Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

+18
Caro
Silvermoon
Myl'ZzZ
Jop's
minisch
Zounours
bretzel
*
dubisson
Hozane
Juju33
EleneS
Coryphée
appledou
Cath
sonami
Deby
Pia MUNCK
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Pia MUNCK Lun 19 Avr - 22:10

Voici l'échange de mails qui m'a fait ouvrir ce nouveau topic... merci de l'utiliser avec le respect dont je parle en sous :

Deby a écrit:Bonjour Pia je viens d'avoir une idée de topic : Pourquoi ne pas faire un topic seulement sur l'analyse de la position du cavalier et du cheval à partir de photos tu as traité de cela dans "ciel mon mardi" mais je pensais que ce serait interressant de mettre aussi des photos de forumeurs. Ainsi tout le monde pourrait s'entre-aider et poser des questions sur un seul et même topic Very Happy
Donc voila mon idée j'espere qu'elle te plaira Very Happy
Amicalement
Deby
L'idée est bonne si c'est seulement les forumeurs les plus forts qui corrigent les autres !

Aucun intérêt à avoir les conseils des gens ne pas performants... celà va RALENTIR les progrès de l'autre plutôt que de l'aider !

Merci de respecter cette règle toi aussi Deby, car c'est la base de la qualité de ce forum ! Wink

Je vais ouvrir un topic dans cet esprit ! pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Deby Lun 19 Avr - 22:29

Chouette. je suis super fiere merci Pia

Donc je commence, vous moquez pas svp Very Happy
Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 1004190930461032475867105

Je dirais que je suis top en avant et mes doigts sont ouvert Beurk ! No Et mes talons pas déscendus aussi Embarassed
Mais il y a surment autres chose à dire Razz
Pour le cheval je trouve Nikita pac mal mais avec les doigt fermée elle aurait vraiment pu se tendre non ?
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Pia MUNCK Lun 19 Avr - 23:05

Deby a écrit:Chouette. je suis super fiere merci Pia

Donc je commence, vous moquez pas svp Very Happy
Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 1004190930461032475867105

Je dirais que je suis top en avant et mes doigts sont ouvert Beurk ! No Et mes talons pas déscendus aussi Embarassed
Mais il y a surment autres chose à dire Razz
Pour le cheval je trouve Nikita pac mal mais avec les doigt fermée elle aurait vraiment pu se tendre non ?
Il faut corriger les choses UNE PAR UNE... merci de nous faire une liste avec les choses que tu vois TOI-MÊME à corriger, puis l'on va régarder cette liste afin d'y mettre de l'ordre ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Deby Mar 20 Avr - 15:03

Pia MUNCK a écrit:
Il faut corriger les choses UNE PAR UNE... merci de nous faire une liste avec les choses que tu vois TOI-MÊME à corriger, puis l'on va régarder cette liste afin d'y mettre de l'ordre ! Wink

Donc voici la liset au niveau de la position
Trop en avant
Doigt ouvert
Talon pas decsendus
jambe trop en avant
Pour le cheval
sur les épaules
bouche ouverte
tendu dans la bouche

Après j'ai la selle trop en avant (collier de chasse), je viens de le remarquer Embarassed
Voila Very Happy
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  sonami Mer 21 Avr - 1:34

Est-ce que cela veut dire que même si on a pas l'équipement (du cheval) requis on peut quand même poster ici pour avoir des commentaires ?? si oui je suis vrm heureuse de cela Very Happy

bonne idée de post Smile
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Pia MUNCK Mer 21 Avr - 1:42

sonami a écrit:Est-ce que cela veut dire que même si on a pas l'équipement (du cheval) requis on peut quand même poster ici pour avoir des commentaires ?? si oui je suis vrm heureuse de cela Very Happy

bonne idée de post Smile
Si, mais juste pour la position... en laissant les plus avisés le soin de vous donner un conseil JUSTE à suivre ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Cath Mer 21 Avr - 3:16

Présentement je suis des cours de Forme plus incluant de la musculation et circuit militaire donc ma première impression de la photo soumisse est le manque de tonus au niveau des abdos et les épaules fermées... D'ailleurs c'est deux points devrait améliorer grandement ta position donc te redressé sur le chveal et pouvoir t'assir sur tes fessiers correctements. Garde tes coudes fléchies (comme les genous ne devraient JAMAIS être en extensions) et tes poignets courbés (voir posts à Pia dans la Star AC je crois). Bien descendre les talons et relever légèremnet la tête (pas de nuque fléchie = mauvais et mal au dos!!) et sa devrait améliorer de 80%! Pia et les autres devrait pouvoir complèter...
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Pia MUNCK Mer 21 Avr - 3:47

Cath a écrit:Présentement je suis des cours de Forme plus incluant de la musculation et circuit militaire donc ma première impression de la photo soumisse est le manque de tonus au niveau des abdos et les épaules fermées... D'ailleurs c'est deux points devrait améliorer grandement ta position donc te redressé sur le chveal et pouvoir t'assir sur tes fessiers correctements. Garde tes coudes fléchies (comme les genous ne devraient JAMAIS être en extensions) et tes poignets courbés (voir posts à Pia dans la Star AC je crois). Bien descendre les talons et relever légèremnet la tête (pas de nuque fléchie = mauvais et mal au dos!!) et sa devrait améliorer de 80%! Pia et les autres devrait pouvoir complèter...
Merci Cath, D'ABORD de suivre LA STAR ÉQUESTRE au moins un an, AVANT de donner des conseils aux autres ici sur notre forum, afin que je puisse vérifier d'abord ton niveau d'équitation et la justesse dans tes aides ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Pia MUNCK Mer 21 Avr - 4:00

Deby a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Il faut corriger les choses UNE PAR UNE... merci de nous faire une liste avec les choses que tu vois TOI-MÊME à corriger, puis l'on va régarder cette liste afin d'y mettre de l'ordre ! Wink

Donc voici la liset au niveau de la position
Trop en avant
Doigt ouvert
Talon pas decsendus
jambe trop en avant
Pour le cheval
sur les épaules
bouche ouverte
tendu dans la bouche

Après j'ai la selle trop en avant (collier de chasse), je viens de le remarquer Embarassed
Voila Very Happy
Voici les 3 premières choses à corriger, une par une, jusqu'à la perfection AVANT de passer à la suivante, puis revenir nous montrer une nouvelle photo de correction :

1 - Raprocher les mains avec max 5 cm entre les deux

2 - fermer les doigts

3 - arrondir les poignets

Tu peux visualiser ici :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-assistants-f15/1-star-ac-equestre-lecon-par-lecon-avec-explications-t99.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  sonami Mer 21 Avr - 4:57

GÉNIAL !!!!!!! Very Happy
encore quelques semaines et j'aurai ma nouvelle selle classique alors je pourrai participer Very Happy
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Deby Mer 21 Avr - 13:18

Merci pources explications Pia Very Happy
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Pia MUNCK Mer 21 Avr - 13:25

sonami a écrit:GÉNIAL !!!!!!! Very Happy
encore quelques semaines et j'aurai ma nouvelle selle classique alors je pourrai participer Very Happy
Tu vas te régaler, Sonami... et j'espère que tu vas nous donner plein de témoignages des tes resentis ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  appledou Ven 23 Avr - 0:19

Voilà le forum que je cherchais!!!
Merci les filles!

Photos:Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 100_1414

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 100_1415

Bon alors si j'ai bien compris, maintenant j'analyse..
J'ai le cul bien trop en arrière et du cup les jambes bien trop en avant...
Les mains c'est une cata, pas du tout avec les poignets cassés comme il le faudrait. J'ai debout la position que je devrais avoir assise... Ca pose pb...
Pour l'attitude de mon cheval, suis pas encore capable de juger, je peux juste dire qu'il manque d'impulsion certainement tjs à cause de mes gambettes...
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Coryphée Ven 23 Avr - 10:59

Bonne idée ce post!

Je pense qu'Appledou & moi avons le même soucis de position au niveau de l'assise:

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! P3150298

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 24816_113728918647605_100000314933821_167630_7989405_n

Je m'assieds trop sur "le gras" des fesses, du coup mes jambes filent vers l'avant.Ce qui me pousse à compenser en me penchant en avant. J'ai aussi l'impression que j'appuie trop fort sur mes talons.

Je pense me corriger en essayant d'exagérer mon assise sur les ischions, mais pas simple car j'ai la sensation d'être bcp moins confortablement assise. Qu'en pensez vous? & que penser vous de fait de se faire longer pour ne penser qu'a sa position?
I need HELP... Rolling Eyes

Coryphée

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  EleneS Mar 27 Avr - 18:45

Coryphée a écrit:Bonne idée ce post!

Je pense qu'Appledou & moi avons le même soucis de position au niveau de l'assise:

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! P3150298

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 24816_113728918647605_100000314933821_167630_7989405_n

Je m'assieds trop sur "le gras" des fesses, du coup mes jambes filent vers l'avant.Ce qui me pousse à compenser en me penchant en avant. J'ai aussi l'impression que j'appuie trop fort sur mes talons.

Je pense me corriger en essayant d'exagérer mon assise sur les ischions, mais pas simple car j'ai la sensation d'être bcp moins confortablement assise. Qu'en pensez vous? & que penser vous de fait de se faire longer pour ne penser qu'a sa position?
I need HELP... Rolling Eyes

Coryphée,

J'ai les mêmes problèmes alors humblement je partage tes soucis de position. Je t'encourage à te faire longer mais aussi à aller du côté des exercices pour renforcir l'intérieur de tes jambes.
Je crois qu'il y a des idées intéressantes dans le sujet sur les exercices pour les cavaliers.

Essentiellement tu dois être assises sur tes ishions, donc le recul de ta jambe te fera mal car tu dois ouvrir tes hanches. La position sur les ishions n'est pas confortable non plus au début. Quand tes hanches seront ouvertes, tu pourras t'asseoir sur tes fesses plus facilement tou en gardant ta position de jambes.
Finalement le fameux pli du genou, qui te permet d'agir en arrière.

Sois patiente avec les changements à faire car cela implique des assouplissements d'articulations, un endurcissement sous les ishions et aussi des changements de réflexes..Cela prend du temps.

Bonne chance !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Juju33 Mar 27 Avr - 22:10

Pia MUNCK a écrit:
Cath a écrit:Présentement je suis des cours de Forme plus incluant de la musculation et circuit militaire donc ma première impression de la photo soumisse est le manque de tonus au niveau des abdos et les épaules fermées... D'ailleurs c'est deux points devrait améliorer grandement ta position donc te redressé sur le chveal et pouvoir t'assir sur tes fessiers correctements. Garde tes coudes fléchies (comme les genous ne devraient JAMAIS être en extensions) et tes poignets courbés (voir posts à Pia dans la Star AC je crois). Bien descendre les talons et relever légèremnet la tête (pas de nuque fléchie = mauvais et mal au dos!!) et sa devrait améliorer de 80%! Pia et les autres devrait pouvoir complèter...
Merci Cath, D'ABORD de suivre LA STAR ÉQUESTRE au moins un an, AVANT de donner des conseils aux autres ici sur notre forum, afin que je puisse vérifier d'abord ton niveau d'équitation et la justesse dans tes aides ! Cool

je peux essayer ? de donner mon avis sur les photos mises sur ce topic, Pia ?
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  EleneS Jeu 6 Mai - 21:22

Juju, Pia n'a pas donné son avis mais à ce que je lis, tu correspond à la description des personnes pouvant commenter !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Juju33 Jeu 6 Mai - 23:19

EleneS a écrit:Juju, Pia n'a pas donné son avis mais à ce que je lis, tu correspond à la description des personnes pouvant commenter !

au pire vous me corrigerez Very Happy
alors je vais essayer Smile
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Deby Jeu 6 Mai - 23:25

Super !! Very Happy
Finalement j'avais une bonne idée Razz
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Juju33 Jeu 6 Mai - 23:55

Deby a écrit:Super !! Very Happy
Finalement j'avais une bonne idée Razz

oui c'est clair !!!! I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Coryphée Ven 7 Mai - 12:32

EleneS a écrit:

Coryphée,

J'ai les mêmes problèmes alors humblement je partage tes soucis de position. Je t'encourage à te faire longer mais aussi à aller du côté des exercices pour renforcir l'intérieur de tes jambes.
Je crois qu'il y a des idées intéressantes dans le sujet sur les exercices pour les cavaliers.

Essentiellement tu dois être assises sur tes ishions, donc le recul de ta jambe te fera mal car tu dois ouvrir tes hanches. La position sur les ischions n'est pas confortable non plus au début. Quand tes hanches seront ouvertes, tu pourras t'asseoir sur tes fesses plus facilement tou en gardant ta position de jambes.
Finalement le fameux pli du genou, qui te permet d'agir en arrière.

Sois patiente avec les changements à faire car cela implique des assouplissements d'articulations, un endurcissement sous les ishions et aussi des changements de réflexes..Cela prend du temps.

Bonne chance !

Merci EleneS pour ces précieux conseils.

Mon coach m'a donnée un conseil pour ma position qui est de me forcer à décoller mes genoux. Ce qui je pense va ouvrir mes hanches et me remettre sur mes ischions... Il semble que c'est ce qu'on recommande lors des stages en balancier global.

J'ai mis ceci en application mercredi, au bout de 10 min j'ai commencé à ressentir des crampes aux mollets. & depuis 2 jours mes ischions et les muscles de mes fesses me font souffrir du fait des courbatures. Je pense que je suis sur la bonne voie car mes jambes étaient bien au contact. Contrairement à la photo ci dessous.

& bonne nouvelle ma nouvelle selle CWD arrive d'ici la semaine prochaine. cheers


Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Ossiandre47

Coryphée

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Hozane Ven 7 Mai - 14:48

Coryphée,

ayant suivit une premiere leçon de balancier global, et une fois a cheval, l'intervenante m'a fais faire des mouvements pour avoir la bonne assise ds la selle .

1° une fois en selle, j'ai du lever mes jambes ( jambes pliées ), les genoux vers le ciel : ceci te fais bien assoir ds ta selle.

2° toujours jambe pliée, attrapé sa cheville ac sa main et la tirer vers l'arriere : ceci pour avoir une descente de jambe ds l'alignement du corps.


par contre, il est important de serrer les jambes pour englober le cheval c'est a dire serrer la cuisse, le genoux et le haut du mollet.
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  dubisson Sam 15 Mai - 19:04

Voici une vidéo ou l'on peut voir de manière flagrante mes défauts Shocked

Ma jument vient tout juste de trouver sa cadence au trot, notre équilibre est encore précaire, on me demande d'accompagner beaucoup le mouvement au pas, résultats mes coudes sont trop avancés je pense, et mon haut du corp est très très en avant aux 3 allures,(donc je bouge beaucoup trop mon haut du corps au galop) il faut vraiment que je pense a me redresser, qu'en pensez vous?

[/url]https://www.dailymotion.com/video/xdauan_2010-05-13-08-03-24-rhapsodie-ottal_animals[url]

[url][/url]
dubisson
dubisson

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Coryphée Mer 19 Mai - 15:20

Malheureusement, malgré un changement de selle mixte CWD (tendance obstacle), mes jambes filent tjrs en avant. J'ai beau faire des efforts rien y fait...

J'en suis à penser à des mesures radicales -> cad quelque chose qui me contraint à reculer mes jambes... Comme une selle avec des "contourblocs".
Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 118315WintecProDressCONTOURBLOC_1

En avez vous déjà essayé, si c'est le cas qu'en pensez vous?

Merci par avance...

EDIT : Sinon il y a la solution moins radicale de l'étrivière triangulée

Etrivières triangulées CWD.
L'étrivière triangulée se fixe en 2 points :
1 - Sur le couteau d'étrivière, grâce à une boucle en sangle synthétique très résistant.
2 - Sur le contre-sanglon qui reste disponible après le sanglage.

Avantages :
-Limite la latitude des mouvements de jambe et aide ainsi le cavalier à
trouver la position juste et à la conserver. Elles offrent au cavalier
un meilleur équilibre, une meilleure stabilité en selle.
- Véritable outil de travail vous pouvez choisir de travailler une position de
jambe plus ou moins reculée suivant le choix du contre-sanglon.
- Monosangle donc moins épaisses, elles favorisent le contact entre le cavalier et son cheval et évitent le flot inutile des étrivières classiques.

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 0202014012

Coryphée

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Deby Mar 8 Juin - 18:54

Bonjour tout le monde Very Happy j'ai des nouvelles photos !! Smile
Ce n'est pas le cheval que je monte habituellement donc soyez indulgents svp Smile
Dans l'ensemble je trouve ces photos pas mal pour ma position mais pour le cheval c'est pa le top du top, j'avais du mal à le faire avancer ... Je me rend compte maintenant que j'aurais du prendre des éperons ou utiliser plus mes jambes.

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 1006080549411032476189646
c'est comme ça que l'on doit positionner ses mains ? j'essayer de les mettre vrmt proches de mon cheval, sur ça peau.
mais je n'ai pas assez de pli au niveau du genou et les jambes trop en avant Embarassed


Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 1006080549391032476189645
la aussi les jambes trop en avant et les rênes trop longues je crois

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! 1006080549431032476189647

j'aime beaucoup celle-ci étant donné que ce cheval est un trotteur et que le galop c'est pas vraiment son truc Laughing ni le mien Very Happy
bémol j'ai les mains un peu hautes non ?

Voila j'attend vos commentaires avec impatience I love you
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de POSITION - ouvert à TOUS ! Empty Re: Correction de POSITION - ouvert à TOUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser