Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

+49
Juju33
mimille
Silvermoon
cris
Tibook
loliaussies
SuperCrack
Raytime
piaffeuse
EleneS
ChaCha67
florence
Nono60
ord
paty
idounia2neviève
frigrin
claire
soraya
cletje
Bonnie
heidi
philippon
guy
Maéva
......
Madame MIM
Ramon
Lucifer
dressup
Admin SHREKe
natg
kaky
fantasia
RODEO
nina
dame dom
vik
shany
Nolwenn
petitdresseur
ptilu32
popline
akari-chan
Idanum
IDEA
Grace
Gwam
Pia MUNCK
53 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Lun 5 Nov - 3:15

Ahhh trop bien quelques nouveautés ! Merci Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Lun 5 Nov - 3:23

TROP BEAU en plus sur une chanteuse que j'adore TINA ! Very Happy I love you
Il a trop la classe ce gard ! Cool



Et moi aussi j'adore les enfants (enfin que ceux de ma mono mes chouchous) Pia :

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 0118n10A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Grace110
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  IDEA Mer 14 Nov - 0:54

grosse frayeur aujourd hui, il paraitrait que matine ait sa carriere stoppéé net du à un gros probleme de tendons Evil or Very Mad vous auriez des infos
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Mer 14 Nov - 18:08

QUOI ?!? Mais pourquoi ? Non c'est pas possible, mais cette 2OO7 faut absolument la stopper ... Crying or Very sad
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  IDEA Ven 16 Nov - 0:24

IDEA a écrit:grosse frayeur aujourd hui, il paraitrait que matine ait sa carriere stoppéé net du à un gros probleme de tendons Evil or Very Mad vous auriez des infos

personne n a de nouvelles Evil or Very Mad
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  IDEA Jeu 22 Nov - 11:58

Pia tu es au courant?
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty MERCI À MATINÉ du plaisir des yeux et des neurones !

Message  Pia MUNCK Jeu 22 Nov - 12:34

IDEA a écrit:Pia tu es au courant?
Pas de nouvelles du côté Danemark ! Je guête, je cherche ! Suspect Shocked Question What a Face


Mais si c'est le cas... MERCI À MATINÉ du plaisir des yeux et des neurones, qu'elle nous a DÉJÀ donné !

Puis, tant pis, c'est peut-être pas si mal pour la jument, qui va terminer sa vie tranquille, au pré, des bébés à sa côté... adorée, adulée, une petite retraîte en or bien mérité ! Wink


A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Helgstrand%20-%20Blue%20Hors%20Matine

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Matine10

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 11430710
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  IDEA Jeu 22 Nov - 13:05

Pia MUNCK a écrit:
IDEA a écrit:Pia tu es au courant?
Pas de nouvelles du côté Danemark ! Je guête, je cherche ! Suspect Shocked Question What a Face


Mais si c'est le cas... MERCI À MATINÉ du plaisir des yeux et des neurones, qu'elle nous a DÉJÀ donné !

Puis, tant pis, c'est peut-être pas si mal pour la jument, qui va terminer sa vie tranquille, au pré, des bébés à sa côté... adorée, adulée, une petite retraîte en or bien mérité ! Wink


c est sur que sa retraite si retraite il y a va etre agreable pour elle mais quel dommage quand meme de se dire qu on ne verra peut etre plus cette princesse sur un carré. Bon ceci etant si tu as des nouvelles fraiches c est gentil à toi de nous en faire profiter
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Sam 24 Nov - 20:28

Mais alors c'est sure ? Elle ne fera plus de dressage ?

Mais pourquoi ? Elle a quoi comme problème de tendon ?

la vie est trop injuste Crying or Very sad
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  ptilu32 Jeu 13 Déc - 22:24

En tout cas merci à Matiné et Andreas pour m'avoir donné gout au dressage c'est en les voyant sur une kur sur la musique d'enya tout simplement sublime !!!! I love you I love you I love you
ptilu32
ptilu32

Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Ven 14 Déc - 23:38

Mais devient-il ? Personne ne sait ? Elle peut pas s'en remettre avec son tendon ?
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  petitdresseur Mer 19 Déc - 18:01

Si elle a des problèmes de tendons, il faut peut-être se poser les bonnes questions .... Au lieu de se dire que c'est balo, il serait intéressant de se demander pourquoi ...

petitdresseur

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Nolwenn Mer 19 Déc - 21:56

de l'or en barre pour BLUE HORSE les bébés de MATINE Rolling Eyes

Personnellement, j'étais toute folle la 1ere fois que j'ai vu Andréas et DON SCHUFRO en vrai. haaaaaaa, je m'en souviens encore .........; DON SHUFRO etait pété de gaz, Andrés galerait , ca se voyait sur son visage. Et puis, au bout d'un moment, il en a fait son parti et souriait de sa galère.... une vraie leçon d'humilité comme savent vous en donner les chevaux !

Je ne le connait pas personnellement, mais des fois, je reve d'avoir mes 20 ans et de partir en stage chez Blue Horse. Meme en faisant les boxes, je serais super heureuse de voir cette équipe travailler les chevaux au quotidien drunken
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Jeu 20 Déc - 14:03

petitdresseur a écrit:Si elle a des problèmes de tendons, il faut peut-être se poser les bonnes questions .... Au lieu de se dire que c'est balo, il serait intéressant de se demander pourquoi ...

C'est ce que je fais Rolling Eyes Mais personne ne sait apparamment... Sad
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Jeu 20 Déc - 14:14

Grace a écrit:
Mais alors c'est sure ? Elle ne fera plus de dressage ?

Mais pourquoi ? Elle a quoi comme problème de tendon ?

la vie est trop injuste Crying or Very sad

Que disais-je ... "qui veut voyager loin, ménage sa monture".
C'est sûr, c'est super de se dire qu'à 10 ans un cheval est bon pour la retraite !

Combien de superbes chevaux, au niveau international et national qui finissent prématurément leurs carrières parce qu'on a pas su ou voulu, les écouter, les attendre ou les modérer dans leur travail !

Ce n'est pas toujours la vie qui est injuste, parfois elle ne fait que nous servir ce que nous avons déclenché par notre impatience ou notre orgueil : la course aux médailles ne fait pas le bonheur des chevaux, moi je vous le dit.

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Jeu 20 Déc - 14:35

Oui je suis d'accord, mais elle a quoi la jument ?

Au championnat du monde, elle aurait juste eu un problème au débarquement, il l'a laisse tranquille et abandonne les championnats. Et maintenant l'on apprend qu'elle part à la retraite Rolling Eyes

C'est çà que je ne comprend pas... Neutral Il ont nous ont caché quelques chose de plus grave alors. Sad
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  petitdresseur Jeu 20 Déc - 14:44

Claquages, tendinites, quand on tire dessus comme on a du le faire pour la rendre soit disant spectaculaire et démonstrative, ce n'est pas très étonnant ... On ne peut pas être content pour elle, si elle est effectivement foutue, je ne pense pas qu'on puisse considérer qu'il s'agisse d'une démonstration d'équitation. Ca fait regarder les reprises avec un autre oeil ...

petitdresseur

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  ptilu32 Jeu 20 Déc - 15:02

Mais sa sa peut arriver a n'importe quel cheval il suffi d'un faut mouvement ! Je trouve que se ke tu dit est assez injuste andréas aime beaucoup ces chevaux et n'aurai jamais fait sa et la jument sa se voyé sur le carré qu'elle se faisait plaisir la jument . Suspect
ptilu32
ptilu32

Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Jeu 20 Déc - 18:54

ptilu32 a écrit:Mais sa sa peut arriver a n'importe quel cheval il suffi d'un faut mouvement ! Je trouve que se ke tu dit est assez injuste andréas aime beaucoup ces chevaux et n'aurai jamais fait sa et la jument sa se voyé sur le carré qu'elle se faisait plaisir la jument . Suspect

Tu l'as vu à quoi son plaisir ?
Aux fouiallements de queue incessants ? (qui devraient normalement être pénalisés au même titre que les grincements de dents de certains autres si on appliquait encore le règlement)
Un cheval conditionné, anticipe ce qu'on lui demande, cela signifie t'il forcément qu'il est heureux de le faire ...
Je crois qu'il faut arrêter de faire de l'anthropomorphisme pour se donner bonne conscience : pour un cheval de sport, le travail exigé par l'homme à un certain niveau de compétition n'est pas moins (ni plus) fatigant ou pénible que le labour des champs ou autres travaux de trait pour nos anciens chevaux de trait. Etaient-ils heureux de le faire ? on ne se posait pas la question, c'était leur boulot, on les nourissaient pour ça, la question du bonheur est typiquement humaine. Comme dit le philiosophe, "le bonheur est un idéal de l'imagimation". Et ne me faites pas dire non plus que le bonheur du cheval c'est la liberté au pré, c'est sa vie selon les lois de la nature, mais un cheval qui vit au rythme des intempéries et des mouches et autres parasites ne se pose pas la question de savoir s'il est heureux, il vit, un point c'est tout.
Bon tout ça dépasse largement le sujet, mais pour ceux qui ont envie de réfléchir un peu aux choses ce n'est peut-être pas inutile.

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  ptilu32 Jeu 20 Déc - 19:58

Moi j'suis pas d'accord a haut niveau faut vrément que les chevaux aiment faire a sa a un tel niveau, le cheval qui prend pas plaisir ne peut pas arriver a faire du haut niveau . Sa se sens quand ta un cheval qui envie d'y aller j'peut mème te donner un exemple en club souvent les vieux chevaux on beaucoup de mal a s'arrèter. Evil or Very Mad

Enfin chacun sont avie.
ptilu32
ptilu32

Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  popline Jeu 20 Déc - 20:22

c'est vrai que dans le club où j'ai appris à monter il y a une vieille jument (elle était déjà là qd j'ai commencé il y 11 ans) elle raide comme un baton, boitille mais elle continue de faire quelques reprises débutant chaque semaine car qd ils ont voulu la mettre en retraite elle se laissait dépérir: elle restait dans un coin de son pré à l'écart des autres chevaux, ne mangeait plus. comme quoi des fois...
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Jeu 20 Déc - 22:28

popline a écrit:c'est vrai que dans le club où j'ai appris à monter il y a une vieille jument (elle était déjà là qd j'ai commencé il y 11 ans) elle raide comme un baton, boitille mais elle continue de faire quelques reprises débutant chaque semaine car qd ils ont voulu la mettre en retraite elle se laissait dépérir: elle restait dans un coin de son pré à l'écart des autres chevaux, ne mangeait plus. comme quoi des fois...

Vous ne faites que confirmer mon point de vue : un cheval est animal d'habitudes, celui qui a été conditionné à vivre d'une certaine façon, ne revient que difficilement à un autre mode de vie.
Ma vieille jument se passe très bien d'être montée à présent, en revanche elle ne s'intéresse qu'à l'homme, et à besoin qu'on s'occupe d'elle. La vie de pré n'est pas pour elle.
Les chevaux de compet sont dans un moule depuis leurs 3 ans, ils ne peuvent plus en sortir, mais je persiste à dire que la notion de bonheur n'a pas de sens chez l'animal; la notion de confort et d'inconfort, de punition ou de récompense, oui.

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  ptilu32 Jeu 20 Déc - 22:36

Je persiste a dire dire que certain chevaux prennent du plaisir en travaillant ya un cheval dans mon club qui est super feignant sauf en concour oula il est complètement transformé et pas du tout mou certe certaines races sont plus ou moins conditionné au niveau de la conformation mais pas au niveau du caractère est peu donc prendre plaisir en concour en ayant de bonne sensation.
ptilu32
ptilu32

Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Jeu 20 Déc - 22:53

Mais il est bizzare Andreas, car pour les championnats du monde à Las Vegas il a fait forfait, alors que il a bosé dur pour y être qualifier dans les différentes étapes. Sad

Et là pour d'autre truc moins important il mettrai la jument en danger. Suspect

Moi je garde l'image magique du couple. I love you Et je n'ai pas de preuve que c'est Andreas qui a fait du mal à la jument, donc je ne donne pas d'avis. Smile

La presse nous ment beaucoup... silent
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  ptilu32 Ven 21 Déc - 19:35

Non mais en plus qu'est-ce que sa lui aurai apporter de faire mal a sa jument sachant qu'en plus c'est le championnat le plus important et sa jument a beaucoup de valeur il aurai tout interrer a la garder en bonne santé sa m'étonnerai qu'il l'ai fait expré et pui si il aime un temp soi peu la jument.
ptilu32
ptilu32

Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser