Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 11 Fév - 21:19

Oui, bienvenue parmi nous, Jeanne !

Super mignon, ton avatar !

A très bientôt, sur nos nombreux topics équestres...

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Chaman_12


... et de soutiens :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Swisstxt20080120_8644478_4


... pardon Embarassed ... je veux dire, de SOUTIENS ÉQUESTRES... euh, TERRESTRES !!! pale :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Filles+qui+s_embrassent+-+Team+2

(dans les couleurs d'Anky, je précise !!! geek )


... pour celui qui porte trop de poids tout seul :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Facteur%20cheval%20et%20sa%20brouette


Ou encore, le topic de notre STAR AC à nous :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Star-academy-6


... ÉQUESTRE, je veux dire :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Grandm11

(certes un peu moins glamoureux, mais bon, on fait comme l'on peut !!! scratch study Idea tongue )


... mais aussi des topics de TENDANCES :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Mode-038


... et de la commérage... host, host, prosiiiiiit... pardon, de CULTURE Wink :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Sarkob10


... des visites de pays lointains :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Finlande

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Reunion_1

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 1907-Vikings


... ainsi que des histoires drôles... Shocked

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Image1yo5

(pardon... je ne sais pas ce qui m'a pris !!! What a Face
... bon, ça doit être L'ÂGE qui est en train de m'impressionner !!! affraid )



Voilà, notre monde... très réel, quoi... et très gentil aussi !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Lun 11 Fév - 22:29

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Reflet
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 11 Fév - 22:31

Excellent, Manue, que tu délires un peu avec moi !!! rendeer
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Lun 11 Fév - 22:35

Que veux tu, je suis coincée derrière mon ordi, plutôt que de pleurer à chaudes larmes de pas pouvoir monter, je cherche des trucs sympas !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  soraya Lun 11 Fév - 22:37

bonsoir à vous tous,
eh oui..je viens de la Finlande....comment tu as deviné, Pia??.... alien merci pour les très belles photos..ça m a
fait tout drôle, une piqure de rappel en quelque sorte...mais la neige et moi...on ne s entend pas du tout..vive le soleil chaud sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Mar 12 Fév - 0:26

Moi aussi je te dis merci Pia, pour ce petit clin d'oeil ! Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y en a qui s'interesse a mon petit bout de cailloux perdu dans l'ocean !
MEGA BISES !!
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 12 Fév - 0:36

soraya a écrit:bonsoir à vous tous,
eh oui..je viens de la Finlande....comment tu as deviné, Pia??.... alien merci pour les très belles photos..ça m a
fait tout drôle, une piqure de rappel en quelque sorte...mais la neige et moi...on ne s entend pas du tout..vive le soleil chaud sunny
Parcu que, Soraya, comme j'ai dit dans l'autre mail, je cite :


J'ai d'ailleurs visité MOI-MÊME LA VRAIE MAISON du père Noël, sur le cercle polaire... voici en photo :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 20040710


... mais c'était il y a 25 ans !!!



Voilà, pourquoi je sais que tu viennes de Finlande !

Et il faut se rappeler que je suis DANOISE... alors, les secrêts du Père Noël, je les connais un petit peu !!!
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 12 Fév - 4:34

paty a écrit:Moi aussi je te dis merci Pia, pour ce petit clin d'oeil ! Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y en a qui s'interesse a mon petit bout de cailloux perdu dans l'ocean !
MEGA BISES !!
Bien sûr que je m'y intéresse !

Je te propose d'ailleurs, Paty, avec Soraya et les autres forumeurs, de nous faires visiter vos pays, vos régions ou vos jardins, en photos, PLEIN de photos, sur le topic :

Nos plus belles photos !!

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/nos-plus-belles-photos-t40.htm

Je vous laisse commencer !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Jeanne Mar 12 Fév - 11:25

Pow a écrit:bienvenue tout le monde!

super mimi le poulain dans ton profil jeanne Very Happy je craque Laughing

Merci il s'agit de Taratata Alizay. elle a été vendue en Suède dans le grand froid What a Face

Une autre photo de la petite bête en entier
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Small_Taratata%20Saumur%20trot%2007
et de deux... Wink
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Small_Taratata%20Saumur%20galop%202007
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  twiny Mar 12 Fév - 12:19

Jeanne a écrit:Merci il s'agit de Taratata Alizay. elle a été vendue en Suède dans le grand froid What a Face

Une autre photo de la petite bête en entier

Il est splendide! Shocked I love you
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Mar 12 Fév - 13:14

C'est vrai qu'il est littéralement à tomber!! affraid

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Jeanne Mar 12 Fév - 21:41

c'est une femelle Very Happy Wink
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  twiny Mar 12 Fév - 22:48

Jeanne a écrit:c'est une femelle Very Happy Wink

Eh bien rectification : elle est superbe! Razz
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Jeanne Mar 12 Fév - 22:49

Wink

merci
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lilly Mer 13 Fév - 11:42

Bonjour a tous... Je suis nvelle venue sur le forum. J'ai 33 ans je monte a chvl depuis l'âge de 5 ans avc une grosse coupure au moment de l'adolescence... bah oui mais hormones mon pousser vers d'autre centre d'intéret... Wink Et qd j'ai pu étre enfin autonome et avc un job ... j'me suis offert mon plus vieux rêve : un cheval !!! Ns ns sommes rencontrer ds l'écurie de propriétaire où j'avais un vieux chvl en demi-pension... et ç fu de suite un vrai coup de foudre. Depuis on ne sait plus quitter et ç va faire 8 ans que ç dure....
Aprés moulte aventures et mésaventures... bcp de rigolades et de chutes !!! Notamment la derniére qui a faillie ns couter la vie a ts les deux... j'ai pris 2 années "sabatiques" pour réfléchire a notre avenir équestre a ts les 2. Et puis le hasard de la vie, ns a pousser vers une autre région..donc une nvelle écurie... un nvelle coach... et l'aventure dressage a commencer pour nous.... Et je commence a comprendre ç que veux dire les mots : ne faire qu'un avc son chvl...


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Lacoursenikonpx9.th

Une tite photo ns.... (j'aimerais me la mettre en avatar.... mais je ni arrive pas... Crying or Very sad
lilly
lilly

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 49
Localisation : couthures sur garonne (47)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Mer 13 Fév - 11:49

Bienvenue Lilly!

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  soraya Mer 13 Fév - 15:22

lilly a écrit:Bonjour a tous... Je suis nvelle venue sur le forum. J'ai 33 ans je monte a chvl depuis l'âge de 5 ans avc une grosse coupure au moment de l'adolescence... bah oui mais hormones mon pousser vers d'autre centre d'intéret... Wink Et qd j'ai pu étre enfin autonome et avc un job ... j'me suis offert mon plus vieux rêve : un cheval !!! Ns ns sommes rencontrer ds l'écurie de propriétaire où j'avais un vieux chvl en demi-pension... et ç fu de suite un vrai coup de foudre. Depuis on ne sait plus quitter et ç va faire 8 ans que ç dure....
Aprés moulte aventures et mésaventures... bcp de rigolades et de chutes !!! Notamment la derniére qui a faillie ns couter la vie a ts les deux... j'ai pris 2 années "sabatiques" pour réfléchire a notre avenir équestre a ts les 2. Et puis le hasard de la vie, ns a pousser vers une autre région..donc une nvelle écurie... un nvelle coach... et l'aventure dressage a commencer pour nous.... Et je commence a comprendre ç que veux dire les mots : ne faire qu'un avc son chvl...


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Lacoursenikonpx9.th

Une tite photo ns.... (j'aimerais me la mettre en avatar.... mais je ni arrive pas... Crying or Very sad

bienvenue lilly
sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 13 Fév - 17:25

lilly a écrit:Bonjour a tous... Je suis nvelle venue sur le forum. J'ai 33 ans je monte a chvl depuis l'âge de 5 ans avc une grosse coupure au moment de l'adolescence... bah oui mais hormones mon pousser vers d'autre centre d'intéret... Wink Et qd j'ai pu étre enfin autonome et avc un job ... j'me suis offert mon plus vieux rêve : un cheval !!! Ns ns sommes rencontrer ds l'écurie de propriétaire où j'avais un vieux chvl en demi-pension... et ç fu de suite un vrai coup de foudre. Depuis on ne sait plus quitter et ç va faire 8 ans que ç dure....
Aprés moulte aventures et mésaventures... bcp de rigolades et de chutes !!! Notamment la derniére qui a faillie ns couter la vie a ts les deux... j'ai pris 2 années "sabatiques" pour réfléchire a notre avenir équestre a ts les 2. Et puis le hasard de la vie, ns a pousser vers une autre région..donc une nvelle écurie... un nvelle coach... et l'aventure dressage a commencer pour nous.... Et je commence a comprendre ç que veux dire les mots : ne faire qu'un avc son chvl...


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Lacoursenikonpx9.th

Une tite photo ns.... (j'aimerais me la mettre en avatar.... mais je ni arrive pas... Crying or Very sad
Bienvenue Lilly, sur ce forum ! Wink

Pour l'avatar, il y a de l'aide à trouver sur ce topic :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/comment-faire-pour-photos-groupes-avatar-de-ce-forum-t18.htm


Aussi, c'est dommage que ta photo n'est pas plus grande !!! On AIME les photos ici !

Bien amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lilly Mer 13 Fév - 17:42

merci a tous et toutes pour votre accueil...

Je fairais mieux pour les prochaines photos... Laughing
lilly
lilly

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 49
Localisation : couthures sur garonne (47)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  vicky31 Mer 13 Fév - 21:33

Merci et bienvenue aux nouvelles qui se sont inscrites depuis!!!!

vicky31

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

http://akehlaandco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Iman Mer 13 Fév - 22:29

Iman a écrit:bonjour à vous,

j'ai 23 ans, je monte ne club depuis de nombreuses années déjà. J'ai travaillé aussi des chevaux de proprio souvent assez jeunes. Je pense donc avoir un niveau correct même si j'adore le dressage je n'ai malheureusement jamais pu travailler un cheval sur le long terme pour progresser assez. Je reste toujours a la base mais c'est un plaisir de l'apprendre a de jeunes chevaux.

voilà je me suis donc inscrite sur ce forum après d enombreuses lectures et j'espère pouvoir converser de temps à autres avec vous.


Bienvenue à toi aussi, Iman !

Et montres-nous qq photos de toi à cheval... ça nous fait plaisir ! Wink

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage

Merci a vous!

pour les photos de moi a cheval on repassera parce que j'ai très rarement un spectateur pouvant prendre de jolies photos!

je me suis faites plaisir hier, sur un bon vieux pepere trotteur, il a besoin de se remettre au travail car fais beaucoup de reprises débutantes. Donc dès le début de la reprise je l'ai bien pris dans mes jambes pour lui faire comprendre qu'il fallait bosser et il est venu sur ses rênes longues tendre son dos, et donner sa tête, voilà donc juste un truc qui fais du bien, qui prouve bien que l'on travaille dans le bon sens quand on arrive a faire comprendre au cheval qu'il sera mieux lorsqu'il nous donnera son dos...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:58, édité 1 fois

Iman

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Mer 13 Fév - 22:47

Salut à tous, le petit gif du jour !

Allez titi, on ne se cache pas !

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 433a8e7j
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Bonnie Jeu 14 Fév - 0:29

Bonjour!

je me présente, j'ai deux juments KWPN, Urania qui prend 7 ans et Bonfire (Bonnie) qui prend deux ans.

je monte Urania en concours de dressage en Belgique. Elle a une origine purement CSO, mais a un très bon pas, un bon trot cadencé qui quand elle est bien est passager. la liberté d'épaules est arrivée avec le boulot mais il y a encore de la marge. le galop est son point faible mais on y bosse...

les voila:

Bonnie


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Bonnie_6jan08_010
et urania


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 17

voila!
Bonnie
Bonnie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

http://ptiterania.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Jeu 14 Fév - 0:31

Elles sont très très jolies ! I love you Very Happy
Bienvenue parmis nous ! cheers
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Je vous présente Urania

Message  Bonnie Jeu 14 Fév - 1:05

Voila ma jument de 7 ans, Urania.

KWPN par Onze Fons x LA, origine pure obstacle.

quelques photos de cet été.

un fort basse sur cette photo et en traction, chaleur, manque d'impulsion et piste profonde.

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 12

échauffement

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 20

concours cycle 5 ans avec ma prof, qualité pas terrible!

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Getphoto

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Img_8337

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Img_8698

en voila quelques unes... lol!
Bonnie
Bonnie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

http://ptiterania.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 36 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser