Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Sam 24 Nov - 20:26

Bienvenue GrumBrune

Il est vraiment très beau ton cheval !!! J'adore sa liste !!! Et en tout cas s'il est trop relax en dressage, il saute super !!! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  GrumBrune Dim 25 Nov - 19:27

Bienvenue GrumBrune

Il est vraiment très beau ton cheval !!! J'adore sa liste !!! Et en tout cas s'il est trop relax en dressage, il saute super !!!

Merci Grace, oui il saute pas mal. Ta juju aussi est tres jolie aussi, tres joli skyblog en tout cas Wink
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nolwenn Lun 26 Nov - 21:16

Je ne m'étais pas encore presentée Very Happy

Donc moi c'est Nolwenn, j'ai 27 ans depuis quelques années ( clown ) , et je suis eleveur amateur de chevaux et poneys de Dressage.
Malgré tout le monde present chez moi, j'ai surtout un gros faible pour ma petite Wiolita, dont j'ai 3 belles photos :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Wiolita7bis

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Wiolitasaumur2007

et celle en avatar Very Happy

Voila, on est pas bien performantes pour le moment (je ne la monte que depuis mi juillet 2007), mais on travail dur geek

lol!
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 26 Nov - 21:30

Bienvenue Nolwenn, sur ce forum. I love you

Tu es chez toi ici... et n'hésites pas d'aller sur le topic réservé aux professionnels d'élevages etc, pour y présenter tes poulains et tout !

On aime la convivialité, la bonne humeur, les gens droits, qui aiment le progrès... et je sais que tu en fais partie, alors je suis particulièrement contente de te voir parmi nous ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mar 27 Nov - 14:35

Merci pour tes compliements GrumBrune I love you

Et BienVenuE cHez Nous NolWenn C'est que elle est jolie ta favorite Wiolita ! J'aime bien son prénom Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  dame dom Mar 27 Nov - 14:51

bienvenu Nolwenn!!!! je suis alle voir ton site qui m a bien plu!! j ai un kwpn qui est lui aussi issu de Briolita!! et que j adore.... Very Happy Very Happy je l ai achete chez un eleveur hollandais situe dans ton coin Very Happy Very Happy
dame dom
dame dom

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  cecil Mar 27 Nov - 16:21

Bonjour, bounce

Comme vous je suis passionnée par les chevaux, il a fallut que j attende des annees avant d avoir l autorisation parentale pour pouvoir debuter à cheval.
Mais maintenant j ai 35 ans j ai donc pu recuperer la petite jument que je montais en club une selle Francais de 17 ans et j ai pu m acheter une autre selle francais mais qui n aura surement jamais les possibilités de la plupart des chevaux presents sur ce forum...
Mais je ne desespere pas un jour d arriver à avoir une de ces superbe monture.
Pour l heure j ai tout repris à zero avec ma petite derniere(6 ans) une monitrice vient chaque semaine reprendre toute ma position tout en realisant en parrallele un travail de musculation sur ma jument....

Une petite photo de clio 17 ans
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 _rad2BB1F


et une de nolane 6 ans
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 RadF9F1A

Voila vous savez presque tout
bonne journée à tous

Cécile

cecil

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 52
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mar 27 Nov - 16:31

HellOo° Cécile !!!!! BiEnvEnuE Sur Le Forum !!!!!! I love you

Ils sont beau tes 2 dadous ! Quand on attend longtemps avant de réaliser son rêve,le jour ou il se réalise on ne s'en lasse jamais ! Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Catania Mar 27 Nov - 23:44

Hello !!

J suis tombée part hasard sur ce forum en venant me rinçé l oeil sur les magnifiques chevaux de ce site!!!
Je viens de Suisse j ai 24 ans et ma plus grande passion c est bien sur les chevaux !!!
Cela fait 15 ans que j monte a cheval, je ne suis pas super pro car je n ai personne pour m encadrer pour vraiment progresser!!
Mais j me débrouille Very Happy !!
J ai fait un stage de palfrenière ,écuyère de 9 mois dans un manège très axé dressage,c était vraiment génial ,j ai appris pas mal de choses!!
Ensuite j ai travaillé 5 ans comme groom chez une jeune cavalière de CSO en Suisse.
J ai arrêter il y 2 ans pour des problème de santé!!!
Mais parlons plutôt de chevaux!!
Je possède un petit schetland du nom de Coquin , offert par mes parents à l âge de 9 ans! La même année j ai commençé des cours dans un manège près de chez moi!!

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Dsci0120kz3

A 15 ans j ai eu ma première jument... c était pas la joie avec elle.. on c est fait arnaquer part un marchand au niveau de sa santé !!
J était encore jeune et j croyais que tout les mondes était beau et gentil!! et mes parents ni connaissait rien!!
Après ça pendant quelqu temps j ai garder un vieux cheval qui c est malheureusement envolé vers un autre monde!
C était un très joli Oldenburg!!
C est après ça que j ai fait la rencontre du cheval de ma vie..ma Catania ..une magnifique jument demis sang suisse de 12 ans !Fille de Calando II par Cor la Bryère, et ça maman part Ladalco
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 731533392smallqh3
Elle n avait pas eu la vie facile, ayant de bonne capacité à l obstacle, elle a était un peu trop poussé part ces anciens propio .. du coup elle n a pas un caractère très facile...
la juju dans toute sa splendeur,chatouilleuse, pisseuse ,très changeante d humeur!!Mais avec un coeur énorme.. elle se donne toujours a fond un peut trop d ailleures.
Avec elle je fait une peut de tout !! Elle adore sauter moi un peut moin depuis une mauvaise chute avec un cheval de mon boulot!! On a participé qu a des concours amateur 90-100 cm
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Codimg7764sk1
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Codimg7762ep2
Elle a maintenant 18 ans mes à tjs la pêche!!
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Natel22205aq4
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Natel21242ls3
version hiver avec le nez tout brun!!!
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Natel22507id9

J adore la photographie alors je risque de vous inondé avec mes photos de chevaux!!
Pour finir une petite de moi avec ma chienne Lola!!!
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Natel21844ld3
A bientôt sur le forum!!!!
Catania
Catania

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Suisse ..Valais

http://www.landgraf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Mar 27 Nov - 23:50

salut tout le monde! cheers

cécile c'est marrant quand je montais en club il y avait aussi une jument qui s'apellait clio et qui était petite et baie comme la tienne (mais comme la photo est petite je ne vois pas bien, tu montais ou? Razz
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 28 Nov - 0:27

Salut Natg !!! cheers

Et Bienvenue Catania ! Ta jument et trop sompteuse surtout pour son âge !!!!! Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pow Mer 28 Nov - 0:31

bienvenue tout le monde! superbes vos chvaux!

et catania, faut se méfier des vieux, on pense qu'avec l'age, la sagesse arrive, mais parfois geek vive les vieux cheers
Pow
Pow

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Erika Mer 28 Nov - 11:43

Mille excuses, je ne me suis pas présentée depuis le mois d'octobre.
Je monte à cheval depuis plus de 30 ans (...) avec quelques interruptions (classe prépa, enfants, restauration d'une maison).
Je montais en complet avec une jument adorable PINCETTE (fille du pur-sang Fantomas et la mère par un demi-sang normand
Kent Royal...).
Au début de la saison de concours, je faisais toujours quelques concours de dressage pour se remettre dans le bain, j'avoue que l'ambiance prout prout m'aurait plutôt dégoutée de cette discipline. Rien à voir avec les concours de complet.
J'ai fait de l'élevage pendant 18 ans et j'ai arrêté il y a 2 ans à cause de problèmes de dos.

[/img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Redime10
Voici Olga de la Chevalerie, PFS, par FLATTEUR WTC, à 2 ans à Saumur

[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Redime11
On est parfois obligé de faire des concours Ponam pour préparer les poneys...ça rajeunit! Ici c'est Maline La Chevalerie, PFS, par FLATTEUR également

[/img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Saumur11
J'adore le hunter , mais je ne suis pas très douée Sad Ici, avec HERBORD , SF, cheval qui m'avait été confié par l'élevage d'Herbord.

[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Pont_m10
Vive les vacances : voici cet été, sur la plage de Pont Mahé les fifilles de la maison: Malika de Beauvais, SF, par Cap de B'Neville et Tania d'Oléron par Mont d'Or II montée par ma fille et Wélina , KWPN, par Quite Easy et Elza par Notaris, montée par moi-même.
Erika
Erika

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 65
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  cecil Mer 28 Nov - 12:51

natg a écrit:salut tout le monde! cheers

cécile c'est marrant quand je montais en club il y avait aussi une jument qui s'apellait clio et qui était petite et baie comme la tienne (mais comme la photo est petite je ne vois pas bien, tu montais ou? Razz

la jument etait à neuilly sur marne dans le 93, peut etre est ce elle???

cecil

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 52
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  cecil Mer 28 Nov - 12:57

Grace a écrit:
HellOo° Cécile !!!!! BiEnvEnuE Sur Le Forum !!!!!! I love you

Ils sont beau tes 2 dadous ! Quand on attend longtemps avant de réaliser son rêve,le jour ou il se réalise on ne s'en lasse jamais ! Wink

MErci beaucoup pour mes petites juments
What a Face

cecil

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 52
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Mer 28 Nov - 13:20

cecil a écrit:
natg a écrit:salut tout le monde! cheers

cécile c'est marrant quand je montais en club il y avait aussi une jument qui s'apellait clio et qui était petite et baie comme la tienne (mais comme la photo est petite je ne vois pas bien, tu montais ou? Razz

la jument etait à neuilly sur marne dans le 93, peut etre est ce elle???

oui c'est bien elle!!!! cheers cheers

tu connais forcément ma ponette alors drunken

j'avais mis des photos dans ce post plus haut Very Happy page 25 pour être exacte Smile

garance, ca doit te dire quelque chose, la demi soeur de Danae ( qui est malheureusement décédée d'ailleurs Crying or Very sad )


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 13:24, édité 1 fois
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Mer 28 Nov - 13:20

Grace a écrit:
Salut Natg !!! cheers

Et Bienvenue Catania ! Ta jument et trop sompteuse surtout pour son âge !!!!! Wink

salut grace!!! cheers cheers

comment va ta gracie?
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Catania Mer 28 Nov - 13:25

Grace a écrit:
Salut Natg !!! cheers

Et Bienvenue Catania ! Ta jument et trop sompteuse surtout pour son âge !!!!! Wink

Hello merci beaucoup.... Il lui manque un peut de muscle mais je suis contente .. elle est restée une année a l arrêt en 2006 à cause de moi!!
Very Happy
Catania
Catania

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Suisse ..Valais

http://www.landgraf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nolwenn Mer 28 Nov - 20:50

udo 40 a écrit:bienvenu Nolwenn!!!! je suis alle voir ton site qui m a bien plu!! j ai un kwpn qui est lui aussi issu de Briolita!! et que j adore.... Very Happy Very Happy je l ai achete chez un eleveur hollandais situe dans ton coin Very Happy Very Happy

A oui ? tu as qui ?

la mienne est une fille de LIOLITA J (qui elle meme est une fille de BRIOLITA, donc soeur de OBSSESSION)
ma WIOLITA est donc la soeur utérine de UNCLE SAM, un étalon par VOLTAIRE que j'aime beaucoup , que je pense très bon, et qui est toujours chez Ria.
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  dame dom Mer 28 Nov - 21:21

coucou Nolwen ..Udo est un petit fils de Briolita et Jackson comme papa qui le propre frere d Obsession!!! je l ai achete chez Ria aussi elevage gerardus Deen Ria m avait montre Uncle Sam aussi et Originate qui ressemble a Udo je trouve Wink Wink
dame dom
dame dom

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Myriam Jeu 29 Nov - 0:18

Bonjour à tous !

Je m'appelle Myriam et j'ai 39 ans. Je n'ai plus de cheval depuis environ 2 ans (les aléas de la vie) mais j'ai depuis longtemps la passion du dressage. J'ai eu l'occasion d'en pratiquer un peu grâce à mon cheval Dunbar, un selle français facteur anglo qui a illuminé ma vie. Cheval polyvalent par excellence, il était extrêmement fiable en extérieur, avait tourné en C en obstacle et ensemble nous avons évolué en dressage.
Avant d'être obligé de le vendre (séparation, licenciement, déménagement...), on travaillait sur la reprise C3-C2 (j'avais juste le galop 6 quand il est arrivé dans ma vie). Juste pour le fun car je n'avais pas les moyens de sortir en concours hélas.

Pendant 2 ans, j'ai soigneusement évité le monde équin, trop douloureux pour moi. Mais une des mes amies vient de s'offrir un petit cheval de balade et j'ai replongé instantanément... Mon amour du dressage aidant, me voilà parmi vous même si je n'ai pas grand chose à vous apporter je le crains ! Mais j'espère pouvoir vous "emprunter" plein d'idées pour mon futur cheval car il y en aura un, j'en suis certaine Very Happy

Pour le fun, quelques photos de mon Dumby. Ayez pitié des photos en dressage, c'était à nos tout débuts à deux, je préparais le galop 7.

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Dressage3li5

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Dressage1yu4

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Dunbarbois1fs7
Myriam
Myriam

Messages : 205
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  dame dom Jeu 29 Nov - 0:42

BIENVENUE parmi nous Myriam Very Happy Very Happy Very Happy tu as de belles annees pour progresser!!! l essentiel c est la passion qui nous tiens et je suis sure que la vie te referra le cadeau d un cheval de coeur il est quelque part et il t attend Wink Wink Wink
dame dom
dame dom

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  cecil Jeu 29 Nov - 10:30

natg a écrit:
cecil a écrit:
natg a écrit:salut tout le monde! cheers

cécile c'est marrant quand je montais en club il y avait aussi une jument qui s'apellait clio et qui était petite et baie comme la tienne (mais comme la photo est petite je ne vois pas bien, tu montais ou? Razz

la jument etait à neuilly sur marne dans le 93, peut etre est ce elle???

oui c'est bien elle!!!! cheers cheers

tu connais forcément ma ponette alors drunken

j'avais mis des photos dans ce post plus haut Very Happy page 25 pour être exacte Smile

garance, ca doit te dire quelque chose, la demi soeur de Danae ( qui est malheureusement décédée d'ailleurs Crying or Very sad )


En effet je connais ta ponette, elle a beaucoup changé.
Hélas je n ai pas eu ta chance avec Clio, qqs mois apres que j ai pu la racheter a son ancien proprietaire ( car je ne pouvais pas la racheter directement au centre equestre car je n etais plus adherente donc je l ai pistée) elle s est mise a boiter et le verdict a été la retraite
mais ce n est pas grave elle fait mon bonheur avec Nolane.

C est etonnant comme rencontre rabbit

cecil

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 52
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Jeu 29 Nov - 12:02

cecil a écrit:
natg a écrit:
cecil a écrit:
natg a écrit:salut tout le monde! cheers

cécile c'est marrant quand je montais en club il y avait aussi une jument qui s'apellait clio et qui était petite et baie comme la tienne (mais comme la photo est petite je ne vois pas bien, tu montais ou? Razz

la jument etait à neuilly sur marne dans le 93, peut etre est ce elle???

oui c'est bien elle!!!! cheers cheers

tu connais forcément ma ponette alors drunken

j'avais mis des photos dans ce post plus haut Very Happy page 25 pour être exacte Smile

garance, ca doit te dire quelque chose, la demi soeur de Danae ( qui est malheureusement décédée d'ailleurs Crying or Very sad )


En effet je connais ta ponette, elle a beaucoup changé.
Hélas je n ai pas eu ta chance avec Clio, qqs mois apres que j ai pu la racheter a son ancien proprietaire ( car je ne pouvais pas la racheter directement au centre equestre car je n etais plus adherente donc je l ai pistée) elle s est mise a boiter et le verdict a été la retraite
mais ce n est pas grave elle fait mon bonheur avec Nolane.

C est etonnant comme rencontre rabbit

oui c'est vrai qu'elle a bien changé, mais j'ai bien galéré quand même!! enfin si tu l'a connu tu sais de quoi je parle Razz
elle ne ressemble plus vraiment à ce qu'elle était quand je l'ai acheté, on a progressé toutes les deux en même temps.
moi j'ai eu la chance de pouvoir la racheté à 8 ans, et elle n'avait aucun problèmes physiques, mais plutôt de caractère, qui ont été résolu en grande partie. En tout cas, je me rapelle trés bien de ta jument, je l'ai beaucoup monté et je l'aimais bien, même si elle avait un vrai caractère de jument et que je n'ai jamais réussi à lui faire tenir le galop à faux! Very Happy

tu es ou maintenant? Smile
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  annick Jeu 29 Nov - 12:48

bonjour à toutes et tous!!

j'ai 32 ans, j'ai commencé l'équitation il n'y a que 5 petites années!adorant les défis, j'ai déjà un petit galop 4!je suis une élève sérieuse et appliquée!à mon âge, ce serait dommage!ma préférence est bien sûre le dressage, bien qu'actuellement je m'oblige à faire des stages d'obstacles car j'ai un poulain de 2,5ans, fils de l'arc de triomphe et de ma jument!et vu le papa, on sait que tout ne sera pas simple!ah moins que!!les fils de l'Arc du bois margot ont eu de bonnes notes cette année!
ma plus belle rencontre après mon mari(aussi passionné par nos grosses bébêtes) est celle avec ma jument:SMART!!une trackeiner de 14 ans, vieille souche, très grande(1,85 au garrot), alezane, adorablement brute et pleine de fougue(sûrement un vieux rêve de rodéo en elle!)
elle appartenait à ma monitrice (c'est elle qui l'a dressée)donc ma belle a tourné en B1, B2!!pour moi, c'est un prof formidable et m'a fait faire des progrès assez impressionnant!!mais, il y a encore beaucoup , beaucoup de travail!!
malheureusement elle a depuis le mois de mars une tendinite calcifiante au perforant de l'antérieur gauche, donc longue période de soins et de marche qu'à la main, et maintenant on est en pleine rééducation, et comme je suis kiné, çà aide un peu!et elle va de mieux en mieux, à tel point qu'elle me refait ses quart d'heure de joie en rodéo, donc je pense que son tendon s'assouplit vraiment!
je suis dans un petit club du nord de la france, à erquinghem lys!j'ai eu le plaisir de rencontré Pia car une de ses jeunes pouliches est au club:calysta acheté par Fabienne et Flo!
sinon, dans mon jardin, j'ai une petite schetland qui"tond ma pelouse", on a aussi deux retraités:l'anglo de mon mari (complet et dressage) et un pur sang arabe (d'endurance) sauvé de la boucherie, et il vivent à deux une retraite paisible dans nos pâtures!
pour les photos, j'essaierai car moi et l'ordi, on est pas très potes!!
en tout cas, je suis ravie de découvrir ce forum!

[/img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Smart_10
çà c'est requiem, le fils de smart et de l'arc de triomphe
[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Smart_11
çà c'est ma grosse!!
[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Notre_10
ce jour là, ma Smart était là aussi, of course!!(le 23/09/07)
[/img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Dscf0010
là c'est chipie, dite chipouille, ma "tondeuse écolo"!
[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Dscf0011
et là, c'est célan, l'anglo de mon mari!!plutôt bello pour un retraité,non??
[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Smart10
moi et ma Smart pendant sa longue période de marche uniquement sur du dur!..dur!dur!!
[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Smart_12
un petit moment de tendresse!!

j'ai d'autre photos mais il faut que je les importe car là, je suis au boulot!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 15:17, édité 1 fois
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser