Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Emilie.R - progress personnels

+4
Deby
EleneS
Emilie.R
Pia MUNCK
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Dim 27 Mar - 18:31

Je suis écoeurée de monter les chevaux des autres...pas aucune communication ou on m'apporte un cheval en train de se gruger les muscles par la faim et les pieds infectés .... J'arrive pas a me faire a l'idée que je donnerais Ali pour une retraite paisible...surtout avec ce que je vois avec Goldie..mais financierement je ne peux pas avoir 2 pensions...en se moment ou je suis...la je monte presque pas...et Birthday est tellement instable...la derniere fois a cause du vents et etc..elle a passée sa monte a ruer et a s'excité...Je suis tannée, je pensais pourvoir monter une jument calme et gentille (Goldie ) et m'aMUSER AVEC ELLE SUR LES BASES... je suis ouffff...!! dure moment...
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  * Dim 27 Mar - 21:52

Je ne te connais pas vraiment, sauf par écran interposé. techniquement, je ne saurais te donner aucun conseil car je débute dans les techniques ldr.

je connais par contre ton désarroi pour avoir du laisser partir mon cœur. N'essaie pas de comparer les chevaux, car comme tout animal, chacun possède son caractère, et son passé. Si tu le pouvais, je te dirais de laisser passer un peu de temps pour calmer ton chagrin de devoir laisser ton cheval, mais ça peut être un bien ou un mal.

Je pense que tu devrais voir ces 2 autres chevaux comme un challenge, les remettre en forme, les travailler avec des techniques que tu utilise ici... Dis toi que ce challenge tu vas devoir le relever et que c'est ce qui t'attire. Si tu avais un cheval qui t'obéisse en tout, ce ne serait pas pareil, là elle t'oppose son passé et il va te falloir composer avec ce passé, appréhender chaque problème séparément... tu peux y arriver et chaque amélioration t'apportera une satisfaction encore plus que la facilité d'avoir un cheval très docile et qui n'a pas trop de problème. Et quand tu verra les progrès que tu aura fait, et les améliorations sur les chevaux que tu travaille, crois moi tu sera plus heureuse que jamais. Courage Smile

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Sam 16 Avr - 21:54

Je viens dire un petit bonjour. Je suis toujours en train de pratiquer ce que j'ai appris,mais j'ai encore un souscis de jambe...je la trouve trop tendue je penses a toujours bien serrer les cuisse et les genous,mais je la descend pas assez et je la contracte,probablement au manque de force..probleme de un,est que mes montes sont pas assez réguliere, car je montes toujours les chevaux des autres et ma sessions collégiale est si chargé que je dois limité mes montes a 3 fois semaine No .
Mais comme Elene me disait si bien,je dois me concentrer un peu plus sur mes etudes et me concentrer sur mon cours pour que au mois de Juin je trouve une super bonne job..et ainsi aller mon cheval a moi.

Le plis du genou plis du genou...et je dois faire attention au galop,je jete mon poids trop sur mon etrier inetérieur et je debalance le cheval...

C'est fou que lespetites choses que j'ai apprise minime comparerau professiosnelle,mais je vois une difference folle, chaque cheval que je monte reagit bien!!! Atti ,lepetit thorobred a la facheuse d,etre en arriere de la jambe et un peut lourd avec elle...donc essaie de le mettre de l'avant..mais tellement plus habituer a ca...tous les derniers chevaux y compris le mien il etait l'inverse. Donc je tente les session de jambe,mais j'ai pas trop l'habituer de reveiller les chevaux moins généreux..mais il est tout de meme tres plaisant a monter!!!!

Je m'amuse a confirmer mes apprentissage et a les confirmer,memesi je ne peut pas faire une evolution avec un cheval pour une période donnée

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20649710

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110410

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110310

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110311
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Pia MUNCK Lun 18 Avr - 5:28

Emilie.R a écrit:Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110311
Très jolie photo ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Sam 30 Avr - 2:55

J'ai pas beaucoup de temps pour ecrire mais je reviens des que je peux. J'apporte quelque clichés sur les chevaux que monte.

Pour commencer Mayne Attraction, ca va bien , mais je dois clarifié certaine choses.

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110411

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110412

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110413
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  EleneS Sam 30 Avr - 6:04

Émilie, peux-tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de muserolle dans tes dernières photos ?

Car à mon avis tu te prives d'un outil précieux..

Dans tes photos, je retrouve quelques uns de mes défauts, à savoir :

Ne pas accepter de poids dans les rênes,

Ne pas utiliser plus de demi-parades

J'imagine que c'est une question de confiance dans les aides Smile
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Sam 30 Avr - 18:35

Je sais pour la muserole j'ai due l'enlever car c'est la vieille bride a Ali avec un crank sur la muserole donc meme au minimum ca fait pas et mon mors car la fille a un kimberwick droit No , mais le probleme c'est que c'est size warmblood et ne lui fait pas....J'essaie de lui en trouver une.
La demi-parade je tente de la sentir, mais souvent ma main est trop forte et que coupe l'allure et perd le lien avec le dos..je cherche la parfaite mesure avec les jambes et la mains tout en restant elastique.
je travaille beaucoup ma jambe, l'avoir calme detendue et bien coller.
Je prend note du contact , tu viens de me le faire remarquer et la muserole c'est le meme probleme avec Goldie donc cherche a le remedier. J'ai une autre vielle bride a Ali je vais tenter de voir si je fait des trous supplémentaires si ca va etre ok.
Je veux pas investir trop car Mayne Attraction est a vendre et Goldie part le 11 mai.


hahaha! Elene ma confiance...elle est de fer !! Je sais je manque encore de confiance, je crois que je commence a gagner doucement a force de sentir et d'essayer. Je vois une différence dans mes montes avec les différents chevaux que je monte..tout avance plus vite.

Merci Elene pour ton passage.

Je continue mes lectures study
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Sam 14 Mai - 20:06

Bon je n'oublie vous oublie pas..mon cheval a probablement trouver une bonne famille ou il passera sa retraite comme compagnon et come cheval de balade occasionnelle. Je vais en savoir plus a la fin de la semaine. Sur beaucoup de demande j'ai garder une seule car trop de gens voient un cheval a rabais et etc...et de plus je pourrai aller le voir quand je veux..des que ca se confirme j'ai meme droit a une visite guider de sa futur demeurer meme si je l'ai vu en photo..la personne veut que je me sente a l'aise de revenir quand je veux.

Puis pour poursuivre je termine mes etude sous peu..recherche d,emplois intense et etc..

Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Dim 29 Mai - 14:50

Mon gros Ali est partie en fin de semaine passé pour sa nouvelle famille. UN gros trou dans mon coeur, mais j'ai souvent de ses nouvelles et je sais qu'il va etre bien.

Concour de circonstance j'ai acheté Mayne Attraction, le petit thorobred. Il avait besoin un besoin urgent de maison et connaissant toutes ses qualités j'ai ouvert ma porte. Il est vraiment génial. Je vais pouvoir m'amuser avec un cheval connait bien ses choses!!. Et si j'ai la chance faire quelques concours avec lui et meme recommencer le saut!
Donc plusieurs defis s'offre a nous, donc le 1ere de faire prendre du poids a ce petit atlete. Le vet passe cette semaine pour eliminer les problemes liés aux dents, on équilibre sa moulé et son foins.

Je suis bien heureuse!! On va continuer notre évolution ensemble. cheers Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110510Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110511


Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  EleneS Dim 29 Mai - 15:38

Félicitations !

Tu apprécieras ses qualités; il semble très chouette sauf un manque de muscles. La longe de musculation va t'aider ! sunny
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Dim 29 Mai - 16:00

EleneS a écrit:Félicitations !

Tu apprécieras ses qualités; il semble très chouette sauf un manque de muscles. La longe de musculation va t'aider ! sunny

Certainement!!! J'ai ajusté ma bride pour lui avec tout l'equipement nescéssaires..longe de musculation et LDR cheers cheers
Bonne trime et vermifuge et rappage de dents. On va y aller doucement car le petit homme restait au box tous le temps depuis 3 mois et y a rien fait la derniere année. Mais j'ai vu un beau changement dans son humeur, plus vivant, la deprime lui passe!!
Hate de le voir en muscle dans 3 a 6 mois d'ici!!
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  appledou Lun 30 Mai - 22:37

Emilie.R a écrit:
EleneS a écrit:Félicitations !

Tu apprécieras ses qualités; il semble très chouette sauf un manque de muscles. La longe de musculation va t'aider ! sunny

Certainement!!! J'ai ajusté ma bride pour lui avec tout l'equipement nescéssaires..longe de musculation et LDR cheers cheers
Bonne trime et vermifuge et rappage de dents. On va y aller doucement car le petit homme restait au box tous le temps depuis 3 mois et y a rien fait la derniere année. Mais j'ai vu un beau changement dans son humeur, plus vivant, la deprime lui passe!!
Hate de le voir en muscle dans 3 a 6 mois d'ici!!

C'est super ça, de jolis défis et objectifs!!!!

Bonne progression! cheers
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Jeu 2 Juin - 13:49

Passage vite vite avant de travailler. Mayne sont poils est plus beau et semble avoir pris un peu de poids. Il est tellement calme ce cheval, ca fait différent de mes bombes précédente. Ma 1ere monte officielle en temps que propriétaire. Il avait une tonne de maringuins c'était pas évident.. Voici un peu de notre monte. Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110512
Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110513
Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110514
Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110515
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  EleneS Jeu 2 Juin - 17:28

Emilie.R a écrit:

Super Émilie !


Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110513

Âttention à garder tes deux mains égales par contre et à ne pas mettre autant de tension sur ta rêne intérieure...

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20110515

Je t'invite à lire ici:

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t122-la-position-des-jambes-et-leurs-fontions

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t139-transitions-une-source-en-or-pour-gagner-des-points

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t31-la-demie-parade-allemande

pirat sunny
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Jeu 2 Juin - 21:19

Merci Elene tu confirme mes observations.!!!
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Dim 31 Juil - 2:43

Encore perdu mon cheval pour plusieurs mois....je continue de lire et observé....Hum commence a etre tannée, mais bon Mad
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  EleneS Dim 31 Juil - 4:08

Est-ce qu'il boîte ? Tu as mentionné sur FB la maladie de la ligne blanche mais est-ce que cela fait boiter ?
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Dim 31 Juil - 4:24

Oui il boite mais cela est causé par un abces tres haut dans le pieds il a encore de l'inflamation on a fait un melange d'iodine pour le rendre en patte et qu'il reste dans le pied . La maladie de la ligne blanche ne fait pas boiter mais afflaibie enormnement le sabot tout le coté gauche est vide, donc je dois desinfecter avec un nouveau stuff plus fort que le regulier et je dois faire trempé 45 min par jours. Il ne peut plus faire d,exercice pour un bon bout. le temps qu'on tue la bactérie et que la corne repousse. Il va avoir des supplement de biotine ainsi que des anti-inflamatoires. Son pied est en piteux etat, je me demandais pourquoi le trush revenait toujours meme apres que j'aille fait un traitement la je le sais...apprend a la dure..
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  EleneS Dim 31 Juil - 5:28

Emilie.R a écrit:Oui il boite mais cela est causé par un abces tres haut dans le pieds il a encore de l'inflamation on a fait un melange d'iodine pour le rendre en patte et qu'il reste dans le pied . La maladie de la ligne blanche ne fait pas boiter mais afflaibie enormnement le sabot tout le coté gauche est vide, donc je dois desinfecter avec un nouveau stuff plus fort que le regulier et je dois faire trempé 45 min par jours. Il ne peut plus faire d,exercice pour un bon bout. le temps qu'on tue la bactérie et que la corne repousse. Il va avoir des supplement de biotine ainsi que des anti-inflamatoires. Son pied est en piteux etat, je me demandais pourquoi le trush revenait toujours meme apres que j'aille fait un traitement la je le sais...apprend a la dure..

Ça doit avoir un lien avec l'abcès aussi..Pauvre cheval !

Mais si tes produits sont bons, cela ne devrais pas durer aussi longtemps. La corne pousse vite. Tu peux toujours lui donner un supplément pour que la corne s'améliore. J'ai beaucoup aimé le Vita Stress de Farrier Formula si jamais cela t'intéresse.
Qu'est-ce que tu utilises pour déinfecter et pour les trempages ?
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Dim 31 Juil - 6:00

apsalt salt ou javex et eau pour le trempage. Pour la patte la vet utilise un vieux melange iodine et de sucre pour drainer avec une couche et vet vrap. Quand l,abces va etre terminer plus d'inflamation , mon forgerons a dit d,utliser du Clear Crack disponible chez mon vet. et je dois mettre le produit pour un bon moment. Car le probleme c,est que je traitais avec les green stuff me rappelle plus du nom ( copper?) 2 semaines , mais ca revenait toujours apres un temps. je dois traiter plusieurs mois a tous les jours pour etre sur de tuer la bactérie. La vet m'a dit de la biotine pour aider, je vais regarder pour ton melange. Il ya pleins de facteurs qui ont contribuer a ca, l'ancienne proprio avait pas trimer depuis des mois et il avait un bon gros trush quand je l'ai pris j,avais sous estimer les conséquance de ca, l'abces , on a decouvert qu'il wave au box la nuit et le changement de nourriture. et juste pas de chance aussi, certain chevaux sains developpe ca...donc juste un peu de malchance..la belle chose la dedans c,est qu'il revenir sains dans quelques mois...donc on va en prendre soins et il sera sur pied sous peu...mais je vais devoir etre plus que vigilante pour le trush, je peux meme plus sauter une journée sans aller a l,ecurie pour les prochain 6 mois
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Dim 31 Juil - 6:09

J'avais decouvert ;e premiers abces, mais ca l,aire qu'il en aurait un 2ime en haut du sabot surment.

Tu sais j'ai eu aussi de la chance que la fille du proprio Rhonda qui est vet prenne Atti pour m'aider elle m'a rien chargé...elle m,a meme proposer de monter son etalon ainsi que ses chevaux de l'elevage de morgan, son pere a été tres malade et il ont plus le temps d'en prendre tous soins..elle ne voulait pas que je prive de monter pour plusieurs mois il et m'avait vue avec Ali, Goldie et Atti. son pere et sa mere etait pas d,accord je prenne atti quand la fille avait laisser le cheval la...il trouvait que c,etaut pas a moi a faire ca et dans le fonds il avait raison...mon grand coeur ma encore jouer des tours, mais tu sais Ma fille adore plus que tout ce cheval ca va me suffir a compenser ma peine. Sincerement y a une enorme chimie entre son etalon et moi, il est vraiment trippant ce petit cheval , plein de vitalité et aime vraiment jouer pas mechant juste un peu tacquin. Ca va me donne rune belle experience si je decide de me lancer dans ce defis pour les prochains mois, je vais encore apprendre terriblement
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  EleneS Dim 31 Juil - 16:06

Bien sûr !

Une chance effectivement et une occasion d'apprendre ! sunny pirat
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Mar 9 Aoû - 1:57

j'ai hâte de commencer avec Charming, la j'ai deja mis au claire au depart ce que je dois faire avec le cheval donc ca devrait pas finir en drame!!! Elle m'a souvent vue monter donc je crois que ca va etre un bon partage. Elle manque de temps pour son élevage et moi mon cheval est hors fonction pour plusieurs mois. La je dois juste régler les assurances sur l'étalon avant de faire quoi que ce soit avec lui, car il est pas couvert sur la mienne. J'ai tellement hate!! Il est agé de 6ans, pas tres grand mais a de tres belle allure et semble vraiment intelligent. Vraiment agreable a manipuler et adore l'attention. Voici un video en liberté ou il etait sur le mode Nitro. Il a beaucoup de chose a faire car il a juste été débourré l;'été passé et a rien fait apres. Donc je dois refaire la longe et refaire les base a la selle. Ca va etre fou comme je vais apprendre. Ma 1ere expérience avec un étalon Very Happy

Petite note j,ai été voir mon gros Ali Jab dimanche et il se porte a merveille, j,ai meme pu le monter legerement. Il me manque terriblement. mais il est vraiment bien donc ca met un baume sur mon coeur et je peux aller le voir aussi souvent que je veux.

Voici un vidéo de mon petit Morgan booster au nitro qui me demande de le regarder hahaha! Voila la presentation de Charming!!
https://www.youtube.com/user/AliJab486#p/a/u/0/vxmcZ3vHbCo
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Ven 30 Sep - 4:53

J'ai finalement mon cheval qui arrive dimanche mon beau gros poulain avec lequel je debute une nouvelle aventure. Je suis vraiment heureuse.
Dunmore Hustle a 4ans et est en super santé, donc pret a commence son education doucement. Il est pas debourrée a la selle, donc le chemin commence dimanche. J,ai hate de partir mon cheval des le debut en bas et rond et voir les superbes resultats quand on tente de demarer sur de bonnes techniques. Je n'ai pas monter depuis plusieurs mois donc je serai un peu rouiller car mes muscles ont pris un peu de repos.


Je vous reviens la semaine prochaines avec nos commencements.
Emilie.R - progress personnels - Page 2 P1130711

Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Emilie.R Lun 10 Oct - 1:20

Finalement mon belle homme est arrivé dimanche et la semaine c,est vrIMENT bien déroulé. Il apprend tres vite a la longe et je crois pouvoir commencer doucement a le monter cette semaine. Je suis vraiment fiere de lui et il démontre une personnalité remarcable. Je me suis attacher deja beaucoup et je souhaite qu'on puisse faire de grandes choses. Je vous reviens avec des commentaire sur notre premiere monte!! A date, il se montre pas nerveux avec le poids d'un cavalier et demande juste ce que je fais.

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20111010

Emilie.R - progress personnels - Page 2 P1140010

Emilie.R - progress personnels - Page 2 20111011
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Emilie.R - progress personnels - Page 2 Empty Re: Emilie.R - progress personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser