Rechercher
Compteur de visites
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux
+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Liste VIP - charte - aide photos/avatar
Page 6 sur 37
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37
Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux
Idanum a écrit:C'est une phrase que j'ai trouvé dans une de mes nombreuses "bibles" équestres.
Celà veut dire que l'on a pas assez d'une vie pour atteindre l'état de "centaure"... Le chemin est long pour arriver à l'osmose parfaite avec un cheval.
Comme il est dit aussi : "demander ..., se contenter de peu..." j'ai perdu le reste de la phrase... pas douée pour le coup la manue !
Mais il me maque mon fauteil MDR ! Enfin Gracy quoi
Trop hate d'être sssise sur MA jument, car j'aime bien Niki et Kiss mais c'est pas ''mes miennes'' !
Trop hate d'être sssise sur MA jument, car j'aime bien Niki et Kiss mais c'est pas ''mes miennes'' !
Je te comprend à 300%
Gwam- Messages : 899
Hihihi c'est la 1ere fois depuis que je l'ai que je ne l'ai pas monté si longtemps...
Et encore je pourrai la monter sans problème elle n'est pas en sucre, elle aurait pas mal ! Mais c'est le faite de reprendre correctement les choses, avoir la patience !
Mais bon je sais qu'elle est heureuse ! Elle fait sa séance de seulement 20 mns puis 1h de pré !!!
C'est le plus important elle est bien
Et encore je pourrai la monter sans problème elle n'est pas en sucre, elle aurait pas mal ! Mais c'est le faite de reprendre correctement les choses, avoir la patience !
Mais bon je sais qu'elle est heureuse ! Elle fait sa séance de seulement 20 mns puis 1h de pré !!!
C'est le plus important elle est bien
Le bonheur pour un vrai cavalier est de voir son cheval heureux, pour moi
bonsoir,
Moi c'est Mél.26 ans,dix sept ans que je monte à cheval dont treize ans en dressage.
Je posséde depuis deux mois un cheval trakenher par Gribaldi.
Le pere de sa mere est polarjaeger.
Un caractere bien trempé,mais un cheval avec certaines capacités.C'est un jeune cheval et il commence le travail dans le bon sens depuis peu de temps.
Il progresse de façon rapide.
Je vous mets une photos prise apres un mois de travail (sachant que au debut il ne se stabilisait pas du tout et trouver des parades pour se defendre)
[url]http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7tc5pjbs.jpg
Moi c'est Mél.26 ans,dix sept ans que je monte à cheval dont treize ans en dressage.
Je posséde depuis deux mois un cheval trakenher par Gribaldi.
Le pere de sa mere est polarjaeger.
Un caractere bien trempé,mais un cheval avec certaines capacités.C'est un jeune cheval et il commence le travail dans le bon sens depuis peu de temps.
Il progresse de façon rapide.
Je vous mets une photos prise apres un mois de travail (sachant que au debut il ne se stabilisait pas du tout et trouver des parades pour se defendre)
[url]http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7tc5pjbs.jpg
LOLATINE- Messages : 19
Coucou Bienvenue !
Il est splendide ton cheval !!!! J'adore !!!!! Très bel Alezan !!!
Il a quel âge ? Tu sors en concours ?
MERCI beaucoup ,ta jument est tres belle aussi,elle a des airs de ressemblance à celle d'une amie.
Grace a écrit:Coucou Bienvenue !
Pour te répondre,il n'est pas si jeune ,il a sept ans mais jusque la il trouvait des feintes pour ne pas bosser,donc on va dire que pour un sept ans il n'a pas beaucoup de boulot.
Il se comporte comme un quatre ans.
Je ne l'ai pas encore sortie en concours,j'en suis l'heureuse proporietaire depuis deux mois (1 aout 2007).
Je compte le sortir l'année prochaine,pour cela il faut que je le travaille correctement cet hiver.
Et toi ta jument?
Tu las depuis combien de temps
LOLATINE a écrit:Grace a écrit:Coucou Bienvenue !
Pour te répondre,il n'est pas si jeune ,il a sept ans mais jusque la il trouvait des feintes pour ne pas bosser,donc on va dire que pour un sept ans il n'a pas beaucoup de boulot.
Il se comporte comme un quatre ans.
Je ne l'ai pas encore sortie en concours,j'en suis l'heureuse proporietaire depuis deux mois (1 aout 2007).
Je compte le sortir l'année prochaine,pour cela il faut que je le travaille correctement cet hiver.
Et toi ta jument?
Tu las depuis combien de temps
Ma jument çà va faire 4 ans en avril 2OO8, et je la sortais en 2OO6 en amt 4 ou l'on s'amusé énormement et cette année 2OO7 je préparais les championnat d'Alsace D2,D1, RLM quand elle m'a fait un coup de sang dû à des granulés pour un effort courte durée et non adapté au dressage.
Puis quand elle allait mieux elle m'a fait une inflamation des 2 ant suite à un problème au niveau de 2 dorsales. Là je la remet au travail en esperant que sa boiterie va disparaitre avec le travail et les muscles.
Donc 2OO7 pas de chance, j'attend 2OO8 ou je ne sais pas si je pourrai encore sortir car il faut que son dos se refasse et aussi c le casse tête entre le transport, van/voiture pour tracter...
Voilà ma dur vie
Puis quand elle allait mieux elle m'a fait une inflamation des 2 ant suite à un problème au niveau de 2 dorsales. Là je la remet au travail en esperant que sa boiterie va disparaitre avec le travail et les muscles.
Donc 2OO7 pas de chance, j'attend 2OO8 ou je ne sais pas si je pourrai encore sortir car il faut que son dos se refasse et aussi c le casse tête entre le transport, van/voiture pour tracter...
Voilà ma dur vie
Bon courage en tout cas,mais logiquement avec patience et rigueur tout devrait rentrer dans l'ordre,je l'espere pour toi en tout cas.
J'ai egalement le meme probleme que toi concernant le trnasport,notre petit 4X4 d'amour vient de prendre sa retraite...
J'ai egalement le meme probleme que toi concernant le trnasport,notre petit 4X4 d'amour vient de prendre sa retraite...
LOLATINE a écrit:Bon courage en tout cas,mais logiquement avec patience et rigueur tout devrait rentrer dans l'ordre,je l'espere pour toi en tout cas.
merci pour ta gentilesse
trop chiant les problème de transport
trop chiant les problème de transport
RE
Bnonjour a tous !
je decouvre le forum avec un grand plaisir , je me presente rodeo 38 ans , je suis en alsace et j ai une 4 ans par RUBIN ROYAL . je la prépare pour les 5 ans cc . une petite photo d elle a 3 ans .[img]http://fr.youtube.com/watch?v=XzS_45kESpI[/img]
je decouvre le forum avec un grand plaisir , je me presente rodeo 38 ans , je suis en alsace et j ai une 4 ans par RUBIN ROYAL . je la prépare pour les 5 ans cc . une petite photo d elle a 3 ans .[img]http://fr.youtube.com/watch?v=XzS_45kESpI[/img]
RE
et une en entier , je n en ai pas encore avec moi désolé [img][/img] voila , a part ça je cherche un coach pour m aider a la travailler alors si pia a une idée pour l alsace ?
Bonjour Rodeo, et bien-venue ici sur notre Forum de Dressage.
Elle est SUPERBE, votre jument ! Et elle a un oeil très doux et intelligent !
Merci beaucoup pour ces belles photos et votre présentation, car j'apprécie qu'on sache tous avec qui l'on discute ici, tel des êtres humains qui se réspectent, s'assument et traîtent l'autre comme l'on aurait aimé être traîté soi-même !
Ma Grand-Mère me disait toujours ça, lorsque j'était pétite !!! Merci FARMOR ! Car les Grand-Mères, il faut TOUJOURS les écouter, parce qu'elle ne sont pas si bêtes que ça !!!
Voici la preuve :
Par exemple, Ann, qui soupire :
Encore un cadeau de ma Grand-mère :
......
..
......
Bon, j'admets... il faut parfois savoir trier un peu !
Elle est SUPERBE, votre jument ! Et elle a un oeil très doux et intelligent !
Merci beaucoup pour ces belles photos et votre présentation, car j'apprécie qu'on sache tous avec qui l'on discute ici, tel des êtres humains qui se réspectent, s'assument et traîtent l'autre comme l'on aurait aimé être traîté soi-même !
Ma Grand-Mère me disait toujours ça, lorsque j'était pétite !!! Merci FARMOR ! Car les Grand-Mères, il faut TOUJOURS les écouter, parce qu'elle ne sont pas si bêtes que ça !!!
Voici la preuve :
Par exemple, Ann, qui soupire :
Encore un cadeau de ma Grand-mère :
......
..
......
Bon, j'admets... il faut parfois savoir trier un peu !
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 2:39, édité 2 fois
rodeo a écrit:et une en entier , je n en ai pas encore avec moi désolé [img][/img] voila , a part ça je cherche un coach pour m aider a la travailler alors si pia a une idée pour l alsace ?
OOOUUUAAAIIISSSS Trop Bien une Alsacienne !!!!!!!!
Superbe t'as jument Waouhhh !!!!!!! Superbe Modèle !
Et tu es dans quel écurie en alsace ? Tu boss avec qui ?
Ah heureuse que tu sois là Mel !
Rodeo, t'as jument ext MAGNIFIQUE !
Ca fait un p'tit moment qu'on parle de racheter un jeune pour réparer doucement la relève de Gwam, je viens de tomber folle amoureuse d'un 4 ans ... Affaire à suivre
Rodeo, t'as jument ext MAGNIFIQUE !
Ca fait un p'tit moment qu'on parle de racheter un jeune pour réparer doucement la relève de Gwam, je viens de tomber folle amoureuse d'un 4 ans ... Affaire à suivre
RE :Présentation de nouveaux forumeurs
Merci pour ma juju . Je suis a coté de STRASBOURG ou je gère une écurie d une soixantaine de chevaux , j ai un monté un petit peux avec Carlos Pinto mais la je ne travail plus avec personne
Jolie photo rodéo, elle est splendide ta jument.
Rodeo tu as une tres belle jument.Vive les alezans (moi ,à la base je ne voulais SURTOUT pas d'un alezan)
Idanum a écrit:Lolatine aussi belle photo !
merci c 'est gentil
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Liste VIP - charte - aide photos/avatar
Page 6 sur 37