Rechercher
Compteur de visites
1 - CIEL, MON MARDI !
+55
Gadget
lucie
lealoutan
Mélissett
margot90
ord
piaffeuse
Ma-ri-On
Maéva
philippon
Nikita
heidi
lamicel
kerlurette
lilly
Blg
frigrin
cletje
......
schtroumfette133
Molecul' de Blond
Gwam
claire
Marie
perlouse
Loic_annick
POuKas
paty
carafe84
popline
ChaCha67
shany
RODEO
Myriam
LOLATINE
nina
hurry
Erika
natg
ysandre
idounia2neviève
France
mifolouco
Christian
Pascale
vik
Tanne
Alex
Idanum
Pow
lauranne41
Madame MIM
Grace
IDEA
Pia MUNCK
59 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 11 sur 41
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Re: 1 - CIEL, MON MARDI !
Paraillement!nina a écrit:Pia MUNCK a écrit:Bon... là, votre MANQUE DE TECHNIQUE ET DU SENS DE L'OBSERVATION se voient drôlement !Pia MUNCK a écrit:... voici la suite :
no 6
no 10
Sur la photo no 8, Anky est littéralement EMBARQUÉ par SALINERO !!!
Et vous passez au-dessus, comme si RIEN n'était !
Il va falloir que l'on BOSSE SUR CE FORUM EN 2008 ! Vous me promettez ?
oui je pense qu'il y a du boulot en ce qui me concerne, c'est autant que tu veux
à quoi tu vois ça, pia ? je ne vois pas quels détails regarder ...
nina- Messages : 1994
moi je dirai a la tete d'ankynina a écrit:à quoi tu vois ça, pia ? je ne vois pas quels détails regarder ...
D'accord... concernant quelle image tu souhaites mes observations ?nina a écrit:à quoi tu vois ça, pia ? je ne vois pas quels détails regarder ...
Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 23 Mar - 8:17, édité 1 fois
ben une semaine dur deux seulement je peux etre là ... je travaille de nuit et je ne peux pas toujours me libérer à temps.
mais tu disais ? à propos d'anky !
oui ok ,mais à la rigueur , si je pouvais le voir par rapport au cheval ... parce que c'est pas anky qui monte ma ju ... c'est bien moiCharlotte67 a écrit:moi je dirai a la tete d'ankynina a écrit:à quoi tu vois ça, pia ? je ne vois pas quels détails regarder ...
Je suis comme toi, je ne vois pas grand chose sur le cheval, c'est surtout la mimique d'anky qui en dit long.
oh la fine équipe
en ce qui me concerne je ne travaille pas bas et rond, enfin si de temps en temps, mais en ce moment mon coach me demande de travailler en attitude de présentation, c'est à dire, haute, voir légèrement ouverte , afin qu'elle abaisse les hanches et qu'elle se porte seule...
dans ce style là....
ou celui ci...
ou encore comme ceci...
et quand je travaille bas et rond, c'est en recherchant cette attitude
PS : toutes ces photos sont issues des championnats d'europe dressage poney
dans ce style là....
ou celui ci...
ou encore comme ceci...
natg- Messages : 1665
je dirais que sur la photo où anky est embarquée on voit que c'est pas bon car normalement avec un cheval tendu on voit que les muscles de l'encolure sot gonflés de la base à la nuque et là c'est pas le cas
popline- Messages : 782
D'accord... voici, la photo d'Anky en question :nina a écrit:ben une semaine dur deux seulement je peux etre là ... je travaille de nuit et je ne peux pas toujours me libérer à temps.
no 8
Cette photo est prise lors de la remise de prix aux WEG, lorsque SALINERO a pris un galop tranquil, la gueule un peu dans l'air, le fait de sortir de l'arène sans l'avis d'Anky !
1 - Anky est DEBOUT dans ses étriviers
2 - son HAUT DE CORPS est en arrière
3 - ses jambes dans la position en avant (de sécurité)
4 - les étriviers au fond de son pied pour être SÛR de ne pas les perdre !
5 - ses mains prennent au plus fort dans la bouche du cheval
6 - elle tente, en vainde DÉVIER son trajet vers la gauche
7 - Anky CRIE la bouche GRANDE OUVERTE !
Voilà les indices TRÈS VISIBLES qui devraient IMMÉDIATEMENT vous mettre sur la piste !
C'est toi, Natg, sur les photos ?natg a écrit:en ce qui me concerne je ne travaille pas bas et rond, enfin si de temps en temps, mais en ce moment mon coach me demande de travailler en attitude de présentation, c'est à dire, haute, voir légèrement ouverte , afin qu'elle abaisse les hanches et qu'elle se porte seule...
dans ce style là....
ou celui ci...
ou encore comme ceci...
pardon ! je ne parlais pas de celle là de photo ... ah la fameuse qui a fait couler une tonne d'encre !!! je regardais celle du dessus comme une idiote ! alors fatalement je ne pouvais pas comprendre !
oui en effet, anky qui crie ... c'est peut etre parce qu'il y a un problème ... bon voilà j'ai réussi à me rendre ridicule dés le 1er janvier ... je commence bien l'année moi !
oui en effet, anky qui crie ... c'est peut etre parce qu'il y a un problème ... bon voilà j'ai réussi à me rendre ridicule dés le 1er janvier ... je commence bien l'année moi !
Pia MUNCK a écrit:D'accord... voici, la photo d'Anky en question :nina a écrit:ben une semaine dur deux seulement je peux etre là ... je travaille de nuit et je ne peux pas toujours me libérer à temps.
no 8
Cette photo est prise lors de la remise de prix aux WEG, lorsque SALINERO a pris un galop tranquil, la gueule un peu dans l'air, le fait de sortir de l'arène sans l'avis d'Anky !
1 - Anky est DEBOUT dans ses étriviers
2 - son HAUT DE CORPS est en arrière
3 - ses jambes dans la position en avant (de sécurité)
4 - les étriviers au fond de son pied pour être SÛR de ne pas les perdre !
5 - ses mains prennent au plus fort dans la bouche du cheval
6 - elle tente, en vainde DÉVIER son trajet vers la gauche
7 - Anky CRIE la bouche GRANDE OUVERTE !
Voilà les indices TRÈS VISIBLES qui devraient IMMÉDIATEMENT vous mettre sur la piste !
moi je le savais, nananère... euh par contre ca c'est fini comment, je ne me rapelle plus, c'est lcette fois ci où elle est tombée?
Bien observé, Popline !popline a écrit:je dirais que sur la photo où anky est embarquée on voit que c'est pas bon car normalement avec un cheval tendu on voit que les muscles de l'encolure sot gonflés de la base à la nuque et là c'est pas le cas
C'est vrai, c'est l'UNE DES INDICES que qq chose ne va pas !
Pia MUNCK a écrit:C'est toi, Natg, sur les photos ?natg a écrit:en ce qui me concerne je ne travaille pas bas et rond, enfin si de temps en temps, mais en ce moment mon coach me demande de travailler en attitude de présentation, c'est à dire, haute, voir légèrement ouverte , afin qu'elle abaisse les hanches et qu'elle se porte seule...
dans ce style là....
et non malheureusement... c'était pour illustrer mes propos
oula mais je ne me moque pas...
Eh bah... pour aider à te CORRIGER, il me faut des photos de TOI à cheval !natg a écrit:Pia MUNCK a écrit:C'est toi, Natg, sur les photos ?natg a écrit:en ce qui me concerne je ne travaille pas bas et rond, enfin si de temps en temps, mais en ce moment mon coach me demande de travailler en attitude de présentation, c'est à dire, haute, voir légèrement ouverte , afin qu'elle abaisse les hanches et qu'elle se porte seule...
dans ce style là....
et non malheureusement... c'était pour illustrer mes propos
attends bouge , pas, je n'en ai pas de récente, mais je vais bien en trouver quand même...
voici mes photos... elles datent de l'hiver dernier, donc la jument et moi même avons un peu évolué (dans le bon sens hein) mais ca donne dejà une idée... donc avant j'avais tendance à travailler comme ca
ou
maintenant je la trvaille dans un bas et rond plus bas, mais l'idée reste là même.
mais en ce moment mon coach me demande de la travailler dans une attitude plus haute
dans ce genre là
voilà, tous commentaire est le bienvenue , et j'suis même pas susceptible
ou
maintenant je la trvaille dans un bas et rond plus bas, mais l'idée reste là même.
mais en ce moment mon coach me demande de la travailler dans une attitude plus haute
dans ce genre là
voilà, tous commentaire est le bienvenue , et j'suis même pas susceptible
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:19, édité 1 fois
natg a écrit:en ce qui me concerne je ne travaille pas bas et rond, enfin si de temps en temps, mais en ce moment mon coach me demande de travailler en attitude de présentation, c'est à dire, haute, voir légèrement ouverte , afin qu'elle abaisse les hanches et qu'elle se porte seule...
dans ce style là....
ou celui ci...
ou encore comme ceci...
Coucou, désolé d'avoir du retard Je crois que ces attitudes correspondent exactement à Grace en ce moment ! COmme elle est toujours hyper sur les épaules en plus, et justement je bosse comme sans le vouloir, et je sens qu'elle pousse mieux derrière comme je l'expliquais dans l'autre post.
Merci Nagt
Merci Nagt
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 1:07, édité 1 fois
Ah j'suis trop contente de voir ton visage Nagt !!! Enfin ! COmme tu m'avais déjà tellement aidé !
en même temps j'ai une sale tête sur toutes les photos, et en plus je ne tiens pas mon dos... beurkGrace a écrit:Ah j'suis trop contente de voir ton visage Nagt !!! Enfin ! COmme tu m'avais déjà tellement aidé !
et surtt ma selle est super en avant!
natg a écrit:en même temps j'ai une sale tête sur toutes les photos, et en plus je ne tiens pas mon dos... beurkGrace a écrit:Ah j'suis trop contente de voir ton visage Nagt !!! Enfin ! COmme tu m'avais déjà tellement aidé !
et surtt ma selle est super en avant!
Moi j'critique pas ! Mais avec ta photo de Hubertus je t'idenfié comme étant un garçon, en oubliant que c Hubertus MDR !
Maintenant dès que je vois cette photo, pour moi c pas Hubertus mais c Natg MDR !
Maintenant dès que je vois cette photo, pour moi c pas Hubertus mais c Natg MDR !
Grace a écrit:natg a écrit:en même temps j'ai une sale tête sur toutes les photos, et en plus je ne tiens pas mon dos... beurkGrace a écrit:Ah j'suis trop contente de voir ton visage Nagt !!! Enfin ! COmme tu m'avais déjà tellement aidé !
et surtt ma selle est super en avant!Moi j'critique pas ! Mais avec ta photo de Hubertus je t'idenfié comme étant un garçon, en oubliant que c Hubertus MDR !
et voilà j'ai changé d'avatar pour la peine
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 11 sur 41