Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

+77
zoe 2
malo
Mystère
Manuelle
Querelle Divine
Lehmi
Hozane
dressup
JennyMoon
Cath
Geronimo
Silvermoon
loliaussies
ArtagrAph*
Juju33
Tibook
sasko
akari-chan
plagadac
Sekhmet
EleneS
cris
Jade
Raytime
cletje
Jeza57
yaya
piaffeuse
Pow
kate
fantasia
marion
florence
risson
SuperCrack
lilly
ChaCha67
KissMee du Val
Mélissett
Pola
Maéva
mimille
GM
margot90
Mymy
Bibou
Puppie
claire
*CharloOotte*
......
krack
Céline67
Galiopha
philippon
Myriam
Louloutte
idounia2neviève
natg
IDEA
popline
lealoutan
lucie
vik
soraya
heidi
Elevage d'Eté
RODEO
nina
Admin SHREKe
paty
guy
ysandre
frigrin
Idanum
Pia MUNCK
Grace
ptilu32
81 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 21:20

Amen ! What a Face

Que dire de plus après les paroles d'un coeur innocent comme celui de Grace !
scratch
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  RODEO Dim 30 Mar - 1:09

Grace a écrit:
Oui Diabolo... Quel dommage... Il était comme un cheveux sur la soupe... Que des nouveaux cheval et lui vient son ancien et en plus il perd... J'avais mal au coeur pour lui Sad

Sinon c'est sure j'aime Anky, c'est ma Reine !!! I love you

Mais je trouve que chaque cavalier de dressage, enfin mes chouchoux, ceux que j'ai en avatar, eh ben ils ont tous leur charme ! Je les aime vraiment tous !!!!!!

Mes préféré sont Anky, Nadine Capellmann (très touchante, elle aime ces chevaux avant tout !).

Isabell j'aime sa monte en général, je trouve qu'elle a un don pour les dresser leur apprendre dans les meilleures condition et les monter à haut niveau ! Après elle ne sait pas les mettre en valeur sur le carré.
Shocked
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 5:51

rodeo a écrit:
Grace a écrit:
Oui Diabolo... Quel dommage... Il était comme un cheveux sur la soupe... Que des nouveaux cheval et lui vient son ancien et en plus il perd... J'avais mal au coeur pour lui Sad

Sinon c'est sure j'aime Anky, c'est ma Reine !!! I love you

Mais je trouve que chaque cavalier de dressage, enfin mes chouchoux, ceux que j'ai en avatar, eh ben ils ont tous leur charme ! Je les aime vraiment tous !!!!!!

Mes préféré sont Anky, Nadine Capellmann (très touchante, elle aime ces chevaux avant tout !).

Isabell j'aime sa monte en général, je trouve qu'elle a un don pour les dresser leur apprendre dans les meilleures condition et les monter à haut niveau ! Après elle ne sait pas les mettre en valeur sur le carré.

Shocked
Je suis d'accord avec toi, Rodeo, pour le dernier raisonnement envers Isabell WERTH.

Pour moi, Isabell arrive justement à mettre ses chevaux un MAXIMUM en valeur, vu que ça n'est pas des cracks par le don de la nature !

Seulement, là où je suis d'accord avec Grace, c'est que si Isabell avait la nationalité belge, avec LA MÊME MONTE, avec les MÊMES CHEVAUX, jamais elle n'allait reçevoir autant de points pour la kür qu'elle a livré aujourd'hui avec WARUM NICHT ! What a Face

Mais celà n'est que MON OPINION, et ne régarde bien entendu que moi ! Cool


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 30 Mar - 12:00, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 6:08

D'ailleurs... avez-vous noté que la SEULE cavalière qui a fait du BAS ET ROND autour du rectangle, en saluant les juges, était... ISABELL WERTH !

BRAVO à elle pour cette démonstration de techniques devant TOUTES LES CAMÉRAS de télévision, les journalistes, les juges, les spectateurs... BRAVO aussi pour son COURAGE d'amener ces techniques à leur place = NORMALE, QUOITIDIENNE, BANALE... car seulement Isabell, à mon sens, pouvait se permettre, en tant que la grande championne qu'elle est, de faire cette démonstration de ces techniques si controversées, afin de remettre les choses à leur place : LES TECHNIQUES BAS ET ROND SONT VENUES POUR RESTER... ET TANT MIEUX POUR LES CHEVAUX DE CETTE RECONNAISSANCE !

Alors, MERCI MERCI MERCI Isabell WERTH pour ce courage et cette remise à jour des esprits !
Wink

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Werth_10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  nina Dim 30 Mar - 9:27

sur cette dernière photo, c'est dingue le nombre de choses qu'on peut voir !
avant, je n'arrivais pas trop à comprendre la cession de nuque ... et dans le bas et rond, vu que c'est tout de meme tout neuf pour moi, encore plus flou.
je ne sais plus qui a mis cette photo pour la première fois mais je le (la) remercie, le jour ou ma jument a commencé à céder (enfin!) dans la nuque et pas tordre l'encolure, je l'ai vu et j'ai commencé à comprendre (enfin!) lol!
On parlait d'isabel werth justement avec mon prof l'autre jour en parlant des origines de warum nicht (weltmeyer, je crois) et en fait les memes origines que welthall ... souvenez vous, le cheval qui a fait volte face au salut lors des JO d'athenes . alors warum nicht est peut etre moins "brillant" (dans le sens tape à l'oeil) que salinéro, mais c'est pas le meme style et je pense que c'est un cheval qu'il faut piloter, origines délicates aussi et il a l'air très sur l'oeil le coco !

je reviens modifier mon message, je vais essayer de trouver des photos de welthall
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Elevage d'Eté Dim 30 Mar - 11:35

Voici Weltall:

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Martin_Schaudt_and_Weltall_VA

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Weltall8

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Weltall2

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Aaaa_button

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 19665

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  heidi Dim 30 Mar - 11:55

waouh ! quelle attitude sur la photo d'isabel werth !! Shocked
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 12:05

SUPERBES, les photos de WELTALL ! Vous avez vu la rapidité de ses postérieurs !!! Shocked

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Aaaa_button


Merci BEAUCOUP, Elevage d'ETE !
cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Grace Dim 30 Mar - 13:27

Elevage d'Eté a écrit:Voici Weltall:

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Martin_Schaudt_and_Weltall_VA

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Weltall8

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Weltall2

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Aaaa_button

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 19665

Il est trop Bien ce cheval ! Comme il se déplace !!!! Waouhhhhh !!!! Il est monté pas qui ?
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  nina Dim 30 Mar - 14:26

monté par martin schaudt ! je l'avais vu aux JO d'atlanta ... avec durgo !
et donc weltall est le demi frère de warum nicht.
dis élevage d'été, tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!!
pour la peine, je mets des vidéos lol!
http://fr.youtube.com/watch?v=kHvMIgJqsfU
http://fr.youtube.com/watch?v=CaGKySPQ6Jk&feature=related
voilou pour le moment !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  soraya Dim 30 Mar - 16:57

nina a écrit:monté par martin schaudt ! je l'avais vu aux JO d'atlanta ... avec durgo !
et donc weltall est le demi frère de warum nicht.
dis élevage d'été, tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!!
pour la peine, je mets des vidéos lol!
http://fr.youtube.com/watch?v=kHvMIgJqsfU
http://fr.youtube.com/watch?v=CaGKySPQ6Jk&feature=related
voilou pour le moment !

Pétard de pétard.....quel cheval ....j ai battu mon record de gros mots en 8 minutes....et tout ça la bouche ouverte....je suis verte d envie ( et pas de jalousie...non..non...) MAGNIFIQUE...WONDERFUL...SCHÖN...MAHTAVAA...MAGNIFICO....
je suis toute retournée....

geek
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 22:04

claire a écrit:j'ai l'impression Pia que tes expériences passées sur les forums t'ont beaucoup touchées et que tu te méfies très très fort de la moindre remarque qui serait être un peu négative sur toi -ou qui semblerait l'être, et sur le dressage en général -techniques, cavaliers de grand prix.. mais je crois que tu peux te rassurer car ton forum est entre de bonnes mains! nous y tenons beaucoup et tu peux aussi nous faire confiance pour le protéger, notamment en ne répondant pas aux personnes qui voudraient nous faire perdre du temps et nous détourner de nos objectifs..!
et je pense que nous pouvons te faire confiance de notre coté pour ne pas laisser des personnes que tu sais mal intentionnées s'inscrire et intervenir dans nos topics..
Merci, Claire, de ces paroles sensées (à mon sens, mais je parle évidemment ne que pour moi !), sensibles au calvaire que j'ai veçu sur les forums FFE et CFJD... merci aussi de me faire confiance que j'ai l'oeil de repérer vite les polémiqueurs gratuits !

Maintenant, je sais aussi que chacun doit faire ses expériences dans la vie, et je suis désolée d'avoir tenter de vous épargner des vôtres !

Pourquoi j'ai décidé de desormais re-ouvrir l'accès pour les polémiqueurs tels que GUY, FORUMFFE, INDIGNÉ, DAME DOM et HOWARD, les 5 forumeurs que j'avais banni... puis, je vous laisser gérer ce forum comme vous le souhaitez... inclus le CIEL MON MARDI !

Ainsi, vous pouvez également ouvrir autant de topics que vous souhaitez, et je ne déplace plus les textes... en gros, je vous laisse faire à votre manière !

Je ne peux pas faire mieux, plus ouverte, plus selon la démocratie ! Wink


Puis, j'interviens desormais que sur des topics vérouillés, tel que le STAR AC ÉQUESTRE pour les leçons et les questions pour Pia MUNCK, sauf si je sens l'envie de faire autrement !


Pourquoi, je déclare desormais ce forum OUVERTS À TOUS, afin de le redonner LA LIBERTÉ D'EXPRESSION au plus vaste du terme.

Bienvenue à tous, et bonne continuation à chacun de vous avec vos chevaux et vos activités...

Sans rancune de ma part... je suis contente d'avoir ouvert un forum qui plait aux gens, même s'il a évolué dans un sens qui ne me plaise pas forcément à moi !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage


Dernière édition par Pia MUNCK le Lun 31 Mar - 16:43, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  RODEO Lun 31 Mar - 2:12

Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:
Grace a écrit:
Oui Diabolo... Quel dommage... Il était comme un cheveux sur la soupe... Que des nouveaux cheval et lui vient son ancien et en plus il perd... J'avais mal au coeur pour lui Sad

Sinon c'est sure j'aime Anky, c'est ma Reine !!! I love you

Mais je trouve que chaque cavalier de dressage, enfin mes chouchoux, ceux que j'ai en avatar, eh ben ils ont tous leur charme ! Je les aime vraiment tous !!!!!!

Mes préféré sont Anky, Nadine Capellmann (très touchante, elle aime ces chevaux avant tout !).

Isabell j'aime sa monte en général, je trouve qu'elle a un don pour les dresser leur apprendre dans les meilleures condition et les monter à haut niveau ! Après elle ne sait pas les mettre en valeur sur le carré.
Shocked
Je suis d'accord avec toi, Rodeo, pour le dernier raisonnement envers Isabell WERTH.

Pour moi, Isabell arrive justement à mettre ses chevaux un MAXIMUM en valeur, vu que ça n'est pas des cracks par le don de la nature !

Seulement, là où je suis d'accord avec Grace, c'est que si Isabell avait la nationalité belge, avec LA MÊME MONTE, avec les MÊMES CHEVAUX, jamais elle n'allait reçevoir autant de points pour la kür qu'elle a livré aujourd'hui avec WARUM NICHT ! What a Face

Mais celà n'est que MON OPINION, et ne régarde bien entendu que moi ! Cool
entièrement du même avis que toi !! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Grace Lun 31 Mar - 12:56

Ouais en faite je retire un peu ce que j'ai dis Very Happy

Car çà porte à confusion... Laughing

En faite je voulais plutôt dire que je préfere la regardais monter chez elle, ou en présentation, spectacle... Quand elle monte Rond et Bas et plein de truc de ce genre que dans le carré.

Car elle montre plus de truc à apprendre dans ce cas là Wink

Car là hier j'ai pu regarder toute sa reprise, que j'avais loupé l'autre jour Sad Et j'me suis dis que c'étais aussi SUPER BiEN !!! Very Happy

C juste qu'elle est plus Belle en habit normaux, et cheval plus beau en couleur et travail rond et bas Smile
Car on voit et apprends plus de truc Smile

Enfin je ne sais pas expliquer Laughing

Mais en tout cas çà veut dire qu'elle monte très bien.
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty final FEI world cup

Message  vik Sam 26 Avr - 12:37

et oui la finale a eu lieu fin mars et nous n'en avons même pas discuter ici!!!! No

toutes les vidéos de la kür sont sur youtube
voici anky qui nous présente un travail absolument sublime! sans faute avec un salinero vraiment cool et expressif, vraiment top!
http://fr.youtube.com/watch?v=LIiILE_rCAI&feature=related
juste un peu dessus des deux petites fautes sur les changements de pieds de ma préférée: Imke et sa belle sunrise qui ne semblait pas au top...

je n'ais même pas le résultat final??? scratch
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  lucie Sam 26 Avr - 12:47

Voilà ce qui était écrit sur le site de la FEi. J'espère que c'est ça que tu cherchais... Sinon, désolée!

RESULTS GRAND PRIX

1. WARUM NICHT FRH Isabell Werth GER 75,083
2. IPS SALINERO Anky van Grunsven NED 74,750%
3. HUNTER DOUGLAS SUNRISE Imke Schellekens-Bartels NED 73,458%
4. MAX Kyra Kyrklund FIN 72,042%


RESULTS FEI World Cup™ Dressage Final FREESTYLE and final placing

1. IPS SALINERO Anky van Grunsven NED 85,20%
2. WARUM NICHT FRH Isabell Werth GER 82,60%
3. MAX Kyra Kyrklund FIN 78,15%
4. HUNTER DOUGLAS SUNRISE Imke Schellekens-Bartels NED 77,40%
5. BRIAR 899 Jan Brink SWE 76,50%
6. HEXAGON’S OLLRIGHT Laurens van Lieren NED 76,10%
7. GREDSTEDGARDS CASMIR Andreas Helgstrand DEN 75,20%
8. DIGBY 2 Nathalie zu Sayn Wittgenstein DEN 73,45%
9. PAGANINI Jeroen Devroe BEL 72,90%
10. AFRIKKA Anders Dahl DEN 71,55%
11. DONNA CARRERA Rozzy Ryan AUS 69,60%
12. MAKSYMILIAN Janer Hannigan USA 69,45%
13. RANDON Michal Rapcewicz POL 69,05%%
12. ISIDOR 46 Louise Nathhorst SWE 68,00%
7. IDOCUS Courtney King USA 63,40%

lucie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  lealoutan Sam 26 Avr - 12:54

C'est un lien de toutes les kürs à Mechelen, lors d'une manche du FEI.
http://www.filmloop.nl/site07/VideoGallery/videogallery_iframe.php?play=-2, il faut aller dans videogallery au dessus, pour recherche dans les archives mechelen choisir, la séquence du 27/12 vers 14h.

J'essayerais d'y aller cette année, c'est en Belgique, ce n'est pas encore très loin de chez moi. En tout cas, si j'y vais l'année prochaine j'essaie de ramener plein de photos.
lealoutan
lealoutan

Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 26 Avr - 15:44

vik a écrit:et oui la finale a eu lieu fin mars et nous n'en avons même pas discuter ici!!!! No
Si si, Vik... nous avons parlé du WORLD CUP sur ce topic !

Mais bonne idée d'en parler de ce grand événement de nouveau !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 26 Avr - 22:14, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  vik Sam 26 Avr - 21:23

oups désolé pour l'autre topic, faut toujours que je demande avant de regarder moi Razz
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  popline Dim 27 Avr - 23:20

alors je suis allée voir le CDIO de saumur ce week end, dc je vous mets qq photos...

un poney allemand que j'ai vraiment bcp aimé (superbe galop)
JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_0610

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_0611

le magnifique Prestige, monté par Jordi... (je sais plus son nom)
JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_0710

Del Vento, monté par Sam Duckworth (désolé sam je t'ai un peu décapité silent )
JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_0711

Un français quand même! Jean-Philippe Siat avec Greystocke
JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_0910

le beau Roi de Coeur I love you
JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_1110

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_1210

et le meilleur pour la fin... pia, cadeau pour toi, c'est un danois qui a gagné: Hans Joergen Noorgaard avec Charles Chegall

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_1411
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Lun 28 Avr - 0:32

popline a écrit:alors je suis allée voir le CDIO de saumur ce week end, dc je vous mets qq photos...

et le meilleur pour la fin... pia, cadeau pour toi, c'est un danois qui a gagné: Hans Joergen Noorgaard avec Charles Chegall
JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Rlm_1411


Ça ne m'étonne pas... les chevaux danois, c'est le TOP !!! queen

Merci BEAUCOUP pour ces photos, Popline !

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  nina Lun 28 Avr - 0:37

ouais c'est possible mais t'es pas objective lol!
ok je sors ----->
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Lun 28 Avr - 0:42

nina a écrit:ouais c'est possible mais t'es pas objective lol!
ok je sors ----->
Hi hi hi ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Lun 28 Avr - 1:34

nina a écrit:ouais c'est possible mais t'es pas objective lol!
ok je sors ----->

Et ces chevaux danois-là... ce n'est pas TOP, ça ?

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 2006_m10

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Casmir10

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 M210..JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 M110

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Sko_ra10

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Sardi_10

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Fils_c10

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 2006-l10

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 A_v_ol11

Ci-dessus, ne que des nouveaux jeunes chevaux en train de dévenir des VRAIS STARS !

Je les ADORE !!!

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Lun 28 Avr - 5:42

Voici qq vidéos du concours à Hagen :

Heike KEMMER / Bonaparte
http://hagen08.fileadmin.org/play.php?movie=./08-04-27a/ha08-04-27a_03_06.flv

Isabell / Satchmo
http://hagen08.fileadmin.org/play.php?movie=./08-04-26a/ha08-04-26a_02_05.flv
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 3 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser