Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TIBOOK - progrès et discussions amicales...

+27
Dakota12
akari-chan
lilou
loliaussies
zoe 2
idounia2neviève
Bibou
Manuelle
malo
*CharloOotte*
RODEO
paty
piaffeuse
Celti Disco
Nenette_*
Silvermoon
ArtagrAph*
Tanne
EleneS
Juju33
SuperCrack
risson
soraya
Mélissett
florence
Tibook
Pia MUNCK
31 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Juju33 Jeu 30 Avr - 1:30

Il paraît que les mors à anneau (pas les olives quoi) sont plus décontractant ... Smile
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  EleneS Jeu 30 Avr - 3:55

Supercrack....comme je te plains ! J'ai souffert de ces migraines pendant quelques années; je me souviens exactement de toutes les souffrances que cela occasionne.

Bonne chance et j'espère que cela ne t'arrive pas trop souvent !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  SuperCrack Jeu 30 Avr - 11:21

EleneS a écrit:Supercrack....comme je te plains ! J'ai souffert de ces migraines pendant quelques années; je me souviens exactement de toutes les souffrances que cela occasionne.

Bonne chance et j'espère que cela ne t'arrive pas trop souvent !
euh... c'est pas moi, là!!! Laughing c'est Tibook qui est malade et a la migraine.... effectivement j'suis coutumière des migraines depuis ma prime jeunesse. mais pour une fois, j'suis pas concernée!!! Very Happy Smile
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Ven 1 Mai - 0:16

Première séance de longe pour mon 3 ans. Il s'est même permis une ligne droite. C'est un entier doux et intelligent. Ensuite, il y aura les séances de musculation préconisées par Pia. Et puis, je pense qu'à la fin de l'été, il pourrait aller chez un pro. Si tu veux bien me fournir un nom, Loliaussies...

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090430110025578183574841


Dernière édition par Tibook le Ven 1 Mai - 0:21, édité 1 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Ven 1 Mai - 0:18

Voici mon Grand Bleu qui profite... Zen, restons zen... Razz

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090430110026578183574842

I love you
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Juju33 Ven 1 Mai - 0:19

Tibook a écrit:Première séance de longe pour mon 3 ans. Il a appris à tourner à main gauche et s'est même permis une ligne droite. C'est un entier doux et intelligent. Pour tourner à main droite, il faudra un peu plus de patience, ensuite, il y aura les séances de musculation préconisées par Pia. Ensuite, je pense qu'à la fin de l'été, il pourrait aller chez un pro. Si tu veux bien me fournir un nom, Loliaussies...

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090430110025578183574841

tu ne peux pas le débourrer alors ?

Il a l'air d'avoir un joli geste des antérieurs, non ?
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Ven 1 Mai - 0:25

Il a du rebond et de l'amplitude, effectivement. drunken

En ce qui concerne le débourrage, je verrai comment il évolue. Wink
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Juju33 Ven 1 Mai - 0:29

Tibook a écrit:Il a du rebond et de l'amplitude, effectivement. drunken

En ce qui concerne le débourrage, je verrai comment il évolue. Wink

ok !!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Sam 2 Mai - 1:11

Aujourd'hui, je ne donne pas de nouvelles d'Istri qui plafonne en attendant que sa cavalière s'améliore... Et justement, c'est le cas, je possède un meilleur contrôle de mes actions de mains, de jambes. Je les contrôle et les dissocie. Je suis heureuse de dire que je commence à récupérer la psychomotricité que je possédais avant... Ouf!! Il a fallu le temps!!! Razz
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  soraya Dim 3 Mai - 20:55

Tibook a écrit:Aujourd'hui, je ne donne pas de nouvelles d'Istri qui plafonne en attendant que sa cavalière s'améliore...

Ben, je dirais plutôt qu il consolide les données....et que la cavalière va prendre un bon bol d air, et ca va repartir comme à l an 40...... I love you cheers sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Lun 4 Mai - 0:41

soraya a écrit:
Tibook a écrit:Aujourd'hui, je ne donne pas de nouvelles d'Istri qui plafonne en attendant que sa cavalière s'améliore...

Ben, je dirais plutôt qu il consolide les données....et que la cavalière va prendre un bon bol d air, et ca va repartir comme à l an 40...... I love you cheers sunny

Justement Soraya I love you Nous avons tous deux beaucoup travaillé. Quelques vacances nous permettront de nous ressourcer pour nous donner ensuite un nouvel élan.

Un coucou à toutes mes copines qui passeront par ici! Et une pensée spéciale pour Arm...e I love you
A bientôt!
Amitiés
Tibook
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  EleneS Lun 4 Mai - 2:10

Cela fait du bien des vacances et je souhaite le repos qui permet d'intégrer !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  SuperCrack Lun 4 Mai - 13:55

Tibook a écrit:
soraya a écrit:
Tibook a écrit:Aujourd'hui, je ne donne pas de nouvelles d'Istri qui plafonne en attendant que sa cavalière s'améliore...

Ben, je dirais plutôt qu il consolide les données....et que la cavalière va prendre un bon bol d air, et ca va repartir comme à l an 40...... I love you cheers sunny

Justement Soraya I love you Nous avons tous deux beaucoup travaillé. Quelques vacances nous permettront de nous ressourcer pour nous donner ensuite un nouvel élan.

Un coucou à toutes mes copines qui passeront par ici! Et une pensée spéciale pour Arm...e I love you
A bientôt!
Amitiés
Tibook
coucou! ça va??? le moral revient un tit peu??? sunny
je suis OK avec Soraya, sur le fait qu'il faut leur laisser le temps d'assimiler les leçons (Soraya doit être informaticienne ou comptable pour parler de consolidation de données!!!! Laughing Laughing Laughing ) scratch
allez aujourd'hui congé... et donc avec Risson, on va décrasser nos "gros" au galop sur la piste d'en face!!! ça devrait décoiffer.... Very Happy
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  florence Lun 4 Mai - 22:16

couccou Tibook,

je te passe les coordonnées par MP... Like a Star @ heaven
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  EleneS Lun 4 Mai - 22:35

SuperCrack a écrit:
EleneS a écrit:Supercrack....comme je te plains ! J'ai souffert de ces migraines pendant quelques années; je me souviens exactement de toutes les souffrances que cela occasionne.

Bonne chance et j'espère que cela ne t'arrive pas trop souvent !
euh... c'est pas moi, là!!! Laughing c'est Tibook qui est malade et a la migraine.... effectivement j'suis coutumière des migraines depuis ma prime jeunesse. mais pour une fois, j'suis pas concernée!!! Very Happy Smile

Je m'excuse alors....ma dyslexie qui s'énerve encore; bonne chance à Tibook !

En passant il est joli le 3 ans ! Beau mouvement aussi !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  SuperCrack Lun 4 Mai - 23:42

EleneS a écrit:
SuperCrack a écrit:
EleneS a écrit:Supercrack....comme je te plains ! J'ai souffert de ces migraines pendant quelques années; je me souviens exactement de toutes les souffrances que cela occasionne.

Bonne chance et j'espère que cela ne t'arrive pas trop souvent !
euh... c'est pas moi, là!!! Laughing c'est Tibook qui est malade et a la migraine.... effectivement j'suis coutumière des migraines depuis ma prime jeunesse. mais pour une fois, j'suis pas concernée!!! Very Happy Smile

Je m'excuse alors....ma dyslexie qui s'énerve encore; bonne chance à Tibook !

En passant il est joli le 3 ans ! Beau mouvement aussi !
t'inquiète....ça aurait pu être moi!!! Laughing
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Lun 11 Mai - 17:41

Bonjour Pia et toutes les belles amazones qui chevauchent sur ce forum! Smile

Merci pour vos messages!

Quoi de neuf pour moi?

Vous savez que j'habite un village rempli d'oiseaux et de propriétaires de chevaux aux frontières des Ardennes belges. Une voisine a vécu une étrange histoire. Elle prenait son café tranquillement dans sa cuisine à 7 heures du matin. De sa fenêtre, elle possède une vue sur sa prairie et ses chevaux de traits qui y paissent tranquillement... (Il y a beaucoup de passionnés du trait belge qui font de l'attelage dans mes campagnes)
Tout à coup, quelle ne fut pas sa stupéfaction de voir trois gaillards armés de cordes déterrer ses piquets électriques et se lancer à la poursuite de ses chevaux pale Elle a appelé la police fédérale et ils sont partis... Grand émoi chez tous les proprios qui ont rentré leurs dadas et s'observent pour voir lequel va servir de chèvre...

Alors, je me suis rendue à un concours en tant qu'observatrice afin de m'imprégner de l'ambiance, juste pour le plaisir et aussi pour apprendre. Des reprises niveau M et L et des kürs du même niveau étaient organisées sunny Je ne sais pas à quel niveau cela correspond en France. Il y a des changements de pieds aux trois temps, des appuyers au galop... Et bien, les cavaliers avaient la possibilité de faire le tour du rectangle avant d'entrer et j'ai remarqué que les chevaux, presque tous les chevaux pour être correcte, étaient effrayés par quelque chose dans le coin à gauche des juges en C. Quoi? impossible à préciser...
Quoi qu'il en soit, les écarts se sont multipliés... Les cavaliers étaient embarassés. Comment franchir ce point dangereux sans descendre de cheval et surtout sans savoir ce qui effrayait tant. Ils rebroussaient chemin... Les reprises ont donc été entachées de fautes à cet endroit, la cloture endommagée, des irrégularités, une chute, le cheval se sauvant comme s'il avait un fantôme aux trousses... Beaucoup de points perdus et des notes qui ne reflètaient pas le travail des cavaliers. C'est dommage et je me demandais comment préparer un cheval à affronter sereinement ce genre de problème...

Sinon les spectateurs soupiraient d'ennui durant les reprises qui semblaient faussement lymphatiques et quand les RLM ont débuté, ils étaient scotchés même si parfois, cela patinait du coté de la sono...

Mes dernières sessions de monte ont été accomplies en tenant compte des observations de Pia. J'ai raccourci par deux fois mes étrivières, stabilisé mon regard vers la nuque de mon cheval. Des photos vont suivre... sunny rendeer study
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Mar 12 Mai - 12:21

Voilà les photos:

Donc, je travaille toujours la régularité de l'attitude et débute les transitions. Cela commence à venir mais il râle quand je raccourcis les rênes. Je serre les jambes et il veut prendre le trot. Alors je fais les vibrations des poignets et ma foi, je l'avoue, je m'aide des commandes employées à la longe. Il vient bien 50 pourcents du temps, donc la régularité n'est pas parfaite. Et les transitions, je les réussis à 30 pourcents.

Mon problème est que dès que je serre les jambes, il s'imagine toujours qu'il doit passer à l'allure supérieure... Et le stress s'installe un peu. Donc, j'emploie la méthode géniale d'Anky, je laisse régulièrement filer les rênes, je caresse, qu'il redevienne relax, que ses traces soient correctes. J'ai le détestable défaut de stresser tous mes chevaux et au club d'éducation canine, c'est pareil avec mon malinois. Je bouillonne à l'intérieur perpétuellement insatisfaite...

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090512111122578183644975

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090512111122578183644974


Dernière édition par Tibook le Mar 12 Mai - 12:30, édité 1 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Mar 12 Mai - 12:24

Là, j'ai encore raccourci les étrivières, trois trous au total...

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090512111122578183644972

variation d'attitude:

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090512111122578183644971
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Mar 12 Mai - 12:29

Un peu de détente après le travail, je n'oublie pas de le lâcher ensuite afin qu'il se roule...

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090512111122578183644973

Vous devez vous dire que je mets des protections alors qu'il est déferré. Il lui arrivait de se faire des atteintes dès qu'on lui a retiré les fers. A présent, je vais passer un cap, il doit être habitué sans les fers et je vais retirer les guêtres et laisser les cloches et les protège-glomes dans un premier temps...

Demain je visionnerai le DVD su concours afin de voir si je ne peux pas vous mettre une photo du fameux coin qui effrayait chevaux et cavaliers... affraid
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  SuperCrack Mar 12 Mai - 12:39

Tibook a écrit:Voilà les photos:

Donc, je travaille toujours la régularité de l'attitude et débute les transitions. Cela commence à venir mais il râle quand je raccourcis les rênes. Je serre les jambes et il veut prendre le trot. Alors je fais les vibrations des poignets et ma foi, je l'avoue, je m'aide des commandes employées à la longe. Il vient bien 50 pourcents du temps, donc la régularité n'est pas parfaite. Et les transitions, je les réussis à 30 pourcents. Dès que je serre les jambes, il s'imagine toujours qu'il doit passer à l'allure supérieure... Et le stress s'installe un peu. Donc, j'emploie la méthode géniale d'Anky, je laisse régulièrement filer les rênes, je caresse, qu'il redevienne relax, que ses traces soient correctes. J'ai le détestable défaut de stresser tous mes chevaux et au club d'éducation canine, c'est pareil avec mon malinois. Je bouillonne à l'intérieur perpétuellement insatisfaite...

[img ]https://nsm01.casimages.com/img/2009/05/12/090512111122578183644974.jpg [/img]
il est bien, là!!
On travaille aussi bcp les transitions avec coach, et uniquement à l'assiette, en se redressant et serrant les jambes, sans mettre les mains, afin qu'Orozco reste en dessous et ne se creuse pas, ce qui était son défaut. On a commencé par trot/pas, et on fait maintenant galop/trot et puis éventuellement /pas. Coach veut également que je lui donne "du cadre", à savoir que le cheval puisse se déplier aux 3 allures, dans une allure plus basse donc, et plus "tendue". Il insiste aussi bcp pour que je garde les mains devant et raccourcices mes rênes qui ont souvent tendance à se rallonger, et en restant souple et disponible au niveau du coude et de l'avant bras, et aussi de l'assiette.
Cela peut te donner une direction pour ton travail avec Istri?

pas cool ce qui a failli arriver dans votre village! affraid Heureusement que ta voisine était là!
Bon courage!
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  ArtagrAph* Mar 12 Mai - 12:49

Tibook a écrit:Un peu de détente après le travail, je n'oublie pas de le lâcher ensuite afin qu'il se roule...

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 090512111122578183644973

Vous devez vous dire que je mets des protections alors qu'il est déferré. Il lui arrivait de se faire des atteintes dès qu'on lui a retiré les fers. A présent, je vais passer un cap, il doit être habitué sans les fers et je vais retirer les guêtres et laisser les cloches et les protège-glomes dans un premier temps...

Demain je visionnerai le DVD su concours afin de voir si je ne peux pas vous mettre une photo du fameux coin qui effrayait chevaux et cavaliers... affraid

A l'écurie on a un poney qui engage tellement que les cloches sont obligatoires alors qu'il est déferré... il s'ouvrait à chaque fois! C'est une bonne idée de laisser les cloches Smile
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Mar 12 Mai - 12:54

Merci Artagraph! sunny
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  EleneS Mar 12 Mai - 14:26

Magnifiques photos de la campagne gazouillante des Ardennes !

Je ne sais pas si ton sac en bandoulière te gêne ou si ce sont tes épaules mais un jour quelqu'un m'a dit que lorsque les épaules s'affaissent, on perd la puissance de notre plexus solaire et des abdos en dessous. Le raccourcis des étriers fait une bonne différence en tous cas.

Toujours un beau cheval !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Mar 12 Mai - 15:07

SuperCrack a écrit:
Tibook a écrit:Voilà les photos:

Donc, je travaille toujours la régularité de l'attitude et débute les transitions. Cela commence à venir mais il râle quand je raccourcis les rênes. Je serre les jambes et il veut prendre le trot. Alors je fais les vibrations des poignets et ma foi, je l'avoue, je m'aide des commandes employées à la longe. Il vient bien 50 pourcents du temps, donc la régularité n'est pas parfaite. Et les transitions, je les réussis à 30 pourcents. Dès que je serre les jambes, il s'imagine toujours qu'il doit passer à l'allure supérieure... Et le stress s'installe un peu. Donc, j'emploie la méthode géniale d'Anky, je laisse régulièrement filer les rênes, je caresse, qu'il redevienne relax, que ses traces soient correctes. J'ai le détestable défaut de stresser tous mes chevaux et au club d'éducation canine, c'est pareil avec mon malinois. Je bouillonne à l'intérieur perpétuellement insatisfaite...

[img ]https://nsm01.casimages.com/img/2009/05/12/090512111122578183644974.jpg [/img]
il est bien, là!!
On travaille aussi bcp les transitions avec coach, et uniquement à l'assiette, en se redressant et serrant les jambes, sans mettre les mains, afin qu'Orozco reste en dessous et ne se creuse pas, ce qui était son défaut. On a commencé par trot/pas, et on fait maintenant galop/trot et puis éventuellement /pas. Coach veut également que je lui donne "du cadre", à savoir que le cheval puisse se déplier aux 3 allures, dans une allure plus basse donc, et plus "tendue". Il insiste aussi bcp pour que je garde les mains devant et raccourcices mes rênes qui ont souvent tendance à se rallonger, et en restant souple et disponible au niveau du coude et de l'avant bras, et aussi de l'assiette.
Cela peut te donner une direction pour ton travail avec Istri?

pas cool ce qui a failli arriver dans votre village! affraid Heureusement que ta voisine était là!
Bon courage!

Oui, je vois ce que tu veux dire, pas assez d'assiette... Ma position n'est pas encore correcte. Mes jambes sont encore trop en avant et le bassin pas assez liant... Mes jambes en avant, c'est l'empreinte indélébile des CSO. Le défaut revient toujours comme une rengaine... Alors cela gêne l'assiette... Surprised
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 5 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser