Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

+39
akari-chan
olympe
Manuelle
TINOUSSE
ArtagrAph*
loliaussies
risson
fantasia
cletje
Tanne
Jade
Bibou
Juju33
Tibook
luce
cris
SuperCrack
Raytime
kariane
popline
piaffeuse
EleneS
*CharloOotte*
GrumBrune
myranda57
Nono60
KissMee du Val
Pola
Grace
natg
Maéva
claire
Mymy
Blg
soraya
paty
florence
Mélissett
Pia MUNCK
43 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Sam 14 Mar - 3:31

Bonne séance tout à l'heure avec Constance cheers
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Dim 15 Mar - 16:07

une petite pensée pour vous Wink
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Lun 16 Mar - 0:19

On attend les photos et tes impressions Méli!!! sunny

Bises
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Juju33 Lun 16 Mar - 0:42

Alors Méli ????

I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 16 Mar - 12:47

Coucou!!
Alors un petit résumé du concours ensoleillé d'hier.. sunny

Pas de photos (désolée!!!! pale ), reprise pas trop mal au début (merci Constance!!!): travail au trot correct (cheval plus concentré que dimanche dernier!!), le pas nettement mieux avec 2 points de plus, mais encore des fautes sur la fin (cette fois-ci ce ne sont pas les mêmes!). Le mammouthos part à faux sur mon 2è départ puis désuni... Evil or Very Mad donc fin de la reprise un peu folklorique... Rolling Eyes Crying or Very sad
On a 2 points de plus dans la moyenne totale mais ce n'est pas encore assez.. Va falloir arrêter de Sleep et commencer à study !!!!

Sinon j'ai vu Cécile et Ippipip mais ne suis pas allée lui parler car elle était occupée puis à cheval donc je ne voulais pas la déranger... Voilà voilà!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Lun 16 Mar - 12:48

Smile Cela progresse !! bravo Melissett cheers

Vous allez y arriver I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 16 Mar - 13:16

florence a écrit:Smile Cela progresse !! bravo Melissett cheers

Vous allez y arriver I love you

Oui, quelques progrès effectivement: il est mieux monté dans le camion et un peu moins agité dedans (on l'a même attaché dehors l'après-midi!!), et il a de plus en plus de gaz et de souplesse et menace de m'envoyer valser dans les arbres en entrant sur le paddock!!! youhouuuu!!
Sinon un peu déçue à vrai dire de mon travail au galop car tout le travail à droite, qui est d'habitude le plus difficile, est passé correctement, et celui à gauche est complètement foi**... Je voudrais être plus précise que je n'en suis capable et ça a le don de me mettre en colère (bon, contre moi bien sur, hein!!)
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Lun 16 Mar - 14:21

Bravo Melissett !

Tu sais dans un test on a juste 4 minutes pour faire bonne impression alors...À la maison on reprend, on a cette possibilité mais pas en compé. 2 points de plus au pas c'est top ! Tu progresses voilà l'important !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Lun 16 Mar - 14:23

ah oui ça je connais on se focalise sur ce qui pose problème et du coup on est moins vigileant sur le reste et POF on se fait avoir... Mais c'est aussi parce que comme dirait coach ce n'est pas encore calé et cela va se régler au fur et à mesure du travail... Donc persévère et cela va venir, il y a déjà beaucoup de progrès !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  cletje Lun 16 Mar - 14:53

Super mélissett !!!

Il faut que tu continue!!! Les photos de ton dernier concours sont spectaculaires affraid I love you

Cécile s'est dit la même chose que toi !! Elle a cru te voir mais n'a pas osé venir te voir... lol

Bonne continuation !
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  soraya Lun 16 Mar - 15:09

sunny Effectivement une belle journée ensoleillée... sunny
De la reprise, on garde les points positifs pour se féliciter, et les points à améliorer...eh ben, on.. continue à study.... Razz

bravo pour vos progrès... cheers à tous les deux... flower
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Lun 16 Mar - 15:39

Au moins y a du mieux t'es dans le bon sens !
Et puis c'est pas drôle s'il te fait toujours les mêmes fautes scratch lol!
Et puis 2pts en plus c'est déjà super cheers
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Tibook Lun 16 Mar - 17:28

Mélissett a écrit:
florence a écrit:Smile Cela progresse !! bravo Melissett cheers

Vous allez y arriver I love you

Oui, quelques progrès effectivement: il est mieux monté dans le camion et un peu moins agité dedans (on l'a même attaché dehors l'après-midi!!), et il a de plus en plus de gaz et de souplesse et menace de m'envoyer valser dans les arbres en entrant sur le paddock!!! youhouuuu!!
Sinon un peu déçue à vrai dire de mon travail au galop car tout le travail à droite, qui est d'habitude le plus difficile, est passé correctement, et celui à gauche est complètement foi**... Je voudrais être plus précise que je n'en suis capable et ça a le don de me mettre en colère (bon, contre moi bien sur, hein!!)

Il a du gaz et il fait la star! Very Happy
J'ai le sentiment qu'il aime se mesurer aux autres... Basketball
....car tout le travail à droite, qui est d'habitude le plus difficile, est passé correctement...

Question Ne serait-ce pas une cavalière attentive aux points faibles, qui en oublie de renforcer encore les points forts? albino jocolor

Interprété autrement, tu as un beau potentiel à gérer... study

Hé, c'est facile à dire, mais quand je faisais des concours de CSO, avec la pression, je pouvais carrément d'oublier une partie du parcours... Il m'est même arrivé de sauter un obstacle... à l'envers!! Embarassed Razz
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 17 Mar - 12:10

Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait plaisir!! Very Happy

Oui en fait je sais que le grand progresse et développe de plus en plus son potentiel, et c'est justement pour ça que je m'en veux car le jour J je n'arrive pas à être "au top"!! Comme dit Florence, je me focalise sur certains problèmes et n'arrive pas à monter ma reprise correctement jusqu'à la fin...GRrrrrrrrrrr!!! Je n'en suis pas au stade où je déroule ma reprise à l'envers mais je fais des fautes que je pourrais tout à fait éviter!! Ce n'est pas encore assez calé, va falloir remédier à ça... Rolling Eyes

Tibook: oui c'est clair il fait la star!! Au paddock depuis Ploërmel il est beaucoup plus tonique et à St-Lu il hennissait, trottait sur ressort et faisait son malin, alors c'est super pour l'énergie et les allures mais faudrait pas qu'il commence à m'envoyer valser!!! Suspect

Hier Mr est allé au paddock, il faisait un temps extra, il en a bien profité: roulades et "broutage" étaient de la partie!
Ensuite une balade au pas avec passage de ruisseau, c'était extra!! Quel bonheur quand il fait beau!! Ca m'a vidé la tête, je suis prête (et lui aussi je pense!!) à le rebosser ce matin et à le tondre cet aprèm!! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 17 Mar - 12:16

cletje a écrit:Super mélissett !!!

Il faut que tu continue!!! Les photos de ton dernier concours sont spectaculaires affraid I love you

Cécile s'est dit la même chose que toi !! Elle a cru te voir mais n'a pas osé venir te voir... lol

Bonne continuation !

Roooh c'est bête!!!! Le truc c'est que quand je l'ai croisée la première fois elle s'occuppait de son poon's et nous on arrivait et fallait pas qu'on traine trop, et après elle était à cheval pour sa deuxième reprise (la D4 je crois) et je n'ai pas voulu la déranger pdt sa détente..
J'ai dicté sa reprise à la cavalière qui passait avant Cécile et je suis restée regarder Ippipip après. Il a bien progressé!! Et quelle sérénitude pour un poney qui ne voit presque pas, on ressent qu'il a confiance dans ce que lui demande Cécile, c'est vraiment chouette!! I love you sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Mar 17 Mar - 20:37

Faudra que tu postes une photo du Mammouthos les pieds tondus!^^ I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 18 Mar - 2:27

Bibou a écrit:Faudra que tu postes une photo du Mammouthos les pieds tondus!^^ I love you

oui!! cheers cheers tout nu!!! sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Mer 18 Mar - 14:11

Et tout bronzé Razz
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Dim 22 Mar - 12:00

la photo la photo !! Que devenez vous ??

a très vite
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 22 Mar - 21:28

Coucou tout le monde!!
Petite absence de fin de semaine due à la masse de choses que j'avais à faire, désolée!!!!
Tout va bien pour le mammouth qui a bossé en bride ce matin et est allé se promener après, mangé puis passé son aprem au paddock avec un copain.. Hier c'était balade en filet et vendredi séance sur le plat en bride, donc bonne semaine pour Mr Big Foot!!!

Les séances sont axées sur la recherche de la décontraction, de l'activité, et de l'acquisition de bons appuis pour avoir une meilleure poussée des postérieurs et une fluidité dans le changement de mouvements, le tout bien sur avec une hauteur de nuque étudiée.. Pas toujours facile!!! affraid
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 24 Mar - 11:13

Je viens d'aller voir les engagés de la C3 Dimanche à Laval et bien....ya du beau monde!!!! Rolling Eyes
Déjà il y a 17 partants c'est un record(!!) et puis beaucoup de bons chevaux... pale affraid
Enfin, je vais déjà essayer de dérouler une reprise sans grosse faute ce sera déjà pas mal, et donc gratter quelques points sur mes derniers protocoles...!! Gloups!! No silent
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  fantasia Mar 24 Mar - 11:20

Mellissett,

penses pas aux autres, fais de ton mieux, le principal c'est de prendre plaisir à présenter ton travail, et si les autres ont de bons chevaux, le tien aussi est bon!

Quand on voit tes photos, tu n'as pas à rougir face aux autres!!!

bizzzzzzzz

fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mar 24 Mar - 11:25

oui oui Melissett les autres on s'en moque, vous n'avez pas à rougir... Vive les grosses bêtes orange Smile

nous serons derrière vous I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 24 Mar - 11:40

Very Happy
Merci les filles pour vos encouragements!!! I love you
De toutes façons vous avez raison, je m'en fiche des autres, je vais surtout essayer d'améliorer ce qui n'est pas passé la dernière fois et dérouler proprement, afin de voir ma moyenne générale augmenter un peu, c'est tout... Enfin mine de rien c'est déjà beaucoup de boulot!!!!! study study study
Allez allez Mammouthos, du nerf!!!!! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mar 24 Mar - 12:20

Mélissett a écrit:Very Happy
Merci les filles pour vos encouragements!!! I love you
De toutes façons vous avez raison, je m'en fiche des autres, je vais surtout essayer d'améliorer ce qui n'est pas passé la dernière fois et dérouler proprement, afin de voir ma moyenne générale augmenter un peu, c'est tout... Enfin mine de rien c'est déjà beaucoup de boulot!!!!! study study study
Allez allez Mammouthos, du nerf!!!!! cheers

oh que oui c'est du boulot, mais vous travaillez sérieusement donc vous avez tous les atouts de votre côté !! flower
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 23 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser