Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Présentation

Message  prestige_06 Jeu 15 Oct - 18:55

Honte à moi !!! J'étais certaine que j'avais déjà fait notre présentation et en regardant l'historique de mes messages.. bin non ! Donc déjà je tiens à m'en excuser.. vous devez vous dire.. c'est qui celle-ci ??!!

Alors voilà, je m'appelle Françoise, j'ai 30 ans et habite en Suisse. ça fait plus de 20 ans que je monte à cheval, principalement de la balade et du travail sur le plat.. ce qui explique mes mauvaises habitudes bien installées :-)

Mon cheval s'appelle Prestige, il est né le 08.06.2003 et pour moi c'est toujours un petit jeune même si je sais il a fêté ses 6 ans quand même.

Il est de race Oldenburg et est un petit fils de l'étalon Pilot qui, parait-il, laisse des chevaux un peu particulier, sensible et chaud dans leur tête :-)

Comment on s'est rencontrés lui et moi ? En fait en 2006 j'ai perdu mon premier cheval que j'avais reçu à mon anniversaire pour mes 9 ans et autant dire que lorsqu'il nous a quitté, le monde pour moi s'est écroulé et j'ai bien pensé arrêter définitivement l'équitation.

La passion plus forte, ça commence à me démanger et je cherche autours de moi, en Suisse.. rien. En France... rien ! Puis grâce à internet, je tombe sur une annonce en Allemagne pour Prestige.. à 800 km près de Hanovre.. on prend contact, vais l'essayer début décembre 06, visite véto, préparer les papiers pour la douane et.. à la mi-décembre Prestige arrive chez nous, âgé alors de 3,5 ans.

Pas assez courageuse pour me lancer dans le saut d'obstacle, je m'intéresse peu à peu au Dressage et décide que nous allons travailler à ce projet-là avec Prestige. Moi-même je n'avais jamais fait un seul concours de dressage et Prestige est un cheval compliqué à monter et à gérer, j'ai besoin de m'entourer de gens compétents, d'où mon inscription à ce forum :-)

Même si le chemin est long, j'ai plein d'espoir, de motivation et d'amour pour mon loulou et suis confiante en l'avenir et notre évolution.
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sabine Jeu 15 Oct - 21:32

prestige_06 a écrit:Honte à moi !!! J'étais certaine que j'avais déjà fait notre présentation et en regardant l'historique de mes messages.. bin non ! Donc déjà je tiens à m'en excuser.. vous devez vous dire.. c'est qui celle-ci ??!!

Alors voilà, je m'appelle Françoise, j'ai 30 ans et habite en Suisse. ça fait plus de 20 ans que je monte à cheval, principalement de la balade et du travail sur le plat.. ce qui explique mes mauvaises habitudes bien installées :-)

Mon cheval s'appelle Prestige, il est né le 08.06.2003 et pour moi c'est toujours un petit jeune même si je sais il a fêté ses 6 ans quand même.

Il est de race Oldenburg et est un petit fils de l'étalon Pilot qui, parait-il, laisse des chevaux un peu particulier, sensible et chaud dans leur tête :-)

Comment on s'est rencontrés lui et moi ? En fait en 2006 j'ai perdu mon premier cheval que j'avais reçu à mon anniversaire pour mes 9 ans et autant dire que lorsqu'il nous a quitté, le monde pour moi s'est écroulé et j'ai bien pensé arrêter définitivement l'équitation.

La passion plus forte, ça commence à me démanger et je cherche autours de moi, en Suisse.. rien. En France... rien ! Puis grâce à internet, je tombe sur une annonce en Allemagne pour Prestige.. à 800 km près de Hanovre.. on prend contact, vais l'essayer début décembre 06, visite véto, préparer les papiers pour la douane et.. à la mi-décembre Prestige arrive chez nous, âgé alors de 3,5 ans.

Pas assez courageuse pour me lancer dans le saut d'obstacle, je m'intéresse peu à peu au Dressage et décide que nous allons travailler à ce projet-là avec Prestige. Moi-même je n'avais jamais fait un seul concours de dressage et Prestige est un cheval compliqué à monter et à gérer, j'ai besoin de m'entourer de gens compétents, d'où mon inscription à ce forum :-)

Même si le chemin est long, j'ai plein d'espoir, de motivation et d'amour pour mon loulou et suis confiante en l'avenir et notre évolution.

Bienvenue Françoise et à samedi Very Happy Very Happy Laughing

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  prestige_06 Jeu 15 Oct - 22:01

Coucou Sabine !

Merci pour ton petit mot. Oui à samedi, j'espère que tout se passera bien :-) et que mon loulou ne fera pas son show free style dont lui seul a le secret ;-)
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 16 Oct - 13:08

Merci à Prestige pour cette introduction d'elle-même et son cheval ! Wink

Quand au stage de Sylvie, c'est samedi dans une sémaine ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  prestige_06 Ven 16 Oct - 13:37

Oui Pia c'est le WE du 24 et 25 octobre ;-)
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 16 Oct - 13:43

prestige_06 a écrit:Oui Pia c'est le WE du 24 et 25 octobre ;-)
Hi hiiiiii... je suis CONTENTE ! pirat pirat pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Bonjour bonjour!

Message  Alba Ven 16 Oct - 23:03

Bonjour à tous!!!
Je m’appelle Alba, j’ai 24 ans, et j’habite en Espagne. Xoujoli (prononcé ‘Chojoli’) est un lusitanien de 6 ans que j’ai eu le bonheur d’aller chercher au Portugal il y a 2 ans. Seulement voilà, il était très TRÈS agressif, et grâce à mon prof (et un peu à moi aussi peut-être? ^^) on a réussi en quelques mois à en faire un cheval extrêmement gentil et courageux… bref j’ai développé avec lui une grande confiance. Il est très doux, mais aussi très expressif, explosif même! Quand à moi je finis mes etudes d’architecture tout en réservant 2 heures par jour à cette passion. À part mon prof, peu de gens ici prennent le temps de lire, de voir, de s’interesser à toute la partie téorique de l’équitation. Je lis Baucher, Fillis, La Guérinière, mais aussi Monty Roberts, je suis Parelli et Stacy Westfall… je vais maintenant regarder du côté allemand et hollandais! Ce forum est vraiment génial… il n’a qu’un problème… c’est qu’on devient ACCRO!

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 49

Cette photo est d'il y a 2 ans a peu près... c'est la seule que j'ai où je suis à cheval, j'en ferai d'autres pour vous montrer le problèmes que je rencontre avec lui! ^^

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 IMG_0206%27%27

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 IMG_5917%27

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 IMG_5895%27
Alba
Alba

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  SuperCrack Sam 17 Oct - 0:04

Alba a écrit:Bonjour à tous!!!
Je m’appelle Alba, j’ai 24 ans, et j’habite en Espagne. Xoujoli (prononcé ‘Chojoli’) est un lusitanien de 6 ans que j’ai eu le bonheur d’aller chercher au Portugal il y a 2 ans. Seulement voilà, il était très TRÈS agressif, et grâce à mon prof (et un peu à moi aussi peut-être? ^^) on a réussi en quelques mois à en faire un cheval extrêmement gentil et courageux… bref j’ai développé avec lui une grande confiance. Il est très doux, mais aussi très expressif, explosif même! Quand à moi je finis mes etudes d’architecture tout en réservant 2 heures par jour à cette passion. À part mon prof, peu de gens ici prennent le temps de lire, de voir, de s’interesser à toute la partie téorique de l’équitation. Je lis Baucher, Fillis, La Guérinière, mais aussi Monty Roberts, je suis Parelli et Stacy Westfall… je vais maintenant regarder du côté allemand et hollandais! Ce forum est vraiment génial… il n’a qu’un problème… c’est qu’on devient ACCRO!
Hola guapa! Bienvenida a ti! Wink
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Sam 17 Oct - 0:16

prestige_06 a écrit:Oui Pia c'est le WE du 24 et 25 octobre ;-)

Bonjour Prestige,

J'ai fais la rencontre moi aussi il y a quelques mois de Chouk, jument Oldenburg de 9 ans. J'espère que tu pourras nous apporter plein de photo de ton nouveau bébé.
Bienvenue à toi en tous cas sur ce chouette petit forum Very Happy .
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 17 Oct - 1:09

Alba a écrit:Bonjour à tous!!!
Je m’appelle Alba, j’ai 24 ans, et j’habite en Espagne.
...
… Ce forum est vraiment génial… il n’a qu’un problème… c’est qu’on devient ACCRO!
Merci BEAUCOUP, Alba, de ces mots adorables sur mon forum !

Bienvenue à toi et ton joli cheval.

Amicalement,

Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sabine Sam 17 Oct - 9:40

Alba a écrit:Bonjour à tous!!!
Je m’appelle Alba, j’ai 24 ans, et j’habite en Espagne. Xoujoli (prononcé ‘Chojoli’) est un lusitanien de 6 ans que j’ai eu le bonheur d’aller chercher au Portugal il y a 2 ans. Seulement voilà, il était très TRÈS agressif, et grâce à mon prof (et un peu à moi aussi peut-être? ^^) on a réussi en quelques mois à en faire un cheval extrêmement gentil et courageux… bref j’ai développé avec lui une grande confiance. Il est très doux, mais aussi très expressif, explosif même! Quand à moi je finis mes etudes d’architecture tout en réservant 2 heures par jour à cette passion. À part mon prof, peu de gens ici prennent le temps de lire, de voir, de s’interesser à toute la partie téorique de l’équitation. Je lis Baucher, Fillis, La Guérinière, mais aussi Monty Roberts, je suis Parelli et Stacy Westfall… je vais maintenant regarder du côté allemand et hollandais! Ce forum est vraiment génial… il n’a qu’un problème… c’est qu’on devient ACCRO!

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 49

Cette photo est d'il y a 2 ans a peu près... c'est la seule que j'ai où je suis à cheval, j'en ferai d'autres pour vous montrer le problèmes que je rencontre avec lui! ^^

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 IMG_0206%27%27

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 IMG_5917%27

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 IMG_5895%27

Bienvenue à toi, alba

Très joli tes photos. On voit sur les photos en liberté, qu'il a effectivement du caractère.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  SuperCrack Sam 17 Oct - 12:36

SuperCrack a écrit:
Alba a écrit:Bonjour à tous!!!
Je m’appelle Alba, j’ai 24 ans, et j’habite en Espagne. Xoujoli (prononcé ‘Chojoli’) est un lusitanien de 6 ans que j’ai eu le bonheur d’aller chercher au Portugal il y a 2 ans. Seulement voilà, il était très TRÈS agressif, et grâce à mon prof (et un peu à moi aussi peut-être? ^^) on a réussi en quelques mois à en faire un cheval extrêmement gentil et courageux… bref j’ai développé avec lui une grande confiance. Il est très doux, mais aussi très expressif, explosif même! Quand à moi je finis mes etudes d’architecture tout en réservant 2 heures par jour à cette passion. À part mon prof, peu de gens ici prennent le temps de lire, de voir, de s’interesser à toute la partie téorique de l’équitation. Je lis Baucher, Fillis, La Guérinière, mais aussi Monty Roberts, je suis Parelli et Stacy Westfall… je vais maintenant regarder du côté allemand et hollandais! Ce forum est vraiment génial… il n’a qu’un problème… c’est qu’on devient ACCRO!
Hola guapa! Bienvenida a ti! Wink
je t'attends sur mon topic, si tu le veux bien, plus particulièrement dédié aux ibériques et à ce qui leur est propre!
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-assistants-f15/risson-supercrack-espace-travail-chvx-iberiques-t259-270.htm
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Sam 17 Oct - 14:00

bienvenue Alba, j'adore les lulu, il est splendide ton cheval Smile
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  etoile9 Sam 17 Oct - 16:22

Bonjour,

passionée de chevaux et du dressage depuis tousjours, j'ai eu la chance de grandir avec les techniques allemandes (eh oui je suis franco allemande) et j'applique cette technique depuis tousjours. Comme vous je suis consterné du l'evolution de l'equitation , telle qu'elle est pratiqué dans la plupart des centres equestres.
J'ai aqcuis un petit SF (papa PS) il y 4 ans pour faire un peu dressage et d'obstacle mais surtout pour me faire plaisir et eventuellemnt faire des petits concours.
Aujourd'hui il a 8 ans et apres des debuts un peu diffcile, ce petit cheval a bcp gagné.
hors il y un an a peu prés le cheval a commencé a avoir des irregularites et boiteries intermittentes, qui disparaissait apres qq jours....veto et marechal ne trouvait pas de signes inquitetant a l'epoque.
Apres un demenagement il y trois mois, mon cheval est devenu de plus en plus irregulier des posterieurs ainsi que des boiteries de AD sur du dur. Le cheval est amené en clinique a deux reprises puis au Cirale......
Probleme de dos et de pieds, si vous permettez Pia je souhaiterais mettre un post dans votre forum "boiterie" pour eventuellemnt trouver des experiences similaires ....... et surtout la conduite a tenir par la suite.
En vous remerciant
Bonne journee

etoile9

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 17 Oct - 16:26

etoile9 a écrit:Bonjour,

passionée de chevaux et du dressage depuis tousjours, j'ai eu la chance de grandir avec les techniques allemandes (eh oui je suis franco allemande) et j'applique cette technique depuis tousjours. Comme vous je suis consterné du l'evolution de l'equitation , telle qu'elle est pratiqué dans la plupart des centres equestres.
J'ai aqcuis un petit SF (papa PS) il y 4 ans pour faire un peu dressage et d'obstacle mais surtout pour me faire plaisir et eventuellemnt faire des petits concours.
Aujourd'hui il a 8 ans et apres des debuts un peu diffcile, ce petit cheval a bcp gagné.
hors il y un an a peu prés le cheval a commencé a avoir des irregularites et boiteries intermittentes, qui disparaissait apres qq jours....veto et marechal ne trouvait pas de signes inquitetant a l'epoque.
Apres un demenagement il y trois mois, mon cheval est devenu de plus en plus irregulier des posterieurs ainsi que des boiteries de AD sur du dur. Le cheval est amené en clinique a deux reprises puis au Cirale......
Probleme de dos et de pieds, si vous permettez Pia je souhaiterais mettre un post dans votre forum "boiterie" pour eventuellemnt trouver des experiences similaires ....... et surtout la conduite a tenir par la suite.
En vous remerciant
Bonne journee
Bienvenue à toi, Étoile.

Oui, fais une copie de ton message, puis transmets la sur le topic boîterie...

PS. Merci aussi de mettre qq photos de toi à cheval sur ce topic de présentation ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Bluesstella Sam 24 Oct - 13:11

Bonjour,

Je m'appelle océane. J'ai 15 et des poussières je monte depuis 10 ans mais bon les circonstances on fait que souvent je ratais le cours. Malgré tout depuis 6 ans je continue assidument mes leçons. J'ai eut deux demi pension le premier un ptit chveal chaud patate nommé sans souci ou cent souci xD Puis j'ai monté pendant deux et demi. Elle se nommait Jalinsca un peut trop de caractère mais on se completait bien. Avec j'ai eut une relation bien particulière mais j'arrête manque de temps =/ Et puis ma belle mère a acheté une nouvelle jument I love you
Jalinsca Ou
Super Yaya
Atchoum
La grosse
Le grand Mère
Scalinja
Son blog http://jalinsca.skyrock.com/
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Img-214121q5o50

Et Dante la nouvelle jument que je monte <3
Voici son blog
Quinette van het ... X Glendale
On se met tout doucement au dressage
http://danteandme.skyrock.com/

Bluesstella

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Sam 24 Oct - 16:50

bienvenue !! Smile
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Epona Lun 26 Oct - 0:43

Bonjour,
J'ai la vingtaine bien avancé et je suis très intéressée par le dressage et par les techniques présentées dans ce forum.
J'ai un cheval à la retraite, tranquillou au pré avec ses copains!
Sinon, je monte des chevaux de club et travaille quelques chevaux de propriétaires de mon club.

Epona

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 26 Oct - 2:34

Bienvenue à Bluesstella et Epona.

Merci de nous mettre qq photos de vous à cheval, afin que l'on commence à mieux vous connaître ! Wink

A très bientôt sur les divers topics,

Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Hwinn Lun 26 Oct - 16:21

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Mathilde et je viens tout juste de passer la vingtaine avec succès . Je suis à la fac depuis un petit moment, pour essayer de faire rentrer quelques notions de psychologie dans ma petite tête. Alors autant dire que la semaine est plutôt charger et que monter à cheval ne parait pas très raisonnable! (Fort dommage d'ailleurs Wink ) Du coup, le week-end est totalement consacré au cheval.

Depuis 9 ans je pratique l'équitation mais cela fait que 1-2 ans que j'ai une grande préférance pour le dressage! C'est d'ailleurs depuis que j'ai ma jument, Opale, qui m'accompagne dans mon parcours équestre.
Opale est née en 2002, et notre parcours est plutôt compliqué car au début, son dos n'était pas trop musclé et étant donné que je n'avais jamais de "jeunes" chevaux, je me suis vite retrouvée à demander de l'aide. Maintenant, nous nous en sortons toute seule comme deux grandes Wink. Mais depuis quelques temps, nous sommes obligées de revoir les bases ensemble car son comportement a changé suite à la découverte d'une uvéite qui la rend actuellement borgne et qui va évoluer, dans un délai plus ou moins loin, vers une absence de vision totale des deux yeux. Enfin bon ce sujet, faut aller voir sur le sujet des chevaux aveugles pour ceux qui ont des idées d'exercice ou partage d'expérience... Je vous y attends les bras ouverts ^_^

Sinon place aux quelques photos qui commencent à dater. Toute critique est la bienvenue, c'est comme ça qu'on progresse Wink


Les portraits:

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 IMG_4847

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 N1023350107_261694_4886

Ensemble :

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Nous

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 2340224913_1

Récemment avec pas mal de difficultés rencontrées :

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 IMG_4821%20%283%29
Hwinn
Hwinn

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 26 Oct - 22:20

Bienvenue Hwinn, sur ce forum.

Si tu souhaites notre aide sur ton équitation, merci de t'inscrire à LA STAR AC ÉQUESTRE sur ce topic (avec les photos décrites ci-dessous) :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-assistants-f15/star-ac-inscription-debats-questions-et-photos-t314-75.htm


Pour les photos d'inscription à nous livrer, merci de lire ce topic en entier (2 pages) :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-assistants-f15/1-star-ac-equestre-lecon-par-lecon-avec-explications-t99.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  gagaithe Sam 31 Oct - 0:07

Bonjour à tous,
cela fait un an que je suis un peu ce forum et les conseils de pia munck .
Je suis cavaliére de cce (complet) donc il y a du dress, j'adore le dressage mais je tourne aussi sur du dressage pur pour l'instant en amateur 2.
mon cheval:
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Dsc00110

gagaithe

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : France - Nord

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 31 Oct - 2:43

Bienvenue à Gagaithe sur notre forum !

Quel joli cheval !

Amicalement,

Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manuelle Sam 31 Oct - 22:43

Bonsoir à toutes ! il y a de nouveaux jolis chevaux.
Bluesstella, je t'ai fait des invitations sur Skyrock.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  MissLolita Lun 2 Nov - 0:19

Bonsoir à tous.
ça fait longtemps que je vous lis et je me decide à poster ce soir car je voulais participer in extremis au defi.
apres avoir supervisé mes photos, sans cravache, sans eperons, en bottes en caoutchouc, les pointes de pied ressorties, ne maitrisant pas du tout la 1/2 parade et pas vraiment plus le reste et etant sensible au ridicule, il me semble preferable d'attendre le prochain, ou ptet meme celui encore apres.

Je mets des photos. Je laisse à Mme Pia le soin de retirer celles qui ne presentent pas d'interet .
Il s'appelle Lo. moi c'est Marie. Nous sommes du Sud-Ouest.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 ACQ5Ug9N1j9fEpdbsnV2Aj7JQPhDbC5B

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 CLSs4fEczT-AxhXNELCWbcC8rPFKkO7r

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 OO-qqSt46z8v3iQo7mG2DYBbG1S-EcZb
MissLolita
MissLolita

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Charente-Maritime/Vendée

http://ecuriedeshirondelles.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 12 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser