Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Rauðurette Sam 25 Juil - 15:04

Bonjour Embarassed

Je ne suis pas une connaisseuse en techniques allemands et hollandaises, je n'ai d'ailleurs pas de cheval (si seulement...), et je ne pratique même pas votre discipline... Mais je suis avide de connaissances et j'aimerais en savoir beaucoup plus sur le dressage !

Ma discipline est la monte islandaise, je vous en dirai plus si ça vous intéresse... Mais elle a beaucoup de points communs avec le dressage classique... et donc je suis sûre que vous serez de bon conseil... Je n'ai pas toujours eu de bons profs (maintenant, si !!!) et j'ai énormément de problèmes ! J'ai progressé depuis que je prends des cours particuliers en Allemagne avec un super prof, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à corriger certains défauts (problèmes d'équilibre, de souplesse, difficultés à faire un cercle correct...)

J'ai découvert votre forum grâce à dailymotion (j'ai regardé les vidéos de "sempai" à qui j'ai posé des questions et qui m'a redirigée vers votre site...)

J'ai eu envie de m'inscrire parce que j'aime bien le concept ; apprentissage, recherches...

A part ça je suis cavalière depuis 13 ans environ (j'ai 17 ans) et j'ai pratiqué beaucoup de disciplines différentes. Dès la rentrée je ne pourrai plus vraiment monter régulièrement des chevaux islandais (toutes les 3 semaines environ !) et comme je veux encore et toujours progresser je vais me mettre à la recherche d'un centre équestre qui donne de sérieux cours de dressage !

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés avec mes salades...

Je n'ai pas trop de photos mais je fais surtout des films (puisque c'est ma spécialité au lycée...), si ça vous intéresse je les posterai (ainsi vous en saurez plus sur l'équitation islandaise...)

A +
Rauðurette
Rauðurette

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 25 Juil - 15:20

Bienvenue à toi, Rauðurette !

Je pense que tu vas apprendre beaucoup en lisant, échageant avec nous ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 25 Juil - 15:26

Zephyria a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je suis très intéressée par tout ce qui s'y trouve; les résultats sont spectaculaires!!
J'ai également parcouru les divers textes sur votre méthode et je les ai trouvé très interessants.
Serait-il néanmoins possible d'avoir les bases biomécaniques sur lesquelles vous vous basez?

Je vous en remercie d'avance!

Zephyria
Merci aussi, Zephyria, de commencer à te présenter, à parler de toi, à te montrer en photos à cheval, tel qui est la coutûme ici sur notre forum, afin que l'on puisse commencer à te connaître et savoir avec qui l'on parle...

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Sam 25 Juil - 22:20

bienvenue à tous les nouveaux membres du forum !! flower
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Nouveau venu :D

Message  diego Jeu 30 Juil - 13:44

Bjr je suis Diego je suis nouveau sur votre forum. Je monte depuis une petite dizaine d'année. Je ne fais que du dressage. Mon cheval est plutot massif. Je fait épaules, contre-épaules, appuyer , tête-au-mur, hanches-en-dedans, ici je travaille les changements de pieds et le début du rassembler.



Dsl je n'ai plus de photos, car j'ai eu un problème ac mon ordi :s

diego

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  mimille Jeu 30 Juil - 13:52

diego a écrit:Bjr je suis Diego je suis nouveau sur votre forum. Je monte depuis une petite dizaine d'année. Je ne fais que du dressage. Mon cheval est plutot massif. Je fait épaules, contre-épaules, appuyer , tête-au-mur, hanches-en-dedans, ici je travaille les changements de pieds et le début du rassembler.



Dsl je n'ai plus de photos, car j'ai eu un problème ac mon ordi :s
bienvenue à toi cheers
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  SuperCrack Jeu 30 Juil - 14:43

bienvenue, les nouveaux! et au travail!
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lehmi Jeu 30 Juil - 23:31

Bienvenue tout le monde flower !!!
Lehmi
Lehmi

Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 31 Juil - 3:53

diego a écrit:Bjr je suis Diego je suis nouveau sur votre forum. Je monte depuis une petite dizaine d'année. Je ne fais que du dressage. Mon cheval est plutot massif. Je fait épaules, contre-épaules, appuyer , tête-au-mur, hanches-en-dedans, ici je travaille les changements de pieds et le début du rassembler.



Dsl je n'ai plus de photos, car j'ai eu un problème ac mon ordi :s

Bienvenue à toi, Diego !

Tentes de nous apporter vite qq photos de toi à cheval... l'on t'attend ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Florestan Ven 31 Juil - 13:59

Bonjours.

Je m'appelle Régis, j'ai 16 ans et je monte depuis 10 ans maintenant.
J'ai 3 chevaux pour des ballades, et un cheval déstiné aux compétition de dressage. c'est celui que je vais vous présenter.

J'ai connu ce forum par une amie Grace et je vois que ce forum fai des miracle. j'etait dans le même CE qu'elle quand elle a eu ses souci avec sa jument.
Et ensuite elle est parti a valff, je l'ai revu avec sa jument y'a quelques jours et elle etait "métamorphoser".
Donc ce forum a l'air de vraiment faire des miracle. Smile

J'ai changer d'ecurie il y quelques jours. Je suis aussi à valff maintenant.
Je suis parti car en travaillant avec une certaine perssonne en rien que trois mois que je l'ai acheter il avai perdu son rebond qu'il avai acquis en allemagne...
Il etai devenu comme naturelle... Et la apres 3 mois plus rien...
Sa ma paniqué... Entre autres parce que celle qui me fauisai travailler ne travailler pas de le bon sens... elle le voulai flottant... aucune tension... donc qan j'etai seul j'arriver a lavoir plus ou moins bien... mais vers la fin elle voulai me faire travailler de plus en plus souvent... donc je suis parti pour le bien de flo, je voulai pas que sa enpire ... j'avai eu l'exemple de grace quand elle était encore dans le même CE...

Mon cheval s'appelle florestan II c'est un oldenbourg de 4 ans. Very Happy

Voila pour la présentation

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 772343DSC0001

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 227578Photos_0057
Florestan
Florestan

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  SuperCrack Ven 31 Juil - 14:26

Bonjour Florestan, et bienvenue! j'espère que tu auras la même progression que Grâce!
Ton cheval a l'air magnifique!

Bon travail alors! pirat
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 31 Juil - 14:50

Florestan a écrit:Bonjours.

Je m'appelle Régis, j'ai 16 ans et je monte depuis 10 ans maintenant.
J'ai 3 chevaux pour des ballades, et un cheval déstiné aux compétition de dressage. c'est celui que je vais vous présenter.

J'ai connu ce forum par une amie Grace et je vois que ce forum fai des miracle. j'etait dans le même CE qu'elle quand elle a eu ses souci avec sa jument.
Et ensuite elle est parti a valff, je l'ai revu avec sa jument y'a quelques jours et elle etait "métamorphoser".
Donc ce forum a l'air de vraiment faire des miracle. Smile

J'ai changer d'ecurie il y quelques jours. Je suis aussi à valff maintenant.
Je suis parti car en travaillant avec une certaine perssonne en rien que trois mois que je l'ai acheter il avai perdu son rebond qu'il avai acquis en allemagne...
Il etai devenu comme naturelle... Et la apres 3 mois plus rien...
Sa ma paniqué... Entre autres parce que celle qui me fauisai travailler ne travailler pas de le bon sens... elle le voulai flottant... aucune tension... donc qan j'etai seul j'arriver a lavoir plus ou moins bien... mais vers la fin elle voulai me faire travailler de plus en plus souvent... donc je suis parti pour le bien de flo, je voulai pas que sa enpire ... j'avai eu l'exemple de grace quand elle était encore dans le même CE...

Mon cheval s'appelle florestan II c'est un oldenbourg de 4 ans. Very Happy

Voila pour la présentation

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 772343DSC0001
Super présentation, Florestan !

Tu as bien fait de venir nous joindre... ne serait-ce que pour la SANTÉ ET LE MORAL de ton cheval !

L'on va bien t'en sortir de ce trou... et je suis certaine que Grace va jouer un rôle aussi, avec les connaissances qu'elle possède maintenant !

Mets-toi VITE à joindre LA STAR AC EQUESTRE, puis c'est PARTI pour la méthamorphose de toi et ton cheval ! I love you pirat cheers

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Ven 31 Juil - 15:29

Bienvenu aux nouveaux et je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre travail !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Bonjour à tous !!

Message  zoe Lun 3 Aoû - 21:16

Ca y est !!!
Après pas mal de soucis, je suis enfin pavenue à me connecter !!!!
Il faut dire qu'à 37 ans, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum !!
Donc, je m'excuse à l'avance des bêtises que je pourrais faire au niveau informatique
mais je vous promets que je vais vite m'y faire !

Cela fait plusieurs mois que je vous lis et j'avais très envie de me joindre à vous afin
de pouvoir discuter de ma passion : le dressage.

Actuellement, j'ai un sbs (cheval de sang belge de père Landwin pour ceux qui connaissent)
de 11 ans.
C'est un cheval que j'adore et avec qui j'ai une relation particulière et il me le rend bien.
Cela fait 6 mois qu'il est entré dans ma vie.

Auparavant, c'était un cheval d'obstacle.
Malheureusement, il ne se tendait pas, ne prenait pas de contact sur la main et bien sûr,
n'engageait pas.
Il faut dire qu'il a été monté en rênes allemandes...
Donc, nous avons débuté un gros travail de remise en confiance et de patience.
Mais il commence à porter ses fruits.

J'ai la chance de participer à des stages de travail sur le plat sous la direction d'Olivier
Lemessager (ancien instructeur du Cadre Noir et responsable de la section dressage et lui-même cavalier de haut niveau en dressage).

Ces stages sont organisés par ma prof, qui elle est cavalière de complet, et qui a la gentillesse de me suivre chaque semaine dans l'optique des conseils d'Olivier.
Grâce à ce suivi, mon cheval change peu à peu.
Il y a encore beaucoup de travail mais comme c'est intéressant !
Chaque cheval nous pousse à nous remettre en question et fait appel à notre humilité !
A cheval, il y a toujours quelque chose à apprendre !
Voilà !

J'espère pouvoir participer à la star ac si Pia le permet afin de bénéficier de ses conseils
ainsi que des conseils et avis des autres cavaliers de ce forum.
A bientôt !
En attendant, voici quelques photos d'Ovni :

De 10590531

Excusez la position !!! Pas très jolie !!!


De ovnipraorie

De photos ovni stage olivier + eve
zoe
zoe

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 3 Aoû - 22:11

Bienvenue Zoe !

Viens nous joindre sur LA STAR AC ASSISTANS, que je vienne d'ouvrir exprès pour les nouveaux participants :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-assistants-f15/

Amicalement,

Pia MUNCK

PS. Merci de penser à ne pas nous innonder avec trop de photos qui se RESSEMBLENT !

Je viens de faire un peu de ménage dans tes mails ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Sorry !

Message  zoe Lun 3 Aoû - 23:32

Oui, pardon Pia ! Embarassed
Je ferai attention à l'avenir, promis !
zoe
zoe

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 4 Aoû - 0:33

zoe a écrit:Oui, pardon Pia ! Embarassed
Je ferai attention à l'avenir, promis !
Pas de problème, Zoe... juste faire attention à que c'est FACILE ET PROPRE pour moi de gérer ce forum... car sinon, je m'épuise ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty bonjour à tous

Message  neptunehapie Ven 7 Aoû - 11:02

bonjour et désolé à Pia de ne pas m'être présenté avant,

je me présente donc, alicia, 21ans, propriétaire d'une anglo et d'une ponette new forest qui est ma monture principale. je monte depuis l'age de 9ans et je me remet à cheval cette semaine en france aprés un arret de un an à la suite d'un accident avec ma ponette. j'ai recommencé à monter pendant que je travaillais dans une écurie en ireland (chez les derwin) maintenant je suis revenu en france et retrouve donc ma petite cavalerie, qui n'a pas non plus travaillé depuis 1 an, j'espère donc pouvoir trouver ici de précieux conseils pour ma remise à cheval.

merci d'avance pour vos conseils
neptunehapie
neptunehapie

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Laurine-K'd'ann'

Message  kadane Ven 7 Aoû - 18:15

Bonjour,
Je me présente Laurine,passionée d'equitation surtout de dressage!!hihi.j'ai deux chevaux une pur race lusitanienne:Pétunia qui a 6 ans et k'd'ann' un anglo-alfinger qui a 12ans I love you .
(désolé mon ordi beug et je ne peut pas vous montrez de photos Embarassed Crying or Very sad Exclamation No confused )

kadane

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 7 Aoû - 18:24

Bienvenue à Neptunehapie et Kadane.

Merci à tous les deux de nous forunir des photos de vous-mêmes à cheval au trot et galop (si possible les deux), avant de prendre en main ce forum !

Nous aimons savoir avec qui l'on parle ici, mais aussi pour vous aider mieux dans vos recherches...

Amicalement,

Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Pia,

Message  kadane Sam 8 Aoû - 13:02

D'accord je vais prendre des photos cette apres midi!!!!
J'espere pouvoir les mettre sur le forum ce soir!

kadane

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty De retour !

Message  my_little_flo Lun 10 Aoû - 16:32

Bonjour à tous !

Je suis le forum depuis plusieurs mois et je m'étais présenté en avril : j'étais dans ma recherche d'un nouveau cheval et avait fait face à une grosse déception avec une jument sur qui j'avais flashé mais qui n'a pas passé la visite véto.

Et me voici de retour quelques mois plus tard avec ma nouvelle "acquisition" depuis 2 mois déjà. J'ai donc trouvé mon compagnon de dressage : un Westphalien de 7 ans, bai, gros gabari, super gentil. Il est né en Allemagne, son grand-père est Paradox I. Il est sorti en cycle libre jeunes chevaux en 2006 et 2007. Voilouuuu !

Donc enfin je peux appliquer ce que j'ai appris depuis plusieurs mois grâce au forum et à la star ac équestre Very Happy

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Mini_596459PERFECT_FEELING
my_little_flo
my_little_flo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Oups

Message  my_little_flo Lun 10 Aoû - 16:46

Je vois que maintenant il faut mettre une photo "à cheval" ... je pensais attendre d'être au point pr la star ac' équestre mais Ok je vais voir ce que je trouve. (pas facile quand on a pas de photographe ...)
my_little_flo
my_little_flo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 10 Aoû - 16:58

Re-bienvenue à toi, My-little-Flo, et à ton nouveau cheval.

J'attends tes photos à cheval, afin de te connaître mieux.

Amicalement,

Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Faline Ven 14 Aoû - 18:01

Bonjour à tous,

Je m'étais déjà présentée il y a des mois de cela, mais, bien que je continue à vous lire régulièrement, l'année 2009 a été très très dure professionnellement donc plus le temps de poster (ni de monter pendant + de 4 mois, bonjour l'effondrement du travail entrepris...). Je reprends donc à zéro, avec qui plus est une grande nouveauté equestre pour moi.

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et monte à cheval passionnément depuis l'âge de 5 ans.
Cavalière de CSO à l'origine, suite à grave accidents puis études supérieures longues, j'avais gardé ma jument mais avais arrêté de sauter et faisais du "radada" avec ma vieille jument de temps en temps.

Mais ces 5 années un peu creuses en pratique, m'ont laissé le temps de digérer mon apprentissage antérieur, de gagner en maturité humaine et de reprendre avec autant de détermination mais un angle de vue bien différent.

Déjà, la rencontre avec un bon coach de complet et un cheval super dressé m'a non seulement convaincu de la nécessité absolue d'aller au fond des choses sur le plat pour bien sauter (avec des bonnes cotes, j'entends) mais également fait découvrir un plaisir immense en dressage.

J'ai un joli petit poulain fils de mon ancienne jument adorée qui est morte l'été dernier.

J'ai également un grand anglo de 6 ans, que je destinais au Complet, mais plus cela avance, plus je me dis que je vais le sortir en Dressage et en CSO.


Je ne pourrais malheureusement pas participer à la Star Ac' car pas souvent de photographe.

Quelques photos pour illustrer:

à l'achat, tout juste débourré:

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 ~rad0E894



Au modèle récemment:

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 ~rad8E0E3

En travail sur le plat (selle d'obstacle) assez récemment:

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 ~radA459F

A très bientôt!


Dernière édition par Faline le Lun 17 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Faline
Faline

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 7 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser