès... bravo Mélissett ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Jeu 5 Mai - 23:39

Petit passage rapide pour dire que tout va bien, notre manège est TRèS prochainement opérationnel!!!!!! Trop cool!!! cheers
Sinon de bonnes choses cette semaine, on verra ce que ça va donner Samedi!! pirat
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  EleneS Dim 8 Mai - 2:25

Super ! flower

EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 9 Mai - 10:39

Merci EleneS!! (j'ai l'impression qu'il n'y a plus que toi à me lire ici...snif!!!) Wink

Bon alors si je remonte un peu dans le temps je vous fait un petit résumé des dernières sorties du Chouki:
*C1 au Mans on était un peu à la bourre pour détendre ( Evil or Very Mad ), du coup jument pas au top sur la reprise, de plus beaucoup de très bons chevaux dc...^^
*B3 à Plerguer pas mal!! Constance est venue pour faire ma détente et on termine 1er non classé. Very Happy
*B4 au Lion d'Angers Samedi, il faisait un temps super lourd!!!! Pas facile de bien gérer la détente mais le Chouki opérationnel sur la reprise, et malgré quelques fautes (de ma part Rolling Eyes ) on termine 2è à seulement quelques dixièmes de points du premier.

Voilà pour les nouvelles fraîches!!! pirat

Sinon je pense que notre manège va être praticable...AUJOURD'HUI!!!! YES!!! cheers cheers cheers
Trop hâte d'y entrer avec Choukinett, ça va être top pour bosser!! Super sol, terrain plat et belle vue!! Youhouuuu!! sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Deby Lun 9 Mai - 13:53


C'est super bravo pour ces belles places et j'ai hate devoir les photos de chouki et toi dans votre nouveau manège Wink
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  EleneS Lun 9 Mai - 15:25

Mélissett a écrit: Trop hâte d'y entrer avec Choukinett, ça va être top pour bosser!! Super sol, terrain plat et belle vue!! Youhouuuu!! sunny

C'est tellement important d'avoir un bon manège...Un terrain plat..Tu parles !

Je récupère mon manège entre deux pluies..Nous n'avons pas un beau printemps ici No

Je trouve que ça commence à prendre place; ta progression est bien réelle cheers bom drunken
Dis-moi Mellisset, le classes de B chez vous ça consiste à quels mouvements pour que je me situe ? Je vais moi même monter deux chevaux cette année dans deux niveaux mais j'ignore à quoi ça correspond chez vous. Voici mes niveaux:

Niveau entraînement: pas, trot et galop. Cercles de 20 mètres
Niveau 1: cession à la jambe, contre-galop, cercle de 10 mètres au trot et cercles de 15 mètres au galop.
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Jeu 12 Mai - 14:01

EleneS a écrit:
Mélissett a écrit: Trop hâte d'y entrer avec Choukinett, ça va être top pour bosser!! Super sol, terrain plat et belle vue!! Youhouuuu!! sunny

C'est tellement important d'avoir un bon manège...Un terrain plat..Tu parles !

Je récupère mon manège entre deux pluies..Nous n'avons pas un beau printemps ici No

Je trouve que ça commence à prendre place; ta progression est bien réelle cheers bom drunken
Dis-moi Mellisset, le classes de B chez vous ça consiste à quels mouvements pour que je me situe ? Je vais moi même monter deux chevaux cette année dans deux niveaux mais j'ignore à quoi ça correspond chez vous. Voici mes niveaux:

Niveau entraînement: pas, trot et galop. Cercles de 20 mètres
Niveau 1: cession à la jambe, contre-galop, cercle de 10 mètres au trot et cercles de 15 mètres au galop.

Coucou EleneS!! Very Happy

Je te mets un lien qui sera plus "parlant" pour que tu puisses voir les mouvements de chaque niveau. Moi je sors en amateur 1 ça te donnera une idée!! Wink

http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/Dressage/Reprises
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Jeu 12 Mai - 14:11

Pour vous faire baver un peu je vous poste les dernières photos de notre "joujou"!!! Razz Razz

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 New_ma10

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 New_ma11

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Manage10

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Manage11

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 1are_r10
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Jeu 12 Mai - 14:16

Mélissett a écrit:Pour vous faire baver un peu je vous poste les dernières photos de notre "joujou"!!! Razz Razz

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 1are_r10
SUPERBE... BRAVO ! cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  EleneS Jeu 12 Mai - 16:09

Magnifique ! Voilà un vrai espace de travail !

Oh là là, c'est fameux pour les allongements !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 16 Mai - 12:02

Premières foulées dans notre "cathédrale", le Chouki semble apprécier!! tongue

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 1are_s10
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 6 Juin - 22:48

Coucou les Vikings forumeurs!! Very Happy

Me revoilà avec quelques photos, mais cette fois pas du Chouki, c'est Oto, un petit cheval dont la propriétaire était une particpante de ce forum, avant qu'elle ne parte pour ses études.
La remise au travail date de la semaine dernière, alors pour le moment le mot d'ordre c'est MISE EN AVANT!!! Razz

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Oto_1a10

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Oto_1a11

Voilà!! On essaiera d'en avoir un peu plus la prochaine fois!

Sinon pour les news du Chouki tout va bien, on continue le travail du rassembler, en essayant de préserver au mieux moral, souplesse, poids (car dès qu'on fait plus d'un concours la demoiselle a tendance à perdre du volume) et tout ce qui fait qu'un cheval est bien dans sa peau et dans sa tête!!
Chose super depuis une bonne semaine en plus du paddock elle fait 1/2 hr à 3/4 d'hr de marcheur au pas tous les jours avant la séance de travail, et cela lui fait beaucoup de bien, sans lui enlever trop de gaz!! Wink

Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  oto35 Lun 6 Juin - 23:28

Very Happy il a trop la classe le petit noir. bien monté et dans de belles installations... Very Happy
oto35
oto35

Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Dim 24 Juil - 16:28

Hello tout le monde!!

Beaucoup de travail en ce moment et beaucoup de chevaux à monter aussi, donc très peu de temps pour moi!!! Rolling Eyes
Chouki va bien, j'ai fait traiter la molette qu'elle avait au postérieur, du coup on a mis le travail en stand-by pendant plusieurs semaines, et on a repris très progressivement. Le week-end prochain j'ai enfin une séance avec Constance, ça va faire du bien!!!! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 29 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser