Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

+40
annick
Emilie.R
*
Coryphée
Nadiia
lusitanou
jeqa
Deby
galipo
oto35
MissLolita
zoe 2
Juju33
appledou
malo
idounia2neviève
TINOUSSE
akari-chan
Madame MIM
olympe
nina
*CharloOotte*
Manuelle
Querelle Divine
Grace
Tanne
popline
mimille
Nenette_*
Hozane
soraya
piaffeuse
RODEO
SuperCrack
Pia MUNCK
EleneS
Tibook
florence
Mélissett
Bibou
44 participants

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 24 Nov - 1:22

popline a écrit:oh la la! la gadoue!
sinon chouk est très belle sur la photo
et oui on accepte les photos floues madame Very Happy

Ok je vais fouiller alors Very Happy

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12711

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12712

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12713
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 24 Nov - 1:30

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12714

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12715

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12716

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12717

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12810

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12811
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 24 Nov - 1:33

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12812

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12813

Voilà, c'est pas terrible comme qualité de photo mais ça permet d'avoir un petit aperçu... Rolling Eyes
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  florence Mar 24 Nov - 2:08

oh la la mille bravo !! quels progrès !! et Meli je trouve que ta position est de mieux en mieux, c'est top de vous voir comme cela I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 24 Nov - 14:54

Bon alors la c'est une première donc soyez indulgents...La qualité n'est pas au top (loin de là) mais on voit quelques mouvements quand même!!
Surtout dites moi si vous pouvez la lire!!! Rolling Eyes

https://www.youtube.com/user/Melissett
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Tibook Mar 24 Nov - 15:38

Mélissett a écrit:Bon alors la c'est une première donc soyez indulgents...La qualité n'est pas au top (loin de là) mais on voit quelques mouvements quand même!!
Surtout dites moi si vous pouvez la lire!!! Rolling Eyes

https://www.youtube.com/user/Melissett

cheers drunken sunny
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 25 Nov - 14:24

Mélissett a écrit:
popline a écrit:oh la la! la gadoue!
sinon chouk est très belle sur la photo
et oui on accepte les photos floues madame Very Happy

Ok je vais fouiller alors Very Happy

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12711

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12713
SUPERBES ! cheers


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 25 Nov - 15:14, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 25 Nov - 14:25

Mélissett a écrit:2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12715
Ahhh, j'ADOOORE ! cheers pirat I love you


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 25 Nov - 15:13, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  idounia2neviève Mer 25 Nov - 14:42

Tu adores: le mouvement du postérieur?Moi aussi belle flexion du jarret!activité OK.
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 25 Nov - 15:05

Mélissett a écrit:Very Happy Oé tout le monde!!

De retour du concours de Thorigné sous un temps POURRIIIIIIIIIIII!!!!! affraid
J'ai eu de la chance pour la première épreuve (C3) pas trop de pluie, mais la détente de la seconde épreuve...moins bien... pale
Du coup la C2 quelques fautes, la jument se met au French cancan, dommage mais contente de la progression en général cheers
Par contre on fait une super C3, Choukinett sur des ressorts, élasticité des coudes+ jambes bien au contact=meilleure attitude, on sort à 68,75% !!! drunken geek pirat
C'est TOP ! cheers

MERCI Mélissett, d'être parmie les forumeurs qui donnent un exemple magnifique aux autres ! pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 25 Nov - 15:12

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12715
Ahhh, j'ADOOORE ! cheers pirat I love you
idounia2neviève a écrit:Tu adores: le mouvement du postérieur?Moi aussi belle flexion du jarret!activité OK.
Oui, Idounia, l'ensemble :

- l'activité des postérieurs

- l'énergie qui circule le long de la ligne du dessus, jusqu'à la bouche...

- les mains qui ACCUEILLENT cette énergie, tout en permettant de laisser le cheval SE TENDRE PAR LUI-MÊME sur son mors (en filet simple, svp !) Wink

- l'expression de l'antérieur

- la VÉRITÉ technique qui degage de cette photo ! BRAVO Mélissett !!!
cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  idounia2neviève Mer 25 Nov - 20:56

Oui l'expression de l'antérieur, un de mes visuels comme critère de jugement pour dire par exemple qu'une épaule en dedans est correcte, le postérieur est bien actif sous la masse, donc l'antérieur semble dégagé, le garrot est soutenu. J'espère que je ne me trompe pas en jugeant ainsi LOL!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 25 Nov - 23:55

idounia2neviève a écrit:Oui l'expression de l'antérieur, un de mes visuels comme critère de jugement pour dire par exemple qu'une épaule en dedans est correcte, le postérieur est bien actif sous la masse, donc l'antérieur semble dégagé, le garrot est soutenu. J'espère que je ne me trompe pas en jugeant ainsi LOL!
Selon moi, tu es complètement dans le vrai ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 27 Nov - 11:53

florence a écrit:oh la la mille bravo !! quels progrès !! et Meli je trouve que ta position est de mieux en mieux, c'est top de vous voir comme cela I love you

Merci Flo!! C'est gentil! Very Happy
As-tu pu visionner la vidéo? (bien qu'elle soit de très médiocre qualité?)
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 27 Nov - 11:59

Pia MUNCK a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12715
Ahhh, j'ADOOORE ! cheers pirat I love you
idounia2neviève a écrit:Tu adores: le mouvement du postérieur?Moi aussi belle flexion du jarret!activité OK.
Oui, Idounia, l'ensemble :

- l'activité des postérieurs

- l'énergie qui circule le long de la ligne du dessus, jusqu'à la bouche...

- les mains qui ACCUEILLENT cette énergie, tout en permettant de laisser le cheval SE TENDRE PAR LUI-MÊME sur son mors (en filet simple, svp !) Wink

- l'expression de l'antérieur

- la VÉRITÉ technique qui degage de cette photo ! BRAVO Mélissett !!!
cheers

Ahh je suis contente car moi aussi j'aime cette photo!! Dommage qu'elle soit floue!! Rolling Eyes
Elle symbolise un peu le ressenti que j'ai eu sur la C3, jument avec de l'énergie canalisée, un meilleur soutien, un vrai régal!! Pour une fois j'ai tenter d'aller la chercher comme je le fais à la maison et ça a été payant sur la première reprise même si quelques erreurs sur la deuxième, mais tant pis!! drunken )
Maintenant je sais vers quoi je dois aller pour avoir de meilleurs notes, et surtout de supers sensations!!!!! I love you cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 27 Nov - 12:03

Pia MUNCK a écrit:
C'est TOP ! cheers

MERCI Mélissett, d'être parmie les forumeurs qui donnent un exemple magnifique aux autres ! pirat sunny

Very Happy Embarassed Cool Razz sunny Wink

Merci Pia, je ne sais pas si je suis un "magnifique exemple" comme tu le dis si gentiment mais en tous cas j'essaie quotidiennement de faire au mieux et me pose beaucoup de questions. Ca bouillonne là-haut!!! drunken
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 27 Nov - 12:11

Cool je viens de m'inscrire à un stage de travail à pied organisé par le Cadre Noir (de passage à Rennes en représentation) réservé aux enseignants. C'est le 18 Décembre et c'est gratuit!
Au programme, travail aux longues rênes, longe, travail à pied et démonstrations diverses. bom
Je vous raconterai ça!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  soraya Dim 29 Nov - 20:40

Mélissett a écrit:

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Snb12711

Bravo Mélissett pour tes résultats... cheers
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 7 Déc - 22:36

Hello tout le monde!! Cool

De retour d'une belle journée équestre, je suis allée chez Constance donner un coup de main pour sortir quelques chevaux, et c'était très intéressant!! Very Happy
Je n'avais pas emmené Chouk car pas de moyen de transport et temps pourri pale mais j'ai pu essayer trois chevaux complètement différents et ça fait du bien de changer un peu, de tester, ça permet de développer d'autres sensations!!

J'ai monté un cheval super (étalon KWPN je crois) I love you I love you avec lequel j'ai abordé les changements de pied rapprochés (tous les 4 temps, puis 3 puis 2!!), et c'était extra!! (bon va falloir que j'apprenne à coordonner mes mouvements et à accélérer dans mes demandes pour être bien en rythme mais j'ai compris des trucs cheers )

Enfin voila ma journée, et bien sûr je suis allée voir Choukinett en fin de journée, mais ce soir c'était longe pour la demoiselle. Demain mise en pratique du boulot appris aujourd'hui (hormis les changements de pied rapprochés bien entendu!!! Razz )
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  EleneS Lun 7 Déc - 23:08

Une belle journée pour toi ! Il n'y a rien comme monter des chevaux différents..cela permet de vérifier nos apprentissages et notre senti..
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Dim 20 Déc - 13:30

Salut tout le monde!!!
Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici!!! Very Happy Beaucoup de choses à faire et pas beaucoup de temps....snif! (en plus il fait des températures négatives depuis plusieurs jours donc sol impraticable..... Rolling Eyes )
Je reviens avec quelques photos de la Choukinénett, dans la neige cette fois!!!*

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Dec_2010

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Dec_2011

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Dec_2012

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Dec_2013
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Sam 26 Déc - 15:13

Coucou à tous!!!!

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël! Very Happy
Ici tout va bien (à part un peu de gale de boue qui est apparue depus deux jours.....Grrrrrr Mad Des trucs de grand-mère???????)
Bisous à tout le monde I love you
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  RODEO Mer 30 Déc - 15:55

Hello
kéké m en a fait , j ai traité avec un mélange vaseline betadine et la plus rien !!
si tu veux essayé chouk te ferra très bien les changement de pieds a 3 et 2 temps !! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Jeu 31 Déc - 3:05

Mélissett a écrit:Hello tout le monde!! Cool

De retour d'une belle journée équestre, je suis allée chez Constance donner un coup de main pour sortir quelques chevaux, et c'était très intéressant!! Very Happy
Je n'avais pas emmené Chouk car pas de moyen de transport et temps pourri pale mais j'ai pu essayer trois chevaux complètement différents et ça fait du bien de changer un peu, de tester, ça permet de développer d'autres sensations!!

J'ai monté un cheval super (étalon KWPN je crois) I love you I love you avec lequel j'ai abordé les changements de pied rapprochés (tous les 4 temps, puis 3 puis 2!!), et c'était extra!! (bon va falloir que j'apprenne à coordonner mes mouvements et à accélérer dans mes demandes pour être bien en rythme mais j'ai compris des trucs cheers )

Enfin voila ma journée, et bien sûr je suis allée voir Choukinett en fin de journée, mais ce soir c'était longe pour la demoiselle. Demain mise en pratique du boulot appris aujourd'hui (hormis les changements de pied rapprochés bien entendu!!! Razz )
Super temoignage ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 1 Jan - 23:52

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une magnifique année 2010, des progrès, de beaux résultats et une très bonne santé!! Very Happy pirat I love you

Rodéo: merci pour le truc de grand-mère pour la gale de boue, j'ai bien nettoyé au savon de marseille puis Mastijet (produit pour les problèmes de mammites chez les bovins) et c'est sur la bonne voie, OUF!!
Pour les changements de pieds, les isolés passent très bien, et j'ai commencé à les rapprochés (4 temps pour l'instant). Very Happy

Pour le reste des news je suis retournée plusieurs fois chez Constance (c'est 45 min de chez moi alors j'en profite!! Laughing ) et j'ai eu l'occasion de remonter mon chouchou Trakehner I love you (toujours aussi extra!! Tiens j'ai même une petite photo!!) et plusieurs autres, et aussi de voir travailler un peu tous types de chevaux, c'est super intéressant!!

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Photo010

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Photo011

Jeudi j'ai même emmené la Choukinett, qui a fait une bonne séance. Elle apprend à devenir plus active et rapide dans les postérieurs, on espère bien progresser cette saison!!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 16 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser