Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  paty Lun 20 Oct - 15:53

Vraiment extra, Ange ce que tu fais avec ta juju ! sunny
Tu la sors en CCE ?
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Invité Lun 20 Oct - 16:39

Voila la video :
https://www.dailymotion.com/KalouMS/video/x74tq0_sanstitre_sport

Merci Paty mais j'ai de la chance d'avoir cette jument elle a vraiment un mental génial et elle comprend super vite se que l'on attend d'elle et sa c'est top cheers
Sinon oui nous c'est le CCE , on espère pouvoir faire des internationaux 1* l'année prochaine et tenter un qualification pour les championnat d'Europe Junior mais sa c'est nettement moins sur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Lun 20 Oct - 18:31

Jolis allongements Ange surtout les 2 derniers... affraid
En tout cas elle a un tres joli trot ta juju et a l'air d'etre tres a ton ecoute ...

(je vais faire un peu de HS Very Happy et en CSO et cross elle est comment?)
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Invité Lun 20 Oct - 18:57

En CSO ,eh ben comme en dressage ,assez a l'écoute et généreuse elle a un style assez correct et de la force . Et en Cross ... en général elle est assez généreuse aussi même si elle fait un peu plus attention a ce qu'elle saute qu'en cso mais elle a une bonne galopade Laughing
Dans l'ensemble son bon mental compense parfois ses lacunes physiques c'est une gentille jument assez respectueuse et attachante I love you I love you Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mar 21 Oct - 0:46

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Ca y est! J'ai fait mon stage avec C. Ménard vendredi et on a tout repris à la base!!

Mon grand mammouth (qualifié de "cheval très chouette"!) a besoin de plus soutenir son bout de devant et pour cela constance m'a fait travailler avec des rênes plus courtes (ouh lala j'en ai bavé!! Razz ) avec un constant mouvement en avant, essentiellement sur des courbes, épaules en avant pour apprendre au cheval à bien se pousser, avec un cheval presque droit, les épaules mobilisées pour qu'il entre bien dans mes aides. Apparemment il a tout ce qu'il faut pour faire très honorablement les épreuves de mon niveau (il a du geste devant, de la propulsion, n'est pas si raide que ça (!!! ça alors!!! Exclamation Exclamation Exclamation ) et a une forte capacité a rassembler, même si pour l'instant je ne dois travailler que le mouvement en avant).

Alors même si tout n'est pas encore au point (loin de là), l'ensemble reste plutôt positif!!
Super témoignage !

Alors, à mélanger ce travail plus soutenu que t'a montré C. Ménard, avec la décontration du BAS ET ROND, sans oublier la mise en place du dos + le dévellopppement du rebond à travers du CRAWL !
Wink

Oui Pia, je m'y attele, et j'ai tout l'hiver pour ça, alors avec les stages et ce petit forum, pas de doutes, ça va aller de mieux en mieux!! cheers sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 21 Oct - 1:12

Mélissett a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Ca y est! J'ai fait mon stage avec C. Ménard vendredi et on a tout repris à la base!!

Mon grand mammouth (qualifié de "cheval très chouette"!) a besoin de plus soutenir son bout de devant et pour cela constance m'a fait travailler avec des rênes plus courtes (ouh lala j'en ai bavé!! Razz ) avec un constant mouvement en avant, essentiellement sur des courbes, épaules en avant pour apprendre au cheval à bien se pousser, avec un cheval presque droit, les épaules mobilisées pour qu'il entre bien dans mes aides. Apparemment il a tout ce qu'il faut pour faire très honorablement les épreuves de mon niveau (il a du geste devant, de la propulsion, n'est pas si raide que ça (!!! ça alors!!! Exclamation Exclamation Exclamation ) et a une forte capacité a rassembler, même si pour l'instant je ne dois travailler que le mouvement en avant).

Alors même si tout n'est pas encore au point (loin de là), l'ensemble reste plutôt positif!!
Super témoignage !

Alors, à mélanger ce travail plus soutenu que t'a montré C. Ménard, avec la décontration du BAS ET ROND, sans oublier la mise en place du dos + le dévellopppement du rebond à travers du CRAWL !
Wink

Oui Pia, je m'y attele, et j'ai tout l'hiver pour ça, alors avec les stages et ce petit forum, pas de doutes, ça va aller de mieux en mieux!! cheers sunny
Oui, et en plus je passerais vous voir à l'écurie, toi et ta copine équestre, l'un de ces jours ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mar 21 Oct - 11:24

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Ca y est! J'ai fait mon stage avec C. Ménard vendredi et on a tout repris à la base!!

Mon grand mammouth (qualifié de "cheval très chouette"!) a besoin de plus soutenir son bout de devant et pour cela constance m'a fait travailler avec des rênes plus courtes (ouh lala j'en ai bavé!! Razz ) avec un constant mouvement en avant, essentiellement sur des courbes, épaules en avant pour apprendre au cheval à bien se pousser, avec un cheval presque droit, les épaules mobilisées pour qu'il entre bien dans mes aides. Apparemment il a tout ce qu'il faut pour faire très honorablement les épreuves de mon niveau (il a du geste devant, de la propulsion, n'est pas si raide que ça (!!! ça alors!!! Exclamation Exclamation Exclamation ) et a une forte capacité a rassembler, même si pour l'instant je ne dois travailler que le mouvement en avant).

Alors même si tout n'est pas encore au point (loin de là), l'ensemble reste plutôt positif!!
Super témoignage !

Alors, à mélanger ce travail plus soutenu que t'a montré C. Ménard, avec la décontration du BAS ET ROND, sans oublier la mise en place du dos + le dévellopppement du rebond à travers du CRAWL !
Wink

Oui Pia, je m'y attele, et j'ai tout l'hiver pour ça, alors avec les stages et ce petit forum, pas de doutes, ça va aller de mieux en mieux!! cheers sunny
Oui, et en plus je passerais vous voir à l'écurie, toi et ta copine équestre, l'un de ces jours ! Wink

Very Happy Very Happy Ce serait super que tu passes, pour le côté "oeil averti" évidemment mais aussi pour nous rencontrer, te faire visiter nos petites écuries et pouvoir échanger nos avis (wouuuuuuuuhaaaaa!! ça rime!! Quel poète je fais!!! Razz Razz )
Enfin c'est quand tu veux en tous cas, tu es la bienvenue en Bretagne sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mar 21 Oct - 15:14

Heeeeellllllllppppp!! affraid
J'ai réussi (miracle!!) à déplacer le texte sur le stage que j'ai fait avec C.Ménard sur le topic "Mélissett" mais je ne sais pas comment faire pour l'effacer d'ici... Rolling Eyes
Quelqu'un pourrait m'aider?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Raytime Mar 21 Oct - 22:23

Pia MUNCK a écrit:
Pia MUNCK a écrit:En fait, le mot clé est simple :

de VARIER / ALTERNER constamment les attitudes plus ou moins basses et plus ou moins hautes, les cadences lentes/mouyennes/soutenues, les demie-parades allemandes, les transitions... et puis :

ME MONTRER TOUTES CES VARIATIONS LORS DE LA MÊME SÉANCE EN PHOTOS ICI SUR NOTRE FORUM !
Wink pirat sunny
paty a écrit:
Raytime a écrit:Je reviens d'une séance avec pépère, ça commence à aller mieux mais quel sale gosse Razz toujours sur l'oeil, il n'en rate pas une pour se déconcentrer!
Les séances précédentes n'ont été qu'en rênes allemandes et aujourd'hui, j'ai fait une 1/2h avec puis je les ai enlevé, évidemment il fallait le remettre dans le bain car Monsieur pensait avoir terminé sa séance lorsque je suis descendue pour lui enlever !
Il s'ouvrait quand même moins qu'il y a 2 semaines mais je sens que ce n'est pas encore ça pour la stabilité...j'alterne les exercices grandes foulées-petites foulées, galop-trot histoire qu'il ne s'ennuie pas...
Dites moi si je fais bien ou non et si je ne dois le laisser quand rênes allemandes toute la séance encore pendant quelques temps...
Puis si vous avez des idées d'exercices... study


Ray, moi je te dirais d'essayer la martingale + double paire de renes. Ca agit comme les RA mais c'est quand meme plus soft. Ca m'aide enormement a comprendre l'attitude juste a rechercher. Je bosse aussi beaucoup sur des cercles en travaillant comme le preconise Cathya jambe interieure + rene exterieure.

Et comme le rappelle Pia : varier en permanence ; les allures, la cadence, les attitudes, les exercices, les figures... histoire, que les dadous soient toujours en "eveil". Voilou, voilou...
Ne pas vraiment pour qu'il soit en éveil, mais plutôt pour :

- ne pas trop fatiguer le dos du cheval avec le BAS ET ROND

- le muscler correctement PARTOUT

- tenter le même travail dans D'AUTRES ATTITUDES

- apprendre à mettre son cheval assis, dans une attitude concours, et ne pas seulement faire des tours et des tours dans le BAS ET ROND

- apprendre à varier les longuers des rênes

- apprendre à pouvoir placer son cheval dans l'attitude que l'on souhaite

- varier les cadences afin de sentir où le cheval se sent le mieux, puis tenter pendant qq foulées de "sortir" un peu de ce confort

- sentir le dos en place, puis varier pour tenter de maintenir le dos en place dans d'autres attitudes

- etc...


Merci Pia. J'ai commencé aujourd'hui à expérimenter davantage les variations que ce que je faisais avant et j'ai commencé à rectifier mon attitude : dos plus soutenu et droit, jambes au contact des flancs avec plus de tonicité et bien il n'y a pas de miracle, j'ai eu un cheval qui se tendait et qui ne rompait quasiment pas son attitude et ce sans renes allemandes, en 2e partie de séance quand meme Very Happy
Mais je vais quand même essayer la martingale double rênes...
En tout cas je suis RA-VIE Very Happy

Paty, je n'arrive pas à retrouver l'exercice jambe intérieure, rêne extérieure sur le cercle...peux tu me dire où il se trouve Embarassed
Raytime
Raytime

Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lyon Beach

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  paty Mer 22 Oct - 0:13

Raytime a écrit:Paty, je n'arrive pas à retrouver l'exercice jambe intérieure, rêne extérieure sur le cercle...peux tu me dire où il se trouve Embarassed

C'est ce que Cathya a appelé son "mémo". Il se trouve en bas de page 17 sur son topic. J'ai fait un copier/coller sur mon ordi donc je le relis de temps en temps. Voilou.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 24 Oct - 14:20

paty a écrit:
Raytime a écrit:Paty, je n'arrive pas à retrouver l'exercice jambe intérieure, rêne extérieure sur le cercle...peux tu me dire où il se trouve Embarassed

C'est ce que Cathya a appelé son "mémo". Il se trouve en bas de page 17 sur son topic. J'ai fait un copier/coller sur mon ordi donc je le relis de temps en temps. Voilou.
Atention :

Cet exercise de TENDRE son cheval sur le cercle, n'est pas QUE une question de ces deux aides, mais bien des DEUX JAMBES, et les DEUX RÊNES, avec chacun leur fonction, seulement ACCENTUÉ par l'action forte de la jambe de l'antérieur (près de la sangle), et la main de l'extérieur qui doit être prête à accepter d'ACCUEILLIR la tension proposée/demandée par le cheval sur sa rêne de l'extérieur !

Si cette main n'accueille pas, n'ose pas donner le soutien nécessaire, reste TROP MOLLE, ou encore PIRE : avance, comme sur cette image, le cheval TOMBE SUR SES ÉPAULES, et tente de se ratrapper en partant vers l'extérieur du cercle, l'épaule en avant, comme sur cette photo :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Epaule10

Pourqui : RECULEZ doucement votre coude de d'extérieur (avec une rêne ne pas trop longue), en acceptant petit à petit cette nouvelle tension demandée par le cheval sur sa rêne de l'extérieur (créée en partie et surtout par votre jambe de l'intérieur).

Et rappelez-vous de faire les demie-parades à L'INTÉRIEUR de cette nouvelle tension de la rêne de l'extérieur, car L'UN NE REMPLACE PAR L'AUTRE !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 28 Oct - 18:14, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Ven 24 Oct - 17:13

Pia MUNCK a écrit:
paty a écrit:
Raytime a écrit:Paty, je n'arrive pas à retrouver l'exercice jambe intérieure, rêne extérieure sur le cercle...peux tu me dire où il se trouve Embarassed

C'est ce que Cathya a appelé son "mémo". Il se trouve en bas de page 17 sur son topic. J'ai fait un copier/coller sur mon ordi donc je le relis de temps en temps. Voilou.
Atention :

Cet exercise de TENDRE son cheval sur le cercle, n'est pas QUE une question de ces deux aides, mais bien des DEUX JAMBES, et les DEUX RÊNES, avec chacun leur fonction, seulement ACCENTUÉ par l'action forte de la jambe de l'antérieur (près de la sangle), et la main de l'extérieur qui doit être prête à accepter d'ACCUEILLIR la tension proposée/demandée par le cheval sur sa rêne de l'extérieur !

Si cette main n'accueille pas, n'ose pas donner le soutient nécessaire, reste TROP MOLLE, ou encore PIRE : avance, comme sur cette image, le cheval TOMBE SUR SES ÉPAULES, et tente de se ratrapper en partant vers l'extérieur du cercle, l'épaule en avant, comme sur cette photo :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Epaule10

Pourqui : RECULEZ doucement votre coude de d'extérieur (avec une rêne ne pas trop longue), en acceptant petit à petit cette nouvelle tension demandée par le cheval sur sa rêne de l'extérieur (créée en partie et surtout par votre jambe de l'intérieur).

Et rappelez-vous de faire les demie-parades à L'INTÉRIEUR de cette nouvelle tension de la rêne de l'extérieur, car L'UN NE REMPLACE PAR L'AUTRE !
Wink

Ok Pia, perso qd on a travaillé ca avec mon coach en reculant mon coude exterieur je reculais aussi l'epaule et il me disait qu'il fallait faire attention a ne pas creer la tension ms belle et bien de la recuperer car je n'accompagnais plus correctement le mouvement du cheval en faisant ca... Petite histoire de vecu perso peut etre que ca pourra vous aidé Wink
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 28 Oct - 17:16

Pardonnez-moi les filles, mais je vais déplacer vos discussions sur la maladie du cheval de Grumbrune sur le topic SOUTIEN des chevaux blessés, afin que vous pouvez continuer tranquillement vos échanges là-bas : Wink

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/discussions-entre-forumeurs-f5/2-soutient-pour-nos-chevaux-mal-a-l-aise-ou-malades-t152-315.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 28 Oct - 18:12

GrumBrune a écrit:Ok Pia, perso qd on a travaillé ca avec mon coach en reculant mon coude exterieur je reculais aussi l'epaule et il me disait qu'il fallait faire attention a ne pas creer la tension ms belle et bien de la recuperer car je n'accompagnais plus correctement le mouvement du cheval en faisant ca... Petite histoire de vecu perso peut etre que ca pourra vous aidé Wink
Bien entendu, les deux épaules restent à leur place, totalement droit devant, sans avancer ni reculer ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  *CharloOotte* Mar 28 Oct - 23:35

J'ai bientôt rassemblé toutes les photos nécessaire pour la star ac I love you drunken cheers
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mar 28 Oct - 23:45

Au fait Pia, ce sera quoi le sujet de notre prochaine leçon???? Shocked Suspect Wink Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 30 Oct - 5:44

Mélissett a écrit:Au fait Pia, ce sera quoi le sujet de notre prochaine leçon???? Shocked Suspect Wink Very Happy
pale Tu as envie que je parle de quoi ??? What a Face pirat Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 30 Oct - 5:48, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 30 Oct - 5:45

*CharloOotte* a écrit:J'ai bientôt rassemblé toutes les photos nécessaire pour la star ac I love you drunken cheers
Super, Charlotte !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 30 Oct - 5:47

À part que ce vidéo est très amusant, et SHOWTIME, comme l'on dit, OBSERVEZ surtout la LIBERTÉ DES COUDES du cavalier sur le cheval alezan au millieu, qu'il est au passage, trot ou galop ! C'est EXTRA pour apprendre :

https://www.youtube.com/watch?v=iDX20QUOxnA


Puis, qq d'autres videos intéressants à observer :

Anky & Andreas en ralenti :
https://www.youtube.com/watch?v=uQ5ogdpeMmg&feature=related

Ulla SALTZGEBER - warm-up :
https://www.youtube.com/watch?v=UH3rABD1NNI&feature=related

Andreas :
https://www.youtube.com/watch?v=6BskDpKmLy8&feature=related

Matiné - warm-up :
https://www.youtube.com/watch?v=8OyoBDaT9wA&NR=1

Matiné - piaffer :
https://www.youtube.com/watch?v=O4sciDyoxko&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=fSsyweom9NU&feature=related

Bonfire :
https://www.youtube.com/watch?v=zDgEL-j7IAY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Rt6kGv-3xNc&feature=related

Puis, MATINÉ de nouveau... je m'en lasse jamais !!!
https://www.youtube.com/watch?v=oFT9GjaWVbQ&feature=related

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  nina Ven 31 Oct - 5:47

pia, je ne te promets pas ça pour ce week end parce que je vais courrir un peu mais est ce que je peux rejoindre la star ac une fois que j'aurais les photos ?
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  EleneS Ven 31 Oct - 6:30

Nina,

Tu n'es pas seule....Moi aussi !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 31 Oct - 13:06

nina a écrit:pia, je ne te promets pas ça pour ce week end parce que je vais courrir un peu mais est ce que je peux rejoindre la star ac une fois que j'aurais les photos ?
Si si, à TOUT moment tu peux nous rejoindre ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Ven 31 Oct - 21:46

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Au fait Pia, ce sera quoi le sujet de notre prochaine leçon???? Shocked Suspect Wink Very Happy
pale Tu as envie que je parle de quoi ??? What a Face pirat Wink

Et bien peut-être (si je puis me permettre!! Rolling Eyes Shocked Wink ) nous aider a y voir plus clair sur les chevaux qui ne se poussent pas suffisamment, ou plus d'un côté que de l'autre, et quel chemin emprunter pour les faire se franchir et faire l'effort de se "donner" physiquement... Je ne sais pas si je suis assez claire??
Enfin c'est une ébauche d'idée, hein??
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Sam 1 Nov - 3:32

Mélissett a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Au fait Pia, ce sera quoi le sujet de notre prochaine leçon???? Shocked Suspect Wink Very Happy
pale Tu as envie que je parle de quoi ??? What a Face pirat Wink

Et bien peut-être (si je puis me permettre!! Rolling Eyes Shocked Wink ) nous aider a y voir plus clair sur les chevaux qui ne se poussent pas suffisamment, ou plus d'un côté que de l'autre, et quel chemin emprunter pour les faire se franchir et faire l'effort de se "donner" physiquement... Je ne sais pas si je suis assez claire??
Enfin c'est une ébauche d'idée, hein??
Bonne idee, je vais y reflechir ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  nina Sam 1 Nov - 4:06

EleneS a écrit:Nina,

Tu n'es pas seule....Moi aussi !

Élène
ben c'est que j'ai commencé pour laisser tomber à un certain moment ... on en avait parlé avec pia, à savoir si à un moment je pouvais revenir ... mais bon, je ne savais pas si vous aviez beaucoup avancé ou pas ...
et puis tu viens d'arriver toi Wink alors ça se comprend que tu n'aies pas toutes les photos tout de suite sous la main Smile
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 32 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser