Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

+46
JennyArte
corail22
fantasia
Boullie
*
jeqa
Emilie.R
oto35
Bibou
Deby
appledou
Géraldine
piaffeuse
Amélie
zoe 2
philippon
prestige_06
Dakota12
annick
Mystère
Manuelle
popline
Sabine
Querelle Divine
malo
akari-chan
Cath
Hozane
Tanne
Geronimo
RODEO
Marysurment
loliaussies
ArtagrAph*
risson
SuperCrack
Mélissett
Silvermoon
heidi
Juju33
paty
Tibook
soraya
florence
EleneS
Pia MUNCK
50 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  prestige_06 Mar 10 Nov - 22:50

C'est bluffant Elene !!! Ton cheval est vraiment bien rond sur toutes les photos et qu'est-ce qu'on voit bien le GRAND muscle de l'encolure ressortir cheers drunken alien Very Happy sunny cheers

C'est génial !! Vive les stages avec les Pro ! cheers
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Manuelle Mar 10 Nov - 23:05

J'adore la dernière. quelle fantastique monture tu as !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 11 Nov - 0:04

Il est beaucoup mieux Smile

À cause de nos problèmes d'équilibre et de pieds, je ne le montais pas assez en avant.

Voilà ce que coach m'a démontré..Il sait maintenant où mettre ses pattes, il est sensible à la jambe, de fait très énergique donc il est maintenant temps de le mettre en avant et de développer le tout ainsi.

Je crois que cette fois on est bien partis sunny
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Mélissett Mer 11 Nov - 2:16

Wahouw EleneS quelS progrèS vous avez fait tous les deux!!!!! affraid affraid cheers cheers

Vraiment félicitations du fond du coeur!! C'est super l'évolution que vous avez eue Lancer et toi!! C'est flagrant sur toutes les photos!! Trop fort!! Encore bravo!! sunny sunny I love you I love you
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Tibook Mer 11 Nov - 2:49

Tes photos dégagent un mélange d'énergie et de détermination... Smile
Bravo Elène...!! rendeer rendeer rendeer
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 11 Nov - 4:02

Merci les filles !!!

Plus j'avance et plus je suis submergée par des millions d'informations qui arrivent aux micro-secondes, je prend conscience de mes faux mouvements, de mes gestes parasites...Je peux dire que c'est difficile !!!! Juste une fois !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mer 11 Nov - 4:04

EleneS a écrit:Retour du stage de dressage, je vous laisse découvrir...Je dois réellement me redresser, raffiner le haut du corps...

Attention pour l'inondation mais je suis contente de cette semaine qui nous a fait beaucoup de bien !

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 007

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 014-1

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 028

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 037-1

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 039
Non, mais regardez-moi ça !!! SUPERBE !

Élène elle place son cheval Où ELLE VEUT maintenant ! C'est fantastique ! BRAVO !!!
cheers pirat cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 11 Nov - 4:40

Exactement cela Pia !

Voilà ce que j'ai travaillé avec ma coach et elle m'a aidé à positionner mes mains, jouer avec l'ouverture, fermeture des mains/avant-bras..en faisant le dos..Elle m'a expliqué comment Lancer avait évolué.

De fait ma coach m'a fait jouer avec toutes les techniques apprises ici, comme si j'avais appris les pas et là il fallait faire la chorégraphie. Et voilà que les techniques ont pris tous leurs sens... sunny

Ensuite, elle m'a fait comprendre que Lancer doit suivre la main peut importe où elle est , qu'il doive se décontracter donc je travaille cela pour l'aider à se tenir davantage et à se propulser davantage.

Cette semaine de dressage fut donc le résumé de tout ce que j'ai appris ici et en plus une chance de progresser plus vite encore avec quelqu'un au sol et qui l'a monté et ensuite m'expliquait. Fabuleuse expérience !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Silvermoon Mer 11 Nov - 4:46

Woaaaah mais bravo ! C'est très impressionnant ! I love you cheers

Elle semble vraiment génial ta coach ! sunny
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  florence Mer 11 Nov - 11:23

OH Elens !! Quels progrès !!! c'est magnifique, que je suis contente pour vous !! Lancer ne fait plus du tout bébé, il est splendide et tu as fait des pas de géants!!

encore des photos vite vite vite cheers cheers
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mer 11 Nov - 14:52

EleneS a écrit:Exactement cela Pia !

Voilà ce que j'ai travaillé avec ma coach et elle m'a aidé à positionner mes mains, jouer avec l'ouverture, fermeture des mains/avant-bras..en faisant le dos..Elle m'a expliqué comment Lancer avait évolué.

De fait ma coach m'a fait jouer avec toutes les techniques apprises ici, comme si j'avais appris les pas et là il fallait faire la chorégraphie. Et voilà que les techniques ont pris tous leurs sens... sunny

Ensuite, elle m'a fait comprendre que Lancer doit suivre la main peut importe où elle est , qu'il doive se décontracter donc je travaille cela pour l'aider à se tenir davantage et à se propulser davantage.

Cette semaine de dressage fut donc le résumé de tout ce que j'ai appris ici et en plus une chance de progresser plus vite encore avec quelqu'un au sol et qui l'a monté et ensuite m'expliquait. Fabuleuse expérience !
Ah là, BRAVO à ta coach !

Tu lui donnes un GRAND BONJOUR de ce forum et lui remercies pour son INTELLIGENCE ÉQUESTRE !!!
I love you pirat sunny


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 11 Nov - 14:56, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mer 11 Nov - 14:54

Silvermoon a écrit:Woaaaah mais bravo ! C'est très impressionnant ! I love you cheers

Elle semble vraiment génial ta coach ! sunny
Ça ne te tente pas, Silvermoon, d'aller en stage avec cette coach aussi ? Elle me semble géniale et possédante plein de clés de vérité ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 11 Nov - 15:54

Mais oui Sivermoon, c'est Jasmine Létourneau !

http://www.dressagecoach.ca/images/vtrot.jpg

Elle travaillent selon les techniques allemandes et hollandaises, se perfectionnent tout le temps ! En plus elle est gentille..
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 11 Nov - 16:11

EleneS a écrit:Mais oui Sivermoon, c'est Jasmine Létourneau !

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Vtrot

Elle travaillent selon les techniques allemandes et hollandaises, se perfectionnent tout le temps ! En plus elle est gentille..

La voilà avec sa nouvelle jument Veraika !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mer 11 Nov - 16:21

Superbe... j'adore cette photo ! I love you pirat sunny

Voici son site :

http://www.dressagecoach.ca/

... faisons un peu de pub pour elle ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mer 11 Nov - 16:36

Hi hiiii... ta coach vient de me donner une bonne idée ! Wink Voici ce que j'ai pu trouver comme texte sur son site :


Cours par vidéo:

Vous habitez en région et n’avez pas accès régulièrement à un entraîneur? Vous avez un problème en particulier avec votre cheval que vous n’arrivez pas à résoudre? Votre horaire est difficile à coordonner avec celui de Jasmine?

Envoyez-lui un vidéo d’environ 25 minutes d’une séance quotidienne d’entraînement, incluant une partie de votre réchauffement et la fin du travail. N’oubliez pas de démontrer le mouvement ou la situation dont vous avez de la difficulté.

Faites-lui parvenir un courriel ou une lettre expliquant vos attentes : recevoir une évaluation, des conseils pour un problème en particulier ou un suivi pour continuer votre progression.
Par téléphone, Jasmine pourra ensuite discuter avec vous et vous donner son opinion, des conseils et exercices. Sur demande, elle peut également vous faire un plan d’entraînement quotidien.

Le coût est de 35$ (payable par chèque, mandat poste ou via Paypal ) pour l’analyse de votre vidéo, incluant une séance par téléphone de 15 minutes. Veuillez prévoir 15$ supplémentaire pour chaque 15 minutes de plus au téléphone.


Voilà, ce que je vais commencer ici sur ce forum ! drunken queen Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 11 Nov - 17:02

Pia, je t'invite à aller voir le site de Jane Savoie aux États Unis qui offre la même chose:

http://www.dressagementor.com/dm/
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mer 11 Nov - 17:36

EleneS a écrit:Pia, je t'invite à aller voir le site de Jane Savoie aux États Unis qui offre la même chose:

http://www.dressagementor.com/dm/
Oh, des entraîneurs qui me COPIENT ! Shocked Suspect Wink pirat jocolor :


HOW TO FINALLY HAVE 24/7 ACCESS TO UNSURPASSED, COMPASSIONATE TRAINING FROM A 3-TIME OLYMPIC COACH WITHOUT SPENDING A FORTUNE ON EXTRA LESSONS…

On my interactive coaching site, Dressage Mentor, you'll get PERSONAL coaching through the Hot Seat, Ask Jane, and Forum as well as a wealth of information from my library of training videos, audios, expert interviews, and articles.

Here's just some of what you'll find in Dressage Mentor:

- Training techniques (like the half halt!) that are broken down into understandable pieces so that you can re-create the lessons at home.

- Comparison and contrast of the right and wrong way to do things so that you can learn the difference between correct and incorrect training.

- Audios on everything from training to squashing your mental monsters to hearing about my horses and the lessons they've taught me so you can improve your riding both physically and mentally.
- Watch "normal" horses (not expensive warmbloods!) and average riders sorting through training issues so you can really relate to what people go through in training and problem solving.

- Interviews with Guest Experts like judges, massage therapists, dentists, sports psychologists, trainers, and clicker trainers so you learn "other" approaches to help your horse.

- A supportive community to share experiences and brainstorm so you never feel like you're "going it alone".

And much, much more!


Qui a postulé que d'apprendre par photos, videos et téléphone était IMPOSSIBLE, afin de me traiter de TOUS LES NOMS, puisque je revendique que CELÀ EST EN EFFET POSSIBLE !

Brèf, je suis CONTENTE que des TOP entraîneurs ont découvert eux aussi LA PUISSANCE de ces leçons virtuelles grace ces nouveaux supports ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 15 Nov - 2:04, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Silvermoon Mer 11 Nov - 17:55

Pia MUNCK a écrit:
Silvermoon a écrit:Woaaaah mais bravo ! C'est très impressionnant ! I love you cheers

Elle semble vraiment génial ta coach ! sunny
Ça ne te tente pas, Silvermoon, d'aller en stage avec cette coach aussi ? Elle me semble géniale et possédante plein de clés de vérité ! Wink

Oui en effet, sa me tente beaucoup, mais elle n'a pas de chevaux de cours, Sad Il faudrait que je trouve le moyen de louer un cheval, ou d'apporter mon gros nounours ici ?! Rolling Eyes Il y a surement moyen d'arranger quelquechose, je vais m'informer et je vous redonne des nouvelles ! I love you Wink

En plus, je viens de voir qu'elle étudie à la même université que moi, c'est une drôle de coincidence hihi ! Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  malo Mer 11 Nov - 20:20

Bravo EleneS !!!! Quelle métamorphose!!Je suis vraiment admirative.
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 11 Nov - 21:45

Merci beaucoup pour les bons commentaires car Lancer et moi-même sommes partis de loin et malgré nos embûches, mes limitations de santé sommes quand même arrivés à un certain résultat rendeer sunny

Je suis travaillante et j'ai cru et suivi les conseils de Pia, de ma coach..j'ai analysé, expérimenter et tenter de changer les choses, de m'améliorer..Travail, travail, travail...Mais aussi plaisir, joie et bonheur à chaque marche, à chaque étape !

J'ai été souvent découragée, souvent trop faible aussi et cela m'a rendu triste..Mais ! En éternelle positive et profondément guerrière, j'arrivais toujours à me relever et à foncer à nouveau...C'est difficile de s'exposer publiquement mais pour ma part, cela m'a obligé à une véritable plan de travail.

Pia..je te donne des idées pour ton forum bom drunken cyclops Idea Tant mieux !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mer 11 Nov - 22:13

EleneS a écrit:Merci beaucoup pour les bons commentaires car Lancer et moi-même sommes partis de loin et malgré nos embûches, mes limitations de santé sommes quand même arrivés à un certain résultat rendeer sunny

Je suis travaillante et j'ai cru et suivi les conseils de Pia, de ma coach..j'ai analysé, expérimenter et tenter de changer les choses, de m'améliorer..Travail, travail, travail...Mais aussi plaisir, joie et bonheur à chaque marche, à chaque étape !

J'ai été souvent découragée, souvent trop faible aussi et cela m'a rendu triste..Mais ! En éternelle positive et profondément guerrière, j'arrivais toujours à me relever et à foncer à nouveau...C'est difficile de s'exposer publiquement mais pour ma part, cela m'a obligé à une véritable plan de travail.

Pia..je te donne des idées pour ton forum bom drunken cyclops Idea Tant mieux !
Si si, mais restons simple... l'argent n'est pas tout ! Wink

Et BRAVO encore pour tes progrès spectaculaires... tu es un vrai exemple possitif et constructif sur ce forum ! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Juju33 Ven 13 Nov - 3:17

WAHOUUUU !!! EleneS !!!! Tu as enclenché le turbo lÀ !!! Bravooooo et continues encore à nous émerveiller !!!! <3 !!!!!!!!!! rammène-nous encore pleinssss de photosss !!! ^^
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Cath Sam 14 Nov - 21:26

ET puis comment va LAncer chez Lamontagne?
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Sam 14 Nov - 23:49

Il a l'air heureux !

Il était sensé commencer tranquillement le saut hier et je devrais avoir des nouvelles. En somme, à date, il l'a trouvé plus avancé que la plupart des chevaux qu'il connaît du même âge, plus solide et plus fort...Bravo pour la longe de musculation et le travail cheers

Merci Juju pour tes bons mots !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser