Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

+66
Jade
Kiss Mee du Val
Cécé
myranda57
ord
Nono60
Bibou
ecuries du larry
lealoutan
RODEO
loliaussies
margot90
Gadget
Tanne
soraya
philippon
piaffeuse
douchka-dressage
ADAND
Mélissett
lilly
lazulejo
Blg
cletje
schtroumfette133
Kergue
frigrin
paty
natty
POuKas
eclipse
twiny
Nikita
heidi
akari-chan
lamicel
céline
claire
Madame MIM
ChaCha67
annick
kaky
dame dom
luce
Catania
Erika
Ramon
Pow
marie14
Nolwenn
GrumBrune
Caroyugie
Pirate
idounia2neviève
ysandre
ptitedeb
kerlurette
popline
natg
nina
Gwam
fantasia
Grace
Idanum
IDEA
Pia MUNCK
70 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ce que vous attendez du STAR AC ÉQUESTRE ?

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap4%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap3%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap16%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap22%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap29%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 29% 
[ 26 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_lcap23%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Jeu 21 Fév - 0:35

Pia MUNCK a écrit:
paty a écrit:Voilou mes photos concernant stick et éperons :

Les commentaires sur mon attitude/position sont les bienvenus. Concernant la jument c'etait une remise au travail aujourd'hui...
J'aurais bien aimé un stick plus long... et des épérons plus longs aussi !

Mais je les accepte ainsi, si tu ne souhaites pas changer ! Par contre, c'est moins bien pour tes progrès à venir !
Wink

Pas de soucis, Pia. J'ai le modele plus long pour le stick et les eperons. Faut juste que je depoussiere tout ça...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Mélissett Jeu 21 Fév - 3:27

Bsr à ts Smile !
Je viens tt juste de finir la lecture (sérieuse et concentrée) de ttes les pages de cette star ac' équestre, et si c'est toujours possible Pia (pas trop tard??) je fais rapidement les photos demandées de mon matériel et les envoie dès demain Cool Smile Cool . C'est d'accord?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Jeu 21 Fév - 4:27

Mélissett a écrit:Bsr à ts Smile !
Je viens tt juste de finir la lecture (sérieuse et concentrée) de ttes les pages de cette star ac' équestre, et si c'est toujours possible Pia (pas trop tard??) je fais rapidement les photos demandées de mon matériel et les envoie dès demain Cool Smile Cool . C'est d'accord?
Ça n'est JAMAIS TROP TARD de joindre la STAR AC EQUESTRE Cool ... il suffit de passer par les vérifications déjà en route, qui sont pour le moment :

1 - placement de selle avant et après d'avoir monté

2 - filet (avec salive du sucre)

3 - stick (monté)

4 - épérons sur les bottes

Alors, à toi (vous, avec les autres nouveaux ou anciens forumeurs) de jouer !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Jeu 21 Fév - 4:33

kerlurette a écrit:1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 1561935568_small

rien de mieux si sa va vraiment pas j'en refais la semaine prochaine



1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 1506549934
Pour la selle, je n'arrive pas à bien voir !

Merci de prendre une photo comme celle exposée dans mon mail ci-dessus !


Pour le filet, je préfère celui d'en sous... alors je vais mes observations là-dessus !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Jeu 21 Fév - 4:46

kerlurette a écrit:1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 1561953378


je lui met ce mort la tout les jours, le pessoa est rarement de sortis mais parfois il m'est plus que necessaire pour notre sécurité Rolling Eyes
Gardes ce mors pour le moment, puis l'on changera plus tard pour un mors classique !

Merci de mettre le noseband à l'endroit, puis couper la lanière 5 à 10 cm plus courte, afin d'obtenir ce résultat... avec la salive visible déjà AVANT de monter :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 1050120g
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Jeu 21 Fév - 16:24

j'en fais cette semaine je suis en vacances samedi Very Happy
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  cletje Jeu 21 Fév - 20:18

kerlurette a écrit:j'en fais cette semaine je suis en vacances samedi Very Happy

Pareil pour moi alien

Sinon j'adore ta jument elle est sublime !!
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Ramon Ven 22 Fév - 14:45

la filet et la salive naturelle

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 200208_085

La selle après (exactement comme avant, donc qu'une photo)

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 200208_090

et sur celle ci on voit le stick et les éperons. (dslée pour ma position, je discutais en meme temps, j'ai pas fait trop attention)

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 1561058934
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Ven 22 Fév - 14:58

Pas mal le scapa sur ta jument. ça fait un bel effet.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Ramon Ven 22 Fév - 15:00

Idanum a écrit:Pas mal le scapa sur ta jument. ça fait un bel effet.

pov' doudou, c'est un hongre... un homme un vrai Razz
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Ven 22 Fév - 15:04

M'en serait doutée Embarassed

Désolée.

Donne lui une friandise de ma part pour m'excuser.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Ramon Ven 22 Fév - 15:05

Idanum a écrit:M'en serait doutée Embarassed

Désolée.

Donne lui une friandise de ma part pour m'excuser.

pleins de carottes, il n'y a pas de soucis.
Very Happy
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Madame MIM Ven 22 Fév - 18:27

Pas mal, votre idée de STAR PACK... mais ça ne va JAMAIS marcher, je vous le dis ! Twisted Evil

Trop de LAXISME !



Régardez le Père Noël... toujours à l'heure, toujours impec...
... le 24 décembre, PAF, les cadeaux sont sous l'arbre !

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Istockphoto_2278354_drunk_santa



Et Merlin... ne jamais pensant un instant à lui-même...
... vous créant de la magie dans votre quotidien TOUS LES JOURS !

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Merlin_et_vivianne



Et les Fées, qui veillent constamment sur votre bien-être !!!

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 737117993_small



Pour ne pas parler des Trolls, des Sorcières (comme moi !), des lutins ou des Ogres...
... qui ne se lassent jamais de tenter de vous embêter gentiment !

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 85051997



Mais pour votre STAR KRAC, depuis 4 mois vous n'êtes même pas capables de livrer...
4 PHOTOS NICKELLES !!! affraid



D'accord, d'accord... je sors !!! -------> 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Ms_mim10

PS. Personne n'est parfait... mais quand même... il faut mieux appelé ça un STAR BACK !!! tongue

.
Madame MIM
Madame MIM

Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Ven 22 Fév - 20:08

Arf... Mrs. Mim ! D'abord le Père No, il est ponctuel ça c'est sur.. mais c'est un peu facile : il a un an pour se préparer ! tongue Alors, quatre mois, c'est vraiment pas grand chose... J'attends de voir combien de temps, vous allez prendre pour les mettre ces quatre photos. A vous de jouer ! Basketball
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Mélissett Ven 22 Fév - 22:44

Suis totalement d'accord avec Paty madame Mim, on fait ce qu'on peut!! Very Happy
Pour ma part suis vraiment désolée j'avais annoncé que j'enverrai mes photos rapidement mais ma jument vient de "subir" une petite mésothérapie et je dois attendre lundi pour lui remettre une selle donc...promis promis Pia je les poste dès lundi soir!! Embarassed
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Madame MIM Ven 22 Fév - 23:20

paty a écrit:Arf... Mrs. Mim ! D'abord le Père No, il est ponctuel ça c'est sur.. mais c'est un peu facile : il a un an pour se préparer ! tongue Alors, quatre mois, c'est vraiment pas grand chose... J'attends de voir combien de temps, vous allez prendre pour les mettre ces quatre photos. A vous de jouer ! Basketball
Eh HOP ! Voilà, moi, je suis prète !!!

Voici, ma selle :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 221024


... et mon filet :
(eh ho ! Ne touchez pas à mon homme, d'accord !!! Shocked )
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Q6i70vvm


... ici, l'on voit bien mes épérons :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Martinez%20de%20Irujo%20C.chute


... et voilà, la manière que je tienne mon stick :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Photo-frank



D'accord... je sais... je sors !!! -------->>>>>> 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Madam_11
Madame MIM
Madame MIM

Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  popline Sam 23 Fév - 0:25

voici enfin mes photos
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Pict0011

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Pict0012
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 23 Fév - 2:51

Ah, super top du top photos ! cheers

Je les apporte TOUT DE SUITE !
bounce
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Sam 23 Fév - 3:30

C'est du Miss MIM tout craché !

Par contre, j'aime bien la selle, en décoration dans un salon ça doit le faire ! Smile
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ADAND Sam 23 Fév - 10:31

Idanum a écrit: la sangle de dressage, montée sur élastique...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Selle_12 la selle de dressage.

Bon c'est tout 9, c'est arrivé ce matin.
elle est magnifique.....
ADAND
ADAND

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : vesoul/ nancy

http://www.jalbopp.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Sam 23 Fév - 14:26

Et à vendre ! Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis une petite annonce dans le topic des annonces !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Ramon Sam 23 Fév - 14:40

Idanum a écrit:Et à vendre ! Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis une petite annonce dans le topic des annonces !

j'ai vu I love you
mais trop chèr ... c'est triste ! Elle est superbe, pile ce que je veux (brune 17"5)
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Sam 23 Fév - 16:36

cletje a écrit:
kerlurette a écrit:j'en fais cette semaine je suis en vacances samedi Very Happy

Pareil pour moi alien

Sinon j'adore ta jument elle est sublime !!



merci beaucoup!

C'est vrai que c'est plus une jument de cso (quoi que éliminé ce matin Razz ) mais en dressage elle commence a bien se défendre quand elle met de coté son petit caractère! promis des photos!

a vrai dire j'en ai pleins mais je sais pas ou mettre Evil or Very Mad
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Sam 23 Fév - 19:27

http://www.sportsequestres.fr/index.php?option=com_fireboard&Itemid=7&func=view&id=464&catid=15

On est célèbres !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  frigrin Sam 23 Fév - 19:36

C'est moi l'amie en question >_< C'est ma meilleure amie, proprio d'un petit demi sang arabe très mignon !

Dsl j'ai aussi débattu de pas mal de truc sur ce forum avec ma prof (qui d'ailleur connaissait Pia, je ne sais pas si c'est juste de nom ou quoi)
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 21 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser