Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Indigodachen Dim 28 Déc - 16:02

Lol et bien on est au moins trois a avoir des grinceyurs de dents!
Avec le miens c'est plutot un moyen de communication... parce que des qu'il grince fort des dents c'est qu'il a mal au dos...
Ca c'est passé y'a pas longtemps sa... a cause d'une selle de dressage lui convenant absolument pas... biensur désormais j'ai changé! et celle ci a l'air de lui convenir car il s'en défend pas. Maintenant il me le fait encore un peu... mais c'est tout doucement... donc je pense qu'en faite je lui tire trop dans la bouche... Embarassed
d'ailleurs si vous avez une solution pour sa, je pense qu'il vous en remerciera! et moi aussi lol I love you
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  *CharloOotte* Dim 28 Déc - 16:37

Bienvenue cheers

MariBoulette a écrit:De tte façon j'aime tous les chevaux moi alors ^^ et surtout les juments et laur sale caractère! cyclops c'est comme ça!
lol! Si tu veux je te vend ma jument tu sera servi niveau sale caractère Twisted Evil


Elo ton cheval est superbe, moi aussi je fais du complet une photo juste pour rire et voir la différence de niveau : Hop le miniiiii tronc Razz

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Concou10
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Dim 28 Déc - 16:55

Indigodachen moi aussi elle grincait beaucoup quand elle commencer a mettre du poids en partant sur els épaules je "tirait" pour la "réequlibrer" est la c'était grincement a gogo a tel point qu'a une époque quand tu lui mettait le mors au box elle grincer déja des dents ... Evil or Very Mad

C'est passer au fur et a mesure avec le temps moi en m'améliorant et elle en reprenant confiance et avec beaucoup de décontraction (j'ai aussi desserer la muserolle d'un trou ) .

Moi je dit vive les grinceurs de dents au moins ils communiquent clairement cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Indigodachen Dim 28 Déc - 18:00

oui c'est un peu pareil pour le miens... mais je pense qu'enfaite je ne suis "pas assez élastiques dans mes bras..."quand je décontracte j'oubli de suivre... et donc je tire Embarassed Evil or Very Mad
donc quel moyen y 'a t'il pour etre plus elastique? au trot du moins car au galop il me semble que je le suis plutot bien, tres souple...
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Dim 28 Déc - 18:47

Ma prof m'a fait faire récamment des exos assez rigolo dont prendre les rênes " a l'envers" comme els débutant sa t'empeche de crisper ton poignet et sa t'oblige a suivre le mvm de balancier du cheval pacque les doigts ne peuvent pas ammortir .
De temps en temps elle me le fait faire sur une ou deux exo sa me redonne la sensation d'élasticité des coudes que je doit chercher avec mes rênes normalement tenu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Indigodachen Dim 28 Déc - 18:49

ah ouai c une bonne idée Smile faudrais que j'essai une fois! merci Very Happy
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Dim 28 Déc - 19:37

NN franchement vive les grinceurs de dents parce qu'ils nous obligent à nous remettre en question, et ce, avant d'avoir à appeller l'osthéo parce que le dos est coincé Rolling Eyes et pis moi perso j'ai tellement honte quand elle grince des dents que je cherche à tout pris à savoir quel est le truc qui cloche histoire qu'elle se taise la mémère Very Happy ! Rien de pire que le regard accusateur affraid des autres cavaliers pour se bouger les fesses et elle en attire des regards quand elle grince comme ça Twisted Evil

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Indigodachen Dim 28 Déc - 19:50

Quoi que en même temps c'est pas pour les autres que l'on monte à cheval ou que l'on s'occupe de son cheval comme il faut pirat
c'est avant tout pour mon cheval, enfin pour ma part! I love you
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Dim 28 Déc - 19:54

Oui c'est sûr! J'ai toujours eu ce gros problème d'accorder trop d'importance au jugement des autres mais je me soigne! C'était vraiment trop handicapant et surtout inutile! Problème d'estime de soi trop basse sans doute, mais ne versons pas dans la psychanalyse! Arrow What a Face

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Indigodachen Dim 28 Déc - 19:59

Et pourtant il y aurait de quoi parce que moi ceux qui parle de ce qui'il ne connaissent pas commence a me vla quoi! lol!

Mais bon c'est la nature humaine! mais le pire du pire c'est ceux qui viennent encore te critiquer en face quoi! silent
alors qu'eux ils ont du piquer leurs chevaux parce qu'ils ont joué aux "cowboy" quoi! Evil or Very Mad
(rahhh jdi sa parce que sa c'est passé pour moi! j'lai vraiment mal pris lol! )
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Dim 28 Déc - 20:05

Et ces gens ne méritent aucunement qu'on leur prête une quelconque attention ni qu'on dépense de l'énergie à parler d'eux! Laisse les dans leur coin et puis un jour, s'ils ont de la chance, ils vont se réveiller et changer de comportement! Very Happy Et pis sinon j'ai pas envie de dire tant pis pour eux parce que c'est triste (surtout pour leurs chevaux en fait pale Laughing ) mais c'est la vie Cool

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Indigodachen Dim 28 Déc - 20:13

oui c'est la vie... mais elle est quelques peu mal faites de temps en temps...
M'enfin au moins y'a encore des gens qui réfléchissent dans le bon sens comme sur ce forum! Very Happy
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 28 Déc - 20:25

MariBoulette a écrit:Bonjour tt le monde! Ca fait un bout de temps que je vous lis tous!

... on s'est bien rattrapées pour accumuler deux petites victoires. Et vous n'y êtes pas pour rien Wink

... Comme quoi je ne suis pas totalement dans le faux! mais pas encore totalement dans le vrai! D'où ma présence ici ^^

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Img_0015
Bienvenue à toi, Marboulette !

Merci pour la reconnaissance envers ce petit forum... ça me touche ! I love you

Aussi, j'ai cette photo avec les chevaux qui se rendent visite... c'est un petit rappel à que c'est tellement important pour le bien-être mental du cheval d'avoir du contact physique avec d'autres de son espèce ! Wink

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Dim 28 Déc - 21:06

*CharloOotte* a écrit:Bienvenue cheers

MariBoulette a écrit:De tte façon j'aime tous les chevaux moi alors ^^ et surtout les juments et laur sale caractère! cyclops c'est comme ça!
lol! Si tu veux je te vend ma jument tu sera servi niveau sale caractère Twisted Evil


Elo ton cheval est superbe, moi aussi je fais du complet une photo juste pour rire et voir la différence de niveau : Hop le miniiiii tronc Razz

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Concou10

Mini tronc... oui, mais elle y va ta poulette Very Happy Razz

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Dim 28 Déc - 21:10

Bienvenue MariBoulette ... moi aussi j'ai une jument de 16 ans que j'ai acheté a un grand club de la région ou elle a donné 8 ans du meilleur d'elle même. Et elle est en top forme, surtout que je la travaille avec Rodeo (qui a un topic à elle) et selon les méthodes pronées sur ce petit forum et très bien expliquées par Pia sunny .
Tu verras qu'à 16 ans la vie n'est pas terminée chez nos loulous, même s'il faut rester lucide. Un jour, il faudra quand même les laisser prendre leur retraite... Neutral
En tout cas, tu as encore le temps de vivre de jolies choses avec ta juju... et, j'en suis sure, grâce à notre forum.

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Dim 28 Déc - 22:01

Voui c'est sûr et pour l'instant profitons! C'est le plus sage à faire Wink
Et voilà pour la juju etm oi en concours: les jambes sont remontées, on dirait que je vais sur un cross Shocked Laughing hihihi!!!
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 04110

Une autre avec toujours ces bras figés et ces jambes...enfin voilà quoi!
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 06110


Et voilà pour son ptit bout de nez qu'elle a très souvent comme ça maintenant ^^ quand elle ne grince pas bien sûr Twisted Evil je suis toute contente de moi du coup What a Face vraiment un cas moi!
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 03610

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 28 Déc - 22:33

Pourquoi tu montes avec un mors abaisseur, MariBoulette ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Dim 28 Déc - 23:05

Excellente question! Si je me souviens, à la base conseillé par ma prof car manque de fixité de la jument donc un petit coup de pouce pour moi sans doute et comme un concours venait très vite il fallait qu'on soit prêtes rapidement! Je l'ai repassée récemment en simple brisure canon 16mm en argentan de chez sprenger. Voilà pour la tite histoire!

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Dim 28 Déc - 23:31

Et au passage est-ce que quelqu'un habite dans les environs de Fontainebleau dans le 77?

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 28 Déc - 23:33

MariBoulette a écrit:Excellente question! Si je me souviens, à la base conseillé par ma prof car manque de fixité de la jument donc un petit coup de pouce pour moi sans doute et comme un concours venait très vite il fallait qu'on soit prêtes rapidement! Je l'ai repassée récemment en simple brisure canon 16mm en argentan de chez sprenger. Voilà pour la tite histoire!
Super pour le changement de mors, afin de ne plus te leurrer sur tes compétances techniques à cheval ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Dim 28 Déc - 23:37

Oui c'est sûr ^^ je l'ai montée mercredi avec un mors à olives, je n'avais que ça sous la main et elle était extra, comme d'habitude voir un poil mieux donc maintenant plus de baucher!

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Océane Mer 31 Déc - 0:12

voila je me pressante je m'apelle manon j'ai 13 ans mon avatar et ma jument Océane et je conte beaucoup aprendre dans le monde du dressage avec elle.Sa fait 3 4 ans que je monte.J'ai deja fait un concour de dressage avec Océane je me prepar pour la nouvelle saison qui va bientot comence .Sa fait mintenent 6mois que j'ai ma jument et je suis vraiment fière d'elle ,elle a 6ans c'est une hanovrienne. enfin voila j'ai qu'une seule chause a vous dir c'est que je l'aime plus que tout au monde
Océane
Océane

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Mer 31 Déc - 0:41

Bienvenue a toi manon et a ta petite oceane aussi. cheers
Tu as bien raison de l'aimer, ta louloute. Nos dadous, ils nous le rendent au centuple. I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Indigodachen Mer 31 Déc - 0:52

bienvenu manon! tu va voir c'est génial ici! cheers
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  RODEO Mer 31 Déc - 2:32

je vois pas la photo ! Crying or Very sad
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 34 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser