Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Mer 31 Déc - 3:38

Moi non plus !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  philippon Mer 31 Déc - 12:31

la photo de tibook:
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 PIC00714
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Mer 31 Déc - 12:49

bienvenue aux nouvelles (dont une alsacienne apparemment : Océane (Manon)) Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  RODEO Mer 31 Déc - 14:07

piaffeuse a écrit:bienvenue aux nouvelles (dont une alsacienne apparemment : Océane (Manon)) Very Happy
j ai pas vu !! Embarassed
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  philippon Mer 31 Déc - 15:47

Tibook a écrit:Merci Philipoon, j'étais passée par Google Picassa... Et ça n'a pas fonctionné?! bounce bounce
Comment as-tu fait? study

je te repond sur COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Groupes, Avatar de ce forum !
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Océane Mer 31 Déc - 15:59

et oui c'est vrai je suis une Alsacienne Laughing sa m'aide bien pour l'allemand Laughing
Océane
Océane

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Océane Jeu 1 Jan - 0:55

j evous remerci pour votre acceuille bien chalereuse merci encore
se forum est vraiment super je trouve tou se qui me faut et pui vous ete des personne bien gentille je trouve merci encore
se forum est genial Smile I love you sunny
Océane
Océane

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Ven 2 Jan - 13:55

Bienvenue au nouveau arrivant!!!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 7 Jan - 16:36

Océane a écrit:j evous remerci pour votre acceuille bien chalereuse merci encore
se forum est vraiment super je trouve tou se qui me faut et pui vous ete des personne bien gentille je trouve merci encore
se forum est genial Smile I love you sunny
Bienvenue Océane, parmie nous !

Merci pour ces petits mots adorables concernant le forum.

C'est vrai que je protège cet endroit contre les gens desagréables, moqueurs ou jaloux, afin de laisser les gens respectueux, sérieux, bosseurs règner ici et ainsi garder un endroit convivial, travailleur et aventurier, où tout le monde ensemble cherche à progresser selon les techniques allemandes et hollandaises.

Les discussions stériles à la pelle autour d'Anky et le BAS ET ROND, ainsi que la rêne d'ouverture, les livres GALOP 1 À 7, l'éducation des moniteurs, les pour et contre les techniques allemandes, j'en ai eu ma dose sur les autres forums...

Maintenant place aux échanges CONSTRUCTIVES ET POSSITIVES pour les passionnés de chevaux qui souhaitent tester, appliquer, sentir comment font nos voisins les allemands et les hollandais !

Je propose ces explications techniques à consulter gratuitement ici, puis à vous de trouver les professionnels autour de vous pour vous aider à progresser dans ce sens, en vous aidant à mieux comprendre à travers de mes explications, qui prennent encore plus d'évidence lorsque vous avez un entraîneur à pied, devant vous en réel, qui vous suive en même temps, afin de vous corriger en direct !

Ce forum est construit pour être UN DÉCLENCHEUR DE PRISE DE CONSCIENCE que vous aussi puissiez aller vers ces techniques fanstastiques, si vous le souhaiteriez, n'importe votre niveau équestre, mais aussi pour vous donner qq premières indications à suivre afin de tester un peu par vous-même avec votre cheval, puis, une fois que vous avez senti les bienfaits de ces techniques, dans un deuxième temps vous chercher un professionnel capable de vous guider dans cette démarche, toujours en vous aidant à avancer plus rapidement grace aux textes techniques très détaillés, avec photos explicites, ici sur ce forum ! scratch study pirat cheers

Alors, bienvenue à tous les aventuriers pirat pirat pirat qui souhaitent nous joindre, afin de faire leurs opinions personnelles sur ces techniques, puis de continuer un bout de chemin avec nous dans le but d'apprendre et progresser au plus vite ! sunny

Personnellement, je me rejouis chaque jour que je constate une petite prise de conscience de qq ici, et j'espère que cette évolution vers les techniques allemandes et hollandaises va continuer bien au-delà de notre petit forum, chez vous dans vos écuries, afin de se répandre vers vos amis équestres, vos professeurs, les autres cavaliers qui vous observent, ainsi que les visiteurs anonymes de notre forum, qui ne cesse de s'accroître en nombre ! Wink

Votre bien dévouée,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 16 Jan - 0:29, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  crapul83 Mer 7 Jan - 20:34

Aller, je me lance...
Alors Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Carole, j'ai 25 ans (dans quelques jours... Very Happy ) et j'ai acheté mon propre cheval il n'y a que 4 mois. C'est une petite jument de 5 ans et demi, cruzado portugaise, qui debarque tout droit du Portugal, sans avoir rien fait auparavent. Je reprends donc tout à zéro avec elle.
Je pense que ce forum ne va m'apporter que du bien! Je crois sincerement, et j'espere vraiment que cette technique de dressage va m'amener assez loin pour me faire plaisir et faire evoluer ma louloute. Elle a des capacités, j'en suis sure, et elle est volontaire (et moi aussi).
N'ayant plus fait de dressage depuis pas mal d'années, je compte sur vous pour m'apporter tous vos conseils (j'ai deja lu pas mal de sujets postés! Ca fait beaucoup d'informations en une fois dans ma petite tête de blonde! Wink )

Je vais essayer de vous mettre une ou deux photos de Xira (qui se dit "Tchirrrrrrra").



VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 SL730687

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Xira_048

Voila, vous connaissez la belle I love you !

A bientot!
crapul83
crapul83

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 7 Jan - 20:47

Bienvenue Crapul ! Wink

Oui, je pense que tu vas t'amuser sur ce forum, et l'on va tous tenter de t'aider au mieux !

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Ven 9 Jan - 11:57

Bienvenue Crapul!! Elle est très mignonne ta petite jument!! Hate de voir comment vous allez évoluer!! Bon courage Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Mar 13 Jan - 20:13

Bienvenue Crapul ! Elle semble toute douce ta jument !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Claudia Duffé Mar 13 Jan - 22:26

Je te souhaite aussi le bienvenue ! cheers

J'aime beaucoup le model très "rond" de ta jument !
Elle a l'air d'avoir de la force et de l'équilbre !
Tu a raison de venir prendre conseil ici !

Tu vera , c'est une mine d'or !


Je n'ait pas fint de tout lire, mais beaucoup de questions trouvent leurs réponse et pas de choses s'éclaircicent !

Bonne lecture a toi !
Claudia Duffé
Claudia Duffé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

http://palmyre-equimage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Little-fo0t Mer 14 Jan - 17:19

Bonjour tout le monde. Je viens d'abord me presenter avant d'aller poster sur d'autres sujet, je sais que il y a souvent des petits curieux sur les forums lol! .

Je m'appelle Emilie ou Little pour les intimes ( reference a Little-fo0t mon surnom ... oui oui je chausse du 35 Very Happy ) j'ai 17ans, je monte a cheval depuis maintnant 7ans. J'ai longtemps monté dans un club ou je me faisais peur, qui ne repondait totalement pas a mes attentes, c'est pour cela que j'ai meme arreté l'equitation pendant 1an. Mais la tentation a été trop forte,je me suis mise a la recherche d'un autre centre equestre par la suite, et j'ai trouvé celui ou je suis actuellement. Je pense avoir vraiment progressé en 3ans surtout en ce qui concerne le dressage. J'ai pas un niveau olympique mais je monte avec des galop 6/7 car je cherche beaucoup a evoluer, j'aime beaucoup avoir sans cesse de nouvelles difficultées a surmonter.
Depuis le mois de juillet mes parents m'ont annoncé que nou allions nous mettre a la recherche d'une jument a MOI I love you , le reve. J'avais trouvé une petite jument KWPN de 3ans par Ferro, une petite merveille, un gros bébé, mais malheuresement elle n'a pas passé la visite veterinaire a cause d'un pied-bot. Je vous met quand meme quelque photo car j'ai partagé un mois magnifique avec elle :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Photo_48312705_1

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 2248335793_1

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 2219366725_1


Donc je me suis maintnant remise a la recherche d'une jument après une petite periode sans reelle envie de remonter a cheval. Je me dis qu'elle est surement bien la ou elle est et que qui sait, un jour peut-etre je pourrais la revoire I love you
Little-fo0t
Little-fo0t

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : 57- thionville

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Little-fo0t Jeu 15 Jan - 15:47

Oui c'est sure que je risque de passer un petit moment sur ce forum car vos discussions m'ont l'air bien interessantes et vos idées de rapprochent beaucoup de l'idée que je me fais du dressage ... et tout ca avec la bonne humeur en plus, je pense que je vais vraiment me plair ici cheers Wink
Little-fo0t
Little-fo0t

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : 57- thionville

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Ven 16 Jan - 22:53

Bienvenue aux nouvelles sunny
Littlefoot c'est dommage pour la petite jument, elle était vraiment très jolie. Bonne chance dans tes recherches Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  crapul83 Sam 17 Jan - 1:29

Merci pour l'accueil chaleureux!!! On se sent déjà bien ici! Very Happy
crapul83
crapul83

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 19 Jan - 6:15

Bienvenue à Little-fo0t !

Je comprends ta déception avec la jolie jument de FERRO, mais dans l'avenir il faut faire une vraie visite d'achat avec un veto de confiance AVANT d'amener le cheval chez toi, pour te prévenir d'une telle situation de déception !!! Wink

Saches, Little-fo0t, qu'il y a d'autres chevaux vraiment sympas, et sains... il suffit de faire le nécessaire pour les retrouver ! Wink

Bonne chance pour toi, et surtout, amuses-toi ici sur ce forum avec nous !

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Présentation Chlaire

Message  chlaire Mar 20 Jan - 0:19

Hello à tous et a toutes

Moi c'est Claire ou plutot chlaire 7 ans d'equitation a mon actif Cavalière polyvalente mais plutot orientée dressage j'ai mon galop 6 de dressage et compte passer le 7 dès que possible depuis 4 ans a manom dans le 57 j'ai évolué sur plusieurs chevaux de propriétaires que voici


Moonlight selle francais

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Chlair32

Pomme trotteuse sauvée par l'association sauvqui peu

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Img_0017

et Lucky

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 X51z6ppq

et actuellement je travaille en binome presque parfait avec Jaspe II jument des haras qui fais du club a manom

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 17280211

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 17514910

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 17830810

Je tourne pour le moment dans des épreuves club2 GP a cause des difficultés de concentration de la demoiselle qui ne cède pas sans enrennements

voila je suis prete a prendre tous vos conseils pour ma nouvelle saison dans de nouvelles épreuves peut etre

biz a tous flower
chlaire
chlaire

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39
Localisation : Manom Yutz Maizière-les-metz

http://CHLAIRE57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  *CharloOotte* Mar 20 Jan - 11:17

Bienvenue à toi !
Moi aussi j'ai un LUCKY mais pas du tout le même modèle ! lol
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  mimille Dim 25 Jan - 17:15

Bienvenu Surprised
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bennyqc Lun 26 Jan - 19:59

Bonjours a tous

je vous présente ici Shelby Twist, une petite jument paint de 14.1 qui as maintenant 4 ans et demi. je l'ai acheté il y a 1 an et demi dejas pour en faire un cheval de trail. elle as un bon caractere, elle est calme et tranquile, malgré qu'elle as beaucoup d'énergie de caché a l'intérieur Twisted Evil depuis 1 an maintenant, elle connait un nouveau cavalier sur son dos. l'ancien cowboy s'est légerement transformé affraid
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Shelby_selle

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Photo_ben_004




quant a moi, bien je monte depuis maintenant 3 ans.
j'ai commencé par des cours, j'ai ensuite sauté sur une demie-pension et moin d'un an apres, je guidais des touristes a cheval dans un ranch(c'etais vraiment pas mon truc). c'est apres ma courte experience de guide que j'ai acheté ma pouliche.
le cowboy en moi a sauté sur un jeune poulain, esperant que ca brasse un peu. . . . . .je n'ai eu rien de plus qu'un cheval tout anxieu se demandant ce que je pouvais bien esperer faire sur son dos. scratch apres 2 a 3 mois de trail, je commencais a en vouloir davantage de la part de ma pouliche. c'est a ce moment que l'entraineure de la place m'a forcé a monter en selle anglaise pour aprendre a bien me tenir au trot. depuis ce jour je n'ai toujours pas remis de selle western sur le dos de ma pouliche. je n'ai eu d'autre choix que de m'occuper du dressage parce-que je refuse de voir quelqu'un d'autre que moi sur le dos de ma jument. les coach que je connait préferent tourner en rond ou exécuter nimporte quelles betises dans un manege sans ne jamais expliquer le pourquoi du comment. j'ai trouvé une coach avec laquelle je m'entend bien et qui au contraire des autres, ne me dit pas quoi faire mais bien pourquoi et comment le faire. au travers de tout ca, elle tache de m'aider a mieux monter. c'est a elle que je doit tout ce que je suis aujourd'hui en tant que cavalier. ce n,est pas parfait mais en l'espace de 6 mois, je n'aurais pas pu faire mieux.
aujourd'hui, je veux encore changer, ou modifier ma facon de monter. je veux un cheval plus "willing" a travailler, qui écoute mieux mon corp, qui travaille plus en douceur qu'en force. je vais devoir changer ma facon de réagir sur plusieurs problemes, je crois cependant que c'est tres faisable si je travaille un peu. c'est la différence entre forcer et demander que je cherche a trouver.
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Photo_ben_001

shelby est tres petite vu ma taille, elle étais destiné a tourner des barils et non faire des joli pas de coté. je ne veux pas la changer simplement parce-qu'elle n'est pas assez grande ou pas assez forte, je préfere la garder encore quelques années, finir ce que j'ai commencé du mieux possible et ensuite, je penserai a trouver un cheval p-e mieux adapté.

au plaisir de vous lire
benoit

merci leena cheers

bennyqc

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 39
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Oasis Lun 26 Jan - 20:46

Bienvenue aux nouveaux !
ta jument a l'air sympa bennyqc, j'espère que tu progressera beaucoup avec elle au travers de ce forum.
Oasis
Oasis

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Mar 27 Jan - 3:41

Bienvenue aux nouveaux !

WOW Benny, je suis bien contente que tu aies si rapidement relevé l'invitation. Je t'invite à lire et à poser les questions !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 35 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser