Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

+51
Jupiter
Jade
margot90
Ramon
marion
schneky
Pow
kate
twiny
File-au-Vent
Loic_annick
Pola
ord
Bibou
lealoutan
soraya
annick
Cécé
IDEA
myranda57
GM
Marie
Myriam
shany
Maéva
nina
RODEO
frigrin
idounia2neviève
piaffeuse
fantasia
Nikita
ysandre
cletje
paty
kerlurette
heidi
florence
ChaCha67
popline
claire
Pia MUNCK
vik
Ma-ri-On
Mélissett
......
Idanum
Grace
philippon
Gwam
natg
55 participants

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Idanum Ven 20 Juin - 17:22

Grace a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:
Grace a écrit:
rodeo a écrit:c bien grace , mais n oublie pas les conseils de Pia debut le debut et je vois pas l interet de monter un cheval haut meme quant on va en concours bien au contraire : regarde les cavaliers qui tournent en grand prix ou autre , meme a la detente leurs chevaux sont ronds et ils les remontent pour la plupart juste avant de rentrer en piste !!
mais moi je dit ca , mais je dit rien hein !!Smile

Moi j'dis juste que vous êtes pas là quand je bosse déjà, et que toutes mes séances photos, on voit bien que j'alterne toute les attitudes... Mais bon Rolling Eyes

De plus sur mes Protocoles Alexandre Grosheny dit bien de redresser la jument, qu'elle a une attitude de jeune cheval. D'ou mon gros manque de point sur plusieurs de mes reprises ! Wink

ecoute grace en aucun cas je ne t es attaqué bien au contraire , alors si chaque fois que l on te dit un avis que ne ne comprend pas ou que tu le prend mal alors je m abstiendrai !!
et le travail de la maison n a rien a voir avec la presentation en coucours c bien ca la difference !! mais bon !
bonne continuation a toi et a ta louloutte !
Je pense surtout que Cathya est en train de découvrir que pour mettre son cheval assis et au rassemblé, il ne s'agît pas de mettre tout d'un coup la tête du cheval plus haute (= ne pas assis = faux rassemblé, alors ne pas d'intérêt !)... mais bien au contraire, de MUSCLER la ligne du dessus, afin d'y arriver petit à petit grace aux techniques JUSTES !

Celà prend facilement 1 an, voir 2 ans, de travail spécifique avec un cheval ADULTE !

J'suis désolé je m'emporter mais justement je suis de ton avis et çà m'a énervé car au contraite on ne voulait pas travailler haute car elle aurait mal au dos Embarassed et c'est pour çà qu'on travaille rond ou qu'on varie les attitudes, pour ne pas la figer dans une même attitude tout le temps Smile
Maintenant j'sais pas mais depuis un bout de temps c'est plus pareil entre nous, comme si j'avais fais quelques contre toi, j'sais qu'y avais déjà l'histoire de Bibou sur le forum... Mais si ya quelques chose dis le moi pour qu'on puisse clarifier les choses. Et si tu m'aime pas ou autre, bah tanpis on peut pas s'entendre avec tout le monde, malheureusement Embarassed
Grace, il faut relativiser. Personne ne t'attaque ou n'en a après toi, je suppose qu'il y a maldone, mais tout le monde suis tes progrès avec bcp d'enthousiasme
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 17:44

nina a écrit:cathya, je sais à quel point tu peux te donner tu mal pour faire les choses bien pour grace et c'est tout à ton honneur. mais si je peux me permettre, changer la place de la nuque c'est super bien mais j'ai eu le meme soucis que toi avec ma jument.
en fait, la mienne ne se musclait pas comme il fallait et c'est mon prof qui a remusclé indécise comme il faut. et en fait, on a essayé de faire comme toi en premier, varier la place de l'encolure, et finalement on s'est axé sur du bas et rond en attendant qu'elle ait repris suffisamment de décontraction pour la remettre horizontale tout en la remettant très basse en fin de travail (le plus bas possible mais toujours très ronde).
bref, tout ça pour dire que tu peux user et abuser de cette attitude tant que ta gracy bébé ne se met pas sur les épaules (c'est pas une critique, c'est juste que je sais que c'est pas toujours facile au début) et je peux te garantir que tu vas lui refaire une encolure aussi gonflée que salinéro Smile
ce que je te propose c'est déjà de commencer sur une semaine et tu vois ce que ça donne !
tu as fait un très long parcours jusqu'ici, maintenant, je pense que si tu te penches d'avantage sur le bas et rond comme sur la photo que tu as comparé avec celle d'anky tu vas avancer encore plus et plus vite.
te braque pas ma puce, c'est qu'on est tellement contentes de ta progression qu'on essaie de t'aider pour que tu fasses encore mieux ... et vous avez une sacré marge de progression devant vous !
bisous, bon courage et travaille bien
gratouilles à gracy bébé I love you

Eh bien c exactement ce que je veux faire Lol pourquoi on s'dipute MDR ! J'ai pas mis les photos pour faire beau MDR ! lol! Et je suis Entièrement de ton Avis Wink Je veux faire aussi ce que tu viens de m'expliquer ! Very Happy RONDE ! Very Happy

Ecoute moi j'ai décidé de bosser comme sur les photos que j'avais mis, donc bien rond et bas Smile
Et de la redressé en la gardant ronde, en fesant des transitions et d'autre truc Wink
Pour le moment la jument est génial Very Happy Elle passe bien son dos, fais des flexions aussi, elle descend bien sa croupe dans les mouvements Very Happy Et quelques seconde je la met en extension, ou un peu plus basse ou plus haute comme dans le stage ou l'ont voit que Sylvie le fait aussi Wink
Et maintenant à voir dans quelques mois Very Happy

Merci de ton message Very Happy C'est gentil tout de même ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 17:44

Idanum a écrit:Grace, tu as fait un super boulot, continue dans le bon sens et ta jument va être vraiment superbe... Comme Salineiro et Anky que tu admire...

Bon courage !

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Ven 20 Juin - 17:53

Grace a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Merci, Cathya, de mettre ces 2 photos dans ta signature, en retirant les 2 autres dans les mêmes attitudes :

CRAWL :
1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 30030810

DEMI-CRAWL :
1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 30030811

Je le fais tout de suite Very Happy Merci de tes conseils et message Smile

J'ai bcp de nouvelle photo comme çà, hier et aujourd'hui elle a rebosser exactement comme çà, ET en FILET ! Very Happy Smile
Ça c'est TOP !

Dans ces deux attitudes + une PETITE vérification de temps en temps en mode concours + qq foulées de temps à autres en extension de l'encolure selon le BAS ET ROND, tu ne pourrais te tromper !!! BRAVO !


PS. Merci pour les photos de ta signature, qui va aider aussi à inspirer les autres forumeurs !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 17:55

Merci Very Happy

Ben là j'ai plein de nouvelle photo dans cette attitude d'hier Very Happy

C'est surtout grâce au mors de Claudine, la jument cède Enfin ! Very Happy Et elle est bien ronde maintenant ! Very Happy

Je met les photos bientôt Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Ven 20 Juin - 17:57

Grace a écrit:
Merci Very Happy

Ben là j'ai plein de nouvelle photo dans cette attitude d'hier Very Happy

C'est surtout grâce au mors de Claudine, la jument cède Enfin ! Very Happy Et elle est bien ronde maintenant ! Very Happy

Je met les photos bientôt Very Happy

Oui, remercies Claudine de ma part pour ce changement de mors ESSENTIEL pour la suite de tes progressions !!! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 17:59

Ouais c clair Very Happy La jument salive bcp plus, et se décontracte mieux aussi ! cheers cheers cheers
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Ven 20 Juin - 18:40

Idanum a écrit:Grace, il faut relativiser. Personne ne t'attaque ou n'en a après toi, je suppose qu'il y a maldone, mais tout le monde suis tes progrès avec bcp d'enthousiasme
Je suis d'accord avec toi, Manue... l'on suit tous Cathya et sa jument Grace avec beaucoup d'attention !

Et de se tromper un peu de direction de temps en temps fait partie de notre évolution de cavalier !

Rodeo ne souhaite que le meilleur pour Cathya, et lui incite de rester AWARE (merci Jean-Claude VANDAMME pour ce mot extra ! albino )...

Personnellement, j'ai tendance à faire confiance au bon sens de Cathya, qui revient de LOIN avec Grace depuis octobre dernier, et je sais que le moindre retour en arrière va lui déplaire et faire réfléchir !

Puis, tous les forumeurs ici bénéficient qq part de ces réflexions sur les techniques justes et moins justes, avec plein de photos à l'appui, ce qui facilite la compréhension pour tout le monde !

Alors, je vois ça telle une mini-série en évolution d'équitation de qq qui s'adapte petit à petit aux techniques allemandes, avec les retours en arrière, puis vers l'avant, avec les difficultés de se défaires de certaines mauvaises techniques, et la joie quand elle trouve encore une clée !

Moi, je dis BRAVO de s'exposer ainsi en photo avec ses erreurs et ses progrès, ses doutes et ses soulagements... et je vous demande de ne pas trop décourager Cathya dans ses efforts à rester transparente ici, car c'est TRÈS BÉNÉFIQUE pour ce petit forum d'avoir une personne qui OSE s'exposer ainsi, avec ses défauts et ses hauts et bas, ce qui fait bénéficier un grand nombre de forumeurs (et visiteurs) de ses expériences !


Pourquoi, merci Cathya, de jouer le jeu avec nous... et surtout, ne change rien de ta personnalité spontanée, ni de ta recherche à la vérité dans l'équitation, ni de ta curiosité à TOUT essayer avant de te décider quelle direction prendre desormais !

Se laisser guider par les signes de son cheval, voilà la clé à un athlète heureux Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 18:44

MERCI tu es très gentil ! cheers sunny

Oui on progresse bien à travers le forum depuis le début on a fait un sacré bout de chemin ! cheers

Et toujours fidèle au forum en même temps Smile

Sinon oui oui oui je garde mon caractère spontanée mdr ! lol!

EN TOUT CAS vive : BAS et ROND !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Idanum Ven 20 Juin - 18:47

Le bas et rond, c'est la gymnastique du cheval !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Ven 20 Juin - 18:52

Idanum a écrit:Le bas et rond, c'est la gymnastique du cheval !

C'est la gymnastique, certes... mais c'est surtout LA MUSCULATION + DÉCONTRACTION DE LA LIGNE DU DESSUS... ce qui vaut de L'OR... MERCI ANKY ET SJEF ! queen king cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Idanum Ven 20 Juin - 18:59

Sinon Pia, je t'ai laissé un message sur Star ac, discussion, débat, parce que j'ai un soucis avec ces attitudes, et visiblement, ça cloche !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 19:12

Les Photos d'hier :

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060812

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060813

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060814

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060815

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060816

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060817

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060818

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060819

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060820

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 19060821
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Idanum Ven 20 Juin - 19:19

Ben franchement, arrêtez moi si je me trompe, mais c'est excellent ! flower
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Ven 20 Juin - 20:47

Pas mal, les photos ci-dessus !

Rapelles-toi que c'est cette attitude-là qu'il faut chercher :

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 1833702511_2


... avec le GRAND MUSCLE dans l'encolure qui SE DESSINE distinctement, tel que l'on voit sans ambiguiété sur ces deux photos, dont le muscle en entier en lilas sur la photo de Grace... et les CONTOURS faciles à repérer, montrés avec les fleches, sur la photo d'Anky :

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Anky_g10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 22:06

Merci Pia Very Happy sympa de te donner du mal pour tes supers explications ! Wink

Mais l'attitude des photos que j'ai mis de hier ne sont pas bonne ?
Car on voit aussi ce muscle, mais ya moins de lumière que sur les photos en orange Embarassed
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  heidi Ven 20 Juin - 22:26

juste une petite question : est ce que sur la dernière photo (ave le tapis gris)grace n'est pas trop enfermé ?
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  frigrin Ven 20 Juin - 22:29

moi aussi j'ai une petite question pour Grace, combien d'ensemble de couleur différente as tu ? Shocked
Sur chaque série de photos, c'est tjrs des nouvelles couleurs !!! Laughing
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 22:31

frigrin a écrit:moi aussi j'ai une petite question pour Grace, combien d'ensemble de couleur différente as tu ? Shocked
Sur chaque série de photos, c'est tjrs des nouvelles couleurs !!! Laughing

Lol je dois en avoir une dizaine lol lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 22:32

heidi a écrit:juste une petite question : est ce que sur la dernière photo (ave le tapis gris)grace n'est pas trop enfermé ?

Il me semble que c le crawl Embarassed
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  myranda57 Ven 20 Juin - 22:41

J'adore cette dernière série de photos ! Boudiou ! Elle va avoir un dos béton cette jument !

Sérieux, t'es forte Cathya ! (et Grace aussi !)

En tout cas, merci de nous montrer votre evolution Cathya, tu peux pas savoir a quel point ca peut motiver de voir çà ! Pour moi qui suit toute seule a dressouiller dans mon coin, vous etes une reelle source d'inspiration !
C'est dingue, mais tout devient tellement plus clair en vous regardant ! Et ta logique equestre "me parle"....

En fait, tu nous tire tous vers le haut, et ca c'est TROP TROP FORT !

Bon, vivement que j'ai ma nouvelle selle pour que je puisse "gratter" comme toi ! Parce que la, avec ma selle de CSO, je commence a avoir des ampoules sur le bout des fesses qui sont deja pas bien rembourées (en plus des courbatures dues a ma position de M...e....je passe de fabuleuses soirées Razz Razz )
myranda57
myranda57

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 22:49

myranda57 a écrit:J'adore cette dernière série de photos ! Boudiou ! Elle va avoir un dos béton cette jument !

Sérieux, t'es forte Cathya ! (et Grace aussi !)

En tout cas, merci de nous montrer votre evolution Cathya, tu peux pas savoir a quel point ca peut motiver de voir çà ! Pour moi qui suit toute seule a dressouiller dans mon coin, vous etes une reelle source d'inspiration !
C'est dingue, mais tout devient tellement plus clair en vous regardant ! Et ta logique equestre "me parle"....

En fait, tu nous tire tous vers le haut, et ca c'est TROP TROP FORT !

Bon, vivement que j'ai ma nouvelle selle pour que je puisse "gratter" comme toi ! Parce que la, avec ma selle de CSO, je commence a avoir des ampoules sur le bout des fesses qui sont deja pas bien rembourées (en plus des courbatures dues a ma position de M...e....je passe de fabuleuses soirées Razz Razz )

Ah tu peux pas savoir comme ton message me touche ! Cà me redonne trop le moral ! Very Happy
Ohhh trop merci de ce que tu m'as écris, c'est Beau ! Very Happy

sunny Ah mon p'tit Rayon de Soleil ! Trop Sympa d'avoir des Beaux message comme çà !

Merci beaucoup beaucoup beacoup ! flower

Je suis sure que tu va trop t'amuser aussi quand tu aura ta selle ! I love you
Tu me racontera aussi, et tu mettra de Jolie Photo aussi ! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  nina Ven 20 Juin - 22:53

l'idée n'était pas de te décourager cathya, bien au contraire ! je n'ai pas ton talent, je n'ai pas ta patience et je n'ai pas ton recul ni ta réactivité pour prendre les bonnes décisions concernant ma jument. la seule et unique bonne décision que j'ai prise ces derniers temps était d'arreter de monter. alors tu vois que je ne t'arrive pas à la cheville !
c'est juste que parfois il manque un petit rien pour encore mieux faire et de parler de certaines choses, parfois, ça fait venir des idées de travail. j'ai pas la science infuse, je ne suis pas un crack cavalier alors mon regard vaut peut etre pas grand chose mais tu as néanmoins tout mon soutient et mon amitié.
bravo à toi, tu as un courage énorme!
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  myranda57 Ven 20 Juin - 22:59

C'est ce que je ressens quand je vous vois toutes les deux !
C'est vous deux et votre travail qui me touchent ENORMEMENT !


Quand on vous regarde, j'sais pas trop comment dire, mais c'est comme une evidence, une verité en fait....que je retrouve quand tu expliques ce que tu fais et comment tu vois les choses....


Normalement, 2eme quinzaine de juillet, je devrais avoir un photographe, du coup je pourrais vous innoder de tofs ! (vous aurez même le droit de rire a mes dépends !)
myranda57
myranda57

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 23:10

nina a écrit:l'idée n'était pas de te décourager cathya, bien au contraire ! je n'ai pas ton talent, je n'ai pas ta patience et je n'ai pas ton recul ni ta réactivité pour prendre les bonnes décisions concernant ma jument. la seule et unique bonne décision que j'ai prise ces derniers temps était d'arreter de monter. alors tu vois que je ne t'arrive pas à la cheville !
c'est juste que parfois il manque un petit rien pour encore mieux faire et de parler de certaines choses, parfois, ça fait venir des idées de travail. j'ai pas la science infuse, je ne suis pas un crack cavalier alors mon regard vaut peut etre pas grand chose mais tu as néanmoins tout mon soutient et mon amitié.
bravo à toi, tu as un courage énorme!

Ah mais tu ne m'as pas du tout découragé ! Very Happy attend t'as rien qui m'a offensé t'inquiète pas Very Happy Tu sais bien que toi tu es privilégier car tu m'as bien aidé à trouvé ce que Grace avait Wink tu m'avais dis vers le soir du 11-12 déc ''t'es sure que çà peut pas être les sabots-ferrage, et tout est devenu clair... J'ai repensé encore une dernière fois et çà a fait ''TIlte'' et le 13 nouveaux ferrage et Grace de nouveau son rebond ces allures Wink

Alors je ne pense pas qu'un jour je t'en voudrai Wink d'ailleur je ne crois pas que je t'en avais déjà voulu Embarassed
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 42 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser