Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

+77
zoe 2
malo
Mystère
Manuelle
Querelle Divine
Lehmi
Hozane
dressup
JennyMoon
Cath
Geronimo
Silvermoon
loliaussies
ArtagrAph*
Juju33
Tibook
sasko
akari-chan
plagadac
Sekhmet
EleneS
cris
Jade
Raytime
cletje
Jeza57
yaya
piaffeuse
Pow
kate
fantasia
marion
florence
risson
SuperCrack
lilly
ChaCha67
KissMee du Val
Mélissett
Pola
Maéva
mimille
GM
margot90
Mymy
Bibou
Puppie
claire
*CharloOotte*
......
krack
Céline67
Galiopha
philippon
Myriam
Louloutte
idounia2neviève
natg
IDEA
popline
lealoutan
lucie
vik
soraya
heidi
Elevage d'Eté
RODEO
nina
Admin SHREKe
paty
guy
ysandre
frigrin
Idanum
Pia MUNCK
Grace
ptilu32
81 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  guy Ven 28 Mar - 20:02

Pas la peine de compter sur Matine ..

"World Equestrian Games' favourite of the public, Andreas Helgstrand, rode the youngest horse of the show. The 9-year old Gredstedgards Casmir (by Continue) is a super talented horse, but just like Helgstrand's Blue Hors Matine, pushed too hard at an early age. One can wonder if Casmir is able to stay sound, because WEG medal winning Matine has proven not to be able to physically cope with the demands of top level dressage at her age (she was 8 at the WEG). The visual signs for this are the horse losing its balance in the more collected movements and the unsteady contact with the bit."


http://www.eurodressage.com/reports/shows/2008/08wcf/rep_grandprix.html

guy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Ven 28 Mar - 20:30

Merci Guy, de ces infos et le lien très intéressant !

Maintenant, il faut se souvenir que les chevaux qui résident chez leur cavalier de Grand Prix depuis leur tout jeune âge (comme MATINÉ, CASMIR, BONFIRE, SALINERO, WHISPER et d'autres) arrivent au Grand Prix à 8 ans... et celà est NORMAL !

Mais certains chevaux tiennent physiquement, tel que BONFIRE gagnant les JO à 18 ans... et d'autres se blessent pour une raison X ou Y, et c'est malheureusement LA VIE !

Celà n'a pas forcément un lien avec le fait d'arriver au Grand Prix à 8 ans, car il faut se souvenir qu'un cavalier de Grand Prix international... en lui donnant un cheval de 6 ans qui change de pied simple, sans s'approcher des autres exercises du haut niveau... ce cavalier de Grand prix va pouvoir apprendre au cheval
en 1 an et demi les exercises du Grand Prix... alors, à 8 ans le cheval est largement prêt pour le Grand Prix, sans avoir été trop forcé dans le travail lors de son plus jeune âge !

Brèf... encore un jounaliste qui cherche à se faire de lecteurs (l'argent) par sêmer la POLÉMIQUE autours des cavaliers les plus gagnants... tel qu'Anky avant avec son ROLLKUR !

Pour moi, c'est petit, mesquin et gratuit comme comportement de journaliste, et ne pas ce que je m'attends de notre sport !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  guy Ven 28 Mar - 20:49

Je doute que eurodressage gagne de l'argent la dessus. Eurodressag est justement connu pour être une source d'informations fiables... Nous verrons donc si Casimir fait plus de deux ans ...à ce niveau j'entends.

guy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Grace Ven 28 Mar - 23:13

Punaise c trop triste pour Matine Crying or Very sad Le potentiel qu'elle avait Sad

Merci pour les infos Smile

Ouais c'est vrai que Andréas à d'autres très bon chevaux Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  paty Ven 28 Mar - 23:27

Grace a écrit:
Punaise c trop triste pour Matine Crying or Very sad Le potentiel qu'elle avait Sad

Merci pour les infos Smile

Ouais c'est vrai que Andréas à d'autres très bon chevaux Wink

Oui, le "joujou" est cassé, mais pas de quoi s'affoler... on a de quoi le remplacer, la relève est assurée. Alors à quoi bon s'attendrir, larmoyer ?
L'essentiel c'est qu' Andréas Le Grand soit toujours a cheval ! cheers
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Grace Ven 28 Mar - 23:35

ouais mais je trouve que c incroyable que après un p'tit accident un cheval au telle potenciel soit cassé Crying or Very sad

Cà va vraiment très vite Wink

Sinon j'aime bcp son nouveau Casimir !!! Very Happy très beau ! Bcp de rebond, Jolie Passage-piaf !!!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  guy Sam 29 Mar - 0:12

paty a écrit:
Grace a écrit:
Punaise c trop triste pour Matine Crying or Very sad Le potentiel qu'elle avait Sad

Merci pour les infos Smile

Ouais c'est vrai que Andréas à d'autres très bon chevaux Wink

Oui, le "joujou" est cassé, mais pas de quoi s'affoler... on a de quoi le remplacer, la relève est assurée. Alors à quoi bon s'attendrir, larmoyer ?
L'essentiel c'est qu' Andréas Le Grand soit toujours a cheval ! cheers

otes moi d'un doute .. tu blagues la ?

guy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  paty Sam 29 Mar - 0:16

guy a écrit:
paty a écrit:
Grace a écrit:
Punaise c trop triste pour Matine Crying or Very sad Le potentiel qu'elle avait Sad

Merci pour les infos Smile

Ouais c'est vrai que Andréas à d'autres très bon chevaux Wink

Oui, le "joujou" est cassé, mais pas de quoi s'affoler... on a de quoi le remplacer, la relève est assurée. Alors à quoi bon s'attendrir, larmoyer ?
L'essentiel c'est qu' Andréas Le Grand soit toujours a cheval ! cheers

otes moi d'un doute .. tu blagues la ?

Oui... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  guy Sam 29 Mar - 0:18

ah ! j'ai eu peur lol !

guy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  paty Sam 29 Mar - 0:20

C'était tres ironique. Mais c'est vrai que sans le son...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 3:10

paty a écrit:
guy a écrit:
paty a écrit:
Grace a écrit:
Punaise c trop triste pour Matine Crying or Very sad Le potentiel qu'elle avait Sad

Merci pour les infos Smile

Ouais c'est vrai que Andréas à d'autres très bon chevaux Wink

Oui, le "joujou" est cassé, mais pas de quoi s'affoler... on a de quoi le remplacer, la relève est assurée. Alors à quoi bon s'attendrir, larmoyer ?
L'essentiel c'est qu' Andréas Le Grand soit toujours a cheval ! cheers

otes moi d'un doute .. tu blagues la ?

Oui... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Croyez-moi que de perdre un cheval comme MATINÉ, c'est une CATASTROPHE pour Andreas, comme pour BLUE HORS, comme pour le Danemark !

Pas sympa de se faire des mauvaises blagues là-dessus ! Suspect Et ce message compte pour Paty aussi !


Mais Guy, si tu es juste venu sur ce forum pour te moquer d'Andreas et son malheur avec MATINÉ, tu ne vas pas rester parmi nous longtemps !

Alors, un peu de respect, merci !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Admin SHREKe Sam 29 Mar - 3:41

guy a écrit:Matine pétée ??? Casimir bientot pété ?? NON ...

ET pourtant :

"World Equestrian Games' favourite of the public, Andreas Helgstrand, rode the youngest horse of the show. The 9-year old Gredstedgards Casmir (by Continue) is a super talented horse, but just like Helgstrand's Blue Hors Matine, pushed too hard at an early age. One can wonder if Casmir is able to stay sound, because WEG medal winning Matine has proven not to be able to physically cope with the demands of top level dressage at her age (she was 8 at the WEG). The visual signs for this are the horse losing its balance in the more collected movements and the unsteady contact with the bit."

http://www.eurodressage.com/reports/shows/2008/08wcf/rep_grandprix.html
Voilà, Guy... ça c'était le message moqueur de trop !

Vous êtes banni de ce forum pour un manque de respect pour Andreas HELGSTRAND et le malheur qui arrive à lui et à sa jument MATINÉ...

Bien cordialement,

Admin SHREKe
alien
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 4:27

guy a écrit:Je doute que eurodressage gagne de l'argent la dessus. Eurodressag est justement connu pour être une source d'informations fiables... Nous verrons donc si Casimir fait plus de deux ans ...à ce niveau j'entends.
Bien entendu qu'Eurodressage gagne de l'argent sur le nombre de visiteurs sur leur site et les cliques sur les pubs !

Mais aussi, l'attaque envers Andreas HELGSTRAND fait partie d'une stratégie destinée à DÉSTABILISER L'ADVERSAIRE ! Wink

Si si... c'est GRAND COMME UNE MAISON ! Shocked

Car il ne faut pas oublier que le Danemark est la SEULE NATION avec 3 cavaliers qualifiés pour les finales du WORLD CUP, qui se déroule avec la KÜR demain... en plus, avec un QUATRIÈME COUPLE (Lars PETERSEN avec SUCCÈS) qualifié également pour le Danemark, mais max 3 cavaliers sont admis par pays !

Et celà previent UNE NATION FORTE POUR LES JO dans qq mois... alors, comme Anky a été malménée avec le ROLLKUR afin de tenter de la déstabiliser avant les Championnat du Monde il y a 2 ans, c'est maintenant au tour d'Andreas, et par là LA MEILLEURE CARTE DE L'ÉQUIPE DANOISE !


Seulement, je ne souhaite pas que ce forum participe dans des lynchages gratuites envers les cavaliers de haut niveau... que c'est envers Anky, Andreas, Imke ou un autre !

Ce forum est un lieu d'apprentissage pour les techniques allemandes et hollandaises, pour les esprits ouverts à évoluer, pour le partage positif et l'entre-aide efficase pour les chevaux (et leurs cavaliers) en difficultés !

Personnellement, je ne souhaite pas perdre ni mon temps et énergie, ni ceux des autres, dans ces discours politiques, mesquins et diffamatoires sans fin, ni retenu !


Par contre, pour les forumeurs qui sentent le besoin et l'envie, tel que Guy, Paty et d'autres, de polémiquer sur des sujets inventés par des paparazies et des journalistes qui ont soif des histoires explosives, avec des fédérations derrière qui tentent de déstabiliser l'adversaire, merci d'aller sur les forums qui accueillent ce comportement irrespectueux les bras ouverts !

Au bon entendeur.

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 29 Mar - 6:21, édité 3 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  nina Sam 29 Mar - 4:47

c'est certain, que 9 ans c'est très jeune pour des jeux olympiques ou mondiaux ...mais il ne faut pas comparer les soins qu'ils peuvent apporter pour aider leur chevaux et les notres, ni la compétence de ces cavaliers et la notre .... c'est tout de meme l'élite autant en ce qui concerne les chevaux que ce qui concerne les cavaliers.
et puis, il y a aussi un "détail" important dans toute cette histoire ... quand on a un cheval très doué, encore un peu vert mais très prometteur, ça doit etre aussi très dur de ne pas montrer un cheval qui nous fait vraiment très envie ...
mais pia, matiné est vendue ou va faire des bébés ? tu as des nouvelles ?
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 5:13

Merci, Nina... je n'ai pas de nouvelles concrêtes, sauf que MATINÉ n'est pas vendue... et n'est pas à vendre !


Mais rappelles-toi tout de même, Nina, que SALINERO gagne les JO d'Athène à seulement 9 ans !

Et d'arriver au Grand Prix à 8 ans, c'est normal de nos jours !


Si je ne m'abuse, je pense me rappeler que BONFIRE était prêt pour le Grand Prix à 7 ans... et qu'il a TOUT GAGNÉ, TOUT RAFLÉ, inclus les JO á 18 ans... et encore monté par Anky à l'âge de 24 ans !


Il faut DÉMYSTIFIER ce truc de Grand Prix !

Les chevaux se blessent à TOUS LES NIVEAUX de concours... du E en passant par le C, le Prix St Georges ou l'Inter II.

Il y a plein des CHEVAUX DE CLUB qui travaillent plus dur qu'un cheval de Grand Prix... et en plus les soins et le suivi veto ne sont pas pareils !

Des chevaux avec des TENDINITES, des ENTORSES, des COUPS DE SANG ou mal au dos il y en a certainement plus à cause des PETITS CAVALIERS qu'à cause des GRANDS !

Alors, calmons-nous... et laissons Andreas avec sa peine et son deuil de perdre MATINÉ sans, en plus, lui crier injustement à sa gueule QUE C'EST SA FAUTE !

Car une chose, c'est que les journalistes tentent de faire des affaires sur son dos, et que les fédérations en profitent pour déstabiliser l'adversaire... et une autre chose, à mon sens bien plus grave, c'est la joie gratuite des forumeurs malsains, qui se régalent à pouvoir ENFIN dire des méchancetés ouvertement sur l'un de nos meilleurs cavaliers mondiaux ! Quel esprit honteux ! Je suis sidérée !
Cool


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 29 Mar - 6:17, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  nina Sam 29 Mar - 5:58

je ne savais pas pour bonfire (qu'il avait commencé si tot), et pour salinéro je croyais qu'il avait commencé un an plus tard ... bref, en soi ça ne change pas grand chose mais c'est quand meme difficile ce qu'on leur demande alors plus c'est tot plus ça me semble difficile pour eux.
je dirais que tant qu'on parle d'andreas, casmir montre bien que ça demande des efforts physiques importants . en tous cas s'il a progressé suffisamment pour pouvoir se présenter aux JO, ben, tant mieux !
mais en tous cas, il y a un staff important autour de ces petites betes... des gens qui les chouchoutent (les grooms), les vétos ... et j'en passe !
maintenant, sans vouloir polémiquer, elle est tombée en descendant de l'avion, c'est bien ça !
alors ça doit pas etre drole pour andreas.
m'enfin bref, pas d'autres news des JO ? quelqu'un sait qui va former l'équipe allemande ? j'ai appris que welthall avait été vendu ...
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  paty Sam 29 Mar - 11:07

Je ne voulais pas en parlant ainsi ni soulever de polemiques, ni abonder dans le sens de Guy, ni te mettre en colère Pia. J'ai bien compris qu'elles sont les regles du forum.
Juste souligner le fait que cette jument extraordinaire finalement va tomber bien vite aux oubliettes sous pretexte que justement son cavalier a bien d'autres chevaux pour la remplacer. Cela n' a rien avoir avec la NATIONALITE. J'aurai agi de même s'agissant de cavaliers français, anglais, italiens, espagnols... ou pour n'importe quel "petit" cavalier lambda dont je fais partie.
Ce cavalier a un piquet de chevaux à grand potentiel, vu son niveau et son travail, c'est tout a fait justifié et je suis la premiere ravie puisqu'on n'aura pas a attendre des lustres avant de le revoir a cheval (contrairement aux cavaliers français). Ce n'est pas ça qui me choque.
Ce qui me choque c'est qu'une partie du "public" (ou forumeurs ou fans de Andreas) puisse dire : "Matine est hors service, po grave , il en a d'autres des chevaux de grand prix !"
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Grace Sam 29 Mar - 18:21

TROP LES NERFS LA VIDEO DU DIRECT MARCHE PLUS !!! Mad Mad Mad

c mon ordi encore Mad Mad Mad Mad

http://www.indoorbrabant.com/cms/page.php?id=media
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 18:56

Moi, j'ai TOUT VU... pas de problème !

ANKY GAGNE !
cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 20:00

paty a écrit:Je ne voulais pas en parlant ainsi ni soulever de polemiques, ni abonder dans le sens de Guy, ni te mettre en colère Pia. J'ai bien compris qu'elles sont les regles du forum.
Juste souligner le fait que cette jument extraordinaire finalement va tomber bien vite aux oubliettes sous pretexte que justement son cavalier a bien d'autres chevaux pour la remplacer. Cela n' a rien avoir avec la NATIONALITE. J'aurai agi de même s'agissant de cavaliers français, anglais, italiens, espagnols... ou pour n'importe quel "petit" cavalier lambda dont je fais partie.
Ce cavalier a un piquet de chevaux à grand potentiel, vu son niveau et son travail, c'est tout a fait justifié et je suis la premiere ravie puisqu'on n'aura pas a attendre des lustres avant de le revoir a cheval (contrairement aux cavaliers français). Ce n'est pas ça qui me choque.
Ce qui me choque c'est qu'une partie du "public" (ou forumeurs ou fans de Andreas) puisse dire : "Matine est hors service, po grave , il en a d'autres des chevaux de grand prix !"
Je ne suis pas en colère... ni envers toi, ni envers Guy d'ailleurs... mais je ne souhaite pas lire ces mails sans intérêts, voir pires, ici sur ce forum !


Dire qu'on a OUBLIÉ MATINÉ ! Quelle bétise, Paty !

MATINÉ est à TOUT JAMAIS dans notre esprit, avec 60.000 personnes débout et en délire au WEG... car telle MARYLINE MONROE, cette jument UNIQUE nous a tous seduit par ses rondeurs, par son sex-appeal, par sa grace... avec un piaffer / passage HORS PAIR, une souplesse et une élasticité de dos MARCIENNES, une joie et une fièrèté pour son travail qui émanent de chacun de ses gestes brillants !

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Piaffa10

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 6d189510...JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Matine10



Alors, dire qu'on est en train d'oublier MATINÉ parce que j'essaie de nous remonter le moral comme je peux en nommant les autres cracs qu'Andreas puisse (heureusement) monter, est une manque de LUCIDITÉ de ta part, Paty, je suis desolée de le dire !

C'est comme qq qui tente de RECONFORTER son enfant, qui vient de perdre son chat adoré, en disant que le chat maintement est au ciel avec ses cammarades et lui offre un nouveau chaton pour attenuer le chagrin de son enfant... puis, tu accuses ce parent d'OUBLIER l'ancien chat ! Shocked


Franchement, je suis triste de faire un tel constat sur ce forum concernant mes propos envers MATINÉ et ANDREAS... surtout en se rappelant QUE JE SUIS DANOISE, QUE MATINÉ FAIT PARTIE DE MES FIÈRETÉS DE MON PAYS, ET QU'ANDREAS EST TRÈS AUX PETITS SOINS POUR SON BIJOU, MATINÉ, en esperant qu'elle va retrouver sa santé !

Il y a de quoi, pour moi, d'être SURPRISE de voir que tu soutiennes la présence d'un polémiqueur comme Guy, qui est venu ici JUSTE POUR SE MOQUER d'Andreas, sans jamais se presenter au VIP d'abord, ni souhaitant FAIRE DES EFFORTS POUR RESPECTER CE FORUM !

Brèf, je te conseille tout de même, Paty, de réflechir un peu à ta propre naïveté à te laisser MANIPULER par Guy avec une telle facilité surprenante !!! affraid

Car il n'attend QUE ÇA, Guy... de trouver sur les forums des petits cavaliers, avec leurs propres chevaux irréguliers, voir boîteux, qui sont prêts, dans leur propre malheurs et hôntes envers leur chevaux, de s'attaquer aux cavaliers de haut niveau sous pretextes QU'EUX ILS FASSENT DU PIRE MAL À LEURS CHEVAUX, LES REMPLACENT TROP VITE, OU LES OUBLIENT, afin que ces petits forumeurs puissent se donner bonne conscience au millieu de ce malheur avec leur propre cheval que pour une raison X ou Y ils ne puissent soigner (monter) correctement, ni ont les moyens de remplacer, ni ont les moyens d'acquérir un autre cheval, le temps que le cheval malade guérisse !


Pourquoi, Paty, tentes d'être plus vigilante une autre fois, en te posant les bonnes questions AVANT de répondre dans le même sens d'un personage mesquin comme Guy, qui t'utilise simplement à ses fins à lui... c'est à dire, CHAUFFER LES FOULES MOINS INTELLIGENTES QUE LUI-MÊME POUR S'ATTIRER DE L'ATTENTION (satisfaction personnelle de se trouver au centre du débat, alors que l'on a RIEN d'intéressant à proposer de sa propre personne !) AFIN DE CRÉER DES POLÉMIQUES ET DES DIFFAMATIONS CONTRE LES CAVALIERS PLUS FORTS QUE GUY LUI-MÊME POUR UNE SIMPLE RAISON DE J-A-L-O-U-S-I-E !
Twisted Evil


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 29 Mar - 20:17, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Grace Sam 29 Mar - 20:12

Pia MUNCK a écrit:Moi, j'ai TOUT VU... pas de problème !

ANKY GAGNE !
cheers cheers cheers

Oui j'étais trop trop énervé, et j'ai pensé à l'ordi de ma mère, et j'ai vu bon ANky Ouf ! MAis j'ai loupé Isabell Crying or Very sad et Kyra - Imke !!!! Sad

Bon demain soir ils remontrent sur equidia ou eurosport Smile

Mais t'as vu au tour d'honneur, le passage ou allongement de Salinero Shocked WAOUHHHHH bcp mieux que dans ces kur encore !!!!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 20:33

Grace a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Moi, j'ai TOUT VU... pas de problème !

ANKY GAGNE !
cheers cheers cheers

Oui j'étais trop trop énervé, et j'ai pensé à l'ordi de ma mère, et j'ai vu bon ANky Ouf ! MAis j'ai loupé Isabell Crying or Very sad et Kyra - Imke !!!! Sad

Bon demain soir ils remontrent sur equidia ou eurosport Smile

Mais t'as vu au tour d'honneur, le passage ou allongement de Salinero Shocked WAOUHHHHH bcp mieux que dans ces kur encore !!!!! Very Happy
Ah, non, j'ai raté ça ! What a Face What a Face What a Face

Pour Isabell, j'étais déçu... son cheval manque d'expression, selon moi, au piaffer, et aussi au galop !

Anky et SALINERO était dans un autre monde dont seulement très peu de couples sont à la hauteur !

Andreas me semblait perturbé par l'article mesquin envers lui dans Eurodressage, et il manquait totalement la brilliance dans son expression de corps qui émanait de TRISTESSE, alors que son cheval CASMIR n'était pas si mal, et le couple termine d'ailleurs 7ème ! Bravo !

Je vais lui envoyer un E-mail d'encouragement chez BLUE HORS au Danemark, avec un lien sur ce forum, si vous avez envie de lui donner un petit mail (ou montage photos) de soutient sur son topic, je pense qu'Andreas va apprécier de reçevoir des encouragements de la France ! sunny

Voici, son topic pour vos mails... en anglais ou en français, comme vous pouvez :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/a-propos-d-andreas-helgstrand-t28.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Grace Sam 29 Mar - 20:50

Entièrement d'accord pour Isabell, très beau cheval, superbe cavaliere, mais le cheval manque énormement de rebond, de tonus et d'expression !!!!!! Je trouve pas normal qu'elle ait des notes de ce type... Je pense que ya bcp de triches...

D'ailleur le juge all en M à mal noté ANKY ce qui à descendu sa moyenne, c le seul juge comme par hasard qui ne la pas vu 1ere... Et ya 5 ou 6 juges ! Faut être fair play comme même je trouve ! Rolling Eyes

Par contre j'ai vu Anky et Painted et ce n'est pas du tout pareil... Laughing Salinero c'est vraiment le seul cheval qui ai si spectaculaire !

A la remise des prix il tenait pas en place ! Il arrêté pas de bougé dans tous les sens... Et pas de tour dhonneur au galop mais au trot... C'étais trop dangereux... Surtout qu'il a bien chauffé déjà ! Very Happy

Franchement ANKY elle a ENORMEMENT de mérite !!! Car quel boule de Nerfs ce cheval ! Une Bombe quoi !!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 21:06

Oui, je suis d'accord pour le juge allemand en M ! Shocked


ANKY, pour moi, C'EST LE TOP DU TOP cheers en tant que cavalière !

Et Isabell, souvent avec des chevaux types "bons soldats" moins expressifs, ainsi qu'Andreas, moins expérimenté (c'est normal, vu son âge de 30 ans) se trouvent, à mon sens, JUSTE DERRIÈRE ! Wink



Voici, les résultats du Grand Prix Spécial du CDI... avec DIABOLO terminant 10ème :


1 21 JEFF - KWPN
Gelding\Bay\1995\Jetset-D x Pretendent\ Stephanie PETERS (NED) 5,000.00 73.800
(1) 73.200
(1) 72.800
(1) 71.800
(3) 74.000
(1) 1828.00 73.120

2 16 PARZIVAL - KWPN
Gelding\Chestnut\1997\Jazz x Ulft\ Adelinde CORNELISSEN (NED) 3,500.00 72.400
(2) 72.600
(2) 72.600
(2) 72.800
(1) 71.800
(3) 1811.00 72.440

3 17 IPS PAINTED BLACK - KWPN
Stallion\Black\1997\Gribaldi x Ferro\ Anky VAN GRUNSVEN (NED) 2,500.00 71.600
(3) 72.000
(3) 71.600
(3) 72.200
(2) 72.200
(2) 1798.00 71.920

4 20 EXQUIS NADINE - KWPN
Mare\Chestnut\1995\TCN Partout x Roemer\ Hans Peter MINDERHOUD (NED) 1,500.00 71.000
(4) 70.600
(4) 70.600
(4) 69.800
(6) 69.200
(4) 1756.00 70.240

5 15 BMC KIGALI - KWPN
Stallion\Bay\1992\Wolfgang x Voltaire\ Marlies VAN BAALEN (NED) 750.00 68.600
(6) 69.800
(5) 69.600
(6) 70.000
(5) 68.600
(5) 1733.00 69.320

5 23 LUXFORM'S NIMBLY - KWPN
Gelding\Chestnut\1995\Havel x Dillenburg\ Alex VAN SILFHOUT (NED) 750.00 69.000
(5) 68.800
(6) 69.800
(5) 71.200
(4) 67.800
(7) 1733.00 69.320

7 7 EXQUIS CLEARWATER - DWB
Gelding\Bay\1998\Carpaccio\ Anne VAN OLST (DEN) 500.00 68.400
(7) 66.200
(9) 68.200
(7) 69.600
(7) 68.600
(5) 1705.00 68.200

8 9 RIGOLETTO - DWB
Gelding\Bay\1996\Rubinstein I x Rossi\ Nathalie ZU SAYN-WITTGENSTEIN (DEN) 500.00 66.800
(8 ) 67.000
(7) 68.000
(8 ) 69.600
(7) 66.400
(8 ) 1689.00 67.560

9 12 ROYAL RUBIN
Stallion\DarkChestnut\1998\Rubinstein I\ Heike KEMMER (GER) 66.600
(9) 66.800
(8 ) 67.000
(9) 68.600
(9) 65.000
(10) 1670.00 66.800

10 11 DIABOLO ST MAURICE - SF
Gelding\Chestnut\1991\Plein d'Espoir IV x Et Hop\ Hubert PERRING (FRA) 65.800
(10) 66.000
(10) 65.400
(10) 66.000
(10) 64.000
(11) 1636.00 65.440


11 4 QUANTUM TYME - OLDBG
Gelding\Chestnut\1995\Quattro x Argentinius\ Evi STRASSER (CAN) 64.400
(11) 64.400
(11) 64.200
(11) 64.000
(11) 65.200
(9) 1611.00 64.440
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Grace Sam 29 Mar - 21:14

Oui Diabolo... Quel dommage... Il était comme un cheveux sur la soupe... Que des nouveaux cheval et lui vient son ancien et en plus il perd... J'avais mal au coeur pour lui Sad

Sinon c'est sure j'aime Anky, c'est ma Reine !!! I love you

Mais je trouve que chaque cavalier de dressage, enfin mes chouchoux, ceux que j'ai en avatar, eh ben ils ont tous leur charme ! Je les aime vraiment tous !!!!!!

Mes préféré sont Anky, Nadine Capellmann (très touchante, elle aime ces chevaux avant tout !).

Isabell j'aime sa monte en général, je trouve qu'elle a un don pour les dresser leur apprendre dans les meilleures condition et les monter à haut niveau ! Après elle ne sait pas les mettre en valeur sur le carré.
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 2 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser