Rechercher
Compteur de visites
Les RÊNES ALLEMANDES... utilisation et directives !
+11
CloeB
prestige_06
Deby
Agathe*
Emilie.R
tesca58
Silvermoon
sonami
EleneS
Myl'ZzZ
Pia MUNCK
15 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les RÊNES ALLEMANDES... utilisation et directives !
J'ai jamais de personne extérieur pour prendre de photo ^^' je vais voir pour filmer en posant l'appareil et prendre des photos à partir de la vidéo !
Marine-Dress'- Messages : 13
moi c'st ce que je fais, aves l'apn, je sait faire une vidéo de 20minutes donc je detend et puis le met sur un des piquets de la piste et je met en route. c'est assez intéressant... envoi nous des photos que l'on voit
madgoud a écrit:moi c'st ce que je fais, aves l'apn, je sait faire une vidéo de 20minutes donc je detend et puis le met sur un des piquets de la piste et je met en route. c'est assez intéressant... envoi nous des photos que l'on voit
J'essaiyerai de faire ça demain, par contre vous voulez avec ou sans l'enrenement ? Parce que demain c'est sans Merci
Bon voilà 3 photos aux 3 allures, sachant qu'aujourd'hui il était complétement c**, je trouve les résultats pas terrible ^^' mais je vous montre quand meme !
Au pas :
Au trot :
Au galop :
A vous de me laissé vos avis ! Soyez pas trop exigeant
Au pas :
Au trot :
Au galop :
A vous de me laissé vos avis ! Soyez pas trop exigeant
Ça a l'air correcte, Marine... mais pour bien voir il faut nous procurer des photos plus proches, plus détaillées, et bien éclairées.
Merci oui le souci c'est étant seule à chaque fois que je monte, je prend les photos à partir des vidéos ^^
Tu peux peut être essaye un autre emplacement pour ma caméra et n'hésite pas à nous montrer des petites "bribes" de vidéo !
il fau mettre ta camera "dos" au soleil afin de profiter de son eclairage...
Oui le souci c'est que j'ai qu'un endroit ou je peu le poser sans qui tombe ^^' c'est pas évident !
Je demanderai quand je peu, que quelqu'un me prenne en photo
Merci !
Je demanderai quand je peu, que quelqu'un me prenne en photo
Merci !
madgoud a écrit:il fau mettre ta camera "dos" au soleil afin de profiter de son eclairage...
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une question concernant l'utilisation des rênes allemandes mais pas monté : en lonques rênes. Je m'explique :
Je ne peux plus monter à cheval en ce moment car je suis enceinte, alors je fais énormément de travail à la longe, en liberté... j'utilise aussi de temps en temps les logues rênes pour varier un maximum le travail, en essayant d'utiliser mes aides (de la main) comme si je suis à cheval (vibrations de poignet, élasticité des coudes au pas, demi-parades) et en utilisant le stick comme aide artificielle afin de provoquer l'impulsion étant donné que mes jambes et assiette ne sont pas sur Sirocco. Cela marche plutôt bien (en mon sens) mais de temps en temps il peut être un petit peu ouvert et je me demandais s'il était possible d'adapter une deuxième paire de lonques rênes afin de s'en servir en rênes allemandes pour un peu lui rappeler l'attitude ? Ou si cela pourrait être dangereux ou trop contraignant ?
Aussi si quelqu'un à d'autres idées pour varier le travail à pieds tout en continuant dans le sens vraiment "travail" et "progression" du cheval, je suis preneuse !
Merci
J'ai une question concernant l'utilisation des rênes allemandes mais pas monté : en lonques rênes. Je m'explique :
Je ne peux plus monter à cheval en ce moment car je suis enceinte, alors je fais énormément de travail à la longe, en liberté... j'utilise aussi de temps en temps les logues rênes pour varier un maximum le travail, en essayant d'utiliser mes aides (de la main) comme si je suis à cheval (vibrations de poignet, élasticité des coudes au pas, demi-parades) et en utilisant le stick comme aide artificielle afin de provoquer l'impulsion étant donné que mes jambes et assiette ne sont pas sur Sirocco. Cela marche plutôt bien (en mon sens) mais de temps en temps il peut être un petit peu ouvert et je me demandais s'il était possible d'adapter une deuxième paire de lonques rênes afin de s'en servir en rênes allemandes pour un peu lui rappeler l'attitude ? Ou si cela pourrait être dangereux ou trop contraignant ?
Aussi si quelqu'un à d'autres idées pour varier le travail à pieds tout en continuant dans le sens vraiment "travail" et "progression" du cheval, je suis preneuse !
Merci
Christine+Sirocco- Messages : 6
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 3 sur 3