Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

+39
akari-chan
olympe
Manuelle
TINOUSSE
ArtagrAph*
loliaussies
risson
fantasia
cletje
Tanne
Jade
Bibou
Juju33
Tibook
luce
cris
SuperCrack
Raytime
kariane
popline
piaffeuse
EleneS
*CharloOotte*
GrumBrune
myranda57
Nono60
KissMee du Val
Pola
Grace
natg
Maéva
claire
Mymy
Blg
soraya
paty
florence
Mélissett
Pia MUNCK
43 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 8 Sep - 13:18

Wouhouuuu cheers beau temps aujourd'hui sunny héhé, ça fait du bien!
Hier petite balade pour Miss monde, et même si ça fait déjà quelques semaines que ça va mieux, je m'étonne encore de pouvoir sortir des écuries sans bagarre!! Quel bonheur!! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Grace Mar 9 Sep - 20:40

Mélissett a écrit:Alors aujourd'hui une 1ère!!! J'ai emmené mes élèves en balade avc Mélisson!! Wouhouuuuu!! Very Happy Bon c'était pas gagné avec la multitude de tracteurs et de camion que nous avons croisés mais bon, nous sommes revenus entiers!!!! Razz

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 16410

Coucou Very Happy

Trop bien tes photos, bon j'arrive un peu tard Lol ! Laughing

Mais j'adore celle ci Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Jeu 11 Sep - 9:00

Grace a écrit:
Mélissett a écrit:Alors aujourd'hui une 1ère!!! J'ai emmené mes élèves en balade avc Mélisson!! Wouhouuuuu!! Very Happy Bon c'était pas gagné avec la multitude de tracteurs et de camion que nous avons croisés mais bon, nous sommes revenus entiers!!!! Razz

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 16410

Coucou Very Happy

Trop bien tes photos, bon j'arrive un peu tard Lol ! Laughing

Mais j'adore celle ci Very Happy

Salut Grace et merci Wink

C'est vrai qu'avec ces quelques semaines de pause on a une multitude de photos!! Les tiennes aussi sont très sympas! Ca nous permet d'avoir de beaux souvenirs, comme celles de la plage pour moi ou celle des premiers jours avec nos chevaux, et au final, on en a des tonnes, mais bon, on adore!!! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 12 Sep - 22:56

Alors juste un petit message pour grogner car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de monter la Miss...Grrrrrrrr! Evil or Very Mad
Elle ne s'en est pas plaint remarquez bien, car elle a passé l'après-midi au paddock jusqu'à ce soir 20H15!! Trop dure la vie de cheval!! Very Happy

Quelqu'un a-t-il eu le temps de faire ses photos pour la star ac'?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Sam 13 Sep - 0:19

moi non plus pas pu allé voir mon doudou Sad

Ben non le temps de rien en ce moment, boulot, cheri bloqué du dos et hier inondation de la maison: chambre (lit, sommier, parquet, plafond, mur Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et salle à manger...

On positive cependant et dès que mon photographe est rétabli je vais vous inondé (hi hi petit clin d'oeil, on s'amuse comme on peut) de photos...

Désolée albino santa
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Sam 13 Sep - 0:24

Aïe dur dur d'éponger les inondations comme ça, c'est terrible! Je compatis!
Pour ce qui est des photos, on veut doudou sous toutes les coutures!!! D'ailleurs, c'en est une nouvelle ton avatar,non?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Sam 13 Sep - 0:41

vi mon chéri m'a laissé aller prendre mon cours sans rien me dire pendant ce temps il épongeait, c'est un I love you alors qu'il se remte d'un lumbago...

lol hi hi oui c'est une nouvelle mais j'ai triché j'ai pris une ancienne photo que j'ai coupé pirat Wink
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Dim 14 Sep - 1:39

Très jolies, ces deux photos... ça manque, certes, de l'impulsion, mais c'est déjà bien d'arriver à ce travail avec ta jument en se rappelant par tout ce que tu es passée avec elle :

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Meliss10

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Meliss11

... avec ce bout du nez SUPERBE, qui montre que la jument se fait plaisir AUSSI !

BRAVOOOOO ! cheers pirat I love you

.


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 14 Sep - 14:01, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  soraya Dim 14 Sep - 10:36

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Meliss11
trooooop bien.... bounce
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 14 Sep - 13:58

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Meliss10

Merci Pia et Soraya Very Happy , mais c'est vrai que sur cette photo (prise lors d'une détente) il manque vraiment de l'énergie... pale

Promis j'essaie de faire mieux aussi bien pour la qualité de l'image (pas de flou!!) que pour celle du mouvement la prochaine fois! Suspect drunken
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Dim 14 Sep - 14:32

chapeau Melissett cheers On dirait bien que le courant passe entre vous désormais c'est super, chui contente pour toi sunny sunny

nouvelle complicité, c'est génial et la juju a l'air bien sur tes photos flower
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 14 Sep - 15:16

Oui, je l'espère en tous cas Florence, mon objectif c'est une petite épreuve début Octobre, alors espèrons que tout se passera bien (je parle surtout au niveau comportement, le résultat en lui-même n'est pas si important! Smile )
De toutes façons la comportementaliste a promis de m'y accompagner, et je continue à tout faire pour que la communication entre la jument et moi soit la meilleure possible (travail en main, beaucoup de paddock, alimentation différente, extérieur régulièrement, séances dans d'autres écuries et bien sûr travail régulier Razz ) donc on va y arriver, je ne rentrerai pas à pied sur le rectangle cette fois, enfin..j'espère!!!
cheers cheers cheers

Et toi, ton galop s'améliore-t-il? Tu disais avoir quelques soucis pour dissocier tes coudes du tronc et rester décontractée?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Dim 14 Sep - 20:46

Mélissett a écrit:1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Meliss10

Merci Pia et Soraya Very Happy , mais c'est vrai que sur cette photo (prise lors d'une détente) il manque vraiment de l'énergie... pale
Oui, mais doucement avec ta jument... ne la "viole" pas pour nous !

Le plus important est de SUIVRE SON RYTHME À ELLE, puis elle va te montrer lorsqu'elle est PRÊTE pour plus d'action !!! Wink

PS. Tu es superbelle à cheval... ça me fait très plaisir... penses tout de même à relever un peu ta tête, juste en baissant les YEUX vers la nuque de ton cheval !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 14 Sep - 22:05

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Meliss10

Merci Pia et Soraya Very Happy , mais c'est vrai que sur cette photo (prise lors d'une détente) il manque vraiment de l'énergie... pale
Oui, mais doucement avec ta jument... ne la "viole" pas pour nous !

Le plus important est de SUIVRE SON RYTHME À ELLE, puis elle va te montrer lorsqu'elle est PRÊTE pour plus d'action !!! Wink

PS. Tu es superbelle à cheval... ça me fait très plaisir... penses tout de même à relever un peu ta tête, juste en baissant les YEUX vers la nuque de ton cheval !

Oui, c'est une observation que je me fais souvent, d'avoir la tête baissée comme ça tout le temps (beurk c'est pas beau!! et aussi la bouche ouverte, mais là on ne le voit pas..je crois que c'est la concentration mais c'est très vilain pale scratch )

Pour la juju je prends tout mon temps, ou plus exactement c'est moi qui m'adapte au rythme qu'elle veut bien suivre! cheers
Je sais que sa mise au boulot "mentale" s'améliore mais il y a des jours ou je sens qu'il faut vraiment l'encourager en ne demandant..presque rien!! (dans ce cas travail au pas et petite balade avec beaucoup de félicitations ou simplement travail en main au pas, c'est suffisant)
Il faut vraiment être très à son écoute, c'est elle qui me dit si ce que je lui demande c'est bien; pas toujours évident de décrypter ses messages mais ça va de mieux en mieux study flower
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 16 Sep - 23:27

Programme de ce début de semaine:
*Dimanche: Repos au paddock
*Lundi: travail en main puis balade au pas avec un autre cheval
*Mardi: petit travail en main puis longe
*Mercredi: Travail en main puis sur le plat

Et vous, quels sont vos ^rogrammes les filles?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mer 17 Sep - 0:01

c'est super que tu te fixes cet objectif, suis sure que Melisson va être coopérative, on pensera à toi en tous cas.

Moi je suis en pleine remise en question de ma position, plus le fait qu'on change aussi la façon de travailler du pepere, donc pour la dissociation des coudes et du tronc, j'essaie de faire au mieux Wink je pense que ça va venir petit à petit... geek

Alors nous le programme de ces derniers jours:
samedi: travail monté
dimanche: ballade
lundi: travail court et tonique 35mins
mardi: cours avec notre coach préféré, on a travaillé le trot
Mercredi: repos
avec chaque jour du paddock rendeer
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 17 Sep - 21:22

Ca c'est super Florence! Aujourd'hui séance très difficile, jument pas coopérative du tout et très agacée Mad (je pense savoir pourquoi, l'apprenti m'a dit hier que depuis qu'il sait que les manipulations de la jument doivent être limitées à quelques personnes (vexé), il ne la met plus dehors, super, en gros ça fait une semaine qu'elle n'a pas vu le paddock!!! Trop fort!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Du coup elle y a passé tout l'après-midi sunny et je vais essayer de l'y mettre un maximum cette fin de semaine pour son moral, on verra comment ça va évoluer... Rolling Eyes pale
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mer 17 Sep - 22:03

hein il ne te l'a pas mise au paddock et ne t'a pas prévenu Evil or Very Mad Twisted Evil c'est dingue ça !!

maintenant que tu sais cela tu peux agir c'est déjà ça... Au moins elle a su te le faire comprendre, sacrée caractère cette juju Very Happy
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 17 Sep - 22:59

florence a écrit:hein il ne te l'a pas mise au paddock et ne t'a pas prévenu Evil or Very Mad Twisted Evil c'est dingue ça !!

maintenant que tu sais cela tu peux agir c'est déjà ça... Au moins elle a su te le faire comprendre, sacrée caractère cette juju Very Happy

Oui, surtout que je suis aux écuries tous les jours et le lui rappelle!! Il me répond "oui oui" et puis au fil des jours je me suis rendu compte que la jument était propre, et que je ne l'avais pas vraiment vue dehors...mais maintenant je ne vais plus le lacher!! Non mais!!! Suspect
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 17 Sep - 23:15

J'ai réussi à avoir quelques photos de ma séance (nulle.. Crying or Very sad ) d'aujourd'hui:
Alors:

Début de séance: peu d'énergie... Neutral

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 43410

Ensuite, plus tonique mais moins de décontraction dans la ligne du dessus


1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 42410

Un peu mieux mais ce n'est pas encore ça..

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 42310

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 42210

Pour finir ça s'arrange un peu mais bon...reste encore du boulot!!! Rolling Eyes

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 43310

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 42110

Enfin voilà... Wink No ça ira mieux demain je présume! drunken
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mer 17 Sep - 23:21

Hey tu as vu le bout du nez et les oreilles surla première photo !!

c'est quand même pas mal non pour une seance difficile Wink

aller on ne se décourage pas, après la pluie le beau temps sunny
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 17 Sep - 23:24

florence a écrit:Hey tu as vu le bout du nez et les oreilles surla première photo !!

c'est quand même pas mal non pour une seance difficile Wink

aller on ne se décourage pas, après la pluie le beau temps sunny

oui..c'est toujours ce que je me dis!! cheers sunny cheers
merci florence Very Happy et toi ton doudou today?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mer 17 Sep - 23:37

je n'y suis pas allée aujourd'hui, repos pour le doudou qui a fait une journée paddock après avoir bien travaillé hier Very Happy
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  paty Mer 17 Sep - 23:51

florence a écrit:Hey tu as vu le bout du nez et les oreilles surla première photo !!

c'est quand même pas mal non pour une seance difficile Wink

aller on ne se décourage pas, après la pluie le beau temps sunny

+ 1 avec Flo pour ce bout du nez qui pointe et oreilles pendantes ! En plus, toi tu as fait un effort pour redresser ta tete... et on ne voit pas de bouche ouverte tongue . Alors pas si mal pour une seance nulle, hein ! bounce
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  soraya Jeu 18 Sep - 11:07

[quote="Mélissett"]J'ai réussi à avoir quelques photos de ma séance (nulle.. Crying or Very sad ) d'aujourd'hui:
Alors:

Début de séance: peu d'énergie... Neutral

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 43410

elle est très jolie ta jument... Wink
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 6 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser