Rechercher
Compteur de visites
A propos d'Edward GAL...
+18
*
loliaussies
appledou
Deby
Grace
aurore-putseys
soraya
Dakota12
Tibook
Lylie
lilou
Bibou
Geronimo
JennyMoon
Juju33
akari-chan
Pia MUNCK
cletje
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A propos d'Edward GAL...
Ce qui me dérange surtout c'est le fait de prendre le cheval pour un objet, les allemands doivent penser "Chouette on à LE cheval qu'il faut on va gagner" Ok, il a énormément de capacités et il est génial mais que serait-il sans SON cavalier ? c'est un couple un tout, pour moi s'il l'on enlève une partie, cela n'a plus de sens, ce n'est pas comme si on devait se séparer de Totilas parcequ'on ne peut plus le soigner ou parcequ'il est dangeureux, on change, boulverse le quotidien de ce cheval, sa vie seulement pour de l'argent.
Enfin l'argent et le maître mot de pratiquement tout de nos jours, c'est bien dommage.
http://www.cheval-chevaux.com/moorlands-totilas-le-nouveau-cavalier-a-ete-nomme/
J'adore la vidéo
J'adore la vidéo
A nouveau une vidéo en ligne !
https://www.youtube.com/watch?v=hpdDvTh-A7k
https://www.youtube.com/watch?v=fa-kX-0F1kg
https://www.youtube.com/watch?v=hpdDvTh-A7k
https://www.youtube.com/watch?v=fa-kX-0F1kg
Grace a écrit:Bien dis DEBY ! Enifn quelqu'un de mon avis !!!!
C'est très vrai ce que vous dites les filles.
Par contre je trouve dans l'article que Matthias nous donne l'impression de vraiment se rendre compte de la chance qu'il a mais aussi du travail et des performences du couple Totilas et Gal "« Bien sûr, j’ai dit oui, c’est un cheval incroyable et ce qu’a fait Edward Gal avec lui est fantastique. C’est une opportunité incroyable »."
appledou- Messages : 359
Clinic Zwolle 2011
https://www.youtube.com/watch?v=6SAMRcSsH-s&feature=mfu_in_order&list=UL
amusez-vous bien même si c'est en néerlandais
https://www.youtube.com/watch?v=6SAMRcSsH-s&feature=mfu_in_order&list=UL
amusez-vous bien même si c'est en néerlandais
loliaussies- Messages : 128
Grace a écrit:Bien dis DEBY ! Enifn quelqu'un de mon avis !!!!
Je n'avais pas vu ton message, je sais que ça fait longtemps mais merci, moi aussi j'ai quelqu'un de mon avis j'espere qu'Edward Gal pourra rebondir même sans Totilas
>J'espère pour lui qu'on lui confiera un vrai crack avec la même envergure que Totillas, mais existe t'il un autre Totillas, j'ai des doutes :/
J'ai trouvé très moyen pour ne pas dire, oh si je peux le dire ici, dégueulasse, de retirer un cheval comme ça à son cavalier qui l'a formé de A à Z, pour en faire ce qu'il est devenu.
J'ai trouvé la réflexion d'Isabell Werth très à propos quand on lui a proposé Totillas et qu'elle a refusé.
Un cheval n'est pas un bout de viande qu'on peut acheter à prix d'or comme ça, enfin on ne devrait pas pouvoir agir comme ça.
J'ai trouvé très moyen pour ne pas dire, oh si je peux le dire ici, dégueulasse, de retirer un cheval comme ça à son cavalier qui l'a formé de A à Z, pour en faire ce qu'il est devenu.
J'ai trouvé la réflexion d'Isabell Werth très à propos quand on lui a proposé Totillas et qu'elle a refusé.
Un cheval n'est pas un bout de viande qu'on peut acheter à prix d'or comme ça, enfin on ne devrait pas pouvoir agir comme ça.
Que pensez vous de la nouvelle jument d'Edward Gal : Sisther de jeu, la demi soeur de Totillas! Si je ne me trompe!
Personnellement je l'aime beaucoup... mais elle n'est pas aussi bonne que Totilas !lepetitloic68 a écrit:Que pensez vous de la nouvelle jument d'Edward Gal : Sisther de jeu, la demi soeur de Totillas! Si je ne me trompe!
Oui, je trouve que cette jument est intéressante mais moins prometteuse que Totilas ! Bon, je pense que personne ne s'attend à ce que se soit une seconde Totilas !
stage avec Edward Gal
je reviens du stage avec Edward Gal à Molléges où j'étais auditeur libre. tout ce que je peux dire c'est que c'était juste grandiose et magique : pouvoir rencontrer un homme de cheval aussi professionnel mais également aussi humain et tellement humble!!!
je reviens avec du rêve plein la tête et l'envie encore plus marquée de progresser dans le dressage avec ces techniques hollandaises. Car en effet, j'ai réussi à tout comprendre des termes techniques qu'il utilisait grâce à ce que j'ai appris ici sur ce forum et de ce fait ça m'a permis aussi de mettre des images sur des mouvements que j'avais pas forcement bien intégrer juste en lisant.
j'ai pu également rencontrer Pia qui est une dame très gentille et très abordable comme sur son site!!!
en tout cas que du BONHEUR que je vous ferai un peu partager avec des photos que j'ai prises.Mais rien ne remplace la magie de le voir en vrai!!!!
je reviens avec du rêve plein la tête et l'envie encore plus marquée de progresser dans le dressage avec ces techniques hollandaises. Car en effet, j'ai réussi à tout comprendre des termes techniques qu'il utilisait grâce à ce que j'ai appris ici sur ce forum et de ce fait ça m'a permis aussi de mettre des images sur des mouvements que j'avais pas forcement bien intégrer juste en lisant.
j'ai pu également rencontrer Pia qui est une dame très gentille et très abordable comme sur son site!!!
en tout cas que du BONHEUR que je vous ferai un peu partager avec des photos que j'ai prises.Mais rien ne remplace la magie de le voir en vrai!!!!
chloé- Messages : 26
Chanceuse. Si jamais il y a un prochain clinic là je m'inscrit tout de suitechloé a écrit:je reviens du stage avec Edward Gal à Molléges où j'étais auditeur libre. tout ce que je peux dire c'est que c'était juste grandiose et magique : pouvoir rencontrer un homme de cheval aussi professionnel mais également aussi humain et tellement humble!!!
chloé a écrit:je reviens du stage avec Edward Gal à Molléges où j'étais auditeur libre. tout ce que je peux dire c'est que c'était juste grandiose et magique : pouvoir rencontrer un homme de cheval aussi professionnel mais également aussi humain et tellement humble!!!
Chloé, ce serait vraiment chic de ta part de partager les photos
EleneS- Messages : 2485
oui oui c'est ce que j'ai mis sur mon message de ce matin mais je voulais les recadrer et les zoomer avant!
donc voici quelques photos:
donc voici quelques photos:
voilà pour la plaisir des yeux!!!
Merci pour ses magnifiques photos. c'est effectivement un régal pour les yeux. Le prochain stage je me traine si je peux pas venir sur 2 jambes, mais je veux voir ça.
j'ai lu le rapport du stage avec EG, il dit qu'il évite de changer d'embouchur car ça perturbe trop le cheval, est-ce donc qu'une fois passé en bride il met que ça ?
A priori oui, c'est ce que j'ai compris aussi, et du coup s'il ne veut pas travailler avec la bride il n'utilise que les rênes de filet.akari-chan a écrit:j'ai lu le rapport du stage avec EG, il dit qu'il évite de changer d'embouchur car ça perturbe trop le cheval, est-ce donc qu'une fois passé en bride il met que ça ?
popline- Messages : 782
D'autres cavaliers de son niveau le font ou est-ce le seul ?
Et par contre, c'est peut-être un sujet tabou, mais j'ai trouvé que Totilas était beaucoup plus "vivant" sous sa selle que maintenant.
Et par contre, c'est peut-être un sujet tabou, mais j'ai trouvé que Totilas était beaucoup plus "vivant" sous sa selle que maintenant.
je ne sais pas je n'ai pas lu le CR du clinic, je ne sias pas ou il est...
Par contre je te rejoins quand tu dis que Totillas est moins vivant.
Par contre je te rejoins quand tu dis que Totillas est moins vivant.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3